On va pas se mentir : en 2020, les rencontres, la séduction, les relations amoureuses : c'est vite le bordel.

FTS a été créé en 2004, avec un seul but : proposer un espace d'entraide et de conseils, sans jugement ni raccourcis, pour celles et ceux qui cherchent des réponses sur leurs rencontres et relations amoureuses.

Depuis, FTS a reçu plus de 50 millions de visiteurs, et plusieurs milliers de personnes ont trouvé de l'aide à travers nos articles et discussions du forum.

Que vous soyez homme ou femme : si vous vous intéressez aux rencontres, aux relations amoureuses et à comment naviguer entre les différents obstacles et difficultés que l'on peut croiser dans sa vie d'adulte, vous êtes ici au bon endroit.

Certain(e)s fréquentent FTS depuis plus de 10 ans ! Voilà ce qu'ils disent sur le site, et ce qu'ils y ont trouvé.

En 2020, plus de 15 ans après la création de FTS, faire de belles rencontres présente toujours autant de défis : peut-être plus encore qu'en 2004, à l'ère des réseaux sociaux, du swipe left, du masculinisme, de #metoo, de la Ligue du LOL et du polyamour.

Vous trouverez sur nos forums des gens cools, sympas, équilibrés et bienveillants, avec des histoires et des sensibilités très différentes, mais qui ont en commun l'envie de vivre leur meilleure vie, et de ne surtout pas laisser les coups durs et les plaies mal cicatrisées les tirer vers le bas.

Prenez le temps de parcourir nos forums, et, si ce que vous y lisez vous plaît, n'hésitez pas à nous rejoindre.

J'espère que vous trouverez quelque chose d'utile sur FTS; en attendant, je vous dis A+ sur les forums !

FK

Ils / elles parlent de FTS
  • Suis arrivée sur FTS en 2015, raide dingue d’un mec qui m’avait laissée choir [...]. C’est grâce aux membres d’ici que j’ai pu me remettre d’une passion qui me dévorait[...]. Jamais je n’oublierai les mots réconfortants et bousculants à la fois de ceux qui ont pris la peine de m’écrire. Aucun jugement de leur part[...]. Suis très émue de vous confier cela mais pour moi il y a un avant et un après 2015.
  • J’ai découvert FTS en 2013, j'étais tellement perdue! Je cherchais des réponses à mes problèmes de couple et je suis tombée sur un article qui traitait de l’envie légitime de diversité. J'ai été très agréablement surprise par l'ouverture d'esprit qui régnait et règne toujours ici, par la volonté affichée de FK (le boss fondateur!) et de la plupart des intervenants, de faire de FTS un espace de discussions et d'échanges de qualité où on se sent à l'aise pour se confier ou pour demander des conseils, de l'aide. C'est ce qui m'a plu et attirée. Sur le forum, j'ai trouvé de l'écoute, du soutien, des pistes, des conseils très pertinents. J'ai été extrêmement bien accueillie. J'insiste parce que si cela n'avait pas été le cas, je ne serai sans doute pas restée. Je n'étais pas dans la cible à l’époque : 38 ans, femme, mariée, maman... j'étais fébrile quand j'ai posté mon premier message! Les retours ont été plus qu’à la hauteur : objectifs, constructifs et toujours bienveillants. En dehors de ma problématique initiale, j'ai passé des soirées et parfois des nuits à lire tous les articles et beaucoup de topics sur le forum, pas tous mais vraiment beaucoup. J'ai adoré! J'avais l'impression d'avoir trouvé un filon, dans une mine d'or en Guyane ![...] Merci FK d'avoir imaginé, créé et géré cet espace incroyable qui a tant compté pour moi et auquel je suis et je serai toujours très attachée.
  • Je suis FTS depuis 12 ans maintenant. D'abord en tant que lecteur, surtout intéressé par les articles concernant la séduction. J'ai ensuite suivi les journaux qui me semblaient les plus intéressants, pas spécialement d'un point de vue technique mais surtout humain. [...] On y retrouve une forme d'intelligence collective et d'ouverture que je ne retrouve pas sur les réseaux sociaux. FTS m'a permis de prendre du recul sur des questions très intimes et à des moments stratégiques de mon existence. En fait je peux littéralement dire que FTS a changé ma vie.
  • Arrivé sur FTS en 2004 (inscrit en 2008 sur le forum je crois), j'y ai découvert des réponses à des questions que je me posais. J'étais clairement paumé et ma vision des femmes était tronquée. 15 ans plus tard, je peux dire que j'ai vu FTS passer par pas mal de phases et "vaincre ses démons"[...]Quand d'autres sites de séduction s'enfonçaient (et s'enfoncent toujours) dans des discours problématiques, FTS a réussi à les dépasser et à s'ouvrir. Et c'est pour ça que je suis encore là. Parce que ce qu'on prêche sur FTS est SAIN, que les membres sont COOLS et BIENVEILLANTS[...].
  • Sur FTS depuis 2012! D'abord lecteur curieux, puis contributeur de fortune. Quel espace incroyable FTS! Intelligence, bienveillance et franc parlé. Merci à FTS de m'avoir soutenu au plus profond du creux de la vague. Ce n'était pas une mince affaire à n'en pas douter. Merci d'être encore là pour guider les âmes perdues, FTS ce phare dans la nuit! FTS c'est aussi des journaux incroyables, des traits d'esprits ingénieux et une lumière sur des vies que l'on ne soupçonnerai jamais.
En ce moment sur nos forums...

Se rendre sur nos forums
ou : en savoir plus sur FTS