Les sites et marques à découvrir

ArtDeSeduire.com

Né il y a plus de 10 ans comme un simple blog de conseils sur la drague et la séduction – avec l’envie d’aider les hommes à mieux comprendre les femmes, ArtdeSeduire.com est depuis devenu le site n°1 en France sur les conseils et techniques de drague. Mais plus que ça, le tour de force […]

Né il y a plus de 10 ans comme un simple blog de conseils sur la drague et la séduction – avec l’envie d’aider les hommes à mieux comprendre les femmes, ArtdeSeduire.com est depuis devenu le site n°1 en France sur les conseils et techniques de drague.

Mais plus que ça, le tour de force de ADS est d’avoir su traiter de ces sujets avec légèreté, humour et bonne humeur – et ce, sans tomber dans les gros clichés de la drague.

Non, sur ADS, le style, c’est plutôt cool et détendu, un peu comme si le grand frère (que beaucoup d’entre nous n’ont jamais eu) expliquait ses secrets le soir au coin du feu.

Et ça marche ! Pour peu qu’on arrive à faire un peu de tri dans les centaines d’idées à retenir, et de bons réflexes à intégrer, on constate très vite que la drague, la séduction, les rencontres et les relations, tout ça est à la fois terriblement complexes… et étonnamment simple !

Le style de Sélim, le coach séduction sympa (et tombeur de ces dames), y est pour beaucoup. Tout en poussant ses lecteurs à sortir de leur zone de confort, à remettre en question leurs préjugés et certitudes, il n’a de cesse de leur rappeler qu’il ne faut plus se faire de montagnes à propos des filles : elles sont comme tout le monde ! Souvent sympas, parfois cassantes, souvent flippées et pleines de contradictions – mais aussi d’hormones et d’envie de profiter de la vie – comme tout le monde, quoi.

Pourquoi, sur FTS, on aime ADS ?

Parce qu’ils ont tout compris, et qu’ils ont un talent fou pour faire passer le (bon) message à leurs lecteurs, sur comment améliorer leur vie amoureuse.

Pour ADS (et on est 100% d’accord avec eux), ça tient simplement à ces quelques points :

  • Faire le tri dans sa tête, pour éliminer les croyances limitantes, les mauvais réflexes (ce qu’ils appellent Inner Game) ;
  • S’imprégner des quelques « règles » et « lois » des rencontres, de la drague et de la séduction – histoire de savoir les quelques étapes à « valider », les quelques pièges à éviter et les petites techniques qui facilitent les choses, que ce soit pour draguer une fille ou faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous
  • Et sortir de chez soi pour booster sa vie sociale, et par conséquent, ses opportunités de rencontre et son expérience !

(leur page d’accueil pour débutants est spécialement claire et bien faite, d’ailleurs)

Pour 90% des hommes, cela suffit à remettre du peps dans leur vie amoureuse, et à leur faire prendre conscience que non, les femmes ne sont ni méchantes ni compliquées. Quant à ceux qui veulent élever encore un peu plus le niveau, et devenir des demi-dieux de la drague (il y en a !), ADS a aussi de nombreux conseils de séduction avancée pour cartonner avec les filles.

Bref, pour nous, ADS font partie de ceux qui élèvent le niveau et méritent amplement leur place de leaders de la séduction en France ; pas seulement parce que leurs conseils sont efficaces (ils le sont), mais aussi parce qu’ils ont à cœur de dédramatiser le sujet des rencontres et de la séduction, tout en faisant gaffe à sensibiliser leurs lecteurs sur l’importance de rester cools.

Like !