1, 2, 3? Et puis s'en va?

Sujet précédent  Sujet suivant
Citation:
Enfin, laisser tomber sur la coiffeuse de 19 ans? Elle va me recaler direct ou ce sera une relation difficile à gérer?

Tout est dit ; tu penses déjà à une éventuelle relation avec elle . T'es donc plus dans le moove avec celle ci pour faire quelque chose de propre .

(merde j'ai fait nimp dsl pr le double post)

EmotionalPunk a écrit:

Tout est dit ; tu penses déjà à une éventuelle relation avec elle . T'es donc plus dans le moove avec celle ci pour faire quelque chose de propre .

ooh arretez les raccourcis à la noix... (parce que je suis poli)
quoi il faut se dire "cette nana là j'en ai rien à branler et si un jour j'arrive à la mettre dans mon pieu ben jamais je la rapellerai ...pis de toutes façons une éventuelle relation avec elle m'ecoeure rien que d'y penser" pour que ça marche ?

Crapule a écrit:
(quoique, je te le dis d'emblée, 19 ans et coiffeuse, laisse tomber ! )

coiffeuse de 19 ans en plus ?

ben dans ce cas, vous me dresserez une liste des professions/age qu'il faut éviter comme ça je gagnerai un peu de temps.. (merci)

on peut pas se dire simplement "cette nana là me plait, alors pourquoi pas ?"

Citation:
quoi il faut se dire "cette nana là j'en ai rien à branler et si un jour j'arrive à la mettre dans mon pieu ben jamais je la rapellerai ...pis de toutes façons une éventuelle relation avec elle m'ecoeure rien que d'y penser" pour que ça marche ?

Et tu oses parler de raccourci a la noix *toussote*

Il faut juste éviter de prévoir trop de trucs dans sa tête quand rien n'est fait . C'est se mettre une pression pour rien . Sous pression , tu fais de la merde ; c'est tout .

Alors je me permet de te retourner le compliment car je suis polis aussi :

Oh arrêtes donc de faire des raccourcis a la noix .

Hector 09 a écrit:

-une nana de mon auto école, élève comme moi. J'ai prit discrètement sa prochaine heure de conduite (en fait elle prenait rdv dans la salle d'attente, et j'écoutais sa discussion) de telle sorte à l'intercepter et engager une petite discussion. Le truc, c'est que j'ai pris note d'un rdv mais pas de deux. Donc j'ai une seule occasion de lui parler; je demande un date (le truc innocent du style "je suis pressé là, ce serait bien qu'on prenne le temps de discuter du permis, en plus [disquette] ils ont l'habitude de faire des trucs louches, tu pourrait dépenser plus que tu ne le devrait [/disquette]"). Mais bon dès la première discut'...

Ouch. C'est mauvais. Surtout la fin.

Assumer et etre imaginatif sont les qualites essentielles dans ce cas de figure. La tu passe pour Mr Ringard.

Le "truc innocent", c'est bon quand tu es sur de la revoir plusieurs fois. Sur une approche froid en-dehors d'une boite de nuit... non. Et surtout, il vaut mieux eviter de lui faire peur: tu pense qu'elle va etre impatiente de parler des diverses arnaques d'auto-ecoles et des meilleures facons de les eviter?
Elle se dira plutot qu'il vaut mieux ne pas te revoir, parce que soit effectivement tu va parler arnaques d'auto ecoles et elle va se faire chier, soit elle se doute que tu la drague et se demande deja comment te tenir a distance.

La drague sournoise via des sujets plats, elle a connu ça depuis le college et elle n'en a vraiment pas envie. Enfin, j'espere pour toi, sinon tu es tombe sur une pucelle.

IceCold a écrit:
Hector 09 a écrit:

-une nana de mon auto école, élève comme moi. J'ai prit discrètement sa prochaine heure de conduite (en fait elle prenait rdv dans la salle d'attente, et j'écoutais sa discussion) de telle sorte à l'intercepter et engager une petite discussion. Le truc, c'est que j'ai pris note d'un rdv mais pas de deux. Donc j'ai une seule occasion de lui parler; je demande un date (le truc innocent du style "je suis pressé là, ce serait bien qu'on prenne le temps de discuter du permis, en plus [disquette] ils ont l'habitude de faire des trucs louches, tu pourrait dépenser plus que tu ne le devrait [/disquette]"). Mais bon dès la première discut'...

Ouch. C'est mauvais. Surtout la fin.

Assumer et etre imaginatif sont les qualites essentielles dans ce cas de figure. La tu passe pour Mr Ringard.

Le "truc innocent", c'est bon quand tu es sur de la revoir plusieurs fois. Sur une approche froid en-dehors d'une boite de nuit... non. Et surtout, il vaut mieux eviter de lui faire peur: tu pense qu'elle va etre impatiente de parler des diverses arnaques d'auto-ecoles et des meilleures facons de les eviter?
Elle se dira plutot qu'il vaut mieux ne pas te revoir, parce que soit effectivement tu va parler arnaques d'auto ecoles et elle va se faire chier, soit elle se doute que tu la drague et se demande deja comment te tenir a distance.

La drague sournoise via des sujets plats, elle a connu ça depuis le college et elle n'en a vraiment pas envie. Enfin, j'espere pour toi, sinon tu es tombe sur une pucelle.

Donc j'y vais franc jeux? Jlui propose un truc (verre/ballade/sortie autre) direct?

Citation:
Il faut juste éviter de prévoir trop de trucs dans sa tête quand rien n'est fait . C'est se mettre une pression pour rien . Sous pression , tu fais de la merde ; c'est tout .
.
Nan, j'imagine rien de dingue. Je suis pas du genre à me faire des films. Simplement que j'aie l'occasion de la gérer, après advienne ce qu'il pourra!

EmotionalPunk a écrit:

Et tu oses parler de raccourci a la noix *toussote*

Alors je me permet de te retourner le compliment car je suis polis aussi :

Oh arrêtes donc de faire des raccourcis a la noix .

oh tu sais, moi j'ose tout :)

en passant je faisais exprès d'utiliser un raccourci pour te montrer que les raccourcis n'amenent rien du bon.
(pour illustrer mon propos en qq sorte..)

bref...

ne le prends pas personnellement... je dis juste que je te (vous) trouve un peu catégorique.

alors je finirai avec cette citation Charles Barkley qui disait "la pression...c'est dans les pneus"

Salut à tous.
Déjà plutôt que de multiplier les topics dont le but premier est de m'aider (en même temps, qui ouvre un topic sans rechercher un minimum d'autosatisfaction), je préfère centrer mes aventures sur celui-ci. Alors est-ce que le titre du sujet sera toujours approprié? Pour le moment, j'ai toujours ce défaut de prendre mon temps, alors le titre est encore d'actualité. Et puis j'ai pas d'idées pour le moment!

Donc qu'est-ce qui a changé depuis quelques semaines? Je n'ai pas revu la fille de l'autoécole, j'étais aux alentours à l'heure que j'avais noté, mais elle n'était pas là; il y avait d'autres élèves. J'ai pas cherché plus longtemps; si je le revois, j'espère ne pas me dégonfler.
Ma voisine du dessus, je ne suis pas allé lui parler, j'hésite encore, et si elle n'était pas célibataire. J'ai été chez mon coiffeur, la superbe coiffeuse m'a fait un shampooing, on a parlé mais genre deux minutes de son école, et voilà; j'ai pas cherché à aller plus loin.
Le ramadan aussi qui quoi que certains puissent en dire change beaucoup la donne: on est pas dans les dispositions idéales de la drague (moralement, et physiquement en étant pas en forme). Alors la drague c'était stand by pendant un mois.

J'ai repris les cours aussi, depuis deux semaines à un rythme exceptionnellement harassant. Nouvelle école, nouvelle classe, nouveaux amis et surtout nouveau terrain pour progresser personnellement:
-meilleures notes
-meilleure sociabilité
-choper au moins une nana de l'école, sur les trois ans que je passe là bas, ça doit être à ma portée (quand certaines choppent en deux semaines!!).
Ces trois points pourraient être réunis en un seul: plus de vivacité. Je ne suis pas con, pas moche, pas associable non plus, mais la réalité du terrain est là: élève moyen correct alors que je suis capable d'être bon, une seule copine en 24 ans, alors que j'ai eu des opportunités de multiplier ce chiffre par cinq tout au plus; souvent à l'écart de la vie de groupe par timidité. Avec plus de spontanéité, j'aurai pu avoir tout ces objectifs (qui en eux même n'ont rien de fantastiques) depuis une éternité.

ANYWAYS, j'en suis là et motivé. C'est triste mais à la fois excitant, d'avoir ce nouveau terrain pour jouer. Pour me lâcher. J'ai progressé dans mon développement personnel pour être tout à fait exact. Je me sens mieux, je suis mieux aujourd'hui qu'à mes vingt ans. Mais pas au niveau que j'aimerais. Reste à y travailler.

Hier c'était la grosse soirée de fin d'année (les troisièmes années présentaient leur projets plus tôt dans la journée) avec toutes les nouvelles promotions: première, deuxième, troisième et ancienne troisième années. Tout le monde n'était pas là, mais bon.
Je passe sur la salle minable faisant plus office de night club de campagne que de boite parisienne, sur le DJ kéké qui passe toute la musique la plus attendue du moment (sans oublier les classiques du beauf avec Claude François, Gilbert Montagné et consorts) et sur le fait que je ne suis pas fan des boites de nuits.
Je n'ai rien fait à cette soirée pour deux raisons: la première étant que je ne voulais pas m'afficher devant des personnes que je vais énormément côtoyer durant au moins trois ans; la seconde étant ma lenteur et mon hésitation habituels.
Par contre, il est important de danser en boite, et même de savoir danser sur ne serait-ce qu'une chanson. Que tout se fasse naturellement.
Il faut agir vite en vue de la fin et des slows/zouk qui ne se dansent qu'à deux. Vous ne voulez pas voire la fille que vous vouliez se frotter à un type qu'elle a connu en même temps que vous parce que vous avez raté vôtre chance quand elle dansait près de vous.
Ben c'est un peu ce qui m'est arrivé. Ah et une fille plutôt cool qui me cherchait clairement, mais je n'ai rien fait ne voulant pas m'afficher (en plus la boîte était minuscule).
Ce sont des soirées importantes qu'il ne faut pas sous-estimer. Les filles se font belles pour attirer des prétendants (une amie qui ne se maquillait jamais, limite garçon manqué s'est métamorphosé pour cette journée, et au final, elle a chopé le garçon qu'elle voulait alors que lui n'avait pas fait d'efforts particuliers). Alors il y'a toujours celles qui viennent s'amuser entre copines, mais bon c'est soit l'un soit l'autre, et on ne le sait qu'en y allant.

L'avantage de la boite de nuit étant que les options sont réduites, soit l'une soit l'autre. Je viens danser entre copines ou je viens chercher un mec. Dans tout autre endroit, il y a mille autres paramètres.

Page 2 sur 2 (29 messages)