1, 2, 3? Et puis s'en va?

Sujet précédent  Sujet suivant
Alors un sujet pour parler des rendez-vous, ceux qu'on obtient plus ou moins péniblement.

Cette réflexion me vient à la suite de plusieurs rdv qui n'ont pas appelé de suite. Je pense pouvoir dessiner les contours de mes échecs:
-trop hésitant: est-ce que la fille me plaît, vais-je assumer une relation alors que je vis bien mon célibat
-la naïveté: j'y croit pas. C'est paradoxal car je sait que le rdv n'est pas exclusivement amical et pourtant je m'interdis de brusquer les choses. Je ne suis pas tactile et plutôt distant (à marcher à une vingtaine de cm de la fille).
-défaut de dialogue: je ne sait pas fermer la discussion. Je finit toujours par prodiguer des conseils, parce que je suis gentil et m'éloigne du statut de petit ami (mais je me suis un peu amélioré là dessus).

Quand plus haut, je dis plusieurs, c'est vraiment plusieurs. Cinq ou six rdv (étalés sur 4 ans environ, c'est très peu, mais ramenés à 4 ans de célibat absolu c'est surtout beaucoup d'échecs).

Donc, messieurs (ou mesdames, si vous avez des conseils) postez vos expériences!

-Combien de rdv maxi vous donnez-vous pour au moins, embrasser la fille?
-Selon cette limite, comment vous y comportez-vous ?
-Entre deux rdv, quel rôle donnez-vous au téléphone? Fait-il partie de vos outils de drague?

Perso, je n'accorde que peu d'importance aux propos msn ou facebook, trop réfléchis, je suis mélangé au milieu de vingt autres amis des filles les plus sociables.

-Et enfin, les "ultimatums". Attention, ce n'est pas l'ultimatum ridicule genre si tu me réponds pas je te harcèle ou je m'ouvre les veines, plus le genre d'ultimatum pour tester les motivations de l'autre.
Par exemple, il y a cette fille, deux rdv et toujours pressée, jamais le temps de marcher et discuter et prendre le temps. Après le café, elle devait prendre le RER pour rentrer chez elle; après le ciné, elle devait rejoindre un pote d'enfance.
Si je ne doute pas de ses justifications, je doute d'un minimum d'implication de sa part alors que je l'ai contactée pour une raison claire (je lui ai bien dit qu'elle me plaisait). Si je continue sur son rythme, on peut en avoir d'autres des rdv comme ça et il finira par se passer ce qui devait se passer: nôtre intérêt mutuel va s'estomper et on va lâcher prise, car il n'y a pas d'histoire ou d'amis entre nous (mais ça je m'en tape, je la veux elle, son corps) pour nous faire garder contact.
Mon idée étant de lui proposer un rdv, un repas vers 21h (nous sommes tous les deux "musulmans", si de mon côté je suis prêt à casser un jour du ramadan, ça ferait trop needy devant elle; un mec qui trahit ses convictions), dans de bonnes conditions ou finalement on prendrait le temps et qu'elle me réserve cette soirée.

Bon je sait que c'est passé (un peu) en aide perso sur la fin, mais je parle aussi de vécu et prodigue des conseils:
-trop de rdv on est d'accord ne font que vous éloigner dans les cas les plus basiques, du but. Il faut savoir être simple.
-savoir ce que l'on veut. Se taper un film de boule avant un rdv peut rafraîchir les esprits sur ses motivations.
-ne pas être distant, ça fait gêné et timide, m'enfin surtout gêné. A un moment donné, savoir poser sa main/sa tête sur l'épaule (PAS LES CUISSES). Aborder des sujets coquins mais pas salaces, on ne parle pas de ses performances au pieu, si on adore la sodomie on garde ça pour soi.
-être cool, de préférence drôle mais ne pas se mettre de pression si on ne l'entend pas autant rire qu'au spectacle de son comique favori.
-pas de neg, ou très subtil. Les vannes gênent les filles, surtout celles qui se font belles pour l'occasion.
-ne pas se mêler de la vie de la fille, même si elle est accrochée à son portable. Ne pas se renseigner sur ses exs, ne pas l'envoyer sur un des amis de son groupe(du genre, je vais voire un pote après, vous-ton mec lol?).
-ne lui demandez pas son idéal masculin, vous avez des chances qu'elle vous sorte le type beau gosse à la réussite insolente (Beckham, Depp) duquel on est, par malheur encore loin. Ca ne fera que détourner la fille de vôtre personne.

Voili, n'hésitez pas à partager vos expériences, répondre aux questions et en poser aussi.[/i]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Shakur
  • 0 (C'est pas faux) par Mooner

cOOl, un sujet qui me donne envie de répondre. C'est intéressant.

Hector Héros ohohoh le jeu de mots laids pour gens bêtes a écrit:
Combien de rdv maxi vous donnez-vous pour au moins, embrasser la fille?

2. Au-delà du day2, si tu ne l'as pas embrassée, sauf si vraiment tu as une accroche particulière avec elle, tu peux faire une croix dessus, tu ne l'as pas assez accrochée/elle n'est pas intéressée.

Hector et Ador prends garde a écrit:
Entre deux rdv, quel rôle donnez-vous au téléphone? Fait-il partie de vos outils de drague?

Je te renvoie ici. Mais ca ne t'empêche pas de prendre le temps de parler avec elle après au tel, si tu te sens prêt. Faut s'accrocher avec les nanas.

Hector d'Hossegorre, cherche pas t'as tort a écrit:
Si je ne doute pas de ses justifications, je doute d'un minimum d'implication de sa part alors que je l'ai contactée pour une raison claire (je lui ai bien dit qu'elle me plaisait).

Mauvais. N'avoue jamais à une fille qu'elle te plaît, sauf si elle te l'a dit avant (cas trètrètrès rare), ou alors dans le style : "meuf, waah, tu as ce petit truc (xxx, sur la musique, bref le détail qui tue et qu'un mec ne remarque jamais - en mode tuyaux sympas, essaie la musique et ses vêtements si elle se fringue bien), là, c'est frais. J'aime bien."
J'insiste sur le fait que tu aimes bien, et pas que ça te plaît. C'est un pur jugement de valeur d'un mec qui se sait supérieur à elle, et qui se permet de juger ses goûts parce qu'il en a de meilleurs.
Je sais pas, propose-lui un truc bateau mais décalé, se ballader, voir un truc sympa (j'aime bien emmener mes conquêtes faire le tour des mosaïques d'Invader, le visual artist qui fait incruste des space invaders dans le béton et les murs).

Larvatus prodere : avancer masqué, c'est la clé de la séduction en date. On peut se permettre d'être direct, mais dans d'autres contextes.

Hector tue a écrit:
nous sommes tous les deux "musulmans", si de mon côté je suis prêt à casser un jour du ramadan, ça ferait trop needy devant elle; un mec qui trahit ses convictions

Pas du tout. Si t'es prêt à passer là-dessus, dis-lui cash : "tu sais, je ne suis pas super accro à ce genre de trucs". Mais assume-le, c'est tout.

Hector a, torapa (c'est les fins de soldes) a écrit:
ne pas être distant, ça fait gêné et timide, m'enfin surtout gêné. A un moment donné, savoir poser sa main/sa tête sur l'épaule (PAS LES CUISSES). Aborder des sujets coquins mais pas salaces, on ne parle pas de ses performances au pieu, si on adore la sodomie on garde ça pour soi.

Non. Enfin, oui et non. Il faut être cool et décontracté, mais tu dois aussi garder un peu de distance (à petite dose) pour pas passer pour un gros lourd tactile. H2G, push&pull, chat et pelote de ficelle, etc..
La main, ok. Et le kino, tu le fais où tu veux, l'essentiel étant d'avoir une escalade, du style main-bras-épaule-hanche-cuisse. La tête, perso, ça ne m'a jamais réussi. C'est une position vraiment intime, qui dénote un niveau de complicité avec ta date que tu n'as jamais en premier rdv, à moins de connexion intersidérale qui passe trop bien.
+1 pour les sujets coquins.

Hector est mort, mais il ne le sait pas encore a écrit:
pas de neg, ou très subtil. Les vannes gênent les filles, surtout celles qui se font belles pour l'occasion.

Ah bon ? Et la calibration ? Mes dates prennent cher quand elles me voient, elles le savent et s'y préparent. Je ne suis pas très subtil. Par contre, ça n'est jamais blessant. Tu n'as pas besoin d'être méchant avec une fille pour augmenter ta valeur, mais tu peux la vanner parce que c'est rigolo.
Une fille grosse - ou moins grosse, mais avec des poignées d'amour, de toute façon les filles du monde entier complexent sur leur poids :
"Ben dis donc, ma vieille, ça t'a pas trop réussi les Weetabix ces derniers temps. Faudra qu'on se fasse une piscine un de ces quatre".
Mais : "Alors ma grosse, ça farte ? T'as pris combien de taille de jeans récemment ?", c'est méchant, gratuit, et ça te disqualifie direct comme gros con.
Quand tu negges, on le répète jamais assez, il faut valoriser ta cible juste après ta vanne (drôle). Dans ce cas précis, ca sous-tend que tu es prêt à l'aider à se bouger son derrière taille 40 pour le passer en petit 36, et qu'en plus, tu le ferais avec plaisir.

Apopl Hector a écrit:
ne pas se mêler de la vie de la fille, même si elle est accrochée à son portable. Ne pas se renseigner sur ses exs, ne pas l'envoyer sur un des amis de son groupe(du genre, je vais voire un pote après, vous-ton mec lol?).

Mais lol. C'est un vieux cliché, ça. J'ai des potes qui closent comme des porcs, et ils connaissent tout de la vie sexuelle passée de la nana avant de conclure. Je ne pourrais pas t'apporter de réponse concrète sur le sujet, cela dit. Les 2 semblent marcher. Ca doit dépendre du type de filles.

j'ai épuisé mon stock a écrit:
ne lui demandez pas son idéal masculin, vous avez des chances qu'elle vous sorte le type beau gosse à la réussite insolente (Beckham, Depp) duquel on est, par malheur encore loin. Ca ne fera que détourner la fille de vôtre personne.

+1. +2 même.

Bisous mon loulou. Et désolé pour les plaisanteries grasses, je viens de passer deux heures trop cool avec ma copine, alors ça te met de bonne humeur.

Citation:

Si je ne doute pas de ses justifications, je doute d'un minimum d'implication de sa part alors que je l'ai contactée pour une raison claire (je lui ai bien dit qu'elle me plaisait).

Mauvais. N'avoue jamais à une fille qu'elle te plaît,

C'est une règle d'or que l'on répète depuis 1965 :

http://www.youtube.com/watch?v=NnTtAt-7R6c :mrgreen:
  • +2 (mdr !!) par Coluche
  • 0 (OMG) par FrenchKiss
  • 0 (Etonnant) par EmotionalPunk

Banshee et Levi:
Le coup du "tu me plaït" c'était vraiment pour être cash. Autant expliquer rapidement: entretiens pour une admission dans une école d'archi. J'attend mon tour dans le couloir, face à moi (un peu décalée à ma droite) la fille en question, accompagnée de sa copine. Elle me zieute plusieurs fois, c'est évident pour moi. Je ne fais rien, le contexte n'aidant vraiment pas.
Et je me souvient qu'il y a toujours en bas du bâtiment la liste des candidats aux entretiens.
J'ai le type de la fille, son heure de passage, le jury; plus qu'à repérer un nom qui corresponde. Facebook a fait le reste.

Je l'ajoute en amis avec un message du style "salut, je me présente blabla, je t'ai remarqué et c'est réciproque blabla, tu me plait, faudrait qu'on se voit, salut", en omettant pas de lui préciser comment je l'ai retrouvée.
Très osé, mais visiblement ça a marché. Au bout du deuxième échange, elle me file son numéro. J'attend qu'elle rentre de vacances (Facebook c'est drôlement efficace), je l'appelle, elle décroche on fixe un rdv le lendemain. Le soir elle m'appelle, on discute longuement, on parle de cette histoire d'ajout assez insolite, ça l'a bien faite rire, sa copine et son frère; je fait le meskine "ouh j'aurai pas dû" quand elle me répond "nan t'as bien fait".
Bref, rdv: je passe la chercher à son taf, elle me fait rentrer, limite elle me présente à sa patronne. On va boire un verre (le ramadan n'avait pas encore commencé), il est 19h environ. Deux heures et une addition pour ma gueule plus tard, je la raccompagne à son quai.

Donc pas très bien engagé: c'est même le rdv que j'espérai galant le plus court que j'ai jamais eu! Je ne me décourage pas, quand je veux quelque chose...
On fixe un deuxième rdv, une semaine plus tard (aujourd'hui en fait!), on va au ciné mais juste après elle file en métro voire un pote qu'elle n'avait plus vu depuis 9 ans (elle était drôlement excitée! mais je pense plus par la situation que par le mec). Encore un rdv de deux heures à peine, en pleine après midi (sans compter le film, vaiment sympa d'ailleurs) et deux places de ciné pour vôtre serviteur (enfin une, j'avais ma carte d'abonné).

Tout ça pour en revenir au coup du "tu me plait". Je ne me voyais pas lui envoyer un autre message surtout que c'est une jeune (cinq ans de diff' quand même-elle en a 19-), et que je pense pas que c'est ce qui causera le possible échec de ma mission (au sens tactique du terme) vu la tournure qu'à prise cette histoire.
La fille a 600 potes, elle en ajoute tous les jours, mais elle est très sociable. Elle ne se rend du coup pas compte des signes qu'elle renvoie, ou pas.
Après, si elle me traite sciemment comme un sous pote, j'ai pas à accepter ça.

Je te rejoins complètement Banshee, deux rdv max. Mais pas parce que passés deux rdv, la fille passe à autre chose, mais mutuellement la flamme s'éteint. C'est comme un feu que t'essaierai de raviver. La fille n'est pas la seule à décider, perso moi aussi j'en ai ma claque, et si je trouve une fille avant, je vait pas me priver.

Ce que je compte faire, l'avoir au tél, bien discuter de nous et fixer un rdv posé où elle me consacrera un temps propice à un repas/verre et une balade tranquille. Si elle refuse, ses intentions ne feront plus aucun doute. C'est l'ultimatum dont je parlais.

Il est tard, je vais aller dormir donc je vais etre bref: a mon avis, tu t'es fait totalement maitrisé par la fille tout au long du processus de seduction. Elle joue avec toi, elle te fait payer les boissons, le ciné, elle rigole de tes mails avec les membres de sa famille... et je crois que contrairement a ce que tu penses, le "tu me plais" au départ a du jouer enormément. Tu n'es pas un challenge pour elle, elle sait qu'il suffit de claquer des doigts pour t'avoir. Et il n'y a rien de moins attirant pour une femme. Merde, montre lui que tu n'es pas un mec facile ! :mrgreen:
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Krishna

Levi a écrit:
Citation:

Mauvais. N'avoue jamais à une fille qu'elle te plaît,

C'est une règle d'or que l'on répète depuis 1965 :

http://www.youtube.com/watch?v=NnTtAt-7R6c :mrgreen:

???
Il m'est arrivé de le dire et ça a pas posé de problèmes.
N'est ce pas la base du Direct Game d'ailleurs?

Mais l'erreur, c'est d'être direct par sms, et d'arrivé au RDV et ne rien faire.
A PROSCRIRE, les femmes n'aiment pas ce genre de choses!
La notion clé c'est d'assumer ce que vous voulez
  • 0 (100% d'accord) par Mooner

Message très intéressant merci.
C'est des points tout à fait plausibles. Une situation que je n'avais pas considéré avant.
Maintenant, avec deux rdv, je pense pas être à ranger du côté canard.
Si t'enlèves le premier rdv où, quand même il est normal de payer pour deux.
Après, pour une place de ciné, faut le vouloir chercher un mec canard. Si je lui payais ses pompes, là ok.

Quand au fait qu'elle rigole de moi avec ses proches, bah fallait s'y attendre vu mon approche Colombo. Je vais pas attendre d'une gamine de 19 ans un respect et une discrétion totale. Mais ça lui est passé, j'imagine pas être un constant sujet de railleries.

On en est là et on est au moins d'accord sur le fait que ça cloche pour moi. S'il y a un troisième rdv et qu'il ne se passe rien, il n'y en aura pas de quatrième, ma parole.
Reste la posture à adopter. Distant, absent, je ne pense pas que ça marchera car je n'ai pas pu me montrer indispensable pour elle: elle ne connait pas mes talents cachés, et comme t'a dit elle pense que je suis à ses bottes.
Je pense prendre les choses en main, assez rapidement un coup de fil, d'abord proposer un vrai rdv, et si elle refuse, bah lui faire comprendre que salut.

Maintenant, tu as soulevé le fait que la fille puisse être matérialiste, et va falloir que j'aprenne à gérer ça: ergo pas laisser faire. Mais c'est une autre histoire.

J'ai peut-être l'air de vivre dans le déni des évidences, ce n'est pas le cas. J'ai conscience d'être en ballotage défavorable, mais j'aime pas lâcher non pas par rapport à elle, mais plus par une volonté de moi même de gagner.

Bonsoir, j'ai envie d'ecrire et y a enormement de choses qui m'ont fait tiquer tout au long de ce topic.

Je commence par le "tu me plais".
Rien n'empeche de dire à la fille qu'elle te plais, mais il ne faut surtout pas lui dire ça et puis rien: Blanc, malaise. Si tu lui dit ça, et que par ton comportement, tu l'"attaques", que ça fait parti du processus de séduction, aucun probleme.
Beaucoup de mec vont dire, tu me plais comme la derniere carte qu"ils ont a jouer et donc forcement, ça fait game over. Lui dire un tu me plais, j'ai envie de toi tout en l'attrappant, ça marche. C'est la suite logique de tout ce qui doit se passer avant. Si y a pas eu de drague, c'est effectivement la derniere chose à dire. (comme tu lui as dit avant de la draguer.....)

Bref, je continue par une remarque. 6 RDV sur 4 ans, c'est vraiment trop peu. La drague, c'est de l'entrainement, voir du boulot. Date deux nanas par semaines et tu vas voir, tu vas devenir "aware".

C'est vrai qu'au bout de deux dates, si il ne s"est rien passé, ca risque d etre compliqué pour la suite. Mais je connais des nanas qui ont fait 10 dates avec un mec et toujours en esperant qu'il se passe quelque chose... Enfin, normalement, si la nana lors de la date, te montre qu'elle est interessée, il faut que tu tentes. Si tu ne tentes pas, effectivement, elle risque de se lasser dans la majorité des cas, ou plutot d'etre décu voir vexée.

Tu demandes quel comportement selon cette soi disant limite. Je te repondrais que si la fille te plais et qu'elle est encore là, tu mets ton ego de coté (c'est a dire, prepares toi à l"eventualité d'un non) et tu essayes de la choper. Tu en sauras beaucoup plus, ça fera avancer les choses. 3 cas de figure, soit ça marche direct et tant mieux, soit elle te dit non mais ça veut dire, continue , tu y es presque... soit c'est non et tu sens que c'est mort. Dans tout les cas, tu es gagnant puisque meme si tu l'embrasses pas, tu a fait avancer les choses....

Pour le telephone, je m'en sers pour "dater" la fille en essayant de garder une dynamique qui lui donne envie de me voir ou revoir. Mais bon, un pti texto bien pensé suffit aussi.

Ton histoire me fait penser que c'est mort ou plutot, tu t'es mis avec un handicap +10 qui risque d'etre dur à compenser. Une fille en rdv, toujours pressé = pas interessé !
A savoir, pourquoi elle accepte de te voir comme ça... ? (pour s'occuper ? parce qu'elle te trouve gentil et qu elle veut pas dire non ? ). Et oui, tu as du lui dire que tu lui plaisais sans qu'elle n'est rien fait pour te seduire, pour elle, dans sa tete, tu es deja acquis donc tu en deviens que tres peu interessant.

Je trouve tes conseils pas tres pertinents. C'est quoi cette histoire de fim de boule ??? enfin, si ça te motive, tant mieux. Moi j'aurais plutot tendance à penser que si je mate un film de cul, je risque de me branler donc j'aurias moins envie de sexe et ça sera limite contre productif. Et si je me branle pas, je vais rester sur des images de films de cul et c'est certainement pas ce qu'il va se passer le soir...
Je vois pas pk etre distant fait gené et timide. Effectivement si tu es géné et timide, oui, la tu risque d etre distant....
"etre cool, de preference drole" : merci pour le conseil. :mrgreen:
Ne pas se meler de la vie de la fille, meme si elle est accroché à son portable " ????? Je crois que sur le forum, y a un message recurrent sur ce genre d'attitude. Enfin, si toi, tu supportes....
"ne pas lui demander son ideal masculin" Ah bon ? normalement, son ideal, c'est toi ! A toi de l emmener à ce qu elle le pense ...

Je lis la suite de ton post. Et je comprends mieux effectivement. C'etiat bien amené, dommage que tu n'es pas été "bon". 2 heures, c'est largement assez long pour un premier rencard. Apres, c'est sur que si tu peux faire durer, moi je ne suis pas contre, mais dans ce cas là, faut viser le FC. Ensuite, oui, tu payes tout ??? et un ciné en deuxieme date, c'est bien mais il ne faut pas qu'il soit prevu... Ou alors, il l'etait mais vous n'y etes pas allé...

J'adore quand tu dis, "bien discuter de nous". Tu sais, pour elle, il n'y a pas de "nous" et c'est ça le desequilibre et le fait que ça ne risque pas de marcher....

J'adore aussi, quand tu termines par " la volonté de moi meme de gagner", mis à part que je suis pas sur que ça se dit, c'est là aussi tres revelateur d'une petite obsession envers cette miss. ( que tu postes la dessus va dans ce sens) Et quand on est dans cet état là, que je connais tres bien, on "gagne" jamais. Franchement, je me suis moi aussi, acharné sur des nanas, à elaboré des stratégies de malades, qui m'occupait l'esprit et à chaque fois ça foirait. Amuse toi, passes un bon moment avec elle, ne voit pas plus loin, ne penses pas; et si je fais ça, ça va donner quoi , vis le moment comme si t etais avec une copine, flirt, ne bave pas....etc.....

Bon, je termine par le fait que tu as 24 ans et j'ai aussi envie de te conseiller de laisser tomber les filles de 19 ans. C'est un monde vraiment à part et tu n'en tireras generalement rien de bon. C'est des gamines, elles jouent, elles ont envie de jouer... Si elles sentent qu'elles peuvent s'amuser avec toi, elles le feront jusqu'a ce qu elle ne te trouve plus drole....

Sur le "tu me plaîs".
Tu as raison, Crapule, mais - enfin je trouve personnellement - que c'est une phrase difficilement maîtrisable, à sortir pile au bon moment, sans blanc embarrassé derrière effectivement. Bref, le genre de phrases que tu sors naturellement quand tu as une certaine expérience et assurance. Mais ça n'a pas l'air d'être son cas, donc ne vaut-il pas mieux pour lui pour l'instant qu'il oublie le concept, quitte à le réutiliser plus tard ?
Il y a des étapes d'apprentissage dans la drague, et des trucs plus ou moins faciles à appréhender. Ca c'est plutôt subtil.

Pour le reste, je vous rejoins tous complètement. Je n'avais pas fait gaffe au film de boules, mais ça tombe sous le sens. Et puis, la relation que tu as avec une fille après matage de film X est souvent carrément malsaine. Tu continues à te faire des films dans ta tête, alors que tu n'es pas à moitié outillé comme l'"acteur" et qu'en plus tu t'es vidé les couilles avant. Double raison de ne pas être une légende au pieu.

Comme je l'ai dit au gars avant toi, je pense que c'est objectivement mal engagé (pas mort, j'attend une réponse claire pour ça). Surtout parce que je n'ai pas su me rattraper après le second rdv. Qu'elle soit pressée la première fois, soit; elle est jeune, habite loin (à partir du moment où elle connait l'horaire de ses trains tu sait qu'elle va être chiante à vouloir rentrer à 21h!). Maintenant, j'aurais du mettre les choses à leur place au second, lui faire comprendre -sans être énervé/agacé/triste- fermement que moi, elle me cale pas entre deux, et surtout communiquer implicitement mes intentions. Et je retrouve là mes défauts:
-manque de couilles et passivité (ça déployer des schémas devant mon miroir, je sait y faire mais les mettre en oeuvre au bon moment ça non).

Citation:
d'une petite obsession envers cette miss.
pas envers elle. Plutôt envers son statut de femme. Honnêtement, je suis pas spécialement heureux avec elle, cette étincelle je l'ai pas eue. C'est juste une attirance physique.
Tu l'as bien remarqué, 19 ans c'est pas le même monde et elle est trop sociable, énormément d'amis mecs qui tournent autour d'elle comme des loups. Elle est gentille, mais gérer une meuf qui se fait envoyer dix messages par jour de "private jokes" ou "t tro bèl misS", fuck that. Des défauts, je peut lui en trouver d'autres, je l'idéalise pas du tout ;) .
Maintenant ce pavé contredit un détachement de ma part? En partie, je suis détaché: si ça ne marche pas tant pis mais je se serai touché par ce nouvel échec et ma faim va encore s'agrandir. La faim est aussi à prendre en compte, quand tu es sur un seul plan :o

Sinon pour mes conseils:
-le film de boules: un de mes défauts est le manque de focalisation, j'arrive avec un objectif que je perd en chemin. Je suis moins volontaire, et surtout ma peur du risque augmente; la faim ne me fait plus avancer et je pense déjà à mon petit confort solitaire. Le film de boule à surtout pour vocation de m'exciter et de me réveiller sur ce que je peut gagner après le rencard: tout simplement un baise. Après dans la pratique, je m'aperçois que je l'ai très peu fait, j'oublie tout simplement. Banshee dit que c'est pas une bonne chose, sans aucun doute mais je ne suis pas d'accord sur un point: quand je mate ce genre de films, je ne m'imagine pas à la place de l'étalon et je ne met pas la fille à la place de la bonasse dans un plan à trois+bukkake total.

-l'idéal masculin: moi je sait pas encore gérer. Quand j'aborde ces sujets et que je vois le regard de la fille s'illuminer en parlant de ses idoles masculines je suis perturbé et j'essaye de compenser en parlant de mes idoles féminines. Je trouve ce genre d'échanges plutôt puéril.

-la distance si elle est involontaire est malvenue. Moi je le suis, pas pour être classe mais pour pas gêner la fille, en gros ne pas risquer de lui marcher dessus. Tout est dans le dosage, mais je conseille pas non plus de jouer le lourd.
Juste que sur FTS, j'ai plutôt l'impression que c'est la fille que tu vas conquérir, or si tu laisses 20 cm entre vous deux, tu te compliques la tâche. Et vu mon vécu, la distance ne m'a jamais servi. Je raconterai une autre histoire récente aussi (du mois de mai) , et mon "jeu" ne m'a absolument pas servi. Après, si la fille est joueuse et ne supporte pas d'être écartée, tant mieux.

-ne pas se mêler de la vie de la fille: si je me mêle de sa vie, j'ai l'impression de lui courir après. On parle pas de ma vie, on parle de la sienne et petit à petit, elle et sa vie prennent le dessus. Dans mon exemple, une gamine va parler de ses potes, elle n'a pas la maturité pour aborder des sujets plus neutres.
Tu l'a vu, peu de dates, très peu même mais j'ai apprit de chacune d'elles, je discute et suis à l'écoute.

Mais je suis d'accord avec vous tous pour le reste; je posterai l'autre expérience plus tard et vous tiendrai au courant de l'évolution de la jeune fille de 19 piges bien assez tôt (je me donne une semaine).

Hector 09 a écrit:

Citation:
d'une petite obsession envers cette miss.
pas envers elle. Plutôt envers son statut de femme. Honnêtement, je suis pas spécialement heureux avec elle, cette étincelle je l'ai pas eue. C'est juste une attirance physique.

Bah alors qu'est-ce que t'attends ? Next! Next! Next!

Si c'est juste une attirance physique que t'as, l'objectif c'est un plan Q. Et closer pour un plan Q, c'est du très court terme. Si tu vois la fille plus de 3 fois déjà juste pour un plan Q, je trouve ça plutôt long, à moins que tu parallélises et que t'as d'autres pistes à côté ...

Je me souviens il y a 2 ans, je nextais allègrement. Par mois j'avais 2 rencarts en moyenne. Même si c'était que des coups foireux, au bout d'un moment tu acquiert de l'expérience, tu "sens" intuitivement les mauvais coups, tu sais rapidement si le game s'est bien amorcé ou c'est mort.

La pratique y'a que ça de vrai. Si seulement j'avais connu FTS plus tôt, j'aurais pas moisi 6 mois sur certaines nanas. Ne refais pas cette erreur avec cette nana.

Hector 09 a écrit:
-l'idéal masculin: moi je sait pas encore gérer. Quand j'aborde ces sujets et que je vois le regard de la fille s'illuminer en parlant de ses idoles masculines je suis perturbé et j'essaye de compenser en parlant de mes idoles féminines. Je trouve ce genre d'échanges plutôt puéril.

C'est du bullshit tout ce charabia autour de l'homme idéal. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que te racontent les nanas (surtout les plus jeunes). Entre ce qu'elles croient être leur prince charmant et celui qui arrivera à les attirer, y'a un gouffre. Ca fait partie de la base ce truc (dans les articles FTS101 je crois).

Donc oublie tout ça, te focalise pas trop dessus, occupe toi plutôt à sexuer la conversation et à placer quelques kinos, c'est plus efficace et plus révélateur de son attirance à elle que n'importe quel débat philosophique sur le prince charmant.

Hector 09 a écrit:
-ne pas se mêler de la vie de la fille: si je me mêle de sa vie, j'ai l'impression de lui courir après. On parle pas de ma vie, on parle de la sienne et petit à petit, elle et sa vie prennent le dessus. Dans mon exemple, une gamine va parler de ses potes, elle n'a pas la maturité pour aborder des sujets plus neutres.
Tu l'a vu, peu de dates, très peu même mais j'ai apprit de chacune d'elles, je discute et suis à l'écoute.

Donc c'est une nana immature, incapable de tenir une conversation d'une portée plus sérieuse. De plus, s'est elle déjà intéressé à TOI, à ta vie ? Si elle t'as jamais posé des questions sur toi, c'est gros signe de désintérêt. J'ai l'impression que t'es là pour écouter ses histoires, un mec avec qui elle va passer du temps pour se distraire, t'es comme une "copine masculine" à qui elle va raconter sa life. Il est où le côté sexuel dedans ?
  • 0 (DTC :)) par FrenchKiss

ddh: tout à fait d'accord. Je tente une dernière approche (le troisième rdv et si ça marche pas, aux oubliettes). Mais je l'ai déjà "nextée" en fait je nexte toutes les filles qui me prennent plus d'un rdv, et je pense que tout le monde est dans ce cas. Se consacrer entièrement à une parfaite inconnue c'est dommage.

Sinon j'ai sargé aujourd'hui N'IMPORTE COMMENT! Du coup j'étais pas dans le 1, 2, 3 mais plutôt dans le 0.
Cette aprème, je vais à l'hôpital prendre un rdv, habillé très casual, limite rock, barbe de trois jours, jean baskets et tshirt. Pas l'idéal qui dégage de la prestance, je me considère bien habillé mais pas en adéquation avec mes efforts: comme essayer de battre une mercos avec sa clio de série.
En sortant sur le parvis, vers la sortie je vois arriver au la fille à une dizaine de mètres. Je suis pas familiarisé avec les codes de FTS mais elle était juste moyenne de visage, style basique (elle sortait du taf), rouquine à lunettes, mais ce putain de cul! (ah oui pour moi fesses>>>>>visage, enfin c'est un peu plus compliqué). Jme dit:
-je la stoppe à la sortie, je lui demande le métro et j'engage une petite discussion. Mais je croise un pote en chemin, je discute vite fait, lui dit au revoir, et DAMN la fille est vingt mètres plus loin.
-tant pis, j'accélère le pas et je l'intercepte en lui demandant finalement ou était le métro, elle me donne l'info et... je me dégonfle.
-je vais au métro, cool elle prend le même, cool la même ligne, cool la même direction. Là vous aurez compris que je la suis, enfin par concours de circonstances (elle prenait vraiment le même chemin que moi).
-Dans le train, je me décide en me disant: OSEF, c'est foutu, si tu la re-bloques elle va comprendre que tu l'a suivie (elle s'en tape du concours de circonstances), AUCUNE CHANCE. Mais au moins, je gagnerai en aisance et en dégagement.

Et ça n'a pas râté, je marche une vingtaine de mètres derrière elle, l'intercepte et:
-je peut vous prendre deux minutes de vôtre temps?
-elle: oui
-c'est pour vous inviter à prendre un verre :) (!!!??!!!??!)
-elle: léger ricanement, non, au revoir.

Bref, autant focaliser sur les apprentissages:
-j'ai fait ce que je voulais, je m'en foutais.
-j'ai stoppé la personne, plutôt que de marcher à ses côtés.
-S'en foutre, faire les choses mal ok mais ça ne doit pas devenir une habitude sous peine de perdre la confiance gagnée par ce type de manoeuvre .

Tout a été bon jusqu'au moment où vous entrez dans le métro ensemble.

Le coup du pote que t'as croisé est pas mal, et tu n'as pas commis l'erreur de virer ce pote pour continuer à la suivre. Ca prouve que t'es pas needy.

Le coup du hasard (même métro, même ligne, même direction) est une aubaine! Normalement à ce moment là t'aurais du avoir une conversation "fun & cocky" ou tout du moins intéressante avec elle.

Si elle est sympa et bavarde, la conversation aurait pris sans prob. Si elle est pas sympa, next! Y'a rien de pire que les nanas qui font la gueule tout le temps. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait.

Le truc c'est qu'il faut que tu fasses sentir que t'es un mec COOL. T'es pas en manque, t'es pas là pour chopper la première qui vient. Tu l'as croisée par hasard donc tu papotes avec elle (comme tu papoterais avec n'importe qui, un mec ou une vieille dame). Et vers la fin tu lui fais comprendre que ça été sympa de discuter avec elle, et que t'aimerais la revoir. Tout ça dans la conversation, avant de vous quitter.

Y'a rien de pire que d'intercepter pour demander un "rencart". Une demande de rencart se fait naturellement dans la conversation après c'est mort

Tu donnes beaucoup d'importance à ce qui est dit (la nana qui te parle de ses références masculines) - si la meuf vient aux rdv etc. elle est intéressée (ou psychopate, ou attention whore), si tu as encore envie de la baiser malgré son manque d'intellect, tout est encore open et nota bene : 1, 2, 3 rdv tu la baises pas, bon c'est pas forcément vrai, y'a tjs moyen de la baiser encore, ceci dit il faut aussi regarder la période de creux genre après l'avoir rencontrer mais souvent revient la période 6 mois après où elle t'apelles et tu la baises, donc garder le num pour savoir à qui appartient le texto reçu et pas la zapper entièrement (du moins de la mémoire de ton tel)

Ensuite diversifier les filles, jamais moins de 2 en même temps pour pas perdre le fil surtout si tu as du mal avec l'auto motivation, taper dans la chatte de compétition permet de rester actif - ce sont tjs les salopes qui baisent pas qu'on désire le plus, qu'on pense le plus désirable?? c'est pas le cas si t'es normalement constitué elles finissent pas t'énerver, et si t'es assez sage pas assez pour tomber dans la frustration mais assez pour attendre le bon moment pour lui glisser - finalement une fille qui baise pas est pas forcément une fille à critère mais souvent une grosse conne qui se trouve un trop gros cul et qui fait trainer l'échéance avec de l'arrogance - elle s'entraine depuis qu'elle a 8 ans, toi 18

Est ce que tu penses que ta été confiant sur le moment hector?

shakur: confiant n'est pas le mot, désespéré non plus. Je n'y croyais pas la deuxième fois que je suis allé lui parler mais parce que je m'y étais mal prit. Si j'y allais encore, elle saurait que je la suivait, elle m'aurai alors catalogué dans les tarés. Après je présentait bien, mais pas assez pour draguer, ou pas ce genre de filles.
J'ai l'air d'être blindé de préjugés, et j'ai probablement tort. Mais c'était mon état d'esprit.
En fait je pensait à ça comme un jeu où je n'avais rien à perdre. Et penser comme ça c'est beaucoup plus facile pour aborder quelqu'un.

Maintenant, il faut apprendre de ses échecs, draguer comme je l'ai fait présente des enseignements, à moi de mieux m'y prendre la deuxième et d'attaquer avec de l'assurance. Juste ne pas bloquer.

Qfr: l'objectif c'est surtout d'en faire ma tite copine, ou alors une simple amie mais je pense pas qu'elle baise, trop jeune, naïve.

ddh: oui pour le pote, j'allait pas le zapper pour une inconnue, au pire je la perdais de vue. Mais les ami(e)s avant les inconnu(e)s!

En dernier recours tu peux essayer ça :

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... nji%20game

okapi a écrit:
En dernier recours tu peux essayer ça :

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... nji%20game

Bon, je crois que ça va passer un ganji-game avec la nana de 19 piges.
Je lui reparle sur FB il y a plus d'une semaine, je lui demande si je peut l'appeler et elle me répond "j'ai prêté mon tel à mon frère". L'excuse est plausible mais ça sent la grosse disquette.
Elle ajoute "j'tapl quand il rentre", je réponds "sans faute?"; elle confirme "ss faute!".

Vous l'aurez deviné, aucun "apl" jusqu'à aujourd'hui. Mais rassurez-vous chers séducteurs, aucune réaction de ma part: pas d'appel ni de contact sur le tchat de FB. Et il n'y en aura pas dans le futur (tout du moins venant de moi). Ganji-game donc.

Tiens, au passage j'ai trois plans à gérer et sur lesquels je voudrais vos expériences:
-y'en a qui ont déjà dragué leur voisines? Ma voisine du dessus est pas mal, et je l'ai croisée aujourd'hui dans l'escalier elle m'a parlé au sujet d'une fuite récurrente de son appart vers le mien (enfin celui de mes parents quoi), amicalement et tout. Je lui ai répondu que y'avait pas de problèmes et que à la première goutte j'irai la voir. Bon je vais pas faire le boloss en me chauffant tout seul, mais j'aimerai capitaliser sur cette approche qu'elle a initié d'elle même alors que ça fait DES MOIS qu'on ne s'est pas plaint.

-une nana de mon auto école, élève comme moi. J'ai prit discrètement sa prochaine heure de conduite (en fait elle prenait rdv dans la salle d'attente, et j'écoutais sa discussion) de telle sorte à l'intercepter et engager une petite discussion. Le truc, c'est que j'ai pris note d'un rdv mais pas de deux. Donc j'ai une seule occasion de lui parler; je demande un date (le truc innocent du style "je suis pressé là, ce serait bien qu'on prenne le temps de discuter du permis, en plus [disquette] ils ont l'habitude de faire des trucs louches, tu pourrait dépenser plus que tu ne le devrait [/disquette]"). Mais bon dès la première discut'...

-la coiffeuse de mon salon; magnifique, j'ai déjà bien discuté avec elle une fois (la première aussi). Je sais des petites choses sur elle (qu'elle ma raconté), elle a 19 ans aussi mais paraît mature pour son âge.

Anyways, sur ces trois exemples, il faut que je réalise ma nouvelle maxime: si tu veux le faire et que ça ne sera jamais lourd de conséquences, fais-le!
Alors on va me dire de faire attention aux relations voisins/voisines, clients/vendeurs; c'est vrai, mais je suis pas du genre à pourrir les gens qui se refusent à moi.

J'ai preter mon tel à mon frere !!!!

Lol, elle est géniale celle là !

Bon sinon, je pense que ça ne sert pas à grand chose de te répondre sur tes trois nanas. Apprends par toi même ! Au lieu de poser des questions, agit ! Je pense que tu as pas mal de théorie à assimiler aussi.

Là, c'est inutile de te dire quoi faire.... (quoique, je te le dis d'emblée, 19 ans et coiffeuse, laisse tomber ! )

Bon courage en tout cas !

Crapule a écrit:
J'ai preter mon tel à mon frere !!!!

Lol, elle est géniale celle là !

Ben j'ai déjà prêté mon portable à ma soeur pour quasiment une journée. Rien d'impossible. Mais en l'occurrence c'était une disquette ;).

Sinon pour les trois filles, je demandais pas un plan d'attaque mais plutôt des expériences persos.
Enfin, laisser tomber sur la coiffeuse de 19 ans? Elle va me recaler direct ou ce sera une relation difficile à gérer?

Page 1 sur 2 (29 messages)