[Vidéo] We are not in a dream, it is the reality

Note : 0

le 05.05.2006 par Dior

55 réponses / Dernière par Kawim le 21.01.2007, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

" se parler , se dire je t'aime, ca suffit.. " dire qu'il l'a jamais vu...

et le dauphin en or..

Biotronix a écrit :
et le dauphin en or..
Quand elle l'a reçu, ses yeux se sont illuminés: "3 mois de loyer si j'arrive à le revendre"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'etais deja plie de rire des le debut, mais le dauphin lors du diner alors là c'est le ponpon :lol:
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Moi, je dis: "Vive les femmes Russes!"
Quand aux hommes qui achetent leur femmes sur internet (et qui en "tombent amoureux"), je prefere ne pas y penser.

Edit: J'avais zappe la scene du dauphin.
C'est trop atroce. J'etais crispe sur mon siege. Le mec trop nerveux (est-ce que ce va lui plaire, est-ce qu'elle va baiser/etre amoureuse de moi?), la nana qui donne d'abbord un bisous sur la joue. Et oui, elle a encore du mal a l'embrasser sur la bouche (mais avec un peu d'habitutde, ca passera). Le gars trop content, il se pisse presque dessus.

:cry:

J'ai grincé des dents devant ces videos.

La conclusion est pas mal non plus dans le genre, dommage qu'on voie pas la fin, j'imagine que Delarue lui annonce qu'elle est sur plusieurs coups en même temps et que ça lui permet de se faire offrir des voyages gratuits :mrgreen:

:mrgreen:

Je suis sûr qu'on doit pouvoir la trouver sur www.bride.ru
...c'est triste de voir comment cet homme de 50 ans se manipule tout seul, brave type.

Faudrait lui donnais l'adresse de FTS.... :mrgreen:

GULP
quand je pense que j'ai dut etre comme ca a une epoque
faudrait que FTS touche des subventions pour aide a personne en danger^^

Quand je vois son BL, sa maniere de parler, de rire, et d'agir, je vois bien l'AFC pure souche qui à trop regardé de films romantiques...

Franchement ça m'a même pas fait rire, voir des gens comme ça, ça me desole.
19 piges ;) Paris

Oni a écrit :Quand je vois son BL, sa maniere de parler, de rire, et d'agir, je vois bien l'AFC pure souche qui à trop regardé de films romantiques...

Franchement ça m'a même pas fait rire, voir des gens comme ça, ça me desole.
Pareil. Il m'a vraiment fait pitié. Les règles de la matrice sont vraiment pourries.
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Aïe le pauvre :|

Est-ce que vous avez vu la conclusion ?

C'est le meilleur :mrgreen:

Josh a écrit :Pareil. Il m'a vraiment fait pitié. Les règles de la matrice sont vraiment pourries.
J'ai ete comme ca, et ca m'a fait du mal a voir un exemple aussi caricatural.
Mais le mec a 50 ans, il se traine devant une gamine (pour lui). J'ai eu pitie en le voyant, mais en y repensant, je trouve qu'il n'a que ce qu'il merite.

Edit: J'avais pas vu la conclusion non plus. Quand le mec dit: "en Russie, on aime d'abbord et ensuite on baise", mon reste de pitie a disparu. PIGEON!
Je certifie solanellement, sur l'honneur, que les femmes Russes baisent avant d'aimer. Normal. Elles baisent beaucoup et aiment ca, comme partout ailleurs. Sauf qu'il y a une quantite de jolie femmes assez impressionante, pas comme partout ailleurs. A bon entendeur...

Ha, ha ha....
Pauve con va, elle t'aime pas :D

"Elle est est entrain de se renseigner pour les formalités de mariage" <== Hum avoir rencontré une femme dans une agence de mariage qui se doit se renseigner elle meme pour les formalité de mariage mouaiiis un pti fake pour le gentil WWWbAFC ????
Just Sarge ...

Ce pauve con comme tu dis sa pourrait être toi, ton père un ami peut importe. Ce gars s'est pas levé un matin et s'est dit Ouai si je clavardais pendant un an avec un russe pour ensuite l'inviter, la dorloté, lui offrir des chose, pour qu'ensuite elle se casse. Non. Ce gars est juste victime de notre société, des messages érroné qu'elle envoie, il est victime d'un aveuglement qui s'est mélé au désespoir apres la fin de sa précédente relation. Le traiter comme une merde je suis en désacord, lui dire qu'il peut changer si il le désir et que d'autre on vécu la même chose me semble être la meilleur solution.
Attraction«-»Répulsion, Pull«-»Push, Eros«-»Anteros...Question d'équilibre

Mais comme c'est glauque ...
C'est une triste preuve de la misère sexuelle, affective et sociale d'une certaine population.
Il ferai presque pitié ce type.

Il a pas été dit "Qui" a payé son billet d'avion à la meuf ? ^^
Beginner

c'est désolant, pitoyable....
l'écart incroyable entre "sa" vision de la femme (idéale) et la réalité, encore un tombé dans cette saloperie de croyance romantique....et son utlisation vénale de certaines femmes....

cet aveuglement du one-itis : on peut tout lui dire, il n'écoute rien ! cette mavaise foi du désespéré, qui trouve une "pauvre " russe sur internet et croit en l'amour...et même quand l'évidence est faite de la vénalité, il se débat "les russes aiment d'abord couchent après"....cet acharnement à retomber dans l'état de petit garçon qu'il n'a probablement jamais quitté sentimentalement....

et cette croyance que les femmes sont sensibles aux attentions, aux cadeaux, aux "je t'aime".....ce harcèlement capricieux, qu'on en vient à croire que c'est par écoeurement qu'"elle" dira oui...

Et la voix et le rire engoudronné par la clope de lui et ses collègues, c'est le ponpon.
Beginner

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre