17-9-2011 FAST DIEGO CENSORED FR

Note : 0

le 18.09.2011 par Fast Diego Censored

0 réponses / Dernière par Fast Diego Censored le 18.09.2011, 22h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
///Je me suis absenter un petit moment, car étant donné que en gros j’avais plus internet, (dans une ou deux semaine maintenant je l’aurai ^^ ), et aussi que je suis un peu feignant d’écrire.///

Comme d’habitude je ne raconte pas toute les approches nc ou pas. Je raconte que ce que je trouve intéressant de mon point vue.

Rq : Street game, en après midi avec un ami et wing connut sous le nom de Sensual Discret (ou Sensuel)


*On repère un set de quatre filles qui marchait, on les suit, puis tout d’un coup elle tournent à droite brusquement pour rentrer dans une boutique. On rentre, elle était proche l’une de l’autre à part une qui était a 5 mètres. J’open le set de 3 en disant : « On rentre pas pour les fringues, on vous a vues dans la rue, on vous trouvez sexy, alors on est venu vous parler. » Elles souriaient, et ce regarder entre elles comme si elle avait gagner au loto. Après on leur demande leur prénom, on se présente etc… Après j’ai demandé ce qu’elle fessait comme étude et VLAM… Collège, elle avait 15-16 ans. Alors là je leur est dit que ça ne va pas être possible, et là elle ont commencer à être déçu et y’en à même une qui commencer à ce valider a toute frappe. La dernière fille vient tout d’un coup et je lui dit simplement qu’il s’agissait d’une tentative de drague, mais que nous allions partir car elle était trop jeunes et que on reviendra dans 3~4 ans. Elles étaient souriantes et contentes, ont a égayer leur journée ^^ et on est repartie.

*Un set de deux américaines, à table en terrasse. Ni une ni deux je m’assoit à une chaise qui était à leur table, mon wing lui du rester debout car il n’y avait pas de chaises pour lui. J’ai pas lancer d’opener je tien à le préciser, je me suis assit direct. Je leur sourit, les regarde toute les deux et leurs fait un DG. Mon wing s’occupait de c’elle de droite pendant que moi je m’occupait de c’elle de gauche. On se présenta, (nom, âge, activité etc.). Jusqu’au moment ou l’une disait qu’elle était toute les deux « maqué » et la tout d’un coup gros IOI l’autre dit que c’est pas grave, car leur mec sont aux U.S.A. J’essaye de closer la mienne mais elle veut pas, alors je lui fait bien comprendre que ce n’était pas pour faire des parties de jambes en l’air avec elle mais pour qu’elle m’apprenne un peu à chanter (elle fait des études de chants si j’ai bien tout piger). Mais impossible, elle à commencer à me sortir que l’amitié homme-femme n’existe pas et que tout tourne autour du sexe, etc. et pata ti et pata ta. Etant donné que c’était une hb6 je me suit pas fatigué plus que ça, je l’ai vraiment fait pare ce que elle était sur mon chemin quoi. Mon Wing quant à lui aurait pu closer ça petite coquine, mais il parler mal anglais alors, ça a été dur. On leur à fait la bise et on est repartie.

*Deux filles marcher, on marche à leur coté en fessant semblant de parler d’un problème qu’avait mon wing. Après on les arêtes prétextant que comme elle était des femmes on aimerait bien avoir un avis féminin sur le problème. Alors je leur expliquent bien, mon wing prend également par à l’interaction en parlant, et en y ajoutant des exemples etc. Après une fois le problème régler je commence directe les présentations, et les questions bateaux comme les loisirs ou leur études etc. Après il y a eu un blanc elle aller partir et la je retourne la situation, en prétextant que nous sommes nouvelles dans cette ville, et qu’on aurait bien besoin de copine de sortie. Et la j’ai même pas eu besoin de demander leur numéros qu’elle nous le l’on donner instantanément.

*On marchait moi et mon Wing et on croise un set de 2 mixte. Je le fais tout seul rien que pour en mettre plein la vu a mon Wing ;). J’arrête d’abord l’homme en lui disant que j’était en train de marcher, que j’ai vu cette fille, et que je ne pouvait pas résister au plaisir de faire ça connaissance. Puis, en suite je lui demande si cet fille était ça petite ami, il me répondit que non et je répondit parfait. Je traduit tout ça à la fille qui est canadienne. Elle sourit et était toute contente. Je leurs demande d’où ils viennent, pourquoi ils sont à paris qu’es qu’ils y font etc. Tout en faisant cela je fait participer son ami homme à la conversation afin qu’il ne ce sente pas exclu, pour qu’il ne me cock-bloc pas. Après je kino la fille au sternum pour prendre ça chaine qui était jolie et lui demander ce que elle représenter exactement. Et la c’était le moment de l’estocade ; je dit au mec que je vais lui emprunter son ami 2 secondes, et ni une ni deux, même avant d’entendre ce qu’il avait a dire je prend son ami par la main, on bouge de 3 mètres, et je la positionne de manière à ce que elle ne peut pas voir son ami, tout en posant mes deux mains sur ces épaules. Et la je lui fait un DG à base de : « Je doit vraiment y aller là, un ami m’attend, mais j’aimerais qu’on se revoit pour passer un petit moment afin de mieux nous connaitre. » La elle me dit qu’elle ne sait rien de moi, ni même mon prénom, et que je pourrais être un psychopathe. La je la rassure, on lui disant mon prénom et ce que je fais dans la vie. J’installe du confort a mort etc. Ni une, ni deux elle sort de son sac son téléphone portable, affiche son numéro et me donne sont téléphone portable. Tout en la closant, je lui parle en même temps pour ne pas avoir l’air du mec qui voulait juste la closer et se barrer. On revient à son pote mec et je lui sers la main et lui dit ; qu’il à l’air sympa et cool et que on se reverra peut être. Je fais la bise à ma target et je m’en est aller.

Rq : Mon Wing ayant observer de loin toute l’interaction, m’a dit que c’était super comment j’ai isoler ma target. Que le mec est aller jusqu'à griller une clope en attendant ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 18.09.11, 23h05 par Mr.Smooth
Si nous n'osons pas ce n'est pas parce que les choses sont difficile. C'est pare ce que nous n'osont pas que les choses sont difficiles. -Sénèque

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre