1er rencontre où ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut @ tous,

C'est mon tout premier post sur le forum. Je me présente rapidement, je suis un débutant dans le domaine de la drague et je cherche plutôt une rencontre plus ou moins sérieuse. J'ai découvert le site via google en tapant séduction tout simplement et je me permet de solliciter votre aide / avis.

Pour l'instant, une fille qui occupe mes pensées et je vous explique rapidement le contexte. On a commencé à parler ensemble sur Badoo. Le feeling est plutôt bien passé et on a continué à par mail. La discussion était assez amusante dans le sens où l'on a parlé de rien de personnel. C'est une fille qui parait très cultivée et singulière ce qui me donne envie de mieux la connaitre.

Ma situation géographique ne m'a pas permis de la voir pour l'instant (disons que ça fait deux mois qu'on s'échange des mails : je sais c'est un peu long ! Friend Zone ???) et je envie de la rencontrer (c'est marrant mais pour savoir si l'on doit mettre un verbe a l'infinitif ou non j'utilise le mot "prendre" :). Il me semble que ce souhait est réciproque (sans rentrer dans les détails je lui parlais de mon nouvel appartement et elle me dit " Il a l'air cool, tu me feras voir ;) " (ça me parait sensiblement explicite).

Nous partageons une passion commune pour la science (au sens large du terme). J'ai pensé l'inviter a me rejoindre dans un planétarium suivit d'une séance de shopping au centre commercial qui est juste à coté, histoire de prendre contact de manière non violente (en société).

Pensez-vous que ce programme soit bon ? J'ai un peu peur que ça fasse un peu trop romantique, les étoiles dans le noir pour une première rencontre ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement

Approx,

Edit : orthographe :)

Citation:
J'ai pensé l'invité

Dommage, tu aurais du penser à la "prendre" là aussi :) .