1er rencontre où ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut @ tous,

C'est mon tout premier post sur le forum. Je me présente rapidement, je suis un débutant dans le domaine de la drague et je cherche plutôt une rencontre plus ou moins sérieuse. J'ai découvert le site via google en tapant séduction tout simplement et je me permet de solliciter votre aide / avis.

Pour l'instant, une fille qui occupe mes pensées et je vous explique rapidement le contexte. On a commencé à parler ensemble sur Badoo. Le feeling est plutôt bien passé et on a continué à par mail. La discussion était assez amusante dans le sens où l'on a parlé de rien de personnel. C'est une fille qui parait très cultivée et singulière ce qui me donne envie de mieux la connaitre.

Ma situation géographique ne m'a pas permis de la voir pour l'instant (disons que ça fait deux mois qu'on s'échange des mails : je sais c'est un peu long ! Friend Zone ???) et je envie de la rencontrer (c'est marrant mais pour savoir si l'on doit mettre un verbe a l'infinitif ou non j'utilise le mot "prendre" :). Il me semble que ce souhait est réciproque (sans rentrer dans les détails je lui parlais de mon nouvel appartement et elle me dit " Il a l'air cool, tu me feras voir ;) " (ça me parait sensiblement explicite).

Nous partageons une passion commune pour la science (au sens large du terme). J'ai pensé l'inviter a me rejoindre dans un planétarium suivit d'une séance de shopping au centre commercial qui est juste à coté, histoire de prendre contact de manière non violente (en société).

Pensez-vous que ce programme soit bon ? J'ai un peu peur que ça fasse un peu trop romantique, les étoiles dans le noir pour une première rencontre ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement

Approx,

Edit : orthographe :)

Citation:
J'ai pensé l'invité

Dommage, tu aurais du penser à la "prendre" là aussi :) .

Concernant ton programme, c'est toujours mieux que de continuer les mails indéfiniment. Le planétarium, ça permet (je pense) de discuter à l'inverse du piègeux "plan cinéma". Ca offre aussi une transition par rapport à vos échanges. Romantique/ pas romantique, fun/ pas fun, à la limite ca dépend surtout de ta manière de mener la date.

Par contre, pour la suite, je le sens moyen le coup du shopping. Tu justifie ça pas "la prise de contact". A vrai dire, vous échangez des mail depuis 2 mois et vous venez de visiter un musée...

Le soucis que tu vas rencontrer si tu enchaines avec un tour des magasins, c'est qu'il s'agit d'un plan qui manque d'intimité. Ca pue un peu. Vaut mieux te poser dans un endroit approprié, à savoir un bar, pas trop bruyant, où tu le sens bien. Ca sera plus adapté pour sexuer la conversation/ la laisser initier le kino/ obtenir ce pour quoi tu organises une première date, à savoir un kiss close.

Salut Mr White,

Je tiens tout d'abord à te remercier de ta réponse.

Mr White a écrit:
Citation:
J'ai pensé l'invité

Dommage, tu aurais du penser à la "prendre" là aussi :) .

:)

Mr White a écrit:
Le soucis que tu vas rencontrer si tu enchaines avec un tour des magasins, c'est qu'il s'agit d'un plan qui manque d'intimité. Ca pue un peu. Vaut mieux te poser dans un endroit approprié, à savoir un bar, pas trop bruyant, où tu le sens bien. Ca sera plus adapté pour sexuer la conversation/ la laisser initier le kino/ obtenir ce pour quoi tu organises une première date, à savoir un kiss close.

D'accord il faut donc un endroit plus intime, je comprend parfaitement. Le problème c'est que le platétarium est un peu excentré de la ville. Je vais allé faire un repérage sur place pour voir ce qu'il y a de sympas dans le coin. Mais j'avoue que je n'aime pas du tout les bars ! Est-ce que tu as d'autres idées d'endroits adéquat ?

Par contre, j'ai lu par-ci par-là qu'il est préférable d'attendre une deuxième date pour KC. La raison était là suivante : lorsqu'elle vient au second rendez-vous elle sait où elle va ! C'est un peu pour ça que j'arrive prévu un tour au centre commercial. Dans l'optique de prévoir un second date plus intime si j'en ai l'envie.

Je compte prévoir ce date dans 2 semaines ce qui me laisse un peu de temps !

Amicalement,

Approx

Salut @ tous,

Je reviens à vous pour vous faire part de l'avancement de la situation. Donc je lui ai parlé de mon projet d'aller voir les étoiles et lui est dit qu'elle était la bienvenue ;) J'ai était plus ou moins flou sur la date, sachant qu'elle est plutôt occupé, en proposant deux dates : " je pense que j'irai ... ou peut être ... ça dépend de l'avancement de ... "

Du coup elle m'a répondu assez rapidement :

" Je serai curieuse du planétarium, mais le ... je fais ça, et le 25 j'ai un concours. Ou alors le samedi 24. Ou en semaine le soir. Mais ça va être fermé le soir, sinon c'est pas drôle j'imagine. "

Ok, la seule date qu'elle me propose c'est le samedi avant son examen ... ce qui lui donne un moyen de partir facilement, normal on ne se connais pas. D'un côté, si j'accepte le samedi je me dis que si la rencontre ce passe bien ça me donne un moyen de lui dire : " C'est dommage que t'es un examen demain " et partir au bon moment juste quand il faut pour créer l'envie de me revoir ! D'un autre, côté je me soumets a sa volonté et je change mon programme !

Perso j'étais parti pour écrire " ah bin mince, c'est dommage pendant que tu seras enfermée dans une salle a faire travailler tes neurones, je serais entrain tranquillement installé a regarder les étoiles. Promis si je vois une étoile filante j'aurais une p'tite pensé pour toi ;) "

I need Some help !

Amicalement,

Approx

Page 1 sur 1 (4 messages)