1st date post internet game: elle m'invite chez elle

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello à tous,

premier post, comme decris dans ma description, toutes les femmes rencontrées dans ma vie, je les ai rencontrées via internet. et je compte bien élargir mon champ de compétences.

Mais là n'est pas le sujet, il se trouve que c'est la premiere fois qu'une fille m'invite directement chez elle post internet/phone game sans passer par la case "café/ balade parc/etc".

la fille en question avec qui je discute depuis 3 semaines, mignone sans etre un canon, est celib depuis trois ans du au fait qu'elle s'est cloitrée chez elle pour ses etudes, ne sort pas bcp etc. alros je sais ça peut sonner tres vite " elle est morte de faim" tout ça. oui et non.

J'avoue que je suis du genre tres direct dans mes apporches internet apres avoir jaugé un peu la temperature et si le courant passe, je vais diverses allusions sexuelles, etc . et pour la plupars du temps elle "laisse faire", tres passive, un petit "tss" de temps en temps pour maintenir une ASD ( anti-slut defense) minimale, mais jamais rembarré, d'un autre coté, elle ne relance pas ou ne rebondis jamais dessus.

du coup elle m'a invité chez elle demain, on a prevu de mater un film et moi je continue les allusion au fait que jvais la bouffer > ( elle est vegie , je suis carnivore, elle me propose meme de rester manger le soir etc) . mais apres je suis sceptique de par sa passivité .

vos avis? attaquer?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 02.02.12, 22h36 par Adoniis

Tu lui as promis de la bouffer, bouffe la ;)

Elle sera frustrée sinon.

Salut; désolé mais je comprend pas bien ce que tu attends qu on te dise ??? Une fille qui ne t as jamais vu t'invites chez elle pour "regarder un film" et tu nous demandes si tu dois "attaquer " ? lool

Donc a priori , si tu évites d'arriver la queue a l air en lui sautant dessus ( quoique y aurait des chances que ca passe) ca m a l air plutot bien parti.

elle t invite = tu lui plais
tu fais pas le boulet = close.

Allez je suis sympa : pendant le film ou le repas: tu la fais rire, tu la taquines, tu sors ton plus charmant sourire , kino puis le reste ca sera a toi de nous raconter. Bonne soirée ^^

Venusian, Avgat, merci de vos réponses rapides.

J'avoue... j'avoue, ça fait très telephoné , panneau clignotant marqué "GO!" en rose fluo tout ça.

C'est juste que comme je disais, en mode "direct à la zon" je n'ai pas l'habitude alors c'etait dans le doute. Mais pour le coup,je compte bien la prendre. l'habitude comme la fille. :mrgreen:

Je vous ferai un petit rapport en temps venu :wink: .

peace.

- Avis féminin -

Contexte
Elle te fait drôlement confiance pour te proposer de venir directement chez elle (ou alors c'est un traquenard)
Donc c'est que tu as du lui montrer de la valeur, d'une facon ou d'une autre.
Et ce n'est pas parce que la femme ne rebondit pas sur le sujet "sexe" par écrit qu'elle n'est pas intéressée. Elle peut ne pas etre à l'aise avec les mots, ou ne pas savoir comment en parler. Ou ne pas vouloir donner trop de certitudes.

En pratique
Si vous vous êtes mis d'accord pour qu'elle fasse le repas, tu peux apporter le vin (ca, c'est pour ton coté poli)
Côté comportement : Souriant, drole, taquin, tu aides à préparer s'il y a moyen. C'est une excellente occasion de vous rapprocher physiquement, et de kinoter. (ex : elle coupe les cubes de fromage, tu les enfiles sur un pic :) vous vous touchez les mains de facons subtile, tu lui fais gouter qqch en le portant à sa bouche)

En passant à côté d'elle, tu effleures sa taille. Logiquement, elle attend ca de toi.
Que tu te rapproches, progressivement. En laissant des temps de latence. Créer le manque pour susciter le désir.

La conversation peut dériver rapidement sur les préférences, les expériences, les choses un peu fun.
Evite le boulot sauf si tu exerces ta passion. Fais-là parler de son ami imaginaire quand elle avait 5 ans, et des super pouvoirs qu'elle aimerait avoir.
Et dis lui que tu as senti que ses épaules étaient particulièrement tendues quand tu as effleuré le haut de son dos.
Une fille à qui tu plais ne te dira jamais non pour une jolie démonstration de massage...

Là, encore, aménage des pauses. Tu la désires, elle te désire.
Mais cette fois, c'est à elle de venir.
Tu t'éloignes. Passe sur le canapé par exemple.
Tu romps le contact. Normalement, elle le ré-initie.
En alternant les vides et les pleins, tu joues, elle aussi. Vous passez un bon moment où la tension monte, progressive, ce qui est généralement plus excitant que de lui fourrer ta langue ou quoi que ce soit d'autre dans la bouche ou ailleurs en moins de 2 min (encore que ... ca dépend comment c'est fait, mais c'est un autre débat)

And then, curtain-close !
Have fun :)

PS : selon l'effet que l'alcool a sur ton érection, dose ... ce serait dommage de tout gacher parce que tu auras voulu te désinhiber par ce moyen là ...
PS2 : cela va sans dire que tu es propre sur toi ...

Salut.

J'ai la coloc de mon ex/amie/FF/partenaire pro/meilleure amie qui fait son marché sur AUM.
Elle ne cible que les rebeux bien bâtis. Elle a 24 ans, fait 1m73, 50 kg, 90 C, brune et serait une HB9 voire 10 si elle n'avait pas un gros nez. Passons.

Elle rencarde tous ses mecs directement à la casbah. Avec la fréquence et le nombre de gars ( environ 2 ou 3 différents par semaine), cela lui coûterait cher, même si elle ne prendrait que des cafés.

Alors non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas anormal.

( au fait, il se peut qu'il y ait déjà un autre mec à la casbah, mais bon, plus on est de fous, hein ?)
  • 0 (???) le 03.02.12, 01h27 par sophie_is_happy
  • 0 (Hum...) le 03.02.12, 01h42 par YummyMatt

Merci a Robbie et Sophie pour vos réponses.

Robbie: je ne pense pas que cela soit son genre, mais hey... il ne faut jurer de rien :mrgreen: puis si il y a déjà un gus dans le coin, on pourra se faire un tarot. Le 3some à dominante maculine c'est pas mon trip -faillit une fois, puis fou rire à la vue de mon pote à poil,et pas pu- je préfère encore les laisser en tête à tête lol

Sophie: toujours interessant d'avoir un éclairage feminin,

pour la valeur démontrée, rien d'exceptionnel mais j'ai de la conversation, je dessine, j'ecris, je suis le genre de gars à qui on s'ouvre facilement et le coté "rêves d'enfants" à déjà été exploré en surface.

Pour le coté poli elle voulait faire des courses et acheter des trucs rien que pour l'occasion, mais je lui avais dit que ce n'etait pas la peine de se tracasser pour ça je mangerai ce qu'il y a ( elle comprise), que l'hospitalité est suffisante.

J'avoue que du coup je ne pensais pas à apporter du vin, il faut dire aussi que je ne bois pas souvent. Je vais tacher de prendre un petit vin... mais je n'y connais pas grand chose ! pour une vegetarienne j'imagine plus un rosé qu'un rouge non? Tant que je prend pas un vinaigre.

bon de toute façon, le geste compte et basta comme on dit. 8)

Et puis je ne bois pas pour me desinhiber, je balance des blagues. :D

Et oui, cela va sans dire.

Le game présenté par Sophie est très intéressant.

Apparemment vous allez diner si j'ai bien suivie : Pour ce qui est de ramener, je te conseillerais en effet une chose, une seul. Elle adorent montrer qu'elle ont investient leur temps pour préparer quelque chose de bien, quelque chose pour toi. Ramener beaucoup de choses bousculerais sont menu (Sauf si bien sur si elle te demande directement). Quoi ? Du vin c'est une bonne idée : Rouge si c'est de la viande, blanc si c'est du poisson. Toujours un peu galère car :
- On a pas toujours le menu (surprise !)
- Bien souvent on ne sait pas si elle aime le vin : lui dire "tu aime le vin ?" avant la soirée gache un peu le coté "mec qui fait sa bien".
- Elle aura surement prévu ! Si c'est une fille avec un peu de class, le vin sera sur la table.
Sa à l'air de faire beaucoup de contrainte, mais dans l'ensemble : ramener du vin c'est très chic.

Si il y a trop de bordel pour le vin (quoi choisir, elle aime ?, sa sera bien ?) Dans ces cas, Facile : des chocolats... un petit tour dans une boutique de chocolaterie (bonne marque de préférence) et tu prend toute les sortent. Elle y trouvera forcement sont bonheurs... après le repas pour mettre le plaisir en bouche, il y a pas mieux (juste avant de close généralement). En plus la boite sera pas fini, avant d'aller se coucher elle en prendra un et pensera a toi, comme les trois soir qui suiveront :wink:

Pour en revenir à la question, Attaquer, très certainement : je pense que tu peu être sur des ces intentions. 3 ans de celiba, des allusions qui te donne une invitation : A vraie dire je pense plutôt que c'est elle qui va te bouffer :lol:
Pour la suite : C'est une super occasion de jouer un peu (avec les mots, les gestes, ... comme sophie la si bien décrit) pourquoi pas tenter des choses. Ta toute la soirée pour faire monter le désir, Have Fun !
  • +1 (100% d'accord) le 03.03.12, 14h48 par Sensitive

Je suis d'acc avec tout ce qui a été dit plus haut.
Ce serait dommage de laisser passer ce qui semble une belle soirée en perspective.

Pour la question "inviter direct chez soi", j'ai une amie qui draguait beaucoup sur le net et invitait toujours les mecs chez elle. Raison? Ça la faisait chier de sortir boire un café dehors, et logistiquement c'était plus simple d'être déjà sur place..!

Have fun :)
  • 0 (???) le 03.02.12, 23h06 par Robbie94

Encore une fois merci à tous et toutes pour vos réponses et commentaires...

je reviens de la date en question... digne du topic " epic fail" qui m'avait bien fait rire, mais je dois avouer ne pas avoir grand chose a me reprocher, voire rien en fait lol , et je tiens a faire une mention spéciale pour Sophie dont je tacherai de garder les conseils en tete, ils furent tres bons malgres la chute innatendue du RDV dont je vais vous decrire le déroulement:

j'arrive chez elle en fin d'aprem, j'ai apporté un petit assortiment de mini beignets aux pommes, elle m'a dit qu'elle adore ça, ça lui fait plaisir, on boit un thé , on rigole de choses et d'autres, on parle de son super pouvoir désiré ( teleportation) , de délires nuls, etc. Kino progressif, effleurements, puis je joue la distance tranquillement, arborant tjrs un sourire, detournant le regard, m'attardant sur sa déco. Bref tout va bien.

Puis vient le film, " I love you phillip morris" , j'adore jim carrey, et elle voulait le voir. pendant le film je suis detendu dans mon coin, je la sens mal à l'aise, voulant se rapprocher mais n'osant pas, je laisse la tension monter un peu, jusqu'a ce qu'elle se gratte le nez, j'etend le bras , elle se blottit instantanement contre moi, puis je me reconcentre sur le film , re kino petites caresse distraites en matant le movie, elle repond sur le champ en saissisant mon autre main et en me regardant, KC.

et à partir de là... ce fut le drame. Vraiment les femmes savent, et nous autre mecs aussi, on sait que l'homme viril est dégueulasse, ça rote, ça pete, ça sue, etc, d'où l'attente d'hygiene irreprochable et bonnes maniere vis a vis d'un homme chez n'importe qu'elle femme normale, c'est légitime...

J'estime qu'une telle attente se doit d'etre reciproque...Et elle s'est tellement detendue apres les quelques bisoux, que la pièce entiere etait devenue une chambre à gaz... des bruits tous sauf discrets, une odeur infecte, contrastant de maniere si violente avec le joli minois que ça en devenait limite kafkaesque. et le pire, c'est qu'elle m'envoyait un sourire ravi genre "private joke, elle est bien bonne non?", limite fière... jamais vu un tel manque de classe chez une femme, du moins chez toutes celles que j'ai cotoyé, encore elle aurait ete génée ou quoi, non c'etait on ne peut plus normal de m'empester lors d'un premier rdv. et ça continuait.

J'ai compris pourquoi elle etait célib' depuis trois ans.

J'ai bougé, precipitant le repas qui de toute façon etait tres frugal, ce qui pour le coup m'arrangeait.

Donc voilà pour la conclusion,elle a epic fail. Rien de mieux pour couper toute envie ou projet coquin. apres je ne sais pas pour vous, mais moi un truc pareil ne passera jamais.
  • 0 (OMG) le 03.02.12, 23h44 par Adoniis
  • 0 (lol) le 04.02.12, 02h51 par Lossenia
  • 0 (OMG) le 04.02.12, 03h07 par sophie_is_happy
  • +1 (Innaceptable !) le 04.02.12, 03h11 par NewStart
  • 0 (OMG) le 04.02.12, 13h14 par Marley-Marl
  • 0 (lol) le 04.02.12, 14h20 par avgat
  • +1 (Du grand n'importe quoi) le 04.02.12, 16h13 par Suit

ben mince alors, histoire assez ouf si elle est naturelle.

Je veux dire "naturelle" si elle n'a pas fait exprès parce que tu lui plairais pas, par exemple.
C'est une éventualité mais j'ai plutôt l'impression que tu es tombée sur une fille très très décomplexée. Sexuellement et sur les convenances.
C'est quand même marrant qu'elle n'ose pas se blottir contre toi mais n'a pas peur de lâcher des perlouzes. ( combien, au fait ? T'as pas pu compter car elles étaient silencieuses ? Ce sont les pires ...)

La prochaine fois, emmène un plug anal, cela servira d'une manière ou d'une autre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que j'ai ri en te lisant ...
C'est tout simplement HAL-LU-CI-NANT !!!
Je comprends qu'au bout de qqs années, tu puisses lacher un pet, te marrer en disant "désolé, celui là je sentais que sinon, il allait me tordre le bide".
Mais de là à jouer Shrekette à un premier rencard ...

Et puis apparemment, pas un ... dis donc !

Allez, question quand meme : tu lui as dit que tu n'as pas trouvé ça correct ?
Parce que ca se trouve, elle pense que c'est une bonne chose ... et que ca excite les hommes.
Tellement excitant qu'ils sont obligés de se ruer hors de son appart pour ne pas céder brutalement à leurs désirs d'hommes ...

Sinon,tu peux lui montrer la pyramide de Maslow. Un des besoins primaires, tout en bas, avant "se reproduire", c'est RESPIRER ! :blbl:

Contente que mes conseils t'aient aidé pour arriver détendu au kissclose.

Allez, tu auras plus de chances la prochaine fois !

haha ,

oui je lui ai fait comprendre de par un regard plutot lourd et un " ça te fait rire serieux? 2 secondes je veux bien, à la limite mais bon là, ça craint."

réponse : " qui ne rote ni ne pete est voué a l'explosion !- certes..." :x

ça a achevé de me convaincre de cocher les cases " déception" et " indadaptée sociale".

dommage parce qu'elle avait " repartie" et "charme" pour elle.

mais apres faut pas pousser.

enfin voilà donc là fin de ce topic lol

a bientot pour de nouvelles aventures ! yeeha !

(madre! ça commence bien mes rapports de terrain sur FTS tiens ! :lol: )

Genre la meuf a peine vous vous embrassez elle croit que c'est la fête et elle prend ses aises O_O, de ce que j'en ai vécu lu et entendu dans la grande majorité des cas les filles célibataires depuis longtemps le sont pour une bonne raison, ton histoire ne fait que confirmer ma pensée.

Citation:
qui ne rote ni ne pete est voué a l'explosion !- certes...

LEGENDARY !
J'ai lu "epic fail", je mettais préparé au faite que tu allais raconté un râteau ou ce genre de chose mais au fur et à mesure de l'histoire j'ai juste été plié. Tu es tombé sur du très lourd la, elle a peut être essayé une technique d'endormissement pour un éventuel viole xD

Sacré histoire :lol:
bonne continuation ^^

Page 1 sur 1 (16 messages)