Voilà je suis étudiant en art et dans ma classe il y a 2 filles qui me plaisent:
La première: HB6, célibataire.
Je sommes plutôt proches: de temps en temps on s'envoie des SMS pour savoir ce que l'autre fait, on discute pour ne rien dire (je suis plutôt timide et elle aussi alors il arrive que la conversation s'arrête et un blanc s'installe alors j'essaie tant bien que mal de combler mais je ne suis pas hyper alaise dans ce genre de situation), on s'assoit l'un à coté de l'autre en cours, etc.
Quand je lui écris, je tente un petit surnom ou une phrase du genre "tu vas un peu trop vite, on ne s'est même pas encore embrassé" pour la faire réagir mais elle change de sujet ou elle dit que le surnom est nul.
Elle a ses amis et j'ai les miens dans la classe mais elle est proche aussi avec deux de mes amis.
Lors d'une discussions à bâtons rompus avec un autre pote, elle nous a confié qu'elle venait de quitter le mec avec qui elle venait de commencer une relation car elle ne veux pas se mettre en couple (comme elle l'a dit, ça ne sonnait pas comme un appel au sex-friend)
Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle se désintéresse de moi alors je suis en train de lâcher l'affaire avec elle, voyant que mes efforts sont vains.
La deuxième: HB7, vit avec son mec (aie).
Nous ne sommes proches que depuis quelques jours: elle appuis tout le temps sa tête sur mon épaule, je la serre dans mes bras, elle ment même à son copain à mon sujet (il ne m'aime pas depuis que, le jour de la rentrée scolaire, elle lui a dit qu'elle avait discuté avec moi), elle lui cache par exemple qu'elle est restée chez moi (avec un autre pote) jusqu'à 5h du mat vendredi dernier. On discute, on se marre bien, elle m'a même massé le dos en cours cette aprem'. Elle est tout le temps en train de me sourire (chose que je ne la vois pas faire avec les autres mecs) et parfois on échange des regards complices et assez longs.
Elle est proche aussi avec 2 de mes amis (les même avec qui la première est proche) mais j'ai l'impression qu'elle est quand même plus complice avec moi. Je sais qu'elle échange des sms aussi avec l'un d'entre eux.
Elle se plains (devant un groupe de potes, pas comme une confidence qu'elle me ferait à moi) que son copain est trop jaloux et qu'elle est obligée de lui cacher ce qu'elle fait.
Mais le fais qu'elle ait un copain me bloque un peu. Du coup je ne sais pas comment elle me voit, comme une pote ou plus que ça.
De mon groupe d'amis il y en a un dont je me méfie parce que les filles sont tout le temps à dire qu'il est "chiant" et qu'il fait toujours la gueule mais elle se confient à lui...
Autant, avec la première, je ne vois pas arriver la friend-zone, autant avec la deuxième je le vois arriver gros comme une maison.
Si je devais choisir, je choisirais la deuxième, parce que je m'entends vraiment bien avec elle.
Que faire ?
PS: merci de m'avoir lu

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.