Voilà je suis étudiant en art et dans ma classe il y a 2 filles qui me plaisent:
La première: HB6, célibataire.
Je sommes plutôt proches: de temps en temps on s'envoie des SMS pour savoir ce que l'autre fait, on discute pour ne rien dire (je suis plutôt timide et elle aussi alors il arrive que la conversation s'arrête et un blanc s'installe alors j'essaie tant bien que mal de combler mais je ne suis pas hyper alaise dans ce genre de situation), on s'assoit l'un à coté de l'autre en cours, etc.
Quand je lui écris, je tente un petit surnom ou une phrase du genre "tu vas un peu trop vite, on ne s'est même pas encore embrassé" pour la faire réagir mais elle change de sujet ou elle dit que le surnom est nul.
Elle a ses amis et j'ai les miens dans la classe mais elle est proche aussi avec deux de mes amis.
Lors d'une discussions à bâtons rompus avec un autre pote, elle nous a confié qu'elle venait de quitter le mec avec qui elle venait de commencer une relation car elle ne veux pas se mettre en couple (comme elle l'a dit, ça ne sonnait pas comme un appel au sex-friend)
Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle se désintéresse de moi alors je suis en train de lâcher l'affaire avec elle, voyant que mes efforts sont vains.
La deuxième: HB7, vit avec son mec (aie).
Nous ne sommes proches que depuis quelques jours: elle appuis tout le temps sa tête sur mon épaule, je la serre dans mes bras, elle ment même à son copain à mon sujet (il ne m'aime pas depuis que, le jour de la rentrée scolaire, elle lui a dit qu'elle avait discuté avec moi), elle lui cache par exemple qu'elle est restée chez moi (avec un autre pote) jusqu'à 5h du mat vendredi dernier. On discute, on se marre bien, elle m'a même massé le dos en cours cette aprem'. Elle est tout le temps en train de me sourire (chose que je ne la vois pas faire avec les autres mecs) et parfois on échange des regards complices et assez longs.