2 jours pour la séduire !

Note : 27

le 20.05.2014 par Pete Foolish

34 réponses / Dernière par Terrigan le 24.05.2014, 10h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey chers membres , j'ai une petite mission pour vous ...
J'ai fait la rencontre la semaine dernière d'une fille étrangère ( très jolie fille...) . Je l'ai abordée et malgré le bon feeling que j'ai eu , elle ne m'a pas donné son numéro ( lá j'ai pas pigé ...)
Je l'ai revue hier et on a super bien échangé ( même sexualisé) , une discussion très agréable , on s'est bien marré ...jusqu'à qu'un pote vienne me saluer , ça a coupé notre élan. Aujourd'hui je la revois ( elle s'assoit toujours à la même place à la bibliothèque) , elle était en train de bosse puis à fait une super longue pause avec son pote ( que je soupçonne de vouloir sortir avec car aucun mec ne peut être indifférent à elle ...vraiment !) .
Avant de partir , je suis allé lui dire au revoir mais , je sais pas, j'ai bloqué , j'ai eu l'impression de la déranger ( mais je veux pas être collant car je me rappelle qu'elle m'a pas filé son tel ...) . Elle finit ses exams ce vendredi , ensuite , on se verra plus , elle se casse dans son pays ( mais restera 3 semaines après les examens...) .
Que dois je faire dans les deux jours qui suivent ? Me faire un peu oublier demain ? M'assoir à côté d'elle ( quitte à paraître insistant ? ) comment passer du temps avec elle vu qu'elle révise et qu'elle part souvent en pause avec son pote ( de la même nationalité qu'elle...).
Allez les gars , j'attends vos avis !

Porte tes couilles et instant date là. Je suis sur qu'il y a un truc sympa dans votre ville qu'elle n'a pas fait.

Merci Boubou ! Toutefois , je pense pas avoir créé suffisamment de connexion pour qu'elle accepte. Je vais avoir besoin de ce petit truc pour qu'elle accepte de m'accompagner voir un concert par exemple .

Quand tu rencontres un mec qui a l'air cool, tu discutes un peu et puis tu lui propose d'aller au bar pour discuter plus posément?

Pourquoi faudrait-il créer plus de connexion pour une fille?

Pour le reste, relis le post de Boubou

Ouais je sais ...mais le problème est que j'ai essuyé un premier refus lors du numclosing.

C'est un détail. Elle ne t'a pas donné son numéro, bon, on va pas en faire une pendule. Le temps t'est compté.

La séduction, ce n'est pas obligatoirement numclose, date, kissclose date fclose. Si tu sens vraiment une connexion speciale, lance toi dans un délire sur Musée X, expo Y ou Zoo Z, dis lui que de toute façon tu as prévu d'y aller, et que vous allez passer un bon moment.

Des fois, des filles bloquent sur le numéro, mais te tchatchent en street pendant 30mn, voire te suivent ou te proposent d'aller boire un verre.

T as rien à perdre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 22.05.14, 20h06 par Pete Foolish

Ok, j'ai bossé à la bu ce matin
Rien à faire , elle est tout le temps avec son collègue . Ils bossent ensemble, font les pauses ensemble , bref, je peux même pas l'isoler ...Putain de vikings ! ( elle vient d'un pays nordique).
Je laisse tomber , je sors d'un oi, j'ai pas envie d'y retomber pour une fille qui quitte définitivement la France dans 3 semaines .

Le hasard des pages internet...

https://imageshack.com/i/n6vnjrp
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 21.05.14, 12h02 par Pete Foolish
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tu te crées toujours des excuses pour pas y aller.
Pour préserver ton égo et te dire que si tu ne l'as pas eue c'était à cause des conditions, de la chance. ..
Tu ne te seras pas mis en conditions de possibilités d'échec.
Mais pas de réussite non plus.

La drague ça ne se limite pas à s'isoler dans un coin avec une nana.
Ça c'est souvent juste à la fin. Au départ tu peux très bien aller lui parler. L'autre mec si c'est un pote il a rien à dire. Et elle pourra te trouver courageux (et si l'autre essaie de te gêner alors que tu lui déplais pas ça peut te faire marquer des points).
Et puis tu peux aussi sympathiser avec les deux. Ça se fait entre étudiants d'une même fac.
C'est un truc normal. Lui tu le vois comme un obstacle mais ce n'en est un que dans ta tête pour l'instant.
Aussi bien il serait très content que sa pote trouve un copain.

Bref encore une fois tu penses trop et tu ne penses qu'en négatif.
Tu reproches beaucoup aux autres ce qui n'est que le résultat de tes propres peurs.
arrête de penser à la place des autres, parce que tu as tout faux,
arrête de faire des plans, parce que ce n'est que pour reculer ou votre des obstacles, et jette toi à l'eau.

Quand tu étais gosse et que tu as appris à marcher, tu n'avais pas peur de te faire mal, tu n'avais pas conscience du danger pour toi et pourtant il était partout.
Là tu dois juste parler à une nana. Le pire risque c'est qu'elle dise non.
Alors sois un homme. Là tu es juste un perroquet qui répète des excuses et insulte les gens qui lui déplaisent parce qu'ils font pas comme il veut. Grandis. Assume tes envies et les risques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 22.05.14, 14h59 par Terrigan
  • [+2] Absolument le 22.05.14, 15h49 par Pete Foolish

Ton message est génial outkast...merci.
Bon, écoutez les gars , le gong a retenti plus tôt que prévu puisqu'elle est pas venue à la biblio ...ni elle , ni son "pote" ( il me regardait de travers hier quand j'ai salué la fille de loin)
J'aurais dû aller les voir hier, passer du temps avec eux. Avant le post d'outkast j'avais pensé à m'appuyer sur le gars pour entrer dans une bonne interaction, communiquer avec eux ...et proposer une sortie en groupe.
Je sais pas , je l'ai juste mal senti , peur de paraître lourd , insistant , chelou...
Bon, et puis je pense aussi que si elle avait été interessee elle n'aurait dit au revoir hier puisqu'on bossait dans la même salle ( je corrigeais les copies , faut que je revois les notes d'ailleurs , je crois que j'ai fait n'importe quoi).
Voilà maintenant elle sait où je bosse et si elle est pas venue aujourd'hui c'est que , franchement, je suis pas dans ses plans.
Merci à tous, j'ai échoué mais je garde vos leçons dans un coin de mon cerveau.
Mais tout de même ....quelle fille ! Les gars devenaient dingues autour de sa table et vraiment super gentille, ouf , ça existe , putain , c'est déjà ça !
J'ai décidé d' apprendre le norvégien pour entrer plus facilement dans leur communauté.

"Stratégies d'évitement"

Ouais, c'est le terme FK ! On l'utilise beaucoup dans la sociologie interactionniste .
En même temps , je trouve que c'est difficile d'aller proposer un truc à une fille qui vous a dit non une première fois . Il est vrai aussi que , certaines d'entre elles , ne donnent pas leur numéro à des inconnus de peur d'être emmerdées, elles préfèrent faire plus ample connaissance . Dans ce cas justement , elle continuait à bosser exactement à l'endroit où nous travaillions.
C'est terminé maintenant , je suis allé la voir , je l'ai gamée, j'ai échoué ...mais j'ai échoué parce que j'ai tenté .
Les autres gars autour s'agitaient mais ne tentaient rien évidemment. Moi c'est l'inverse , seule une hb 9 , peut me faire zapper ma timidité et me déterminer à agir.
Pour avoir une fille équivalente tant du côté physique que par le comportement ( très cool, hyper sympa, toujours le sourire, ne se la joue pas , ) , il va me falloir des lustres , je vous le dis. Maintenant repos donc.
En attendant , je me suis lancé un défi en apprenant l'une des langues les plus inutiles au monde.

T'as l'air d'être tout réglé comme tu papier à musique.

Moi je retrouve plusieurs trucs qui sont toxiques chez toi.
-tu transpires le "besoin" des filles belles. C'est pas nouveau. Et des filles jeunes aussi.
Je me souviens d'une fois ou j'avais ouvert un sujet pour récupérer une fille de 35 ans, et ta réponse ça avait été en gros "Laisse tomber, baise des jeunes, j'ai pas baisé de jeunes quand j'étais jeune, je le regrette' (oui, beaucoup de "jeune")

On a l'impression que t'as 40 000 trucs à te prouver. Déjà la manière dont tu parle des belles filles, c'est symptomatique. On a l'impression que tu essaie de te convaincre toi même que tu ne veux que des ultra, mais la manière dont le tu raconte te trahis sur un besoin de validation plutôt que parce que tu es esthète.


Enfin ne t'étonne pas que ça puisse foirer, t'as un état d'esprit pour le moins limitant.
T'as un comportement needy avant même d'avoir parlé à une fille qui te plait.


Change ta manière de percevoir les choses.
C'est le moyen le plus simple de séduire n'importe qui. Et accessoirement les bombes.

Smooth , on choisit pas son attirance.
J'ai séduit plusieurs filles mignones mais ne sors pas avec, je le fais pour garder la main . Cependant même ça je ne le fais quasiment plus parce que j'ai rencontré une fille fragile qui a ensuite (très) mal digéré mon comportement. Il s'en était suivi du harcèlement de sa part. Donc maintenant , stop. J'essaie de séduire les filles dont je suis sur qu'elles me plaisent vraiment.

T'as pas compris ce que je voulais dire.
Bottom line: tu vises que les filles bien mais ton état d'esprit et ton comportement t'empêche de les avoir. Pratique non?

Quand est ce que tu t'attaques aux problèmes de fond sinon?

Mais si j'avais compris le sens de ton message , ma réponse c'est que cela rejoint le problème de l'oeuf et de la poule. Ok, je suis needy avec les bombasses. Que faut il faire , normalement , pour être moins needy ? Il faut sortir avec davantage de filles pour relativiser l'importance de chacune d'entre elle , exact ? Problème, cela m'est impossible du fait de la rareté extrême des filles qui ME plaisent . Voilà où je voulais en venir à travers ma réponse.
Ensuite , je m'attaque aux problèmes de fond, je pense les avoir identifiés mais les forces de l'inconscient sont si puissantes qu'elles reprennent le dessus. Voilà .
On s'est éloigné du sujet mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne.

Qu'est ce qui fait qu'une fille sympa mais "seulement mignonne" va pas te plaire?
Je suis très curieux. Parce que pour l'instant je vois qu'un égo démesuré comme réponse.
Tu es certain que tu peux les séduire ces filles que tu trouves pas assez belles.? Ou c'est une manière de fixer la barre trop haut pour être sûr de ne pas réussir? Et pouvoir te dire que c'est le même résultat, sauf que toi tu vises des filles trop belles?

Une fille sympa et mignone , le problème est que l'on est certain qu'on rencontrera l'équivalent à peu près partout ...et meme largement mieux donc on est sûr d'être frustré. Être en mode radar quand on tient ce genre de fille dans la main , c'est pénible, autant pour moi que pour elle. Et si , au même moment je croise une bombasse, la terre s'effondre. Je vais me mettre à haïr ma copine alors qu'elle n'y est pour rien.
Non, je suis pas sûr de pouvoir séduire les filles juste mignones mais je m'en tape total parce que le pire serait que j'y parvienne.
Je draguais ces filles, je m'amusais avec , parfois elles me demandaient mon téléphone mais je leur donnais un faux numéro , ça je le fais plus car ça a failli mal finir . Parfois aussi , je peux pas leur échapper parce qu'elles connaissent mon entourage . Dans ces cas, mes camarades ont ordre immediat de leur dire que j'ai une copine même quand c'est pas le cas. Voilà , comme ça personne m'emmerde et je suis à disposition de MES cibles . Mais alors du coup, quelle pression ! Je redeviens un petit garçon maladroit , en perte totale de confiance.

Mais c'est vrai aussi que j'ai un ego complètement sur-dimensionné , c'est vrai aussi que j'aime faire le mal , être cruel , ( j'ai tendance à dissimuler ces traits par une bonté extrême...mais tôt ou tard , ma véritable nature fait surface ) j'en ai conscience . Je peux avoir du mal à encaisser les échecs car ils me remettent à ma place.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 23.05.14, 15h33 par Terrigan
  • [0] Go médecin le 23.05.14, 15h49 par splifstarz
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 23.05.14, 15h50 par Boubou
  • [-3] Troll le 23.05.14, 19h28 par Vinsanity

Pete Foolish a écrit :J'ai séduit plusieurs filles mignones mais ne sors pas avec, je le fais pour garder la main . Cependant même ça je ne le fais quasiment plus parce que j'ai rencontré une fille fragile qui a ensuite (très) mal digéré mon comportement. Il s'en était suivi du harcèlement de sa part.
Mais ce genre de choses arrive aussi avec des filles qui correspondent à tes standards!
Pas avec le même comportement de ta part, évidemment, mais avec d'autres évènements.

A part si tu fais le sale con (allumeur, silence radio, etc...) pourquoi ça se passerait forcément mal avec les filles "mignonnes"?

Je continue sur l'idée:
Pete Foolish a écrit :Non, je suis pas sûr de pouvoir séduire les filles juste mignones mais je m'en tape total parce que le pire serait que j'y parvienne.
Je trouve ça excessif et limitant. Pourquoi ne pas t'autoriser de belles sexfriend relationships?
Avec les problèmes qui vont avec, comme par exemple:
- le temps que ça prend (de t'éclater avec une fille géniale, dont le seul défaut est d'être "juste" mignonne, la corvée...)
- Et oui, éventuellement, le risque qu'elle s'attache. Mais la vie est pleine de problèmes relationnels, et ça placerait tes éventuels problèmes relationnels dans un contexte plus vivant!

N'oublions pas qu'il y a toujours des problèmes. "Shit happens"...

En plus tu n'es même pas vraiment sûr d'arriver à vivre une belle aventure avec ces filles, il y a donc du challenge quelque-part!
Une fille sympa et mignone , le problème est que l'on est certain qu'on rencontrera l'équivalent à peu près partout ...et meme largement mieux donc on est sûr d'être frustré. Être en mode radar quand on tient ce genre de fille dans la main , c'est pénible, autant pour moi que pour elle. Et si , au même moment je croise une bombasse, la terre s'effondre. Je vais me mettre à haïr ma copine alors qu'elle n'y est pour rien.
C'est marrant, toi et moi on a le même âge, mais pas du tout la même vision des choses à ce sujet.

Je t'offre juste ma vision:

Entre 20 et 25 ans j'ai pensé comme ça, et ça m'a pourri la vie, d'autant que je me cherchais et que dans l'intervalle, j'aurais dû quitter ma copine de l'époque, mais ça m'a pris de précieuses années avant de trouver le courage de le faire.

Mais par la suite, je n'ai plus jamais ressenti ça. Je me suis tellement éclaté avec des filles "juste mignonnes", je suis tombé amoureux fou de l'une d'elle et ça a planté pour plein de raisons concrètes de la vie de couple, mais quand j'étais avec elle je peux t'assurer que j'étais fier de sortir avec elle et que toutes les bonasses de la terre pouvait me passer sous le nez, je m'en foutais. La force de la vie.

Et aussi une certaine prudence pour "tout ce qui brille, et qui n'est que très rarement de l'or"

C'est personnel, mais je fais partie de ces paranos qui ne considèrent pas que les HB10, que j'appelle les filles "universellement attirantes", sont si intéressantes que ça.

C'est pas tant la dure concurrence autour d'elles qui me soule, mais l'impression que le seul moment où elles sont vivables et respectueuses de l'intérêt-désir-affection qu'un homme leur porte se situe sur une toute petite fenêtre de tir, entre une jeunesse de mépris des hommes et de recherche de l'alpha à poigne qui leur fera fermer leur gueule de princesse, et le moment où elles commencent à revoir leurs critères vers des mecs "qui n'en mettent pas plein la vue mais qui ont un coeur d'or".

Et pile après l'ouverture de cette fenêtre de tir, elles se mettent en couple avec un de ces gentils garçons, et ensuite c'est fini elles sont en couple.

Bon, c'est très personnel, comme je l'ai dit. Mais j'ai vraiment l'impression d'une certaine ironie, puisque tu cherches des filles "qui en mettent plein la vue", et qui, en généralisant un peu, peuvent être considérées comme passant 90% de leur minuscule temps de célibataire à chercher des hommes qui "en mettent plein la vue".

Alors la vraie vie dans tout ça, tu sais...

Autre expérience personnelle que je t'offre:

Ce sont les plus belles filles qui ont été les moins agréables à vivre quand j'étais avec elles. Et c'est un doux euphémisme.

A mon âge, je subis des limites qui viennent de mon passé et qui sont très difficiles à compenser. Mais je suis plutôt séduisant quand-même. Mais pas pour les bombasses. je le sais, elles le savent aussi et quand je flirte avec une d'entre elles, elle me le fait très vite comprendre, mais tu sais quoi? Je m'en fous.

Contrairement à toi je préfère laisser leurs chances aux filles toutes mimi qui me font craquer et que j'adore, et qui ne sont pas toutes à mes pieds, force est de le constater!

Encore une: malheureusement pour moi j'ai déjà eu des histoires avec des filles que je jugeais en dessous de la barre de ce que j'estime comme "mignonnes". Pas forcément les décisions les plus avisées de ma vie, mais plein d'enseignements. Et là, ce que tu avais écrit ici était bel et bien présent. Je reformule à ma sauce:
Terrigan, un cran plus bas a écrit :Être en mode radar quand on tient une fille pas terrible dans la main , c'est pénible, autant pour moi que pour elle. Et si, au même moment je croise une fille toute mignonne, ce qui est plutôt courrant, la terre s'effondre. Je vais me mettre à haïr ma copine alors qu'elle n'y est pour rien.
Toi je te trouve un cran trop haut, et je me dis que c'est pour ça que tu te fais autant chier.

Tout ça pour dire qu'on peut sortir avec une fille mignonne, tisser du lien avec elle, même un lien "sexfriend", et se sentir à l'aise face aux bombasses (ou continuer à les draguer en parallèle, selon son humeur).

En ce qui me concerne, quand je suis au bras de ma copine ou d'une sexfriend, les bombasses que je croise, je me dis qu'elles n'ont rien prouvé, qu'elles ont de grandes chances d'être des chieuses, des connes finies, ou juste des filles teeeeeeeellement successfull très haut dans les hautes sphères de l'aristocratie des êtres supérieurs qu'à part discuter poliment avec moi cinq minutes, elles n'auront rien à me dire et encore moins à entendre de ma part.

ça ne me fait pas rêver d'un poil, j'ai eu ma doses d'illusions dans ma prime jeunesse, et je n'ai pas du tout de dédain par rapport à la fille qui est à mon bras, avec son niveau de beauté qui n'a rien d'exceptionnel, certes, mais qui est en train de faire un bout de chemin avec moi, et ça, ça me paraît pas si courant ni facile à trouver que ça.

Et je t'épargne la description de toutes les filles "mignonnes" et décevantes dans la relation, car il y en a AUSSI!

ça te ferait du bien de "vivre" des moments cool avec des filles "juste mignonnes" Et agréables à vivre.
ça te permettrait au passage de savoir si tu peux facilement ou non avoir des filles aussi banales. Car tu n'as pas l'air sûr de toi sur ce point. Mais ce n'est qu'un détail.

Bon, tout ceci n'engage que moi, mais j'avais juste envie de faire ici une sorte de plaidoyer pour les filles "juste" mignonnes, et contre les bombasses qui nous renvoient plus à nos fantasmes qu'à une quelconque réalité palpable, tripotable, vivable, tangible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 23.05.14, 14h43 par Fate
  • [+3] A lire le 23.05.14, 15h56 par splifstarz
  • [+3] Yesssss! le 23.05.14, 15h57 par Boubou
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 23.05.14, 16h11 par bratpojar
  • [0] C'est pas faux le 23.05.14, 18h27 par Pete Foolish
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.05.14, 21h02 par SweetyKID
  • [+1] 100% d'accord le 23.09.14, 11h52 par Hikro
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre