2 mois ensemble mais les 2 dernières semaines sont assez délicates

Note : 4

le 05.08.2017 par REDPIX

20 réponses / Dernière par BrandonHK le 08.09.2017, 23h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour tout le monde !
Je tiens à m'excuser du pavé et bon courage à ceux qui le liront.
C'est une histoire qui s'étend sur les 2 dernières semaines et qui parfois comporte des réactions un peu infantiles.


Alors voilà, ça fait un peu plus de 2 mois que Je suis avec ma copine et tout allait bien jusqu'à son départ en vacances pour 1 semaine.
Elle ne m'envoyait quasiment plus de message (je peux comprendre qu'elle profite mais attendre 10h pour avoir une réponse, ça en devient saoulant à la longue), et je le lui ai donc fait remarquer.
Elle l'a plutôt mal pris et me prétextait dès problèmes de réseaux, certes passons ..
Les prises de tête commencent alors pour un peu tout et n'importe quoi.
Je lui ai dit que je pouvais comprendre mais un message pour me dire qu'elle était bien rentrée me ferait plaisir et me rassurait au passage (sachant qu'elle était assez loin et seule avec une copine).
Ce qu'elle ne fera pas mais elle m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais et qu'elle voulait rentrer pour qu'on passe du temps ensemble.

Voilà son retour de vacances du samedi, n'étant pas disponible du week-end, je lui ai proposé de se voir du lundi après la 1ère journée de son nouveau boulot (elle terminait vers 16h)
Elle m'annonce qu'elle est crevée et qu'elle ne pourra pas venir (on habite à 40 min l'un de l'autre), je lui répond donc que je suis un peu déçu et me propose de remettre ça à demain, ce que j'accepte.
Elle me dit qu'avant de rentrer chez elle, elle passera raccourcir ses ongles à cause de son nouveau boulot.

1h30 après pas de nouvelle, je décide donc de lui demander si elle a bien ses "nouveaux ongles", elle me répond qu'elle n'a pas pu le faire et qu'elle était donc chez un pote.
Un peu jaloux, je lui répond qu'elle aurait pu me prévenir et qu'elle était fatiguée pour me voir mais pas pour voir son pote.
Du coup elle me propose de passé chez elle, j'accepte. C'était un peu tendu au début, un peu mieux par la suite, je dors donc là-bas

Du lendemain sur la route du boulot, elle me dit qu'elle est en train de tomber amoureuse, que ça fait longtemps et qu'elle n'a pas l'habitude. Ce à quoi je réponds que ça me touche et que je tiens aussi beaucoup à elle.
La journée du mardi se passe normalement et je retourne chez elle comme c'était prévu après le boulot.
C'est là que je vois qu'elle parle à un autre gars sur Snapchat, je lui demande donc qui sait, elle me répond que c'est un pote de longue date, bon ok.
Sauf que 10 min plus tard, je vois ce même gars acceptait la demande d'amis sur FB de ma copine, je lui redemande si c'est bien juste un pote et me sort que je suis parano et que je peux avoir confiance en elle, qu'elle n'a jamais trompé quelqu'un et qu'elle ne le fera jamais
Bref on s'engueule
Je dors quand même là-bas, on ne se parle plus jusqu'au réveil et me dit qu'elle en marre qu'on s'engueule pour tout et pour rien. Elle se demande si elle a bien fait de me demander de partir en Chine avec elle chez son père (les billets étant déjà achetés et non remboursables)

La fin de semaine est donc compliqué, quelques messages par-ci par-là, en lui expliquant qu'il fallait qu'on règle tous les 2 certains points pour qu'on arrête de se prendre la tête pour des conneries

Arrive sa soirée avec des potes et anciens potes du lycée à laquelle je ne suis pas invité car il y a le frère de mon ex (avec qui je suis resté 4 ans et ça s'est plutôt mal terminé il y a 5 ans maintenant) et que ça sera donc bizarre.
Je lui dit que je suis un peu déçu et que c'était l'occasion de rencontrer ses potes, ce à quoi elle me repond qu'elle ne peut pas forcer les choses et qu'elle me dit ce qu'on lui a dit (par rapport au fait que ça sera bizarre)

La soirée se passe, (quasiment pas de nouvelle de la journée au passage) et vers 1h du matin je reçois un "j'apprends des choses en soirée moi". Je lui demande donc qu'elle m'explique et me dit alors qu'on lui a dit que je parlais encore à mon ex et je pouvais arrêter de lui faire la morale
Je lui répond donc que c'est complètement faux et que Jeanne comprends pas pourquoi on lui dit ça
Elle me répond qu'elle ne sait pas mais que si on lui a dit c'est que c'est sûrement vrai

Bref beaucoup d'enfantillages

Ma question maintenant est comment lui prouvé que je suis honnête avec elle et comment faire pour gagner à nouveau sa confiance et ne plus la faire fuir ??

Voilà merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Je débute ici et il fallait que j'en parle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 05.08.17, 11h12 par Snow
  • [0] Needy le 05.08.17, 13h21 par Nonchalance

Faits :

- Les deux dernières fois où vous avez convenu d'un rendez-vous, elle a annulé car "fatiguée", puis car "chez un pote".
- Elle ne te convie pas à sa soirée entre potes quand bien même tu aurais été heureux d'y participer, au moins une fois pour découvrir.
- Elle ne te fais pas ou plus confiance quand ses amis lui disent autre chose (cf messages ex).
comment lui prouvé que je suis honnête avec elle et comment faire pour gagner à nouveau sa confiance et ne plus la faire fuir ??
Parce que en plus tu dois lui prouver que tu es honnête ? Tu avais déjà trahi sa confiance ou ça tombe comme ça, 'gratuitement' ?
(attendre 10h pour avoir une réponse, ça en devient saoulant à la longue), et je le lui ai donc fait remarquer.
Non c'est normal. En revanche, en imaginant recevoir ce type de message de la part d'une nouvelle relation je me dis que c'est plutôt ta remarque qui a du être lourde.

_______

Bref, tout ça ressemble à du désintérêt, voire à des drapeaux rouges... Puis deux semaines de 'problèmes' pour deux mois de relation... c'est beaucoup, un constat et des choix s'imposent. Quelques pistes pour que tu trouves la réponse toi-même.

Avez-vous au moins été sur la même longueur d'onde concernant la nature de votre relation ? Est-ce que vous avez les mêmes attentes ? Avez-vous parlé de l'avenir ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 05.08.17, 13h22 par Nonchalance

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Alors non je n'ai jamais trahis sa confiance, j'avais juste été honnête quand elle m'a demandé si j'avais déjà trompé une de mes anciennes copines.
Je lui avais répondu que oui mais que c'était une erreur (j'avais embrassé une autre fille) qui ne se reproduira plus, j'étais assez mal quand j'avais fait ça

Mais là son pote (et frère de mon ex) lui dit que je parle encore à mon ex (ce qui est complètement faux)
Mais comment pourrait-elle ne pas le croire ?
Du coup ca s'est finit sur un "ok" hier quand je lui ai dit que j'ai toujours été honnête avec elle
Et depuis plus de réponse
Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire de m'appeler dès qu'elle en avait le temps

Sinon oui on est sur la même longueur d'onde question relation
On ne s'est pas plus projeté que ça, mis à part le voyage en Chine au mois de Novembre (qui je pense est déjà pas mal pour 2 mois de relation, peut-être même de trop)

Mec, tu es trop collant. Elle a l'air de bien t'aimer, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas envie d'avoir du temps pour elle.

J'ai l'impression que tu lui accapares beaucoup de temps et qu'elle ne le supporte pas très bien.

De toute façon tu ne peux pas contrôler sa vie donc soit tu lui fais confiance, soit tu vis dans la peur de.

Ce que tu peux faire c'est arrêter de communiquer par messages, ça prends beaucoup trop de place dans votre vie de couple. Tu réduis tes messages au minimum et si tu as des choses importantes à lui dire, dis lui en face à face.

Après normalement il se passe une de ces deux choses: soit cette mini prise de distance payes et vous arrêtez de vous prendre la tête pour rien, soit effectivement elle se désintéresse et tu peux prendre les décisions nécessaires.

Après, elle n'est pas tout à fait irréprochable non plus d'après ce que tu nous as dit mais je vois plus ça comme le même type de maladresse dont tu fais part qu'une volonté de nuire et de cacher des choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 05.08.17, 14h13 par Apheleia
  • [+1] Absolument le 05.08.17, 14h26 par Jalapeno

Tout merci pour ta réponse.

Alors non je n'ai jamais trahis sa confiance, j'avais juste été honnête quand elle m'a demandé si j'avais déjà trompé une de mes anciennes copines.
Je lui avais répondu que oui mais que c'était une erreur (j'avais embrassé une autre fille) qui ne se reproduira plus, j'étais assez mal quand j'avais fait ça

Mais là son pote (et frère de mon ex) lui dit que je parle encore à mon ex (ce qui est complètement faux)
Mais comment pourrait-elle ne pas le croire ?
Du coup ca s'est finit sur un "ok" hier quand je lui ai dit que j'ai toujours été honnête avec elle
Et depuis plus de réponse
Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire de m'appeler dès qu'elle en avait le temps

Sinon oui on est sur la même longueur d'onde question relation
On ne s'est pas plus projeté que ça, mis à part le voyage en Chine au mois de Novembre (qui je pense est déjà pas mal pour 2 mois de relation, peut-être même de trop)

Nonchalance a écrit :Mec, tu es trop collant. Elle a l'air de bien t'aimer, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas envie d'avoir du temps pour elle.

J'ai l'impression que tu lui accapares beaucoup de temps et qu'elle ne le supporte pas très bien.

De toute façon tu ne peux pas contrôler sa vie donc soit tu lui fais confiance, soit tu vis dans la peur de.

Ce que tu peux faire c'est arrêter de communiquer par messages, ça prends beaucoup trop de place dans votre vie de couple. Tu réduis tes messages au minimum et si tu as des choses importantes à lui dire, dis lui en face à face.

Après normalement il se passe une de ces deux choses: soit cette mini prise de distance payes et vous arrêtez de vous prendre la tête pour rien, soit effectivement elle se désintéresse et tu peux prendre les décisions nécessaires.

Après, elle n'est pas tout à fait irréprochable non plus d'après ce que tu nous as dit mais je vois plus ça comme le même type de maladresse dont tu fais part qu'une volonté de nuire et de cacher des choses.

Pourtant j'étais plutôt distant au début, mais le fait qu'elle change complètement une fois en vacances, m'a vraiment déstabilisé !

Mais oui tu as sûrement raison, je vais faire ça et on verra bien
Je vous tiens au jus

Merci

Une chose fondamentale pour qu'une relation fonctionne, c'est la confiance. Aussi cette histoire du frère qui raconte n'importe quoi... et qui arrache la confiance qu'avait ta copine en toi, ça passerait pas tip top. À ta place j'aurai soit demandé à ton ex si c'est ce qu'elle lui a dit, soit à lui, pour demander ce qu'il y a d'amusant là-dedans. Pour son point de vue, tu chopes sa soeur et ça se termine mal, puis plus tard une bonne copine de son groupe, il fait p'tre ça pour simplement t'emmerder.

Peut-être que le plus simple serait que tu le lui dises clairement (à ta copine). Que ça t'a fait bizarre sur le coup mais qu'avec du recul tu trouves que certaines réactions étaient un peu puériles. Tu remets les choses à plat en somme.

Et pour lui prouver qu'elle peut te faire confiance, tu peux te poser avec elle, lui expliquer que ça te fait du mal que la confiance se perde pour de fausses histoires, et lui proposer d'appeler ton ex et/ou son frère devant elle, tout simplement. Si elle veut que tu poursuives la démarche, le but ne sera pas d'embrouiller ou de montrer tes balls hein, le but sera uniquement de poser les bonnes questions pour mettre en relief la futilité de l'affaire et la bêtise qu'elle porte. Sans attaque, en questionnement sincère, car ça ne sert vraiment à rien d'envenimer une histoire pour des pacotilles.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'il faille laisser couler. Si un jour tu vas à une soirée avec eux et qu'il y a ce mec, et que l'histoire est restée en suspend, ça laissera planer une sorte de non-dit dans l'air... ce qui n'est pas l'optimal pour se sentir à l'aise et sympathiser avec un nouveau groupe.

J'ai des nouvelles, pas vraiment bonne d'ailleurs ..

Je lui avait envoyé un message ce matin lui demandant de m'appeler dès qu'elle aurait du temps, elle m'a répondu: "non c'est bon ça me saoule"

Je vous avoue que je ne sais pas du tout quoi faire
On dirait qu'elle ne veut pas que je m'explique

Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 05.08.17, 16h39 par Apheleia
  • [+1] +1 le 05.08.17, 23h26 par Nonchalance

Jalapeno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
Je viens seulement de lire ton message ahah
Et je ne l'ai donc pas suivi

Et donc après son message qui disait que ça la saoulait (auquel je n'avais pas répondu) elle m'avait renvoyé "bonne soirée, bonne nuit" suivi d'un "je n'ai plus à te dire en tout cas de mon côté, ciao"

Je n'ai pas pu résister je suis allé chez elle en la prévenant 5 min avant que j'arrive, pour savoir ce qui avait vraiment été dit sur moi à cette soirée.

Une fois là-bas je lui ai expliqué que je ne parlais plus à mon ex et qu'on lui avait raconté des conneries, elle a fini par me croire mais ça restait tout de même tendu.

J'ai décidé alors de partir une fois les choses aux claires (elle devait aller à une nouvelle soirée), mais sa mère qui était là m'a retenu et à dit à ma copine que ça ne se faisait pas, que j'avais fait de la route et qu'elle ne pouvait pas me laisser repartir comme ça.
Elle a donc décidé d'annuler sa soirée et de rester avec moi, on a continuer à discuter et c'est là qu'elle m'a raconter que ça n'aller pas dans sa famille, elle pleurer devant moi, les choses qu'elle m'a raconté m'ont carrément bloqué, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, je l'ai donc quasiment laisser pleurer toute seule (quel idiot quand j'y repense).

À partir de ce moment, ca aller mieux, elle avait vidé son sac et avait dit ce qu'elle avait à dire.
Je suis donc rester dormir là-bas

Jusqu'au lendemain matin où c'est là qu'elle m'a reproché de n'avoir quasiment rien fait et rien dit la veille quand elle allait mal
J'ai essayer de lui expliquer que j'étais là pour elle, que je comprenais ce qu'elle ressentait et que si elle avait besoin de quoique ce soit, elle pouvait m'en parler. J'ai essayer de la conseiller, qu'elle devait en parler à quelqu'un (un psy) ou directement à ses parents. Mais il était trop tard j'aurais dû réagir et lui dire tout ça avant.

Donc je repars dans la même situation que dans laquelle que je suis venu, assez tendu ..
On a décidé de se laisser quelques jours chacun de son côté et voir comment les choses évolueront.

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire pour que ça aille mieux
Dommage, tout allait si bien avant son départ en vacances ..

Bon j'ai du nouveau ..

Quelques heures après mon départ de chez elle et toutes les explications qu'il y a eu (on devait alors réfléchir chacun de notre côté), elle m'a envoyé un nouveau message me disant que c'était compliqué entre nous, auquel j'ai répondu que oui et que c'était dommage pour 2-3 disputes.

Elle m'a alors juste répondu "ouais"

Je me suis excusé en en lui expliquant que j'avais merdé la veille chez elle et que j'aurais dû réagir avant (quand elle m'a expliqué que ca n'allait pas avec sa famille), etc ..
Mais qu'il fallait qu'elle passe à autre chose sinon ça allait être difficile pour que ça soit moins tendu.

Elle m'a répondu qu'elle se lassait de tout ce bordel et que du coup elle ne savait pas si ça allait marcher entre nous, qu'on était très différent.

Elle a rajouté qu'elle avait parlé à sa mère mais qu'elle ne comprenait pas et que c'etait donc pire (mon conseil etait un peu pourri .. )
Qu'elle n'irait pas travailler le lendemain ni les autres jour

Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle y aille pour se changer les idées, mais que si c'était vraiment trop dur elle pouvait commencer par en parler à son médecin

J'ai reçu un message ce matin me disant qu'elle n'était pas allée au travail et qu'elle irait chez le médecin
Ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait me tenir au courant.

Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
Que le temps que ça n'ira pas bien dans sa tête, ca ne pourra pas aller pour nous

Je lui ai alors répondu que j'étais là pour elle et qu'elle se porte bien

Je ne sais pas si c'était la bonne réponse et quelle attitude abordée maintenant
Je suis complètement perdu mais je n'ai pourtant pas envie de la laisser tomber comme ça

Que me conseillez-vous ?

Jalapeno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci, avec plus de temps.

Toi aussi trouves de quoi te changer les idées en attendant.

Apheleia a écrit :
Jalapeno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe, alors laisse lui quelques jours avant de la relancer.
À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci, avec plus de temps.

Toi aussi trouves de quoi te changer les idées en attendant.
D'accord mais tu penses à combien de temps réellement ?

D'ailleurs pour la relancer je ne pensais à simplement lui envoyer un message, mais déposer quelque chose qui lui fasse plaisir et rire en même temps (c'est comme ça que je l'ai séduite).

En gros c'est un maillot de bain, qu'elle avait acheter pour partir en vacances il y a quelques semaines, sauf qu'elle l'a oublié là-bas.
Du coup je comptais lui racheter, imprimer une photo d'elle (soit portant le maillot de bain, soir une photo plutôt drôle) et marquer un petit mot derrière jouant sur l'humour et lui faire comprendre aussi que je pense à elle.

Je le lui aurait déposer vendredi matin (elle bosse jusque 16h) pour qu'elle le voit en rentrant
Sachant qu'elle a une soirée ce jour-là avec les mêmes personnes que la semaine passée (dont le frère de mon ex).

Donc est-ce le bon moment ?

Je voudrais rajouter aussi que je n'ai plus de nouvelles depuis lundi, mais qu'elle regarde tout mes snap en story, sachant qu'elle a quasiment 1000 personnes et qu'elle ne regarde pas toutes les story

Est-ce une bonne chose ? Un signe ?
Dois-je la bloquer (pour un vrai silence radio) ?

Merci pour vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 12.08.17, 10h43 par Apheleia

Hello tout le monde !

Bon au final je lui ai offert le cadeau que j'avais expliqué dans les messages précédents

J'ai eu une réponse, comme quoi elle me remercié beaucoup et que ça l'a touché

Je me suis dit alors: "juste ça" mais je pense que sa réaction est plutôt normale en fait

Je lui ai dis donc demandé si le maillot de bain lui allait comme l'ancien et c'est la qu'elle me répond juste "je ne l'ai pas encore essayé !"

J'ai compris qu'elle n'avait pas trop envie de discuter, j'ai donc coupé court et qu'elle me dira ça plus tard

Elle m'a quand même repondu que j'avais un peu abusé sur le parfum sur le maillot, qu'il y en avait trop !!

Je lui ai dit: "que ça serait une note pour le prochain cadeau ahah"

Et plus de réponse depuis

Je pense prendre des nouvelles de temps en temps (environ une fois par semaine)
Est-ce bien selon vous ?

J'ai vraiment l'impression de ne plus savoir m'y prendre avec les filles ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 12.08.17, 10h39 par Mr.Smooth
  • [0] Lis les fondamentaux le 12.08.17, 11h17 par Apheleia

Nonchalance a écrit :Mec, tu es trop collant.
Japaleno a écrit :Elle veut que tu lui lâche la grappe
Apheleia a écrit :À mon avis c'est mort... s'il y a une chose à faire c'est encore celle-ci (la laisser tranquille)
REDPIX a écrit :Bon au final je lui ai offert le cadeau
CQFD.
___________

Respire mon gars, rien qu'à la lecture on a l'impression que tu vas faire une crise cardiaque. Tu viens demander des conseils, tu fais l'inverse, puis tu reviens demander ce qu'on en pense : elle en a vraiment marre.
Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
Que le temps que ça n'ira pas bien dans sa tête, ca ne pourra pas aller pour nous
C'était une tentative pour instaurer une pause dans le meilleur des cas, d'amener la rupture dans le pire. Respecte-la et laisse-la respirer... pour de vrai. C'est elle qui te le dit (explicitement en plus!), c'est nous qui te le confirmons... qu'est-ce qui te rend obsédé au point de ne pas le voir et de faire le contraire ?
Je pense prendre des nouvelles de temps en temps (environ une fois par semaine)
Est-ce bien selon vous ?

J'ai vraiment l'impression de ne plus savoir m'y prendre avec les filles ..
C'est pas que tu t'y prends mal, c'est que tu n'arrives même pas à respecter la personne en face, car tu ne l'écoutes pas. Laisse-la tranquille un bon moment comme elle le souhaite, et pendant ce temps détends-toi et pense à ta vie.
_______

Conclusion : Relis les fondamentaux sur l'AFC et sur le One-Itis...

EDIT : et depuis quand on achète l'attention ou l'affection en faisant des cadeaux trop parfumés ? (oui c'est gratuit, mais prends du recul, beaucoup.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.08.17, 11h24 par Jalapeno

Ce qu'elle te dit clairement :
Et donc après son message qui disait que ça la saoulait (auquel je n'avais pas répondu) elle m'avait renvoyé "bonne soirée, bonne nuit" suivi d'un "je n'ai plus à te dire en tout cas de mon côté, ciao"
Quelques heures plus tard elle m'envoie qu'il faut qu'on arrête là pour le moment
Que le temps que ça n'ira pas bien dans sa tête, ca ne pourra pas aller pour nous
J'ai compris qu'elle n'avait pas trop envie de discuter
On t'avais donc conseillé de la laisser tranquille et tu as fait exactement l'inverse.
J'ai vraiment l'impression de ne plus savoir m'y prendre avec les filles
C'est plus grave là, c'est carrément un problème de compréhension générale...
Cette fille est mal pour le moment, apparemment pour des raisons familiales. De ton côté, ton approche est maladroite, et j'ai l'impression que tout ce qui te préoccupes c'est : "est-ce qu'elle m'aime toujours" alors que tu ne fais visiblement pas partie de ses priorités pour le moment (après tout vous n'êtes ensemble "que" depuis 2 mois). Et ce n'est pas en lui offrant des cadeaux que tu vas régler ça, au mieux tu la saoule un peu plus.

Bref, prends un peu de recul par rapport à cette relation naissante, laisse passer une semaine, voire deux s'il le faut pour lui laisser le temps d'y voir plus clair. Si elle tient à toi, elle te recontactera, sinon passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 12.08.17, 11h24 par Apheleia

Mec ouvre les yeux.
Elle n'a aucune attirance ou interêt pour toi. Ses signaux sont juste hyper clairs, c'est juste toi qui n'as pas envie de te rendre compte que tu t'enfonces et que c'est mort.

T'es super lourd avec elle. Revenir vers elle ne fera pas renaitre magiquement un intérêt pour toi.

Putain ouais !
Vous avez carrément raison !

Bon j'ai complètement merdé, je vais la laisser tranquille un bon moment et je verrai bien

Ah oui et je sais aussi que ça l'embête que je fasse des sorties, etc, avec mes potes (elle le voit sur Snapchat)
Je l'ai su par sa mère avec qui je m'entends super bien

Je ne sais pas vraiment interpréter cette réaction
Est-ce que je continue de lui "montrer" indirectement que je m'en sors "bien" de mon côté ?
Ou alors j'arrête d'en poster ?
Ou alors la supprimer ?

Faut vraiment que j'écoute les gens moi

Encore merci !

Je ne sais pas vraiment interpréter cette réaction
Est-ce que je continue de lui "montrer" indirectement que je m'en sors "bien" de mon côté ?
Ou alors j'arrête d'en poster ?
Ou alors la supprimer ?
Te rends-tu compte que tu agis en fonction de ce que tu aimerais qu'elle ressente ?
Bon j'ai complètement merdé, je vais la laisser tranquille un bon moment et je verrai bien
Voilà, vis ta vie et laisse-la tranquille... longtemps ! Et fous-toi une baigne sur tes burnes à chaque fois que tu te dis "est-ce qu'elle regarde mon Snap ?". Ça finira par aller mieux.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre