2 rdv, j'ai rien fait fait, so what ?

Note : 0

le 01.09.2017 par broc

1 réponses / Dernière par r-0 le 03.09.2017, 18h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut salut, je suis nouveau ici, en fait je me suis inscrit sur le forum juste pour poser la question. Je parle à une fille de mon service depuis un mois et demie ça se passe bien, je l'invite à boire un verre ce à quoi elle répond que "quelqu'un ne va pas apprécier".
- Pourquoi t'es en couple ?
- Non enfin c'est compliqué.

Bref ça se tasse j'obtiens un rdv dans un cadre sympa, cependant je ne sens pas le truc dans le langage corporel j'ai l'impression que je vais me planter si je me lance. Deuxième rdv une semaine après là pareil on passe un bon moment et tout mais il manque le "truc" que je n'arrive pas à définir, comme une attitude fuyante malgré le fait qu'on se rapproche physiquement au long de ce moment passé ensemble, cependant toujours à mon initiative.

Au final j'arrive pas à me décider de l'embrasser, sur un "ça passe ou ça casse", je repars donc bredouille, ou plutôt brecouille comme on dit dans le Bouchenois..
En y repensant j'ai l'impression que j'aurais dû tenter, comme si elle attendait que je fasse le premier pas. La situation étant résumée au maximum, de mon point de vue pas très objectif, y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer quant caractère abscons et incertain de ce qui s'est passé (probablement) et ce qui peut encore se faire théoriquement ?

Personne peut t'éclairer, on est pas dans sa tête.
Le secret c'est juste de se lancer comme ça au moins t'es fixé et si elle veut pas bah tu passes à autre chose.

Je sais que c'est pas facile de sortir ses couilles mais t'as pas le choix, c'est surement le truc n°1 pour commencer à faire des progrès.

Après faut pas en perdre son intelligence sociale et embrasser à tout va non plus.
Une femme qui se tient à 50 cm de toi et qui parle pas, qui croise les bras elle est pas intéressée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre