J'approche la vingtaine et je viens très récemment de commencer à draguer sérieusement. J'étais trop concentré dans mes études auparavant (après tout c'est un mal pour un bien, mais j'aurais quand même pu instaurer un équilibre situation professionnelle - sentimentale bien avant...) et assez peu sociable, j'ai très peu d'amis mais ils me trouvent spécial dans le bon sens... En fait je m'étais fait de très fausses croyances sur la séduction ces 3 dernières années.
Quand j'aborde dans la rue je me sens assez bien, j'ai un peu peur avant d'y aller mais j'y vais et j'ai découvert que je me débrouillais assez bien et mieux que d'autres, mais il y a un truc qui cloche...
C'est seulement depuis quelques jours que, pour pouvoir peut être conclure les premières fois, je commence à m'intérioriser qu'il faut que j'arrête d'être frustré du fait que je n'ai eu aucune expérience avec la gente féminine.
En fait je crois que cette frustration risque de limiter fortement mes possibilités de conclure ou au moins de ne plus rester au stade de la rencontre, si belle soit elle...
Je crois même que cette frustration me rend bizarre, et même si elle ne se remarque pas lors d'une rencontre, dès qu'il s'agit de passer aux prochaines étapes mon inconscient me rend needy et elles le sentent... En fait j'ai l'impression de passer mon temps à cacher cette frustration, et donc de chasser mon naturel. Et je sais à quel point c'est négatif, car en étant anti naturel, on commence à vouloir trop bien faire, et au final on ne fait rien.
Vu que j'ai de nombreux standards, je me dis qu'il faut :
- soit que je vise des filles moins convoitées et donc peut être moins exigeantes (et ma frustration sera alors peut être supportable pour elles).
Mais cette voie ne m'intéresse pas, il y a en certaines qui m'intéressent et je sais pertinemment que je peux les intéresser, et je n'ai pas envie de faire un détour en passant d'abord par celles qui ne m'intéressent pas.
- soit que je préserve mes standards et que je continue à viser celles qui sont très convoitées mais sans cette frustration, et ça va prendre du temps, et comme ma patience est à un niveau très bas...
C'est dommage, j'ai cette frustration et parler à une jeune femme très belle ne m'impressionne presque pas du tout car je me sens très confiant, je ne me considère pas comme un débutant, et je crois que je peux avoir un bon niveau sans ces blocages tels des murs qui m'empêchent de cadrer mon coup franc^^.
Voila, des avis sur l'état d'esprit que je devrais adopter seront très bons à prendre...