2011 Avec combien de personnes DIFFERENTES avez-vous couché

Sujet précédent  Sujet suivant
Au 30/06/11, avec combien de personnes DIFFERENTES avez vous couché en 2011 ?
Le sondage s’est terminé le 30.07.11
Plus de 10 6%  6%  [ 7 ]
Plus de 5 9%  9%  [ 10 ]
4 5%  5%  [ 6 ]
3 9%  9%  [ 10 ]
2 9%  9%  [ 10 ]
1 21%  21%  [ 24 ]
1, ma copine / mon mec 23%  23%  [ 27 ]
0 19%  19%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 116
Bon. On est au milieu de l'année. Time for stats !
Allez ne mentez pas à un écran, ça serait ridicule (et en plus, personne ne sait qui vote quoi, sauf si vous voulez le dire en réponse au topic).

g36 a écrit:
Citation:
Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau.
C'est normal?
Réparé :)

Bah une seule étant donné que je suis macqué depuis presque 2 ans maintenant.

Uniquement les nouvelles ou on compte même les vieilles FF ?

Toutes :)
(sauf la famille, ça compte pas la famille)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 04.07.11, 16h27 par Champion

ok!

(14, l'année commence bien O/)

14 différentes ?

Bha ouais je compte pas les fois avec les mêmes :shock:

(cela dit y'a eu des one shot avec des séquelles mémorables ! :)) )

0 dont deux FC pas saisis.
Puceaux nous sommes et puceaux nous resterons, en t'attendant, MON CHATON!

Cet été?

En même temps sérieux Smooth décompresse, je comprend que ça te travail mais t'es pas en retard du tout (surtout si t'a eu des occasion) moi a ton age j'en avais deux aussi (et la première par accident alcoolique...)

T'inquiète, je me mets pas la pression, mais mon entourage et ma famille oui.

Pour l’anecdote mon père a pensé que j'étais puceau jusqu’à mes 25 ans :lol:

19 ans c'est l'age moyen des 1er rapports sexuels en France si ils te mettent la pression c'est qu'ils sont faux derch étant donné que 50% doivent ne pas l'avoir fait avant ton age (statistiquement)

Je comprends les potes relouds, je suis interrogatif sur la famille par contre (a moins que ça soit des frangins)
  • 0 (100% d'accord) le 04.07.11, 16h29 par Champion

Ils comprennent pas comment leur fils (mon fils, il est beau) peut laisser passer des occasions grosses comme des éphélants, sous prétexte de romantisme. Ils ont pas tort.

Bha elles te plaisaient ou pas les occasions?

Ca doit être surtout une question de contexte, pas la beauté de la fille.
Je me souviens d'une fille qu'une amie à moi m'avait présenté, une blonde avec de superbes yeux, j'avais l'impression de regarder l'océan, vous savez le même bleu turquoise près d'une île paradisiaque, promettant de sublimes massifs coraux, plage avec sable fin&blanc... c'était ses yeux.

En fait cette fille était un peu trop vulgaire à mon goût et un poil nymphomane, elle aimait le sexe et était libérée, trop libérée à mon goût. Quand elle a vu la taille de ma langue et ce que je savais en faire(oui je peux toucher le dessus de mon nez et mon menton/gorge avec, mes amis aiment bien déconner là-dessus) elle m'a dis "je te fais tout ce que tu veux sauf la sodo mais il faut absolument que tu me fasses un cunni, je mouille d'avance".

Bref je n'ai pas couché avec, ni de cunni pour elle. Un ami qui était avec nous, m'a dit que j'étais vraiment idiot, mais coucher avec une fille pareille, non merci je préférais rester puceau.

Perso je suis assez fier de mes conquêtes 2011 pour l'instant, c'est ce qui compte :fuckyeah:

6 nouvelles cette année pour l'instant. Ce qui me fait une moyenne de une par mois, et ça me convient parfaitement (plus, ça me soule grave)

C'est dans des moments pareils que je prend conscience que mes stats ont bien changé... Même réponse que Tiamat mais ça fait 10 ans.
  • 0 (Quelle patience !) le 11.07.11, 16h26 par Mooner

0+0 ça fait... 0.
Frustrant que c'est celles qui t'intéressent vraiment pas qui ont un faible pour toi.

Le résultat actuel du sondage me surprend, ça fait 1/4 des membres de FTS qui sont en couple, et surtout qui sont en couple et fidèles.

J'me souviens pas exactement de mes stats persos, 5 ou 6, je suis pas formel sur une car j'ai peu de souvenir de la nuit. Sinon le manque de chiffre pour cette mi-année 2011 je l'explique par une relation qui a duré quelques mois au début l'année. Enfin ça reste acceptable.

Page 1 sur 4 (78 messages)