[Sans détours / NO PC] 2018, ce qui marche pour moi avec les meufs, c'est

Note : 69

le 10.01.2018 par FK

25 réponses / Dernière par leoole le 08.02.2018, 23h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Smooth, Raven & les autres qui débordez de trucs à dire sur le sujet (et qui n'osez pas forcément), c'est votre moment là.

Balancez votre vécu / regard / expérience / ce que vous avez de plus vrai sur le sujet, politiquement correct pas indispensable. Entrez dans l'histoire, c'est ici :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 11.01.18, 01h43 par Mr.Smooth
  • [0] Bonne idée le 11.01.18, 08h27 par Moumane
  • [0] Yesssss! le 11.01.18, 12h25 par BirdonTheWire
Perso, si je regarde ce qui a marché pour moi :

- les traiter comme des personnes (dans le sens : "pas différemment juste parce que ce sont des meufs")
- pied d'égalité, pas peur d'elles, pas méfiant, pas de dédain
- culture / répondant et toutes preuves de capital social (plus t'en as, plus ça compense tes handicaps)
- un soupçon de taquinerie / brutalité subtile (playful et partagé, jamais méchant)
- pas peur de parler sentiments / relations / cul et vulnérabilités
- dans la mesure de ce que je discerne et suis prêt à transiger, me caler sur son mode. Certaines veulent leader, d'autres veulent être leadées. Savoir s'adapter dans la mesure de l'acceptable, chacun définira ses limites et sa bonne volont.
- si ça matche pas, j'insiste pas. Tout le monde n'est pas compatible avec tout le monde. La compatibilité (état d'esprit, valeurs, attirance) est finalement plutôt l'exception; surtout si on l'espère immédiate; la plupart du temps ça demande un peu de travail pour faire changer la perception initiale.
- pas de temps à perdre avec les maisons hantées / les vampires (valable tout le temps, pas qu'en amour, fuir les gens toxiques)

Et si je dézoome :
- du fun
- de la brillance (aisance sociale, quelques accomplissements / points saillants et valorisants)
- de l'écoute, de la pertinence, des silences, clins d'oeils et sourires en coin bien placés
- un état d'esprit léger et détendu (les enjeux et la pression plombent systématiquement); c'est notamment pour ça que c'est ceux qui s'en battent le + les couilles qui scorent le plus #coucouHolden
- et un corps bien fait, a minima des épaules larges / un torse bien foutu me parait très efficace

=> tout ça se travaille

Tout ça suffira pas forcément à attirer l'attention de celles qui focalisent sur le physique / le charisme, mais ça marche très bien avec celles qui écoutent / sont attentives / prêtes à te laisser une occasion de dévoiler ce que tu caches derrière la première impression.

disclaimer : je revendique pas un palmarès de fou. Et je peux pas prétendre être un éphèbe comme cet enfoiré de Smooth. Results may vary.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] LFG ! le 11.01.18, 01h43 par Mr.Smooth
  • [+2] Bien joué le 11.01.18, 07h59 par voucny
  • [+1] Intéressant le 11.01.18, 08h28 par Moumane
  • [+2] Absolument le 11.01.18, 10h41 par Jalapeno
  • [+1] +1 le 11.01.18, 11h59 par Sterdex
  • [+2] Pertinent le 11.01.18, 12h55 par Thedaze
  • [+1] Intéressant le 15.01.18, 21h18 par Allandrightnow
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Je ne ferais pas l'affront de le reformuler.

Autres points importants :

- en journée : j'ai eu uniquement des résultats quand il faisait beau sur des filles en train de flâner (le "stop" en hiver sur une fille sortant du boulot n'a jamais rien donné à par quelques numéros peu solides). Moralité : c'est peu rentable de faire des "sessions" en automne/hiver. Ce qui n'interdit pas d'aborder une fille qui nous plait de manière ponctuelle.

- en soirée : ne pas hésiter à montrer la tension sexuelle (non verbal) très vite. L'apprentissage d'une danse de couple (rock/salsa/bachata etc) est un ÉNORME ATTOUT. C'est vraiment le premier conseil que je donnerais à un apprenti séducteur

- de manière générale, concernant le timing, ça ne sert à rien de suivre une trame rigide, du style on attend une semaine entre chaque date. Il faut faire en sorte de faire avancer les choses et de se calibrer en fonction de la fille. Quand il y a de l'intérêt de sa part, ça peut aller très vite, et ça n'est pas fortement corrélé à la durée de la relation.

- de manière générale, il faut comparer plusieurs "écoles" de séduction et piocher ce qui va en fonction de notre personalité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 11.01.18, 12h55 par Thedaze
Smooth, Raven & les autres qui débordez de trucs à dire sur le sujet (et qui n'osez pas forcément), c'est votre moment là.
Les qualités qui sont les plus précieuses :

- Les couilles. Si t'en as pas, soit t'es un apollon et tu baiseras 10% des meufs que tu pourrais baiser, soit t'es un mec moyen/laid et dans ce cas-là, tu vas expérimenter la disette. On vit dans une société où tout le monde est complexé, personne n'ose plus se parler, et le simple fait d'avoir des couilles et déjà un marqueur de valeur, à condition que tu n'en fasses pas n'importe quoi. Les meufs se font peu/pas/mal aborder dans les bars, et une bonne partie d'entre elles n'attend que ça.

- L'intelligence sociale. C'est le truc qui te permet de ne pas faire de faux pas. De ne pas te mettre dans des situations embarrassantes. Il y a quelques jours, dans un bar, un ami a dit une fille du groupe "Tiens, salut, t'as un peu grossi non ?". Le lendemain, il n'était pas invité à sa soirée d'anniversaire.

- La lucidité et la remise en question. Vous vous êtes déjà demandé comment les autres vous perçoivent ? Quelles sont les qualités que vous aimez chez les gens et qui vous donnent envie de les fréquenter ? Qu'est-ce qui fait que vous n'aimez pas trainer avec quelqu'un ?

- Plein de mecs sont flippés par l'idée de baiser une meuf. Flippés qu'elle n'aime pas, qu'elle les trouve "peu performants", et ils se mettent des bâtons dans les roues de façon inconsciente pour ne jamais se retrouver en danger. Soyez à l'aise avec votre sexualité et votre corps. De façon à ne pas crâmer des opportunités parce que vous flippez à l'idée de faire du sale.

Quelques idées contre-intuitives :

- Les meufs les plus belles ne sont pas celles qui se font le plus aborder, bien au contraire. Les mecs flippent d'aller taper la discut' à des 9/10, alors ils se réfugient dans des nanas "confortables", suffisamment mignonnes pour qu'on ait envie d'aller au charbon, pas trop de peur qu'elles jouent dans la ligue supérieure. Raisonner comme un acheteur qui souhaite s'offrir un produit dans ses moyens est quelque chose d'incorrect.

- 90% des meufs sont complexées, qu'elles l'avouent ou pas. Okay, ça n'a rien de contre-intuitif dans une société où les magazines, les films, les séries nous abreuvent de mannequins anorexiques, et de retouches photoshop. Mais l'idée qu'une nana sublime se trouve moyenne ou dégueulasse est quelque chose de complètement farfelu pour un homme. Et parce que ces femmes adoptent la logique de l'acheteur, elles vont chercher quelqu'un qui leur correspond, ou du moins correspond à leur vision biaisée d'elles-mêmes. Voilà l'explication de cette nana magnifique qui s'est foutu en couple avec ce mec moyen.

- Face à une femme complexée, un compliment est une arme surpuissante. Vous montrez l'assurance d'un homme qui n'a peur de dire qu'il est attiré, et vous mettez votre interlocutrice dans une position où vous êtes le facteur qui lui ajoute de la confiance en elle. Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dit un jour; "Je me sens plus belle quand tu es avec moi".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 12.01.18, 08h32 par valll
  • [+3] A lire le 12.01.18, 08h54 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 12.01.18, 10h48 par Jalapeno
  • [+2] Pertinent le 12.01.18, 12h31 par mistermint
  • [+2] Très intéressant le 15.01.18, 21h21 par Allandrightnow
Très intéressant Raven. Assez classique mais c'est pas rien de le dire, notamment le point sur les couilles.

Le nombre de potes que j'ai, bian gaulés, qui choppent mais sans rien faire et qui au fond sont bien emmerdés parce que s'ils ont bien du choix dans les faits, en pratique ils sont juste terriblement limités par le fait d'être en position d'attente.


Ce qui a marché pour moi ?

- Ne plus trop me prendre la tête, diminuer les enjeux. t'es bien dans tes baskets seul, t'es pas en train de chercher à sauver ta vie.

- Etre con. Dans le bon sens du terme. A partir du moment où tu acceptes de prendre le risque de faire une bonne blague même si t'es pas sur qu'elle plaise bah... ça aide. Moins coincé = plus de sexe.

- Parler franchement. Assumer mon attirance.

- Prendre des putains d'initiatives. ne plus avoir peur. Aborder, echouer,
embrasser même au premier rencard, baiser au premier rencard. porter enfin mes couilles.


- Passer sur un style plus décontracté. Parce que je suis à l'aise là dedans et que ça colle à ce que je suis, à ce que j'aime et aux nanas que je peux chercher. Attention je dis pas de s'habiller dégueulasse hein. Je dis juste de s'habiller quelconque, transparent, ça me va. Du coup il a fallut aussi apprendre à ne pas s'habiller trop dégueulasse. Evidemment : on ne le dira jamais assez : soignez vos pompes. Vraiment. Si vous saviez ce que ça m'a handicapé pendant si longtemps.

- Et surtout, surtout : être bien dans mes pompes, dans mes projets professionnels, être cohérent dans mes envies et mes actes. Vraiment je suis convaincu que ça a aussi bien bien aidé pour moi.

- Côté physique, je suis pas grand, je suis pas beau comme un demi dieu grec, alors j'ai pris un peu d'épaules et de pec via mon projet pro et perdu un peu de gras et ça a joué juste ce qu'il fallait. A ne pas négliger, mais perso ce n'était pas le plus intéressant pour moi à bosser car faire plus me demandait beaucoup d'effort perso par rapport au gain que j'espérais en tirer. Je me suis aussi habillé en fonction.




Après qu'on soit bien clair, j'ai jamais choppé à tour de bras, à m'envoyer des threesomes dans des boites de nuits avec des mannequins lingerie et autres actrices.
Mais, en quelques mois j'ai choppé et baisé plus de nanas que je n'en avais cotoyé durant mes années d'existence précédentes, jusqu'à que je couche avec plusieurs nanas bien kiffantes en même temps, toutes au courant, avant de rencontrer ma chère et tendre qui a mis tout le monde d'accord.

Et c'est là qu'une autre partie du game commence, et c'est pas évident non plus.


Bref une nouvelle fois, merci FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.01.18, 10h09 par valll
D'accord avec presque tout si ce n'est qu'on deviendra pas un super dragueur en combinant tout.
Non.
Faut trouver sa propre voie.
Sa personnalité, ses valeurs. Les trucs pour lesquels vous plierez jamais pour une meuf ni personne d'autre que vous (parce que c'est important d'avoir une micro dose de flexibilité même pour des trucs comme ça)
Trouver ses gimmicks.
Se marrer soi en draguant, plus que chercher à la faire rire (et comme The Pop, si vous devez balancer une vanne qui ne fait marrer que vous, et aller trop loin dans la vanne, n'hésitez pas, tant que vous êtes certain que ça ne va pas l'offenser -parce qu'offenser les gens exprès pour le plaisir, c'est complètement con et contre productif. Et je parle pas de taquiner à rebrousse poils).
Ne pas hésiter à être sérieux. Trop de gens mettent l'accent sur le fun et on finit par croire à l'obligation de la vanne et du bon mot, et à dramatiser quand on est pas inspiré.
Un peu de théâtralité, ça fait pas de mal. Montrer un peu de sophistication, ou au contraire un caractère un peu brut, plutôt que rien de remarquable, ou quoi que ce soit de trop tiède. S'agit pas de rejouer Cyrano en mode Luchini, mais de mettre des formes là où il n'y en a pas besoin; pour faire de certains moments des moments spéciaux, remarquables, mémorables.
Ne pas chercher qu'à séduire, en fait. Aborder des sujets a priori pas bandants. Et les rendre bandants quand même. Ou pas. La faire rentrer dans son monde et la laisser choisir ce qu'elle veut y voir. Pas que ce qu'on veut mettre en avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 12.01.18, 14h00 par Perlambre
  • [+1] A lire le 12.01.18, 16h23 par BirdonTheWire
  • [+1] 100% d'accord le 12.01.18, 18h32 par voucny
  • [+1] Intéressant le 12.01.18, 18h43 par Moumane
  • [+1] 100% d'accord le 13.01.18, 16h23 par valll
Bon point de ma part si un homme fait ce que souligne Onmy :

"Ne pas chercher qu'à séduire, en fait. Aborder des sujets a priori pas bandants. Et les rendre bandants quand même. Ou pas. La faire rentrer dans son monde et la laisser choisir ce qu'elle veut y voir. Pas que ce qu'on veut mettre en avant."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 13.01.18, 19h34 par Onmyoji
Super topic Frenchkiss

Ne pas avoir peur de montrer sa part féminine aux femmes quand on est un homme et en jouait.C'est assez atypique mais couillu de le faire.Ca peut beaucoup plaire.Ca m'a permis de bien draguer,d'embrasser pas mal de nanas et faire des galipettes avec elles

Oser être créative à travers toute forme d'art et s'y mettre juste pour s'amuser, rien que le fait de kifferà faire du streetart , apprendre à jouer d'un instrument, faire un peu Djing pour sans prétention et en parler.Ca a vraiment interessé pas mal de femmes à qui j'en ai parlé et m'a fait marqué des points auprès d'elles

Une autre chose vachement sympa, c'est de ne pas hésiter à aller vers des personnes ayant un handicap et oser les connaître.J'ai abordé une australienne en fauteuil roulant au Musée du Louvre.On a tout de suite matché,on a ri comme des fous en plaisantant sur les peintures,on a passé la nuit ensemble.Malgré son handicap,ce fut un de mes meilleurs coups de ces dernières années

Ne pas être obsédé par l'idée de pécho à tout prix, c'est con mais ça rend séduisant et ça dénote une assez bonne confiance en soi.Discuter avec la bombasse de la soirée , faire sa vie , la recroiser par hasard quelques jours plus tard, reparler avec elle et s'échanger naturellement les numéros

Un truc que j'ai fait en 2017 et qui a été sympa , c'était d'être abonné à des pages de comédiennes,de modèles,de chanteuses....Leur écrire pour leur dire que j'aimais sincèrement ce qu'elles font et les encourager à continuer ...puis lorsque j'avais une idée pour une collaboration photo,je leur proposais un photo shooting si mon travail leur plaisait .....De bons délires lors de ces collab certaines sont devenues des amies et avec une ou deux ,il y a eu un peu plus
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.01.18, 19h54 par Jalapeno
Dans mon cas, c'est très simple, être épanouis dans sa vie, prendre du temps pour soi, vivre avec des projets qui font vibrer, a partir de là, tous parait plus fluide et plus facile. Les " techniques ", les réflexions profondes sur la nature féminine, dans le fond, c'est des grilles de lecture et de compréhension, qu'on possède tous instinctivement, dans un processus biologique de reproduction, l'être humain est conditionné pour se reproduire, c'est un fait.

Le problème, c'est que le tous devient très vite parasité, par le vécu, le sociale, le sociétal, et des tas d'autres élément qui font qu'on vit de plus en plus dans une société sans repère qui se liquéfie, et qui créait des êtres vagabond, emprisonné dans un rythme de vie effréné confinant a une certaines incapacité a séduire, qui devient un poison pour sont épanouissement et sont bonheur, et par voix de conséquence, sa réussite avec les femmes.

Les société industrialisé sont les sociétés qui contiennent le plus de dépressif, on sent bien que tous ça fait partie d'un tous, qui va au delà de la simple " personnalité ". Mais qui se conditionne en partie, il faut pas le nier, par des facteurs sociétaux dans lesquels on n'évolue. Je pense sincèrement que ce qui marche le mieux avec les femmes, c'est de ne pas en faire sa priorité, mais une voie de conséquences positive, comme récompense d'une vie saine et enrichissante. A partir de ce stade, le tous devient beaucoup plus clair que mille articles sur des techniques magiques. En réveillant nos grilles de lectures instinctive, qui ont été parasité et brouillé en partie par des modes de vie aliénant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.01.18, 20h45 par CoffeeonRails
  • [0] C'est pas si simple le 14.01.18, 02h20 par Sterdex
Ce qui a marché pour moi :

- Etre attentif à ce qui plait ou non, et rester loin des idées reçus (comment ça marche, plutôt que comment ça devrait marcher)
- Etre attentif à ce qui me plait ou non. Étrangement, ce qui nous plait à nous, plait souvent à la personne en face.
- Etre à l'aise (ce qui revient à faire ce qui nous plait, un des objectifs est d'éviter d'être mal à l'aise)

- Rester cool si ça ne marche pas.

- Enfin, probablement le point le plus important pour moi, mais je ne sais pas si c'est quelque chose de général ou si ça correspond à ma personnalité particulière : être adulte. Plutôt que de trop jouer ou de trop plaisanter, avoir des conversations d'adultes peut être plus séduisant qu'ennuyant. Il me semble que c'est ce que recherchent certaines filles et c'est ce que je pense apporter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.01.18, 14h47 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 13.01.18, 15h56 par Moumane
Répondre