Smooth, Raven & les autres qui débordez de trucs à dire sur le sujet (et qui n'osez pas forcément), c'est votre moment là.
Les qualités qui sont les plus précieuses :
- Les couilles. Si t'en as pas, soit t'es un apollon et tu baiseras 10% des meufs que tu pourrais baiser, soit t'es un mec moyen/laid et dans ce cas-là, tu vas expérimenter la disette. On vit dans une société où tout le monde est complexé, personne n'ose plus se parler, et le simple fait d'avoir des couilles et déjà un marqueur de valeur, à condition que tu n'en fasses pas n'importe quoi. Les meufs se font peu/pas/mal aborder dans les bars, et une bonne partie d'entre elles n'attend que ça.
- L'intelligence sociale. C'est le truc qui te permet de ne pas faire de faux pas. De ne pas te mettre dans des situations embarrassantes. Il y a quelques jours, dans un bar, un ami a dit une fille du groupe "Tiens, salut, t'as un peu grossi non ?". Le lendemain, il n'était pas invité à sa soirée d'anniversaire.
- La lucidité et la remise en question. Vous vous êtes déjà demandé comment les autres vous perçoivent ? Quelles sont les qualités que vous aimez chez les gens et qui vous donnent envie de les fréquenter ? Qu'est-ce qui fait que vous n'aimez pas trainer avec quelqu'un ?
- Plein de mecs sont flippés par l'idée de baiser une meuf. Flippés qu'elle n'aime pas, qu'elle les trouve "peu performants", et ils se mettent des bâtons dans les roues de façon inconsciente pour ne jamais se retrouver en danger. Soyez à l'aise avec votre sexualité et votre corps. De façon à ne pas crâmer des opportunités parce que vous flippez à l'idée de faire du sale.
Quelques idées contre-intuitives :
- Les meufs les plus belles ne sont pas celles qui se font le plus aborder, bien au contraire. Les mecs flippent d'aller taper la discut' à des 9/10, alors ils se réfugient dans des nanas "confortables", suffisamment mignonnes pour qu'on ait envie d'aller au charbon, pas trop de peur qu'elles jouent dans la ligue supérieure. Raisonner comme un acheteur qui souhaite s'offrir un produit dans ses moyens est quelque chose d'incorrect.
- 90% des meufs sont complexées, qu'elles l'avouent ou pas. Okay, ça n'a rien de contre-intuitif dans une société où les magazines, les films, les séries nous abreuvent de mannequins anorexiques, et de retouches photoshop. Mais l'idée qu'une nana sublime se trouve moyenne ou dégueulasse est quelque chose de complètement farfelu pour un homme. Et parce que ces femmes adoptent la logique de l'acheteur, elles vont chercher quelqu'un qui leur correspond, ou du moins correspond à leur vision biaisée d'elles-mêmes. Voilà l'explication de cette nana magnifique qui s'est foutu en couple avec ce mec moyen.
- Face à une femme complexée, un compliment est une arme surpuissante. Vous montrez l'assurance d'un homme qui n'a peur de dire qu'il est attiré, et vous mettez votre interlocutrice dans une position où vous êtes le facteur qui lui ajoute de la confiance en elle. Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dit un jour; "Je me sens plus belle quand tu es avec moi".