3 ans : célibataire, je n'arrive pas à trouver une fille!

Note : 9

le 07.02.2014 par world_seduction

26 réponses / Dernière par doriangg le 02.05.2015, 18h37

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

Je suis célibataire depuis plus de 3 ans, malgré mes efforts intense !

En ce moment je suis en plein développement personnel : Travail de confiance en soi, travail son aisance, travail son BL, travail son look, vaincre ma timidité,... je suis une personne très timide et introvertie à la base, mais j'ai fait l'effort de sortir de ma zone de confort pour aller SPU.

Quand j'ai débuté la SPU, mes débuts étaient très laborieux, voir catastrophique, j'avais les mains moites, je béyagais, je tremblais... bref ce n'était pas très séduisant en parlant avec les filles.
A force de pratiquer, j'ai obtenus quelques NC, mais je n'ai jamais obtenus ni de Date et ni de FC. C'est sans doute parce que je ne suis pas assez expériementé.
Je trouve que je n'ai pas trop la tchatche avec les filles, et en raison de cela, certaines filles ont ressentis que j'étais trop un NICE GUY = Gentil garçon ou que je ne savais pas trop m'y prendre avec les filles, donc elle me case souvent dans leur FRIENDZONES = GAME OVER ! :(

A vrai dire, je suis sortie avec 6 filles dans ma vie, et ma plus longue relation c'était 6 mois. J'ai 18 ans et demis, j'aurais bientôt 19 ans, et je n'ai jamais FC une fille.
Merde, il faudrait bien un jour que je tremble le biscuit sur une fille vous voyez ! :D

Franchement, j'ai l'impression de perdre mon temps à faire de la NPU. J'élargie mon cercle sociale, mais ça reste du artificiel. Je vois uniquement mes nouvelles rencontres en soirée.
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
En ayant, très peu d'expérience en NPU, je n'arrive pas à pécho une fille lors des soirées.
J'obtiens uniquement soit des numéros ou soit des Facebook, mais ça ne sert strictement à rien car je ne les revois pratiquement jamais. En plus, le virtual game = FAIL, sa tue la séduction de nos jours

Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants. C'est souvent le cas ! Par exemple, au lycée, au métro, dans la rue, en ville, ... je vois souvent des gars moches et mal habillé qui sortent avec des jolies filles.

Personnellement je me trouve normal, je trouve que je me casse trop la tête avec mon style vestimentaire car j'attache trop d'importance sur le look pour être présentable devant les filles (erreur de ma part car il ne faut jamais chercher l'approbation des autres), mais bon l'essentiel c'est que je prends soin de mon apparence et de mon image. Mais je dégage toujours ce côté Nice Guy, les gens me marchent facilement sur les pieds ! Je n'ai pas trop de caractère, je suis souvent un mâle béta car je n'agis jamais comme un mâle alpha avec mon entourage.

Ce n'est pas comme ça que je vais me trouver une copine, et surtout de perdre ma viriginité ! Ah oui, c'est inquiétant, j'ai jamais fait quelques choses avec une fille à 18 ans : ni Fuckclose, ni Cunni, ni Sodonomie, ni suson, ni etc... J'ai uniquement embrassé des filles, mais sans plus. Je n'ai jamais vue le corps nue d'une fille à mon âge, la honte tandis que la plupart des jeunes ados de 15 ans ont fait plus de choses que moi :shock:

Je compte faire ma première fois avec une fille que j'aime, dont j'aurais des sentiments et que je sois totalement amoureux d'elle. :wink: Je ne pourrais jamais Fuckclose une fille en soirée, dont je n'ai aucun sentiment, voire pire si je ne la connais pas.
Franchement c'est trop lâche pour moi ! La plupart de mes potes me font tous rire, car ils se la vantent en me disant qu'ils ont tous perdu leurs viriginité en Fuckclose des filles en soirées, à la plage, en boite, etc...

Mes objectifs :

-Devenir un mâle dominant.
-Avoir un Lifestyle de rêve.
-Devenir l'homme que j'ai toujours voulus être.
-Plaire à soi-même.
-Devenir virile.
-Avoir une belle personnalité.
-Avoir du charisme.
-Avoir un bon look.
-Avoir un bon BL.
-Avoir beaucoup de la tchatche avec les filles.
-Séduire toutes les filles qui me plaisent sans mettre une BOMBE ATOMIQUE sur un pied d'estrale.
-Fuckclose avec les filles que je désire.

Tu te prends trop la tete, et tu t'inventes des barrières.

Par exemple:
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
& so what ?! Elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent, tout comme les hommes vont essayer de paraître sous leur meilleur jour, s'amuser, et finir torchés!
J'obtiens uniquement soit des numéros ou soit des Facebook, mais ça ne sert strictement à rien car je ne les revois pratiquement jamais. En plus, le virtual game = FAIL, sa tue la séduction de nos jours
Je vais être direct, mais c'est que tu t'y prends mal, que tu ne donnes pas envie a la fille de te voir/revoir. Ca se travaille, mais c'est pas avec une mentalité basée sur "tel ou tel truc c'est mauvais" que tu vas y arriver.
Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants. C'est souvent le cas ! Par exemple, au lycée, au métro, dans la rue, en ville, ... je vois souvent des gars moches et mal habillé qui sortent avec des jolies filles.
Pareil qu'au début, & so what ?!
C'etait il y a quelques années il me semble, dialogue entre Blusher (il me semble) et un nain (mais un vrai nain) avec une jambe plus courte que l'autre qui arrivait a attraper des filles ouf, et Blusher lui demande comment il fait, le nain lui répond que lui il doit se sortir les doigts du c** parce qu'il ne va pas réussir a quelque chose avec son physique si il reste attentiste, donc il en faisait des tonnes pendant que tous les autres gars étaient au bar a regarder bêtement. C'est tout, y'a pas d'explications plus profondes que ca, mis a part que c'est pas parce que t'as un physique désavantageux (ou pas avantageux) que tu vas finir avec une fille laide (pour toi). Mais encore une fois, avec une mentalité comme la tienne, tu vas finir frustré.
Je compte faire ma première fois avec une fille que j'aime, dont j'aurais des sentiments et que je sois totalement amoureux d'elle. :wink: Je ne pourrais jamais Fuckclose une fille en soirée, dont je n'ai aucun sentiment, voire pire si je ne la connais pas.
C'est louable de ta part, mais il va falloir que tu arrêtes avec tes préjugés sur tout, que tu te forges un caractère, et c'est pas en critiquant tout que ca va changer quelque chose. Les gens n'aiment pas les personnes qui critiquent sans cesse (et sans humour). Mon coloc a 21ans, critique tout, mais n'a jamais touché une fille. Et ca doit lui peser, ce qui lui donne un comportement chiant, les gens ne vont pas vers lui, bref c'est un cercle vicieux, si t'en es déjà conscient c'est un bon point.


Pour conclure, si tu veux atteindre tes objectifs, essaye de changer de comportement, arrête de voir le mal partout, vis ta vie et voila. Les filles ca vient avec le temps, ne te mets pas la pression avec ca, surtout que 18/19ans c'est pas une "honte" d'être puceau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.02.14, 13h01 par DiversityHD

Très d'accord avec ce qui a été dit juste au dessus dans l'ensemble.
world_seduction a écrit :Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants. C'est souvent le cas ! Par exemple, au lycée, au métro, dans la rue, en ville, ... je vois souvent des gars moches et mal habillé qui sortent avec des jolies filles.
Parce qu'elles s'amusent avec eux ? Parce qu'ils sont drôles, intéressants, séduisants ?

D'une part : c'est une leçon. Pas besoin d'être canon ou ultra stylé pour avoir une vie sentimentale.

Et d'autre part : on s'en fiche. Arrête de te comparer aux autres, c'est plus souvent nocif qu'autre chose.
world_seduction a écrit :Mais je dégage toujours ce côté Nice Guy, les gens me marchent facilement sur les pieds ! Je n'ai pas trop de caractère, je suis souvent un mâle béta car je n'agis jamais comme un mâle alpha avec mon entourage.
Arrête avec ces affaires d'alpha/beta. On en a pas mal parlé, ce sont des concepts toxiques.

Au pire, essaye d'être 'alpha de ta propre vie', comme cela a été dit dans un autre topic.

Concernant tes objectifs ...
world_seduction a écrit :-Devenir un mâle dominant.
Non.
world_seduction a écrit :-Avoir un Lifestyle de rêve.
Celui de tes rêves ou du rêve des autres ?
world_seduction a écrit :-Devenir l'homme que j'ai toujours voulus être.
-Plaire à soi-même.
Bien mieux :)
world_seduction a écrit :-Avoir une belle personnalité.
Dire ça, et te considérer comme un 'nice guy', après avoir dit ça :
world_seduction a écrit :un corps de lâche
...

Bref, ya pas que du mauvais dans ce que tu dis. Tu oses sortir de ta zone de confort et pour ça : bravo.

Mais pour le reste, je t'invite à fouiner dans le forum et les articles.

Bon courage et amuse toi bien surtout :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.02.14, 19h36 par Compan3434

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hardofflas a écrit :Tu te prends trop la tete, et tu t'inventes des barrières.

Par exemple:
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Ben c'est vrai quoi ! Il est rare qu'on trouve notre copine rencontrée en soirée, à moins qu'elle a flasher sur moi.

& so what ?! Elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent, tout comme les hommes vont essayer de paraître sous leur meilleur jour, s'amuser, et finir torchés!

En soirée, c'est souvent des coups d'un soir, ça m'intéresse pas du tout !
J'obtiens uniquement soit des numéros ou soit des Facebook, mais ça ne sert strictement à rien car je ne les revois pratiquement jamais. En plus, le virtual game = FAIL, sa tue la séduction de nos jours
Je vais être direct, mais c'est que tu t'y prends mal, que tu ne donnes pas envie a la fille de te voir/revoir. Ca se travaille, mais c'est pas avec une mentalité basée sur "tel ou tel truc c'est mauvais" que tu vas y arriver.

Je n'ai pas trop d'expérience avec les filles. Je n'ai pas trop la tchatche.
Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants. C'est souvent le cas ! Par exemple, au lycée, au métro, dans la rue, en ville, ... je vois souvent des gars moches et mal habillé qui sortent avec des jolies filles.
Pareil qu'au début, & so what ?!
C'etait il y a quelques années il me semble, dialogue entre Blusher (il me semble) et un nain (mais un vrai nain) avec une jambe plus courte que l'autre qui arrivait a attraper des filles ouf, et Blusher lui demande comment il fait, le nain lui répond que lui il doit se sortir les doigts du c** parce qu'il ne va pas réussir a quelque chose avec son physique si il reste attentiste, donc il en faisait des tonnes pendant que tous les autres gars étaient au bar a regarder bêtement. C'est tout, y'a pas d'explications plus profondes que ca, mis a part que c'est pas parce que t'as un physique désavantageux (ou pas avantageux) que tu vas finir avec une fille laide (pour toi). Mais encore une fois, avec une mentalité comme la tienne, tu vas finir frustré.

Et comment faire pour séduire les filles que je désire ? J'ai toujours cette barrière que seul les beaux gars peuvent se taper des BOMBES ATOMIQUES (HB9) !
Je compte faire ma première fois avec une fille que j'aime, dont j'aurais des sentiments et que je sois totalement amoureux d'elle. :wink: Je ne pourrais jamais Fuckclose une fille en soirée, dont je n'ai aucun sentiment, voire pire si je ne la connais pas.
C'est louable de ta part, mais il va falloir que tu arrêtes avec tes préjugés sur tout, que tu te forges un caractère, et c'est pas en critiquant tout que ca va changer quelque chose. Les gens n'aiment pas les personnes qui critiquent sans cesse (et sans humour). Mon coloc a 21ans, critique tout, mais n'a jamais touché une fille. Et ca doit lui peser, ce qui lui donne un comportement chiant, les gens ne vont pas vers lui, bref c'est un cercle vicieux, si t'en es déjà conscient c'est un bon point.

C'est sur ! Mais en ce moment je suis en plein développement personnel, je suis conscient avant de vouloir à tout prix séduire les filles, il faut déjà que je sois bien dans ma peau : avec ma façon de m'habiller, avec ma personnalité, avec mon BL, avec mon lifestyle...

Pour conclure, si tu veux atteindre tes objectifs, essaye de changer de comportement, arrête de voir le mal partout, vis ta vie et voila. Les filles ca vient avec le temps, ne te mets pas la pression avec ca, surtout que 18/19ans c'est pas une "honte" d'être puceau.

Un jour, je ne serais plus puceau, ça viendra avec le temps.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr_Orange a écrit :Très d'accord avec ce qui a été dit juste au dessus dans l'ensemble.
world_seduction a écrit :Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants. C'est souvent le cas ! Par exemple, au lycée, au métro, dans la rue, en ville, ... je vois souvent des gars moches et mal habillé qui sortent avec des jolies filles.
Parce qu'elles s'amusent avec eux ? Parce qu'ils sont drôles, intéressants, séduisants ?

D'une part : c'est une leçon. Pas besoin d'être canon ou ultra stylé pour avoir une vie sentimentale.

Et d'autre part : on s'en fiche. Arrête de te comparer aux autres, c'est plus souvent nocif qu'autre chose.

Peut-être ! Mais je trouve ça choquant que des jolies HB sortent avec des moches qui s'habillent comme des beaufs ou des kékés et qui ont une coupe de kéké.
world_seduction a écrit :Mais je dégage toujours ce côté Nice Guy, les gens me marchent facilement sur les pieds ! Je n'ai pas trop de caractère, je suis souvent un mâle béta car je n'agis jamais comme un mâle alpha avec mon entourage.
Arrête avec ces affaires d'alpha/beta. On en a pas mal parlé, ce sont des concepts toxiques.

Au pire, essaye d'être 'alpha de ta propre vie', comme cela a été dit dans un autre topic.

Concernant tes objectifs ...
world_seduction a écrit :-Devenir un mâle dominant.
Non.
world_seduction a écrit :-Avoir un Lifestyle de rêve.
Celui de tes rêves ou du rêve des autres ?

Celui de mes rêves :

-Depuis tout petit, j'ai toujours voulu faire partie du monde des jet-setteurs.
-J'ai toujours voulu être un futur chef d'entreprise.
-J'ai toujours voulu voyager partout dans le monde.
-J'ai toujours voulu aller dans des endroits chics.
-Je veux être un mâle dominant et séduisant.
-Je veux avoir mon propre lifestyle de rêve.
-Je veux avoir toutes les filles dont je désire.
-Je veux vaincre ma timidité.

Bref, pour avoir tout ça, il faut que je fais un travail sur moi-même sur le long terme, et que je bouge le cul pour parvenir à réaliser mes rêve.



world_seduction a écrit :-Devenir l'homme que j'ai toujours voulus être.
-Plaire à soi-même.
Bien mieux :)
world_seduction a écrit :-Avoir une belle personnalité.
Dire ça, et te considérer comme un 'nice guy', après avoir dit ça :
world_seduction a écrit :un corps de lâche
...

Bref, ya pas que du mauvais dans ce que tu dis. Tu oses sortir de ta zone de confort et pour ça : bravo.

Mais pour le reste, je t'invite à fouiner dans le forum et les articles.

Bon courage et amuse toi bien surtout :)

Merci ! :)

Salut !
Déjà saches que tu n'es pas le seul dans ce cas-la. Je voulais répondre justement à ce sujet puisque j'ai un peu près la même tranche d'age et dans une situation similaire.
Ça fait 1 an que je ne suis plus avec ma copine et je n'étais pas aller au delà des préliminaires.
Bref je voulais intervenir pour te dire que même si au départ c'est une très bonne idée de vouloir bouger de sa zone de confort, tu te mets beaucoup de pression avec ses objectifs.


Ils sont trop élevés et certains pas adaptés du tout.
Je rejoins le commentaire de Mr_Orange devenir un mâle dominant c'est pas un bon objectif.
L’Intérêt ce n'est pas de jouer un personnage ou de vouloir changer de personnalité mais d'améliorer ses qualités tout en gardant son caractère et sa personnalité.
Il y a d'autres solutions que de devenir un alpha pour ne pas se faire marcher sur les pieds , tu peux etre un nice guy mais cependant t'énerver quand on ne te respecte pas.
Quand tu sens qu'une personne abuse par rapport à ça, tu lui fais comprendre que tu es gentil mais pas con, c'est à toi de réagir dans ces situations la et ça na rien à voir avec le fait d’être alpha.
Une petite gueulante quand on se fout de toi, ça remet en place la personne concernée et c'est positif!

Tu vises trop haut avec ses objectifs dès le départ et tu risques de te décourager.
Dis toi plutôt je vais essayer de développer ma sociabilité par exemple en parlant a un maximum de gens et voir comment les choses se passent ou des objectifs plus fun moins prise de tete en tout cas.
Des petits défis/objectifs du quotidien pour profiter a fond du moment présent.

Concernant le virtuel, tu as bien raison de mettre le réel en priorité , je suis totalement d'accord sur ce point de vue !
Pour les vêtements, coiffure et tt c'est plus un point pour se sentir mieux et à l'aise dans son corps, c'est plus personnel et pour améliorer sa confiance en soi que pour chopper.
Pour finir, chacun voit sa sexualité comme il le sent , si des potes à toi perdent leur virginité en soirée ect et sont heureux... y a pas de soucis chacun sa manière de faire et pas de critiques ils ont le droit.
Comme toi tu as le droit de vouloir le faire en étant dans une bonne relation pour une première fois, c'est selon les principes et envies de chacun :).
Bref te prends pas la tete cherche à sociabiliser un maximum et si une fille te plait, fonce :)!
J'espère avoir pu t'apporter quelque chose et bonne chance :) !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Compan3434 a écrit :Salut !
Déjà saches que tu n'es pas le seul dans ce cas-la. Je voulais répondre justement à ce sujet puisque j'ai un peu près la même tranche d'age et dans une situation similaire.
Ça fait 1 an que je ne suis plus avec ma copine et je n'étais pas aller au delà des préliminaires.
Bref je voulais intervenir pour te dire que même si au départ c'est une très bonne idée de vouloir bouger de sa zone de confort, tu te mets beaucoup de pression avec ses objectifs.

En même temps, on se fixe toujours des objectifs à atteindre qui nous permettra de trouver notre bonheur et de se sentir mieux.

Ils sont trop élevés et certains pas adaptés du tout.
Je rejoins le commentaire de Mr_Orange devenir un mâle dominant c'est pas un bon objectif.
L’Intérêt ce n'est pas de jouer un personnage ou de vouloir changer de personnalité mais d'améliorer ses qualités tout en gardant son caractère et sa personnalité.
Il y a d'autres solutions que de devenir un alpha pour ne pas se faire marcher sur les pieds , tu peux etre un nice guy mais cependant t'énerver quand on ne te respecte pas.
Quand tu sens qu'une personne abuse par rapport à ça, tu lui fais comprendre que tu es gentil mais pas con, c'est à toi de réagir dans ces situations la et ça na rien à voir avec le fait d’être alpha.
Une petite gueulante quand on se fout de toi, ça remet en place la personne concernée et c'est positif!

Justement, je n'arrive pas à m'énervé contre les gens qui me nuient et qui se foutent de ma gueule en permanent surtout au lycée. Je suis trop gentil avec les gens, c'est pour ça que les gnes me marchent facilement dessus. J'ai horreur de lever le ton de ma voix pour me défendre, ou même de foutre une grosse baffe à un mec qui me fait chier à la longueur de la journée...
Bref, à vrai dire je suis plutôt dans le comportement d'un mâle dominé, et c'est pour cette raison que les filles me voient comme une "tapette". Elles veulent un mec qui s'est se défendre face aux autres, et qui est un peu de caractère bordel !


Tu vises trop haut avec ses objectifs dès le départ et tu risques de te décourager.
Dis toi plutôt je vais essayer de développer ma sociabilité par exemple en parlant a un maximum de gens et voir comment les choses se passent ou des objectifs plus fun moins prise de tete en tout cas.
Des petits défis/objectifs du quotidien pour profiter a fond du moment présent.

Pour développer ma sociabilité, c'est surtout en soirée que je compte faire ça, c'est-à-dire, que j'aurais l'opportunité d'aborder des groupes d'inconnus avec mes wingmens. Au début, je ne vais pas trop me sentir à l'aise, mais ça va venir avec le temps. ;)

Concernant le virtuel, tu as bien raison de mettre le réel en priorité , je suis totalement d'accord sur ce point de vue !
Pour les vêtements, coiffure et tt c'est plus un point pour se sentir mieux et à l'aise dans son corps, c'est plus personnel et pour améliorer sa confiance en soi que pour chopper.
Pour finir, chacun voit sa sexualité comme il le sent , si des potes à toi perdent leur virginité en soirée ect et sont heureux... y a pas de soucis chacun sa manière de faire et pas de critiques ils ont le droit.
Comme toi tu as le droit de vouloir le faire en étant dans une bonne relation pour une première fois, c'est selon les principes et envies de chacun :).
Bref te prends pas la tete cherche à sociabiliser un maximum et si une fille te plait, fonce :)!
J'espère avoir pu t'apporter quelque chose et bonne chance :) !

Le virtuel sa tue la séduction, tu ne peux pas montrer ton BL, tes signes d'intérêts, de jouer avec ses émotions sur les réseaux sociaux.Si tu fais une gaffe, tu perds directement ton attraction envers la fille. A moins que tu es un expert de la drague en ligne sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres.

Les vêtements pour les jeunes comme nous, c'est très important car nous les jeunes ont a tendance à trop se préoccupér du regards des autres, et le style vestimentaire dégage notre personnalité.

Je fais partie d'un groupe de players, c'est que bénéfique pour moi et pour ma réussite dans le GAME ;) !

Compan3434 a écrit :Le virtuel sa tue la séduction, tu ne peux pas montrer ton BL, tes signes d'intérêts, de jouer avec ses émotions sur les réseaux sociaux.Si tu fais une gaffe, tu perds directement ton attraction envers la fille. A moins que tu es un expert de la drague en ligne sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres.
BULLSHIT. Les réseaux sociaux ne sont qu'un des nombreux moyens de faire des rencontres. Rebondir sur un détail de son profil qui t'a amusé, la vanner gentiment sur l'un de ses goûts, c'est l'art de faire partir une conversation d'un détail anodin, la fameuse conversation à tiroirs. Les réseaux sociaux ne tuent en rien la séduction, ils permettent au contraire de "cibler" les personnes qui te plaisent, au lieu de ne se contenter que d'une proximité géographique ou amicale (les amis d'amis).
Compan3434 a écrit : Les vêtements pour les jeunes comme nous, c'est très important car nous les jeunes ont a tendance à trop se préoccupér du regards des autres, et le style vestimentaire dégage notre personnalité.
Encore une autre croyance limitante. Ce n'est pas tant le style qui te fait peur, c'est le regard des autres. Ce qui dégage ta personnalité, c'est ton apparence, ton charisme, ta conversation, ton charme. Les autres sont tous préoccupés? Choisis de t'en foutre et sois toi même, tu créeras le décalage et on risque même de t'admirer pour ça.

Merde y a mon nom qui apparaît sur toutes les citations Image.
Bien sur, tu peux jouer avec les émotions même en étant sur les réseaux sociaux.
Le principal risque des réseaux sociaux, c'est de privilégier la relation virtuelle car plus accessible et alors que finalement elle a peu d’intérêt par rapport à la réelle.
Le virtuel doit être un outil à utiliser avec parcimonie, c'est plus quelque chose à utiliser pour revoir la personne que pour affirmer sa relation .

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Compan3434 a écrit :Merde y a mon nom qui apparaît sur toutes les citations Image.
Bien sur, tu peux jouer avec les émotions même en étant sur les réseaux sociaux.
Le principal risque des réseaux sociaux, c'est de privilégier la relation virtuelle car plus accessible et alors que finalement elle a peu d’intérêt par rapport à la réelle.
Le virtuel doit être un outil à utiliser avec parcimonie, c'est plus quelque chose à utiliser pour revoir la personne que pour affirmer sa relation .
C'est chiant le virtuel, défois tu as des filles qui te répondent une fois sur deux. Il faut que tu joue sur ses émotions, mais c'est dur de les exprimé virtuellement.

Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais bon. Ce n'est que mon avis et il est loin d'être objectif.

Je trouve que tu parles beaucoup de style, qu'il soit vestimentaire, physique ou capillaire.
Tu comptes et compare beaucoup trop à mon goût : le nombre de nana avec qui tu es sorti, tes potes qui se sont envoyés des nanas alors que toi non, ce que font les autres par rapport à ce que tu fais toi.
Tu émets beaucoup de jugements de valeur pour quelqu'un qui a encore tout à découvrir. En plus je ne suis pas certain que ton système de valeurs ne gagnerait pas à s'étoffer un peu.

Je crois que tu te cherches encore beaucoup trop dans le regard des autres. Et c'est peut être une des raisons qui expliquent que tu aies autant de mal à t'affirmer parmi eux.
Tu parles de coucher avec une fille pour laquelle tu aurais des sentiments, mais tu ne nous parles pas de ces filles là...

Tu as 18 ans et tu es puceau. Et je te rassure tu es loin d'être le seul. Apprends à prendre de la distance avec ce que les gens disent, et apprends la différence entre ceux qui en parlent, et ceux qui le font. Et quand bien même tu serais le dernier des mohicans, ne baisse pas la tête et assume.

Et puis prends le temps de te faire des amis avant de réfléchir en termes de players et de wingmen.

Bref, t'as le temps, construis-toi, profites d'être sur FTS pour déconstruire tes pensées limitantes, et rassure-toi, aujourd'hui tu n'as pas de problèmes :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 12.02.14, 11h31 par Mr_Orange
  • [+1] 100% d'accord le 25.02.14, 12h55 par TheMoineauCore
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais bon. Ce n'est que mon avis et il est loin d'être objectif.

Je trouve que tu parles beaucoup de style, qu'il soit vestimentaire, physique ou capillaire.
Tu comptes et compare beaucoup trop à mon goût : le nombre de nana avec qui tu es sorti, tes potes qui se sont envoyés des nanas alors que toi non, ce que font les autres par rapport à ce que tu fais toi.
Tu émets beaucoup de jugements de valeur pour quelqu'un qui a encore tout à découvrir. En plus je ne suis pas certain que ton système de valeurs ne gagnerait pas à s'étoffer un peu.

Je crois que tu te cherches encore beaucoup trop dans le regard des autres. Et c'est peut être une des raisons qui expliquent que tu aies autant de mal à t'affirmer parmi eux.
Tu parles de coucher avec une fille pour laquelle tu aurais des sentiments, mais tu ne nous parles pas de ces filles là...

Tu as 18 ans et tu es puceau. Et je te rassure tu es loin d'être le seul. Apprends à prendre de la distance avec ce que les gens disent, et apprends la différence entre ceux qui en parlent, et ceux qui le font. Et quand bien même tu serais le dernier des mohicans, ne baisse pas la tête et assume.

Et puis prends le temps de te faire des amis avant de réfléchir en termes de players et de wingmen.

Bref, t'as le temps, construis-toi, profites d'être sur FTS pour déconstruire tes pensées limitantes, et rassure-toi, aujourd'hui tu n'as pas de problèmes :)
D'accord ! Il faudrait peut-être que je travail mon innergame, et également ma confiance en soi car je ne dois plus rechercher l'approbation des autres (notamment sur le style vestimentaire, de comparer les conquêtes avec mes potes, de savoir qui est encore puceau ou non, etc...) Je dois vivre ma vie pour moi et non pour les autres. Je dois tout abord travailler mon développement personnel avant de pouvoir séduire les filles que je veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 23.02.14, 18h56 par W0rthy

Dédramatiser, prendre confiance en soi, thérapie, sport, lacher sa télé, observer pendant un temps avant de parler pour dire des bêtises (si c'est ton cas), ne pas se mettre trop la pression.

A termes, tous les efforts que tu feras pour t'épanouir finiront pas payer, que ce soit par une fille parfaite pour toi ou par des dizaines.

Mais c'est du long terme (1 an, 2 ans, 3 ans...).

Commences maintenant, a 25 ans tu kifferas a fond.

Très bons conseils plus haut, j'aimerai juste rajouter un petit point:

Dans ton post, tu utilise beaucoup de termes de "game" (FC, NPU, ect) j'ai l'impression en te lisant que tu n'as pas pris l'essentiel des articles des sites. Ce type de "méthodologie" est vraiment destiné aux gamers, ceux qui enchainent les routines et prennent du plaisir à varier leurs expériences. Focalise toi vraiment sur des choses comme le développement personnel, le plaisir d'être avec d'autres personnes et discuter tranquillement avec des filles.

Après c'est peut être moi qui ai mal interprété ton message :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.02.14, 12h40 par hardofflas

Depuis le début, ça me demange de marquer "arrête avec des termes techniques alors que t'arrives déjà pas a trouver une fille". c'est un peu comme si tu parlais de cardans/turbo/bielles et que tu ne sais pas démarrer une auto, enfin c'est mon avis.

hardofflas a écrit :Depuis le début, ça me demange de marquer "arrête avec des termes techniques alors que t'arrives déjà pas a trouver une fille". c'est un peu comme si tu parlais de cardans/turbo/bielles et que tu ne sais pas démarrer une auto, enfin c'est mon avis.
Cela permet souvent de se donner une impression de savoir tout en créeant une distance par rapport à ce qui se passe vraiment. "embrasser une fille" ramène davantage à la réalité d'une situation vécue que "KC une HB" qui évoque davantage une espèce de jeu vidéo.

J'avais pas vu ça sous cet angle mais en effet je pense que y'a de ça. C'est vrai que c'est plus facile de masquer la vérité que de l'affronter réellement.

Blusher: C'etait bien ton histoire avec le nain et la fille super jolie ou je suis HS ?!

Pour rejoindre Blusher, FTS m'a appris un truc :

La mentalisation est un défaut dans beaucoup de cas.
Je suis tres cérébral et c'est tres utile quand on rédige un mémoire, qu'on bosse, qu'on organise des trucs etc.

Sur l'affectif c'est une grosse connerie dans beaucoup de temps : interprêter un texto pendant des heures, se poser 1000 questions au lieu d'y aller...

La théorie de la drague est cool, mais "Quelques grammes de pratiques valent une tonne de théorie".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 23.02.14, 19h38 par John_Rimbault
  • [0] Yesssss! le 25.02.14, 12h40 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Owen a écrit :Dédramatiser, prendre confiance en soi, thérapie, sport, lacher sa télé, observer pendant un temps avant de parler pour dire des bêtises (si c'est ton cas), ne pas se mettre trop la pression.

A termes, tous les efforts que tu feras pour t'épanouir finiront pas payer, que ce soit par une fille parfaite pour toi ou par des dizaines.

Mais c'est du long terme (1 an, 2 ans, 3 ans...).

Commences maintenant, a 25 ans tu kifferas a fond.
Je fais partis d'un groupe de players lyonnais. Je fais actuellement de la musculation pour bâtir ma confiance en soi, avoir un corps plus virile, me sentir mieux dans ma peau.
Mon problème c'est que je ne sais pas aborder un groupe de set dans la rue. Tandis que mes wingmen arrivent sans problème. J'arrive que à aborder une fille qui marche toute seule. Mais dé fois j'hésite d'aller aborder l'inconnus pour x raisons (elle est trop jolie pour moi, elle plus grande que moi,elle n'a pas le temps, elle est pressée,...)

J'aurais 19 ans, dans deux jours. Je pense que je vais devenir un bon séducteur à force de pratiquer. ;)

Salut mec !

Je sais pas trop par où commencer..

Sache que j'ai 19 ans moi aussi, et tu verras que les choses se précipitent plutôt vite passé un certain stade. Ou qu'en tout cas, elles se passent dans une sorte de vague et d'ondulation, avec des périodes, tout arrive (ou n'arrive pas) par période. Là t'es dans une période, mais ça passera bien vite à autre chose.

Donc te fais pas de soucis parce que t'as jamais touché une fille, ça arrivera bien plus vite que tu ne le crois...
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Je veux juste réagir sur un truc que t'as dit dans ces deux phrases.
Les filles dans les soirées en boite [...] cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Voilà là il me semble que t'as compris. Donc pourquoi tu croirais qu'elles jouent un rôle... Elles cherchent SIMPLEMENT à s'amuser, comme tu le dis, et si tu veux mon avis... tu ferais bien de faire pareil.

Tu ne me croirais pas si je te disais que le jour où t'arrêteras d'essayer, t'auras énormément plus de succès avec les femmes.

Encore moins si je te disais que les femmes, c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux dans la vie.

Je comprends que ça aie beaucoup d'importance pour toi, ça en a eu pour moi, comme pour tous les gens présents sur ce forum. On est tous là pour s'améliorer, et ce ce qui nous a tous motivés. Mais sache que ce n'est pas quelque chose que tu dois vouloir percevoir en te focalisant sur le résultat.

Mais bon, comme je disais, il y a différents stades : tu feras tes propres expériences et tu tireras tes propres conclusions ensuite.

Pour t'aider, je tiens quand même à te dire que tu sembles attacher beaucoup trop d'importance au résultat. Je sais que c'est gratifiant de voir le fruit de ses efforts. Mais tu sais que ça viendra si tu continues à t'améliorer TOI, et que tu te construis et mûris en tant que personne, alors pourquoi s'en faire? Prends plaisir au processus, accueille avec joie ta transformation et dis-toi que quand tu commenceras à avoir du succès, tu pourras plus jamais faire machine arrière. Alors émerveille-toi d'en être qu'au début, réjouis-toi de chaque expérience et inexpérience, car le meilleur restes à venir. Et il sera bien vite là. Laisse aller toute cette frustration, lâche prise, laisse, juste laisse... et ce qui doit t'arriver t'arrivera. Tu es un homme. Les hommes et les femmes couchent ensemble. Tu coucheras avec des femmes. Rassuré? Maintenant vis, et pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 25.02.14, 12h42 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre