3 eme RDV et phone game

Note : 3

le 21.06.2017 par origi59

5 réponses / Dernière par origi59 le 22.06.2017, 14h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
Alors voilà , j ai rencontrer quelqun sur AUM, une fille que j'ai pu dragué grace aux conseils de certains du forum (et je tenais a vous remerciez par ailleurs pour cela)
On s'est déjà vu 2 fois (je l ai d ailleurs embrassé à la fin du 2 ème RDV ). On devais se voir ce soir mais malheuresement j'ai un imprevu et je lui ai proposé de decaler le RDV a ce week end
Elle m a dit qu'elle ne pouvait car elle rentrait chez ses parents suivi de "une autre fois peut-être :) , passe une bonne journée ".
Le "une autre fois peut être" me dérange, je ne sais pas comment l'interpreter et le "passe une bonne journée" parait un peu expeditif, et du coup je ne sais pas quoi lui répondre pour la reinviter la semaine pro

origi59 a écrit :Salut tout le monde
Alors voilà , j ai rencontrer quelqun sur AUM, une fille que j'ai pu dragué grace aux conseils de certains du forum (et je tenais a vous remerciez par ailleurs pour cela)
On s'est déjà vu 2 fois (je l ai d ailleurs embrassé à la fin du 2 ème RDV ). On devais se voir ce soir mais malheuresement j'ai un imprevu et je lui ai proposé de decaler le RDV a ce week end
Elle m a dit qu'elle ne pouvait car elle rentrait chez ses parents suivi de "une autre fois peut-être :) , passe une bonne journée ".
Le "une autre fois peut être" me dérange, je ne sais pas comment l'interpreter et le "passe une bonne journée" parait un peu expeditif, et du coup je ne sais pas quoi lui répondre pour la reinviter la semaine pro
Je te comprends, si j'étais le destinataire de ce message je me demanderais sérieusement si c'est pas mort. Écoute, tu n'as rien à perdre à la recontacter la semaine prochaine, et si elle te sort encore "une autre fois" sans faire de contre-proposition, ça voudra bien dire que c'est mort.

Bonjour origi59,

Comme AARN, te le suggères, tu ne perds rien à refaire un essai mais n'en fait pas une fixette ;).

Les rencontres sur le net c'est bien, mais t'exercer en situation directe te permettra de te rendre compte que le pool est bien plus élevé sur le field à mon avis.

Ça sera dur, mais prends note de chaque interactions foireuses ou réussies et analyse un minimum les choses afin d'apprendre de tes erreurs.

C'est un exercice à faire constamment et petit à petit tu te rendras compte des bénéfices pas uniquement dans la sarge, mais aussi dans ta vie de tous les jours... Ce que le net n'apporte que de façon limitée, je pense.

My2cts.

Édit: syntaxe

Oui c'est vrai que je n'ai rien a perdre ^^
Je lui ai donc repondu que j'allais bien et "bien sur , je te tiens au courant :) . Bonne journée a toi aussi "
Je lui proposerais Dimanche ou Lundi un ciné dans la semaine

Et si tu voyais la situation sous un autre angle ?
Moi je la trouve plutôt sympa cette fille, surtout après deux rendez-vous qui n'engagent personne.
Tu es pris ce soir, tu veux décaler au week-end parce que cela t'arrange TOI. Accepte aussi le fait qu'elle n'est pas à ta disposition.
"Une autre fois peut-être" reste une porte ouverte, en tout cas pas totalement fermée. Ou une formule de politesse.
Tu voulais une fille qui te fait un scandale parce que tu annules ? Se mette à genoux pour te supplier de passer une soirée avec elle ?
C'est mal connaître les filles qui ont en général largement le choix sur un site ou dans la vraie vie. Et attendre une contre-proposition de la part d'une fille a qui tu poses un lapin et qui te connais peu... c'est juste rêver au lieu de tenter de reprendre la situation en main.

Délicate frontière à trouver pour un homme : ne pas être en demande tout en faisant sentir à la nana qu'elle l'intéresse, histoire qu'elle ne refroidisse pas ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.06.17, 19h47 par THS
  • [+1] Like a boss ! le 21.06.17, 20h56 par Allandrightnow
  • [+1] Bravo ! le 23.06.17, 00h27 par Apheleia

[quote="Perlambre"]Et si tu voyais la situation sous un autre angle ?
Moi je la trouve plutôt sympa cette fille, surtout après deux rendez-vous qui n'engagent personne.
Tu es pris ce soir, tu veux décaler au week-end parce que cela t'arrange TOI. Accepte aussi le fait qu'elle n'est pas à ta disposition.
"Une autre fois peut-être" reste une porte ouverte, en tout cas pas totalement fermée. Ou une formule de politesse.
Tu voulais une fille qui te fait un scandale parce que tu annules ? Se mette à genoux pour te supplier de passer une soirée avec elle ?
C'est mal connaître les filles qui ont en général largement le choix sur un site ou dans la vraie vie. Et attendre une contre-proposition de la part d'une fille a qui tu poses un lapin et qui te connais peu... c'est juste rêver au lieu de tenter de reprendre la situation en main.

Délicate frontière à trouver pour un homme : ne pas être en demande tout en faisant sentir à la nana qu'elle l'intéresse, histoire qu'elle ne refroidisse pas ;)[/quote]

Je n'ai jamais insinué cela , c est juste que je trouvais le peut-être lourd de sens et qu'elle semble très désintéressé alors que clairement je lui montre mon intérêt. Cela ne me dérange pas plus que cela que le week end elle ne puisse pas.
Après oui la frontière est très mince ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre