C'est au sujet des enfants, et personnellement je trouve que c'est un sujet extrêmement sérieux; c'est effrayant de voir avec quelle légèreté il peut être pris.

(Bon, là c'est le mec l'irresponsable... A moins que ce soit elle qui ai arrêté de prendre la pilule sans dire au mec, une histoire que j'ai entendue aussi ailleurs dans un autre contexte.Et oui, il y a des femmes :arrow:qui sont capables de vous faire un enfant dans le dos..). Puis, au bout du 9e mois, elle en a rencontré un autre. Vlan, de nouveau enceinte à peine 1 an après.
Donc elle avorte.

Un jour, il arrive à la maison familiale, où elle vivait et la mère l'accuse en lui disant "c'est toi qui l'as mise enceinte !".
C'était vraiment la panique pour lui quand on l'a accusé d'une telle chose.
Il a fini par comprendre, que la petite ado, qui vivait à l'étage en bas de la maison, alors que les parents étaient au-dessus, faisait passer les mecs en douce la nuit (parce que les parents n'aimaient pas trop qu'elle sorte... normal, à mon avis).
Donc il s'avère que la fille a dit à sa mère que c'était son prof qui a la vingtaine (mon collègue) qui l'a mise en cloque. Lui, l'innocent de service.
En réalité, ce mec avait 35 ans...

Suite à l'accouchement, il a alors abandonné ses études (un BTS en je ne sais plus quoi), commencé à travailler pour faire rentrer de l'argent et a donc consacré son temps à élever l'enfant.
Mais au bout d'un certain temps, il a fini par se rendre compte, par lui-même que ce n'était pas lui le père de l'enfant.Imaginez pour la construction de la personnalité de l'enfant ? Lui qui pense avoir affaire à son père, et son "père", le cocu de service... (ça me rappelle le gag du film Fous d'Irène où Jim Carrey (un blanc) et de Renée Zellweger (une blanche) ont des enfants black et Jim Carrey ne relève rien !). Le mec a donc plaqué cette fille, l'a mise à la porte, et je n'en sais pas plus sur le reste...
Vous réalisez donc ce qu'elles sont capables de faire ?