3 semaines de Sarge plus tard...

Note : 0

le 20.02.2011 par fairplay

11 réponses / Dernière par fairplay le 21.02.2011, 19h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde, voila sa fait 3 semaines que je me suis mis au Game, avec beaucoup d'échec dut au manque d’expérience au début. Depuis cette semaine sa commence à bouger, jeudi, je sort avec mon wing et je numcloses 3 HB, 1 americaine HB6, une blonde HB6 et une autre blonde HB8.

Content de ce résultat j'attend jusqu’à hier (donc deux jours après) pour contacter l'une d'elle, je décide de commencer par l’américaine HB6 que j'ai rencontrer dans un franprix market; donc bon phonegame, je continue l'attract, la fait rire et place mon False time.

Moi:"bon j'ai pas énormément de temps je dois aller me préparer pour sortir avec des amis ce soir"
HB: "ah okay, moi je n'ai rien prévu"
Moi(profitant de l'ouverture énorme):"tu veux venir? on va dans un pub sympas à bastille je vais te montrer comment savent s’amuser les français "
HB:"heum oui, je peux ramener une amie? "
(la je me dit que c'est foutu et que je suis rentrer daas sa friend zone et je craignai a ce moment la un LJBF :/ mais je continue,)
Moi: "si tu me fait le même sourire que la dernière fois tout a l'heure, alors okay :)"

Elle rigole et me dit okay, le soir on se voit, j'ai un bon BL je suis bien sapper, je la fait rire, je la touche et a la fin on s'embrasse fougueusement. on se revoit la semaine prochaine pour Fclose.

Aujourd’hui donc, fort de ma maigre victoire je me lance et appelle les 2 autres HB. Mais la pas de réponse, :/ donc je commence a douté un peut, est ce qu'elle se font désiré, ne veulent pas aller plus loin ou est-ce autre chose?

N'abandonne surtout pas et ne te laisse pas aller au doute parce que deux filles ne répondent pas. Surtout quand tu as Kclose une américaine quelques jours avant ^^.

Le game, c'est aléatoire, tu ne gagnes pas à tout les coups. (Et heureusement, sinon cela perdrait son intérêt..)

Keep it cool !

Ouai je me suis dit que j'ai du mal faire quelque chose mais je ne vois pas :/

Tu as peut être fait tout ce qu'il fallait (même si cette notion est subjective) et la fille n'était tout simplement pas intéressée, ou simplement curieuse, même si elle t'as donné son numéro. Rappel une fois, si elles ne répondent toujours pas tu es fixé (mais n'insiste pas).

Good luck ! (et dis toi que l'américaine est là pour te consoler ;) )

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu ne devrais pas prendre ça pour un sport. Tu devrais te mettre en tête que c'est normal de rencontrer des filles quand tu sors :)

Les limites de temps, ça na jamais rien donné de bon.

Les américaines sont plus ouvertes (si je puis dire ^^ ) donc plus faciles à kclose, tes 2 autres blondes sont surement européennes, particulièrement françaises, donc un peu moins ouvertes. C'est sans doute pourquoi elles semblent t'éviter.

Evidemment, cette réflexion n'est pas une vérité générale, c'est juste une observation personnelle.

Hey Bro a écrit :Tu as peut être fait tout ce qu'il fallait (même si cette notion est subjective) et la fille n'était tout simplement pas intéressée, ou simplement curieuse, même si elle t'as donné son numéro. Rappel une fois, si elles ne répondent toujours pas tu es fixé (mais n'insiste pas).

Good luck ! (et dis toi que l'américaine est là pour te consoler ;) )
Ouai c'est vrai... alala les femmes sont compliquées... je rappelle et si sa donne rien je laisse tomber.
blam! a écrit :Tu ne devrais pas prendre ça pour un sport. Tu devrais te mettre en tête que c'est normal de rencontrer des filles quand tu sors :)

Les limites de temps, ça na jamais rien donné de bon.
Oui mais je trouve ça normal maintenant mais je prend sa comme un échec personnel quand meme quand je ne parviens pas à dater
TimeSplitters a écrit :Les américaines sont plus ouvertes (si je puis dire ^^ ) donc plus faciles à kclose, tes 2 autres blondes sont surement européennes, particulièrement françaises, donc un peu moins ouvertes. C'est sans doute pourquoi elles semblent t'éviter.

Evidemment, cette réflexion n'est pas une vérité générale, c'est juste une observation personnelle.
c'est vrai qu'elles m'a parru plus ouvertes que les parisiennes :), pour pleins de choses entre autres une conversation sur ses seins.

Bon voila quelque jours après la soirée avec l'americaine kisscloser je me demandais comment amener le fait que je veux qu'elle vienne chez moi? dois-je utiliser une approche directe?

"hey salut dit moi j'ai un peux de temps libre tu veux passer chez moi, je t'avais promis que je te montrerai la vue que j'ai de la tour eiffel et je tiens toujours mes promesse ;)"

ou bien indirecte, en programmant un truc sur paris près de chez moi et en l’emmenant par la suite?

fairplay a écrit : ou bien indirecte, en programmant un truc sur paris près de chez moi et en l’emmenant par la suite?
Généralement ça marche mieux en indirect. Tu fais une petite sortie, tu parles d'un CD ou DVD qu'elle doit absolument écouter/voir, et puis avant de finir la soirée, tu lui dis que vous aller passer chez toi juste 5 minutes (car tu dois te coucher tot), pour lui montrer le CD/DVD/Livre. Ensuite kino esc...

par experience je trouve plus "effectifs" les sms du type
"hey, tu peux passer chez moi" ou "on doit se voir cette semaine" ou "je voudrais te voir"

les sms du type
"il faut que je te montre le truc plus impressionant du monde à savoir ma collection photos signés par JMbasquiat et la je peux t'apprendre à danser des danses exotiques de papuasi blablabla... et pour cela il faut absolument que tu passes chez moi en minijupe pour pouvoir danser confortable blablabla"

c'est trop seeking validation = le mec qu'a peur de communiquer "on va parler, boire, baiser et ça va etre cool, car ma realité est cool, sans besoin d'effet speciaux ni excuses débiles"
newwpua a écrit :
fairplay a écrit : ou bien indirecte, en programmant un truc sur paris près de chez moi et en l’emmenant par la suite?
Généralement ça marche mieux en indirect. Tu fais une petite sortie, tu parles d'un CD ou DVD qu'elle doit absolument écouter/voir, et puis avant de finir la soirée, tu lui dis que vous aller passer chez toi juste 5 minutes (car tu dois te coucher tot), pour lui montrer le CD/DVD/Livre. Ensuite kino esc...
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Okay va pour l'approche directe je lui dit que je veux la voir ce soir chez moi,

J'essais de vous tenir au courant :)

Super j'ai rdv chez moi demain avec la belle

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre