Petite réflexion sur le game au-dessous de 1m70.

Note : 0

le 24.03.2006 par Johnattan Wolf

61 réponses / Dernière par Sargeur le 23.12.2006, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cependant j'ai remarqué que bien souvent le fait que j'aie fait de la boxe surprend la nana, puis l'intéresse.
C'est ce que j'ai constaté aussi, alors que j'ai toujours pensé à tort que la boxe c'était un truc qui souffrait d'un manque de popularité énorme chez les meufs ( sport de voyou, brute, tu parais violent, etc.).
DonDiego a écrit :C'est ce que j'ai constaté aussi, alors que j'ai toujours pensé à tort que la boxe c'était un truc qui souffrait d'un manque de popularité énorme chez les meufs ( sport de voyou, brute, tu parais violent, etc.).
Tu viens d'énumérer les traits caractéristiques du jerk.
Pas étonnant que ca attire les gonzesses. Ca va bien avec la dimension animal sauvage dans la jungle de la société que les femmes recherchent.
(d'après les médecins je devais faire moins d'1m60 à l'âge adulte, ouf ils se sont plantés)
Dingue çà les gars! Alors un mec qui fait moins de 1m70 pour vous c'est un nain?!! Mais vous vous entendez un peu parler?!! :shock:
La honte que celà aurait du être pour toi de faire 1m60!! Imagine alors ceux qui font cette taille :lol:

Bon je testerai aussi l'isolation et le coup des marches!

Un truc qui marche bien, confrères "nain" (oui, parait-il en dessous de 1m7O, nous sommes des nains, un peu comme dans "blanche neige".. je refuse de jouer simplet, je préfère grognon), c'est les tabouret de bar! Si la fille n'est pas TROP grande par rapport à vous (genre 1m80 qui semble pour tout le monde la taille standard grrr), la différence ne se voit pas. Donc, on tentera pas de vous AMOGER sur ce coup là!

Field test à suivre... je vous tiens au courant. A vous les studios!

J.W.

P.S: 2 ans de judo, 1 an de Karate et 1 an de tae-kwen-do.. pis 2 ans et demi de close-combat! Mais ca se voit pas sur moi et c'est pas inscrit sur mon front. En gros, le plus chaud ce n'est pas tellement le fluff, c'est l'accoste (tiens, ca vient peut-être de là mon soucis d'accoste.. vais y réfléchir..meric les gars).
Dingue çà les gars! Alors un mec qui fait moins de 1m70 pour vous c'est un nain?!! Mais vous vous entendez un peu parler?!!
La honte que celà aurait du être pour toi de faire 1m60!! Imagine alors ceux qui font cette taille
J'ai jamais dit qu'un mec de moins d'1m70 était un nain. Et d'ailleurs dire "nain" est péjoratif également si tu veux aller par là. "Personne de petite taille" convient mieux à ce qu'il parait. J'imagine tout à fait ce qui peut se passer quand tu fais cette taille étant donné que j'ai toujours été très petit avant mes 16ans où j'ai "poussé" d'un coup. Par conséquent je sais très bien ce que cela a entrainé et les répercussions que cela a pu avoir tant sur mon comportement de l'époque que sur celui d'aujourd'hui, car les effets s'en font toujours sentir moralement.
Si j'avais fait 1m60 j'aurais assumé, là n'est pas le problème. Tout ce que j'ai dit c'est que je préférais faire 1m70 plutôt qu'1m60... Je ne pense pas être péjoratif voire méprisant en affirmant cela...
Un truc qui marche bien, confrères "nain" (oui, parait-il en dessous de 1m7O, nous sommes des nains, un peu comme dans "blanche neige".. je refuse de jouer simplet, je préfère grognon)
Tu sais tu peux très bien faire les deux... :D

Il semblerait que tu manques de confiance en toi puisque ton grand problème est l'accoste.
Vos solutions et suppositions sur le BL, l'alpha attitude etc. sont louables, et je suis content de les entendre.. MAIS ce ne sont que des théories, des hypothèses, des solutions réfléchies.. et qui ne reflètent pas la réalité du terrain.
Désolé de te décevoir mais il ne s'agit pas de théories fumeuses mais de solutions nées du terrain justement. La réalité du terrain comme tu dis est certes parfois assez désarmante mais après c'est à toi d'en jouer, d'une manière ou d'une autre, chacun sa technique. Malgré ce que tu dis tu sembles avoir conservé un réel problème avec ta taille. Ta dernière réaction me laisse penser (tu me dis si je me trompe) que tu n'arrives pas à complètement te sentir à l'aise dans ton corps.

Mais bref quoiqu'il en soit ma réponse est presque toujours l'humour. Il est vrai toutefois qu'il m'est arrivé (rarement) de tomber sur des nanas quasi-méprisantes, auquel cas je prends plaisir à les humilier devant leurs ami(e)s. Ce n'est pas la solution, ce n'est pas sympa c'est vrai mais parfois il faut remettre les gens à leur place.

L.
Tout ce que j'ai dit c'est que je préférais faire 1m70 plutôt qu'1m60... Je ne pense pas être péjoratif voire méprisant en affirmant cela...
Oki excuse acceptée :mrgreen: (joke)
Il semblerait que tu manques de confiance en toi puisque ton grand problème est l'accoste.
Je confirme. En fait jusqu'a 16 ans, on ne te dis trop rien sur ta taille, normal, tu peux encore grandir. Mais ensuite, 24/24 heures, 7/7 jours, entendre que tu es un "demi-homme" de toute les façons possibles (soft comme hard), ca joue beaucoup sur l'estime de soi. Bon, ces derniers temps ca va mieux, parce que justement je me force à moins ressentir cette pression, donc par conséquence les gens y font moins attention, mais il arrive encore bien souvent que celà revienne, surtout que c'est la première chose que un autre homme va te dire pour t' AMOG aux yeux d'une femme.
Malgré ce que tu dis tu sembles avoir conservé un réel problème avec ta taille. Ta dernière réaction me laisse penser (tu me dis si je me trompe) que tu n'arrives pas à complètement te sentir à l'aise dans ton corps.
Ben oui, sinon ce post n'existerait pas. CQFD! Mais si je lis les réactions que ce post a su susciter, je pense ne pas être le seul, et de plus, certaines affirmations me laissent à penser qu'il s'agit là d'un regard des autres qui peut parfois friser la condescendance, voire la ségrégation sociale (j'y vais un peu fort là non? :mrgreen: )
Désolé de te décevoir mais il ne s'agit pas de théories fumeuses mais de solutions nées du terrain justement. La réalité du terrain comme tu dis est certes parfois assez désarmante mais après c'est à toi d'en jouer, d'une manière ou d'une autre, chacun sa technique.
Je ne parlais pas forcément dans ton cas, mais en réaction de personne de 1m70 et + et qui te parlent de BL, d'alpha attitude etc. On ne peut parler du game en dessous de 1m70 que si on joue avec un physique en dessous d'1m70. De plus, pour beaucoup d'entre-nous, l'alpha attitude et le "bon" BL ne sont que des notions abstraites. Tu ne peux pas résumer le game et répondre à tous les problemes, et je pense que tu seras d'accord avec moi, en mettant en réponse: alpha attitude, BL. C'est un peu réducteur non?

Tu n'as pas le même BL et la même alpha attitude suivant ta corpulence, ta taille, etc. je pense. En fait, je suis presque pas très loin de me demander ces derniers temps s'il n'existe, non pas une alpha attitude, un bon BL, mais des alpha attitude, des bon BL.

Je fréquente pas mal de PUA en ce moment (cercle très fermée et dans lequel j'ai fait ma petite place sans trop savoir comment), et je prend des notes. Chacun son style, chacun ses techniques... on y arrive, on y arrive :lol:

Ce qui est amusant, c'est qu'il semble que j'ai tapé juste en matière de "limite" de taille instinctivement: c'est à dire que la taille standard acceptable est 1m70. En dessous ca devient plus chaud, surtout sur les A et les HB. Et moi perso, j'en ai marre de me taper des B et des C. Actuellement je mange des "rateaux" sur rateaux et ce, depuis trois semaines, parce que j'ai décidé de gamer des A et des HB. Ce n'est pas non plus le meme game, il est plus difficile. Mais comme dirait Bigard, il a "un fumet incomparable". :mrgreen:
Mais bref quoiqu'il en soit ma réponse est presque toujours l'humour. Il est vrai toutefois qu'il m'est arrivé (rarement) de tomber sur des nanas quasi-méprisantes, auquel cas je prends plaisir à les humilier devant leurs ami(e)s. Ce n'est pas la solution, ce n'est pas sympa c'est vrai mais parfois il faut remettre les gens à leur place.
Vrai, pareil tout pareil!
J'ai un peu tendance à me montrer cassant lorsque les HB et les A me prennent de haut, et donc de m'auto-disqualifier tout seul comme un grand. Attitude que des B et des C ont peu souvent, ou alors de façon si peu convaincante qu'il est facile de pulvériser la barrière. D'ailleurs, depuis que je game des A et des HB, les B et C ont tendance à se montrer très entreprenantes. Mais je ne souhaite pas y donner suite (ségrégation raciale aussi.. rhoo.. méchant Jwolf :mrgreen: ).

Ceci étant je te remercie de ton post car il permet quand même d'avancer dans la problématique. J'aurai aimer quand même avoir plus de détail sur les impacts qu'ont eu ta période adolescente (où tu devais faire 1m60) et ce qui s'est passé lorsque tu as découvert que les médecin s'étaient trompés.

Merci d'avoir lu le pavé, en espérant avoir été clair. Comem d'habitude je suis ouvert à toutes critiques constructives et rectifications possibles.

Amicalement.

J.W.
J'aurai aimer quand même avoir plus de détail sur les impacts qu'ont eu ta période adolescente (où tu devais faire 1m60) et ce qui s'est passé lorsque tu as découvert que les médecin s'étaient trompés.
En fait depuis quand j'étais gosse (à partir de 8-9 ans) les vannes ont commencé, et tout le monde ici sait comme les enfants peuvent être méchants entre eux. La conséquence principale fut un grand renfermement sur moi-même, un gros manque de confiance en moi. J'étais timide de nature mais cela s'est aggravé. Par la suite au collège je fermais ma g..., je m'écrasais. Ce n'est que vers la fin du collège que j'ai développé un certain don pour la répartie pour compenser ce manque de cm. A partir de là je l'ai plutôt bien vécu mais inconsciemment je me sentais inférieur aux autres mecs de ma classe en ce qui concerne la drague. Je me voyais pas du tout draguer une nana de ma classe parce qu'en me comparant aux autres gars la différence était plus que nette :D . Il m'est arrivé à plusieurs reprises de repousser les avances plus que flagrantes de nanas plutôt mignonnes juste par peur de ne pas assurer.

J'avais tout à fait accepté le fait que ma taille serait toujours inférieure à la moyenne, mais évidemment quand j'ai "poussé" subitement ça m'a permis de m'affirmer un peu plus, d'avoir une plus grande confiance en moi.

Aujourd'hui encore j'ai des passages de moral à zéro, où je me sens un peu inférieur à certains, mais de moins en moins. J'ai appris à compenser ce manque de cm, à en jouer et parfois même à le mettre en avant avec humour. Bizarrement je me suis toujours axé sur les A, HB. Tout est une question de confiance en soi. Avec le temps on pare les shit test qui ont tendance à se répéter et à toujours être les mêmes, formulés de manière différente.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a plusieurs alpha attitude. Je ne crois pas à l'alpha attitude universelle. Chacun développe une certaine attitude, un certain BL, selon ses qualités, ses défauts.

Life's Good, L.
Je déterre ce topic car j'ai trouvé quelque chose sur Yahoo qui peut expliquer pourquoi le game est en mode arcade pour les playeurs dans ce cas :
Les femmes préfèrent les grands

Ce que les hommes de petite taille ont toujours redouté semble se confirmer par la recherche. Les femmes préfèrent les hommes grands car leur taille suggèrerait qu'ils possèdent de bons gènes.

Il semblerait que même si les femmes prétendent être attirées chez un homme par son charme et son humour, un profond instinct ancestral - presque animal - les pousse en réalité vers le mâle qui sera capable de les nourrir et de les protéger, elles et leurs enfants.

"La grande taille est un indice de qualité génétique", expliquait le professeur Robin Dunbar lors d'un entretien accordé à la BBC. Et le Directeur du département de biologie de l'Université de Liverpool de poursuivre : "La qualité de vos gènes détermine jusqu'à quelle taille vous pouvez grandir même dans un environnement socialement défavorable."

L'importance du processus d'évolution

Le professeur Dunbar explique : "ces résultats montrent combien le comportement humain est déterminé (...) par le processus d'évolution. Cela ne veut pas dire que tout ce que nous faisons est génétiquement déterminé, mais que c'est bien l'évolution qui guide notre comportement."

L'analyse ne semble pas surprendre une responsable d'agence matrimoniale, qui reconnaît que les hommes n'hésitent pas à mentir à propos de leur taille. "Si un homme mesure 1m79, vous pouvez être sûr qu'il va noter 1m80 sur le formulaire qu'il doit remplir. Et s'ils sont plus petits, ils aiment toujours rajouter deux à trois centimètres."

Cela dit, les hommes de petite taille ne devraient pas désespérer. Le choix d'un partenaire reste complexe, la taille n'est que l'un des facteurs en jeu. Ainsi, avec le portefeuille de Bill Gates, le corps de Brad Pitt ou la créativité d'Alexandre Jardin, ils auraient assurément des chances non négligeables de trouver une partenaire... Plus sérieusement, savez-vous que Stallone, Mel Gibson ou encore Prince, pour ne citer qu'eux, sont tous les uns plus petits que les autres ? Côté conquêtes en revanche, ils sont largement à la hauteur !
Pour eux, la solution serait d'être soit beau ou sois riche, au mieux les 2 !

Les pétasses monnaient leur steak contre une assurance survie-comfort.

D'où l'intérêt primordial du storytelling pour impliciter (ou expliciter suivant le molusque) sont haut statut social.
D'où l'intérêt primordial du storytelling pour impliciter (ou expliciter suivant le molusque) sont haut statut social.
A condition d'en avoir un. Mais en attendant l'abondance, j'essaye au maximum de me tailler un corps d'athlète pour compenser mon 1m69, comme mon coach, qui doit faire 1m65 mais qui a insolemment confiance en lui.

On ne choisit pas sa taille, mais en se connaissant bien, on peut jouer sur d'autres tableaux.
Puisque ce post est remonté à ma surface, je me posais la question de savoir si vous vouliez un article la dessus?
Justement, j'attendais d'avoir de nouveaux points de vue, pour ensuite en faire une synthèse.

On pourrait croiser nos travaux ou alors se battre pour obtenir le statut d'alpha-auteur.
Répondre