Petite réflexion sur le game au-dessous de 1m70.

Note : 0

le 24.03.2006 par Johnattan Wolf

61 réponses / Dernière par Sargeur le 23.12.2006, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cependant j'ai remarqué que bien souvent le fait que j'aie fait de la boxe surprend la nana, puis l'intéresse.
C'est ce que j'ai constaté aussi, alors que j'ai toujours pensé à tort que la boxe c'était un truc qui souffrait d'un manque de popularité énorme chez les meufs ( sport de voyou, brute, tu parais violent, etc.).
[i]"Il n'y a pas d'action valable si on ne s'inscrit pas dans la durée et en même temps il faut se préparer à l'éventualité que notre action puisse être brève. "[/i] Claude Puel

DonDiego a écrit :C'est ce que j'ai constaté aussi, alors que j'ai toujours pensé à tort que la boxe c'était un truc qui souffrait d'un manque de popularité énorme chez les meufs ( sport de voyou, brute, tu parais violent, etc.).
Tu viens d'énumérer les traits caractéristiques du jerk.
Pas étonnant que ca attire les gonzesses. Ca va bien avec la dimension animal sauvage dans la jungle de la société que les femmes recherchent.
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

(d'après les médecins je devais faire moins d'1m60 à l'âge adulte, ouf ils se sont plantés)
Dingue çà les gars! Alors un mec qui fait moins de 1m70 pour vous c'est un nain?!! Mais vous vous entendez un peu parler?!! :shock:
La honte que celà aurait du être pour toi de faire 1m60!! Imagine alors ceux qui font cette taille :lol:

Bon je testerai aussi l'isolation et le coup des marches!

Un truc qui marche bien, confrères "nain" (oui, parait-il en dessous de 1m7O, nous sommes des nains, un peu comme dans "blanche neige".. je refuse de jouer simplet, je préfère grognon), c'est les tabouret de bar! Si la fille n'est pas TROP grande par rapport à vous (genre 1m80 qui semble pour tout le monde la taille standard grrr), la différence ne se voit pas. Donc, on tentera pas de vous AMOGER sur ce coup là!

Field test à suivre... je vous tiens au courant. A vous les studios!

J.W.

P.S: 2 ans de judo, 1 an de Karate et 1 an de tae-kwen-do.. pis 2 ans et demi de close-combat! Mais ca se voit pas sur moi et c'est pas inscrit sur mon front. En gros, le plus chaud ce n'est pas tellement le fluff, c'est l'accoste (tiens, ca vient peut-être de là mon soucis d'accoste.. vais y réfléchir..meric les gars).
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Dingue çà les gars! Alors un mec qui fait moins de 1m70 pour vous c'est un nain?!! Mais vous vous entendez un peu parler?!!
La honte que celà aurait du être pour toi de faire 1m60!! Imagine alors ceux qui font cette taille
J'ai jamais dit qu'un mec de moins d'1m70 était un nain. Et d'ailleurs dire "nain" est péjoratif également si tu veux aller par là. "Personne de petite taille" convient mieux à ce qu'il parait. J'imagine tout à fait ce qui peut se passer quand tu fais cette taille étant donné que j'ai toujours été très petit avant mes 16ans où j'ai "poussé" d'un coup. Par conséquent je sais très bien ce que cela a entrainé et les répercussions que cela a pu avoir tant sur mon comportement de l'époque que sur celui d'aujourd'hui, car les effets s'en font toujours sentir moralement.
Si j'avais fait 1m60 j'aurais assumé, là n'est pas le problème. Tout ce que j'ai dit c'est que je préférais faire 1m70 plutôt qu'1m60... Je ne pense pas être péjoratif voire méprisant en affirmant cela...
Un truc qui marche bien, confrères "nain" (oui, parait-il en dessous de 1m7O, nous sommes des nains, un peu comme dans "blanche neige".. je refuse de jouer simplet, je préfère grognon)
Tu sais tu peux très bien faire les deux... :D

Il semblerait que tu manques de confiance en toi puisque ton grand problème est l'accoste.
Vos solutions et suppositions sur le BL, l'alpha attitude etc. sont louables, et je suis content de les entendre.. MAIS ce ne sont que des théories, des hypothèses, des solutions réfléchies.. et qui ne reflètent pas la réalité du terrain.
Désolé de te décevoir mais il ne s'agit pas de théories fumeuses mais de solutions nées du terrain justement. La réalité du terrain comme tu dis est certes parfois assez désarmante mais après c'est à toi d'en jouer, d'une manière ou d'une autre, chacun sa technique. Malgré ce que tu dis tu sembles avoir conservé un réel problème avec ta taille. Ta dernière réaction me laisse penser (tu me dis si je me trompe) que tu n'arrives pas à complètement te sentir à l'aise dans ton corps.

Mais bref quoiqu'il en soit ma réponse est presque toujours l'humour. Il est vrai toutefois qu'il m'est arrivé (rarement) de tomber sur des nanas quasi-méprisantes, auquel cas je prends plaisir à les humilier devant leurs ami(e)s. Ce n'est pas la solution, ce n'est pas sympa c'est vrai mais parfois il faut remettre les gens à leur place.

L.

Tout ce que j'ai dit c'est que je préférais faire 1m70 plutôt qu'1m60... Je ne pense pas être péjoratif voire méprisant en affirmant cela...
Oki excuse acceptée :mrgreen: (joke)
Il semblerait que tu manques de confiance en toi puisque ton grand problème est l'accoste.
Je confirme. En fait jusqu'a 16 ans, on ne te dis trop rien sur ta taille, normal, tu peux encore grandir. Mais ensuite, 24/24 heures, 7/7 jours, entendre que tu es un "demi-homme" de toute les façons possibles (soft comme hard), ca joue beaucoup sur l'estime de soi. Bon, ces derniers temps ca va mieux, parce que justement je me force à moins ressentir cette pression, donc par conséquence les gens y font moins attention, mais il arrive encore bien souvent que celà revienne, surtout que c'est la première chose que un autre homme va te dire pour t' AMOG aux yeux d'une femme.
Malgré ce que tu dis tu sembles avoir conservé un réel problème avec ta taille. Ta dernière réaction me laisse penser (tu me dis si je me trompe) que tu n'arrives pas à complètement te sentir à l'aise dans ton corps.
Ben oui, sinon ce post n'existerait pas. CQFD! Mais si je lis les réactions que ce post a su susciter, je pense ne pas être le seul, et de plus, certaines affirmations me laissent à penser qu'il s'agit là d'un regard des autres qui peut parfois friser la condescendance, voire la ségrégation sociale (j'y vais un peu fort là non? :mrgreen: )
Désolé de te décevoir mais il ne s'agit pas de théories fumeuses mais de solutions nées du terrain justement. La réalité du terrain comme tu dis est certes parfois assez désarmante mais après c'est à toi d'en jouer, d'une manière ou d'une autre, chacun sa technique.
Je ne parlais pas forcément dans ton cas, mais en réaction de personne de 1m70 et + et qui te parlent de BL, d'alpha attitude etc. On ne peut parler du game en dessous de 1m70 que si on joue avec un physique en dessous d'1m70. De plus, pour beaucoup d'entre-nous, l'alpha attitude et le "bon" BL ne sont que des notions abstraites. Tu ne peux pas résumer le game et répondre à tous les problemes, et je pense que tu seras d'accord avec moi, en mettant en réponse: alpha attitude, BL. C'est un peu réducteur non?

Tu n'as pas le même BL et la même alpha attitude suivant ta corpulence, ta taille, etc. je pense. En fait, je suis presque pas très loin de me demander ces derniers temps s'il n'existe, non pas une alpha attitude, un bon BL, mais des alpha attitude, des bon BL.

Je fréquente pas mal de PUA en ce moment (cercle très fermée et dans lequel j'ai fait ma petite place sans trop savoir comment), et je prend des notes. Chacun son style, chacun ses techniques... on y arrive, on y arrive :lol:

Ce qui est amusant, c'est qu'il semble que j'ai tapé juste en matière de "limite" de taille instinctivement: c'est à dire que la taille standard acceptable est 1m70. En dessous ca devient plus chaud, surtout sur les A et les HB. Et moi perso, j'en ai marre de me taper des B et des C. Actuellement je mange des "rateaux" sur rateaux et ce, depuis trois semaines, parce que j'ai décidé de gamer des A et des HB. Ce n'est pas non plus le meme game, il est plus difficile. Mais comme dirait Bigard, il a "un fumet incomparable". :mrgreen:
Mais bref quoiqu'il en soit ma réponse est presque toujours l'humour. Il est vrai toutefois qu'il m'est arrivé (rarement) de tomber sur des nanas quasi-méprisantes, auquel cas je prends plaisir à les humilier devant leurs ami(e)s. Ce n'est pas la solution, ce n'est pas sympa c'est vrai mais parfois il faut remettre les gens à leur place.
Vrai, pareil tout pareil!
J'ai un peu tendance à me montrer cassant lorsque les HB et les A me prennent de haut, et donc de m'auto-disqualifier tout seul comme un grand. Attitude que des B et des C ont peu souvent, ou alors de façon si peu convaincante qu'il est facile de pulvériser la barrière. D'ailleurs, depuis que je game des A et des HB, les B et C ont tendance à se montrer très entreprenantes. Mais je ne souhaite pas y donner suite (ségrégation raciale aussi.. rhoo.. méchant Jwolf :mrgreen: ).

Ceci étant je te remercie de ton post car il permet quand même d'avancer dans la problématique. J'aurai aimer quand même avoir plus de détail sur les impacts qu'ont eu ta période adolescente (où tu devais faire 1m60) et ce qui s'est passé lorsque tu as découvert que les médecin s'étaient trompés.

Merci d'avoir lu le pavé, en espérant avoir été clair. Comem d'habitude je suis ouvert à toutes critiques constructives et rectifications possibles.

Amicalement.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

J'aurai aimer quand même avoir plus de détail sur les impacts qu'ont eu ta période adolescente (où tu devais faire 1m60) et ce qui s'est passé lorsque tu as découvert que les médecin s'étaient trompés.
En fait depuis quand j'étais gosse (à partir de 8-9 ans) les vannes ont commencé, et tout le monde ici sait comme les enfants peuvent être méchants entre eux. La conséquence principale fut un grand renfermement sur moi-même, un gros manque de confiance en moi. J'étais timide de nature mais cela s'est aggravé. Par la suite au collège je fermais ma g..., je m'écrasais. Ce n'est que vers la fin du collège que j'ai développé un certain don pour la répartie pour compenser ce manque de cm. A partir de là je l'ai plutôt bien vécu mais inconsciemment je me sentais inférieur aux autres mecs de ma classe en ce qui concerne la drague. Je me voyais pas du tout draguer une nana de ma classe parce qu'en me comparant aux autres gars la différence était plus que nette :D . Il m'est arrivé à plusieurs reprises de repousser les avances plus que flagrantes de nanas plutôt mignonnes juste par peur de ne pas assurer.

J'avais tout à fait accepté le fait que ma taille serait toujours inférieure à la moyenne, mais évidemment quand j'ai "poussé" subitement ça m'a permis de m'affirmer un peu plus, d'avoir une plus grande confiance en moi.

Aujourd'hui encore j'ai des passages de moral à zéro, où je me sens un peu inférieur à certains, mais de moins en moins. J'ai appris à compenser ce manque de cm, à en jouer et parfois même à le mettre en avant avec humour. Bizarrement je me suis toujours axé sur les A, HB. Tout est une question de confiance en soi. Avec le temps on pare les shit test qui ont tendance à se répéter et à toujours être les mêmes, formulés de manière différente.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a plusieurs alpha attitude. Je ne crois pas à l'alpha attitude universelle. Chacun développe une certaine attitude, un certain BL, selon ses qualités, ses défauts.

Life's Good, L.

Je déterre ce topic car j'ai trouvé quelque chose sur Yahoo qui peut expliquer pourquoi le game est en mode arcade pour les playeurs dans ce cas :
Les femmes préfèrent les grands

Ce que les hommes de petite taille ont toujours redouté semble se confirmer par la recherche. Les femmes préfèrent les hommes grands car leur taille suggèrerait qu'ils possèdent de bons gènes.

Il semblerait que même si les femmes prétendent être attirées chez un homme par son charme et son humour, un profond instinct ancestral - presque animal - les pousse en réalité vers le mâle qui sera capable de les nourrir et de les protéger, elles et leurs enfants.

"La grande taille est un indice de qualité génétique", expliquait le professeur Robin Dunbar lors d'un entretien accordé à la BBC. Et le Directeur du département de biologie de l'Université de Liverpool de poursuivre : "La qualité de vos gènes détermine jusqu'à quelle taille vous pouvez grandir même dans un environnement socialement défavorable."


L'importance du processus d'évolution

Le professeur Dunbar explique : "ces résultats montrent combien le comportement humain est déterminé (...) par le processus d'évolution. Cela ne veut pas dire que tout ce que nous faisons est génétiquement déterminé, mais que c'est bien l'évolution qui guide notre comportement."

L'analyse ne semble pas surprendre une responsable d'agence matrimoniale, qui reconnaît que les hommes n'hésitent pas à mentir à propos de leur taille. "Si un homme mesure 1m79, vous pouvez être sûr qu'il va noter 1m80 sur le formulaire qu'il doit remplir. Et s'ils sont plus petits, ils aiment toujours rajouter deux à trois centimètres."

Cela dit, les hommes de petite taille ne devraient pas désespérer. Le choix d'un partenaire reste complexe, la taille n'est que l'un des facteurs en jeu. Ainsi, avec le portefeuille de Bill Gates, le corps de Brad Pitt ou la créativité d'Alexandre Jardin, ils auraient assurément des chances non négligeables de trouver une partenaire... Plus sérieusement, savez-vous que Stallone, Mel Gibson ou encore Prince, pour ne citer qu'eux, sont tous les uns plus petits que les autres ? Côté conquêtes en revanche, ils sont largement à la hauteur !
Pour eux, la solution serait d'être soit beau ou sois riche, au mieux les 2 !

Les pétasses monnaient leur steak contre une assurance survie-comfort.

D'où l'intérêt primordial du storytelling pour impliciter (ou expliciter suivant le molusque) sont haut statut social.
[url=http://lairsdusud.free.fr/]S[/url]ud [url=http://lairsdusud.free.fr/]P[/url]layeur [url=http://lairsdusud.free.fr/]U[/url]nit

D'où l'intérêt primordial du storytelling pour impliciter (ou expliciter suivant le molusque) sont haut statut social.
A condition d'en avoir un. Mais en attendant l'abondance, j'essaye au maximum de me tailler un corps d'athlète pour compenser mon 1m69, comme mon coach, qui doit faire 1m65 mais qui a insolemment confiance en lui.

On ne choisit pas sa taille, mais en se connaissant bien, on peut jouer sur d'autres tableaux.

Puisque ce post est remonté à ma surface, je me posais la question de savoir si vous vouliez un article la dessus?
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Justement, j'attendais d'avoir de nouveaux points de vue, pour ensuite en faire une synthèse.

On pourrait croiser nos travaux ou alors se battre pour obtenir le statut d'alpha-auteur.
[url=http://lairsdusud.free.fr/]S[/url]ud [url=http://lairsdusud.free.fr/]P[/url]layeur [url=http://lairsdusud.free.fr/]U[/url]nit

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si ça peut vous réconforter, j'ai un pote natural PUA qui fait 1m65. Il a 18 ans, a une trentaine de fclose derrière, 5 threesomes.
Il est même pas beau gosse.
Son truc: être alpha en jouant sur les silences, beau sourire charmeur, H2G
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Combien d'entres-vous réellement font moins de 1m70 et ont essayé de gamer une fille qui les dépassaient de 15 cm (sans talons) ? Je serais curieux de le savoir!
Moi :mrgreen:
Je mesure et mesurerais désormais 1m695 (à la Tom Cruise) toute ma vie. Et encore moins quand ma colonne vertébrale se tassera avec l'âge...

J'ai déjà gamé (en tant qu'AFC) des nanas plus grandes que moi et suis même sortie pendant plusieurs mois avec l'une d'entre elle qui faisait largement plus d'une tête que moi. Je l'ai sargé à coups d'EC intenses, sans me rendre compte qu'elle était plus grande que moi... Ok, c'était pas une HB, elle n'avait pas un superbe corps de rêve, mais elle était diablement intelligente et intéressante.
Pour des raisons personnelles, ça n'a pas été une bonne expérience d'un point de vue sentimental, mais au moins, je sais ce que ça fait de sortir avec une nana qui a une tête de plus que moi.

Et c'est quand même parfois gênant. Rien que de se balader main dans la main, certains (cons) vous regarderont d'un air amusé ou moqueur, mais vous les emmerder, vous vivez votre vie, ce ne sont que de sous-AFC.
Quand il s'agit de s'embrasser debout, là aussi c'est chiant. J'étais obligé de me mettre sur la pointe des pieds, et là, t'as vraiment l'impression d'être un gamin parfois. Ca me faisait toujours penser à Mikey qui va embrasser Andy dans les Goonies.

Et c'est vrai qu'on a souvent l'impression de ne pas être vu. C'est comme si vous regardiez la nana comme un phare qui éclaire au loin. Vous n'êtes pas dans son champs de vision. Et c'est gênant quand vous souhaitez attirer son attention.

Mais ça vous pousse à être plus couillu :)
Allez, vous inquiétez pas trop pour ça, des HB, y en a de toutes les tailles, et j'ai vu des potes à moi VRAIMENT plus petit que moi se faire de superbes nanas. (et vice-versa, une copine volleyeuse d'1m85 se taper un mec plus petit que moi... dire que je n'osais pas aller la voir à cause de ma taille... quel con suis-je parfois).

LFG

SYNTHESE


J'ai retiré les informations les plus pertinentes de chacun dans l'ordre :
  • Les solutions
    jwolf98 a écrit : L’humour CF
    le neg-hit
    La confrontation physique
    Le patterning
    Valentin a écrit : si on le vit mal, les gens le verront comme un handicap, si on ne le vit pas mal, les gens n'en parleront pas
    Blusher a écrit : Ma reponse dans ce cas, c'est de l'amener sans dire un mot jusqu'a une marche d'escalier pour la k-closer ou de lui repondre qu'une fois allonges nus sur mon canape, il n'y paraitra plus.
    Sargeur a écrit : en montrant que j'ai des couilles, que sa remarque ne m'atteint pas et que c'est moi qui contrôle la situation.
    [...]
    Le charisme permet de ne pas avoir faire à ce genre de remarque mais çà il faut le cultiver.
    DonDiego a écrit : la musculation je pense peut t'etre très utile.
    olivier a écrit : en racontant une histoire passionante calibrée pour affaiblir les défenses de la jeune fille.
    Dior a écrit : Tu lui piques sa frame, et tu la forces à se qualifier... faire un false take away juste après.
    Azro a écrit : Si elle n'est pas attirée par ta taille, elle le sera sans doute par la confiance en béton que tu dégages.
    Pozzo a écrit : une question d'attitude que de 'physique'
    Sargeur a écrit : BL : concentré de virilité.
    zorro a écrit : alpha
    lohloic a écrit :3 ans de boxe
    Josh a écrit : jerk
    Sargeur a écrit : être soit beau ou sois riche, au mieux les 2
    meyers a écrit : H2G
  • Conclusion :

    Il n'y a pas de recette magique !!!

    Toutes les solutions proposés ne sont que les caractéristiques type non-exhaustives d'un PUA.
    Rien d'exceptionnel, pourtant ceux qui sont confrontés et se plaignent de ce problème doivent avoir au moins une ou 2 défaillances dans celles-ci. Travailler sur soi est donc nécessaire ; la constante déterminante est et restera toujours la confiance en soi.


Petit par la taille mais grand par le Game.
[url=http://lairsdusud.free.fr/]S[/url]ud [url=http://lairsdusud.free.fr/]P[/url]layeur [url=http://lairsdusud.free.fr/]U[/url]nit

Moi j apprecie les nannas grandes ,
et suis svt sorti avec des nanas plus gde que moi.
je passe à peine la barre des 1, 70 m ( si on compte mes cheveux en brosse de 6 cm .... )
et je suis plutot mince ( d origine vietnamienne ).
Le prototype du mec impressionnant ....... chez les pigmés !

Etant en plus dans la praique exclusive du DG,
l objection : " coco, la maternelle c par là bas !"
ou " tu t es enflammé mon lapin, t as les yeux plus grands que le ventre !"
je l ai tt le tps.

Ma reponse, je montre mon autorité .
En adoptant un comportement couillue .

de tte façon , mon pote oh damned qui a un style de cible totalement differrente de moi
( les petites bombinettes )
rencontre les memes test des nanas.
A mon avis les filles veulent savoir qui elles ont en face .
Et C pas le fait d aimer les nanas plus gde que soi .
C que qd on est petit .... tout le monde il se croit autorisé a manger ds notre assiete sans notre accord !
C tout .
Le monde est mal fait .
A vos mouchoirs .

PS :
j avais pas vu que une phrase etait demandé,
voila, la mienne :
" t es trop petit !"
" Non mais la je t arrete de suite , le debat sur la taille de qui , de quoi , je suis pas là pour ça,
g pas de tps a perde avec le niveau zero de la pensée ! la vie est trop courte !"
" t enerves pas ! "
" non la je t arrete tout de suite, je m enerves pas du tout je t explqiue simplement la situation telle qu elle est .
sans chequier , ni cb , ni virement .
CASH ! "
" t es grave ! "
" t es sexy, penche toi que je tembrasses ! "
Field testé .

L'Art de la Séduction a été crée par des gens qui avaient des handicaps. Et qui n'ont en général aucune patience pour leurs frères qui restaient à se plaindre bien au chaud dans leur malheur...

La grande règle sociale est: si tu est en bas de l'échelle, tu ne baises pas. Si tu grimpes un peu, tu baises petit (putes, mariage de seconde zone...).
Seuls ceux qui sont 'au sommet' ont le droit social de s'épanouir. Et d'avoir une descendance (but primal de la sexualité)

L'histoire de notre hobby est donc celui d'une tricherie (socialement parlant).

Qu'est-ce qui distingue les individus du point de vue de la société ?

Le pouvoir et l'apparence. Dans les sociétés 'primitives', les deux sont d'ailleurs confondus.

"Si vous n'arrivez pas à vous envoyer en l'air, vous êtes par définition stérile" disait Mystery.

Le handicap oblige à compenser en intelligence, en intuition, en travail... ce que la nature ou la société ne vous a pas donné au berceau.

Si vous êtes né fils de chef + beau visage + corps puissant... Vous avez sans doute développé dès votre plus jeune âge l'habitude de gèrer les attentions qu'on vous porte et l'assurance croissante que cela apporte.

Dès que vous avez été en âge de vous reproduire, vous avez sans doute profitté de l'occasion pour copuler et en avez tiré une habitude pas prise de tête...

Dans un de ses dessins, l'infect et génial Villemin représente un scène cocasse. Une secrétaire admire son contrat de travail, alors que son patron, un nain difforme et chauve reboutonne son pantalon.

En se frottant son cucul douloureux (son patron vient manifestement de la sodomiser) elle déclare:
"Si j'avais su qu'il était si dur de coucher pour réussir"...

Ce à quoi le boss rétorque:
"Ne vous plaignez pas: moi il a fallu que je réussisse pour pouvoir coucher !"

Les meilleurs 'Players' que j'ai connu (en dehors dela communauté) étaient mon camarade Hervé (1m55 et handicapé physique) et Alexia (+ de 100 kilos).

Physiquement, socialament, ils n'avaient rien d'ultra séduisants. Mais ils se débrouillaient très bien.

Aucun d'eux n'avaient une mentalité soumise. Tous deux avaient travaillé sur des domaines sociaux les mettant en valeur. Et ils ne concédaient rien à ceux qui s'amusaient à les enfoncer.

A leur façon, ils étaient devenus des leaders sur leurs petits domaines ou des rouages indispendables (leaders dans l'ombre). Le sexe est toujours la conséquence secondaire d'un Pouvoir...

Etre un petit chef est un Pouvoir.
Etre un bon Tchatcheur est un Pouvoir.
Etre beau est un Pouvoir.

Bien sûr, si on ne les utilise pas (ou mal), on ne baise pas. Il faut y mettre un peu du sien...

Paradoxalement, certains défauts sociaux sont aussi des pouvoirs. Ou peuvent le devenir !!!

Je ne les caractériseraient pas tous (il y en a trop). Je vais me contenter de mettre en avant deux 'pouvoirs' que peuvent suciter les principaux défauts sociaux.

1. Voler en dessous du radar. Votre catégorisation 'pas baisable' vous permet de vous approcher sans déclencher de Bitch Shield.
Vous pouvez vous faire beaucoup plus de relations féminines que la majorité des mecs. A vous d'en profitter pour augmenter votre 'social proof' au dela de la normale, et à partir de là attaquer les copines des copines (ce que j'appelle 's embusquer dans le Friend Zone').

2. L'exotisme: Toute différence attire, fascine et inquiète. Simplement, on ne l'avoue généralement pas.
SwinggCat fait remarquer dans 'Real word seduction' que le Lion boiteux se tape plus de femelle que celui en parfaite santé. Pourquoi ?
Parce qu'il envoit le message : "Je doit être très très bon pour voir surmonté un tel handicap"

Si vous parvenez à visiblement surmonter un 'défaut', votre crédit sera énorme par rapport à la moyenne.

Quand je parle de 'tricherie sociale', ce n'est pas péjoratif. LA société se maintient en protégeant le Pouvoir des gens d'en haut des initiatives des gens d'en bas.

Cette fameuse 'tricherie' n'est qu'une des nombreuses facettes de l'intelligence humaine et de notre capacité d'adaptation.

A la fin de 'Confesion d'un dragueur', le 'héros' comprend qu'il n'apprendra plus rien dans la rue. Maintenant qu'il a confiance en lui (lui qui n'accumule aucun handicap), il pourra tirer bien d'avantage en grimpant dans l'échelle sociale.

Son 'pote' doit lui continuer les petites combines pour pouvoir baiser. C'est là qu'est le vrai scandale...
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Je n'ai plus trop droit a ce shit test "t'est trop petit" depuis que je porte un chapeau...
Apres mon regard de tueur, c'est sur ca qu'elles focalisent leur attention...

Si jamais ca réaparait:
E: t'est trop petit pour moi...
M: Juggler stare disant "mais t'est si conne que ca" ? (ca marche encore mieux si elle est entourée de ses copines)
E: non mais le prend pas mal, c'est pour rigoler, je le pensait pas vraiment...
M: continue mon Juggler stare
E: :lol: :oops:
M: bon, pour la peine tu a un gage: viens danser/paie moi un verre, ma grande/je verrais ce que je deciderait pour toi au moment venu
ca permet de montrer que tu n'est pas destabilisé, par contre, elle elle l'est et en plus elle t'est redevable pour cet affront => DHV !

LFG :P

Pas mal de choses interessantes ... mais rien de vraiment concret sur le field puisqu'il n'y a que des conseils de gens "depassant à peine les 1m70".

Ensuite pour les 1m69 ... quelle différence ?
Jwolf ne fait que 1m64 : et ça c'est pas la taille de Tom Cruise !

Malgré toute la bonne volonté des forumeurs, j'aurais vraiment préféré des arguments venant de vrais "petits", un vrai vécu, quelqu'un qui vit cette "ségrégation" au quotidien.

Oui, car comme beaucoup le savent, malgré une société qui se veut salutaire en pronant "le respecte d'autrui", l'homme reste un "connard" :
Il se gardera bien de se moquer avec son ami du grand noir maigrichon qu'il voit accoudé à une voiture parce qu'il a un jogging fluo, mais il s'en fera un plaisir en ricanant devant le mec d'1m64 qui sort avec la grande suedoise.

Pour ma part, je ne peux pas avancer d'argument au niveau de la sarge car je ne suis qu'un débutant dans la séduction. Mais pour moi le respect qu'à une femme pour un homme petit passe d'abord par le respect des autres hommes pour cet homme petit.
Aussi, ne mesurant qu'1m61, étant asiatique moi aussi, et venant de quartiers HLM comme beaucoup d'autres asiatiques, j'ai souvent eu affaire aux moqueries/embrouilles, seul ou avec ma copine jusqu'à mes 20 ans. Je me suis aussi battu quand il le fallait, et souvent contre plus que moi (ils viennent rarement seuls). Mais aujourd'hui personne ne me manque de respect.

Et pour imposer ce respect, voici ce que je fais:
_ lorsque je m'exprime, j'essaie toujours d'avoir une voix grave, pour donner une force intérieur et une virilité
_ je regarde les gens droit dans les yeux et j'essaie de détourner le moins possible le regard (souvent je le fais quand un groupe de mecs me fixent, mais après avoir observé chacun pendant 2 sec). Si c'est un homme seul : je sors mon regard de scarface! Dévisager quelqu'un c'est un pur manque de respect!
_ je marche la tête haute
_ je pratique un peu de muscu, j'essaie de gagner en corpulence mais surtout en force! (bats au bras de fer un mec plus grand que toi : effet garanti)
_ essayer de recadrer (gentiment d'abord) toutes personnes qui t'auraient manquer de respect : une vieille dame qui te double dans une file, etc etc ...
_ je laisse rarement les gens me vanner. En général je les descend derrière. Celui qui doit avoir le dernier mot c'est moi, et si quelqu'un doit me vanner, c'est moi aussi.

Voilà ce sont quelques petites choses (j 'essaie de faire court) qui, je vous l'accorde, sont trop "radicales" mais moi je vois le monde comme une jungle.
La seule vraie solution , en dehors de tout BL et autres comportement alphaness pour masquer sa taille, c'est s'élargir, c'est être fort physiquement. C'est la seule solution pour lutter à armes égales avec le grand fluet à côté de toi (qui ne se force pas, lui, pour serrer).

Je suis désolé si ce n'est pas très constructif mais j'essaierai d'alimenter ce post dès que je gamerai une A de plus de 1m72 (ce qui est grand pour moi).
http://www.youtube.com/watch?v=WarR021731o&feature=PlayList&p=E1F402FF435170E9&index=33

Salut, je mesure 1,62m. C'est clair on perd beaucoup de HB, mais ca fait 1 an que je Sarge, et fait moi confiance, si tu te débrouille bien, meme une Nana de 1m70 tu peux sortir avec.

J'ai eu 7 kclose cette année:4 filles étaient plus grandes que moi.
Remplace la taille par la Virilité, et la confiance en toi...regarde Al Pacino...

Et apres tout, des HB de 1m60 il y en a de tres jolies

moi perso je fais 1m84 et je vois des mecs plus petit qui serre plus que moi mais la n'est pas la question.
je voulais juste proposer des retour boomerang dans la face de la fille car a part si tu mesure 1m40 une fille est dans la moyenne vers 1m60 donc phrase qu'il faut lui repondre:
- non moi j'ai jamais etait trop petit , je pense que c'est plutot toi qui est trop grande.
et on enchaine sur un neg:
-et justement c'est pas trop dur parce que de loin on doit se demander si t'es un mec ou une fille non? ou plus humour : -tu te prend jamais les portes des bus en descendant ?
et voila
et sinon ya la version KINO :)
donc premier point travailler les abdo et le reste mais surtout les abdo vous etes petit donc moin de surface a travailler donc le résultat sera plus rapide logique :D et les abdo est ce qui se muscle le plus rapidement(et qui au passage peut etre travailler tout les jours car c'est le muscle qui recup le plus vite) donc voila la phrase aprés un peu de muscu :
-je suis peut être petit mais touche plutot ca :lol: :lol: (en lui prenant la main pour lui faire toucher abdo) tu vois? ;)
donc la vous montrez de la confiance vous chopez un kino et vous la rassurer :D
voila pour les conseils
mais comme je fais 1m84 je :arrow:

edit : je le répéte une petite surface se muscle plus rapidement avec des efforts concequent qu'une grand surface mince même si la muscu n'a rien a voir avec la taille
savoir se connaitre soi même et allez de l'avant

Chose promise, chose due.. posté sur advanced et en attente de validation ..:

Le game en dessous d’un mètre soixante-dix et autres petits désavantages…

Au départ, cet article concernait particulièrement le game en dessous d’un mètre soixante-dix, c’est à dire, les gens de petites tailles. Puis au fur et à mesure de mes lectures, je me suis aperçu qu’on pouvait en tirer quelques généralités. C’est pour cette raison que j’essaierai d’avoir une vue d’ensemble. Nous allons parler de complexes physiques. Nous pouvons choisir beaucoup de choses dans la vie, mais notre physique est irrémédiablement déterminé.


Au risque de choquer et de déplaire, il faut bien l’avouer, nous partons tous sur le field avec des chances inégales. Nous ne naissons pas tous égaux devant la séduction ; Si vous pensez encore au principe d’égalité, alors n’allez pas plus loin dans cette lecture. Je vous laisse respirer un bon coup. Ca y est ? Alors continuons.



I – Délit de physique non conforme :



Tous les défauts physiques n’ont pas le même impact. Certains sont modifiables et arrangeables, d’autres non. Ainsi, si vous avez un problème de nez, la chirurgie esthétique fera un bon travail pour vous. Vous manquez de corpulence ? Qu’importe, les salles de musculation sont là pour çà. A l’ère de la beauté, les progrès techniques et la science moderne permettent de modifier beaucoup de choses.


Il y a aussi les détails physiques qui peuvent être dissimulés. Les femmes sont passé maître dans cet art. Qui n’a jamais vu une fraîche donzelle au profil aguichant qui, une fois dans votre lit, nue et offerte, avait perdu de sa splendeur : les seins tombants, les fesses plates, le ventre redondant, l’ensemble la faisant ressembler à une colonne grecque ornant les murs du temple d’Athéna. Les vêtements sont votre premier allié dans ce genre de cas. J’incite le lecteur à se reporter aux articles de Spike qui décrit bien les petits détails qui feront de vous l’homme dont rêve les femmes.


Mais il y a certaines choses qui ne peuvent être changer : une taille excessivement hors norme (trop grand ou trop petit), un déhanchement du bassin inopérable, un pied plus long que l’autre, un visage ingrat et peu souriant, et en poussant le bouchon un peu loin, un handicap physique.


La problématique du physique rejoint de façon plus ou moins direct le problème de la beauté et celui de la norme. Sans m’étendre sur le sujet, car d’autres articles en parlent, la beauté est une norme sociale, imposé par une classe dominante. Il y a trois siècles de cela, la beauté, pour les femmes, était aux rondes. De nos jours, la beauté est aux demoiselles au profil mince. Ce même phénomène existe aussi pour les hommes. Les réponses que vous obtiendrez le plus souvent si vous posez la question à des femmes de savoir quel est leur idéal masculin sera généralement Johnny Deep et Brad Pitt.
Mais le problème physique rejoint plus une question de norme sociale que de beauté. La norme sociale a été définie par le Belge Quetelet comme étant la moyenne. De nos jours, la norme physique est à la fois diffuse (personne ne peut la décrire) et précise (tout le monde sait ce qu’il ne veut pas) ; Le tout étant amplifié par le harcèlement médiatique car les normes varient avec le temps et les modes. Une femme aime pouvoir exposer son homme comme un trophée. Si vous n’êtes pas conforme physiquement, alors vos chances s’amoindrissent. Si vous êtes riches ou célèbre, ne vous inquiétez pas, ces deux atouts dans votre jeu compenseront largement vos défauts physiques.


Tout ceci pour dire que nous avons tous physiquement des facteurs positifs et des facteurs négatifs. Et malheureusement, la somme n’est pas toujours égale à zéro ; Si on considère que le zéro est la moyenne, la norme. Alors que faire ?


Tout d’abord en prendre conscience. Décrivez-vous physiquement le plus objectivement possible. Tout ce qui est positif, mettez un point. Tout ce qui est négatif, enlevez un point. N’hésitez pas à tomber en dessous de zéro : plus vous en prendrez conscience, mieux cela sera. Pensez aux remarques qu’on vous a faites souvent sur votre physique et à celle que vous cachez mais que vous connaissez. Ca y est, c’est fait ? Alors continuons.
Ce simple petit exercice a été très bénéfique pour moi car il m’a permis de prendre conscience de l’estime physique que j’avais de moi-même. Si vous êtes en négatif, votre estime physique est déplorable. Si elle est positive, vous avez une bonne estime physique de vous. Le même travail peut-être accompli pour votre caractère. Je ne peux qu’inciter le lecteur à se reporter aux interventions et articles de Coolpua sur le forum.


Maintenant que vous vous connaissez bien, quel que soit le résultat, il est temps d’arranger tous ces petits riens qui vous gâchent la vie.



II – Changement, acceptation et sub-communication :


Commencez par les imperfections modifiables. Vous portez des lunettes ? Passez aux lentilles ou prenez une paire de lunette cool, fun, qui vous mettent vraiment en valeur. Vous avez des jambes arquées comme le pont d’Avignon ? Changez de pantalons et prenez une coupe qui dissimule ce problème. Vous avez des grands pieds ? Evitez les chaussures trop longues, privilégiez les chaussures larges. Beaucoup de petits détails sont modifiables et vous rendront la vie plus facile. Mais le problème vient de ce qui n’est pas modifiable, comme par exemple le cas particulier de la petite taille. Que faire ?


Tout d’abord acceptez-le ! Vous êtes en dessous de la norme sociale arbitrairement admise de 1m70. C’est dur à dire, mais plus vite vous l’accepterez, plus vite vous pourrez passer à l’étape suivante. Un des petits trucs, qui m’a bien aidé, a été de relativiser. Il y a plus petit encore !


Ensuite, et c’est là que les choses se compliquent, sans que vous vous en rendiez compte, vous sub-communiquer votre complexe. Par exemple, mes chaussures préférées sont des bottines à talons. Un jour, un type m’a amogué comme cela en me disant : « tu sais tu ferais mieux d’accepter ta taille au lieu d’essayer de te grandir : met des chaussures normales, sans talons ». Je ne m’étais jamais rendu compte de cela, mais sans le savoir, je sub-communiquai ce complexe. Soyez donc, pendant quelques mois, attentif à votre propre sub-communication. Apprenez à connaître comment vous communiquez votre défaut physique aux autres de façon inconsciente. Par la suite, rectifiez !
La logique est simple : si vous ne communiquez plus sur votre complexe physique, personne ne s’en rendra compte. De là, votre game n’en deviendra que plus efficace, car débarrassé de cette sub-communication parasite.


Bien sur, il y aura toujours une personne pour vous en faire la remarque. Et alors ? Vous l’avez accepté depuis longtemps, vous n’aviez pas besoin de lui pour le savoir. L’indifférence étant le meilleur des mépris, c’est aussi la meilleure des réponses. Et avec un bon reframing, vous vous en sortirez sans soucis. Au pire, si vous voyez arriver le coup de loin, prenez les devants comme dans l’exemple ci-dessous :

«M: dis-moi G combien tu mesures?
G: Devines
M: 1m78
G (se gonfle): plus haut
M: 1m80?
G (hyper fière): 1m83
M: pas mal.. 1m83..
G: et oui, alors petit..
M (coupe la parole): holà! Holà! On se calme la grande. J'ai dit pas mal, mais je n'ai pas dit que c'était suffisant. Mon ex faisait 1m87 et la plus grande de mes ex 1m90! Alors tu as encore quelques centimètres à gagner avant de pouvoir m'impressionner ma grande!
G: hu ?!
B: (sourire)
M: Et sinon, il fait beau au pays des géants?
B: (rires)
G: Oui ça va.. Enfin ça devient un peu nuageux.. Tu t'appelles comment?
M: (hehehe) »
Alors vous allez mieux maintenant ? Vos problèmes physiques sont dissimulés ou acceptés. Votre reframing ou vos anticipations sont impeccables. Le reste est une affaire de game classique. Et, au final, vous sortez avec la jeune fille de vos rêves qui mesure.. 1m95 ! Mais attendez la suite.



III – Précautions à prendre :



Car une fois avec la fille de vos rêves, tout n’est pas fini. Car même si vous avez réussi à accepter votre complexe et à ne plus le sub-communiquer, il est pratiquement certains qu’à la première occasion les copines et la famille de votre nouvelle conquête lui enverront la remarque dans les dents, et cela dès que vous aurez le dos tourné, où même si vous êtes là d’ailleurs. Et nous savons tous combien le regard des autres joue beaucoup. C’est triste de dire çà, mais oui, admettons-le, elles sont toutes jalouses d’elle car elle sort avec vous ! Alors autant éviter de la mettre en mauvaise posture, ce qui à terme, rendra votre relation caduque.


Il n’y a pas de recettes miracles pour tous les complexes physiques irrémédiables. Il y a certaines solutions que je vais exposer dans le cadre d’une taille en dessous d’un mètre soixante-dix.


Tout d’abord, lorsque vous marchez dans la rue, l’un contre l’autre, évitez de la prendre par la taille, mais tendez-lui votre bras. Cela fait beaucoup plus galant, et de plus, permet d’éviter les remarques désobligeantes de l’entourage, sans compter les contorsions physiques qu’elle est obligée de faire pour vous saisir par la taille (qui je le rappelle est encore plus basse que la moyenne). De même, évitez de vous balader main dans la main. Vous devez l’amener dans un confort physique avec vous. Evitez de marcher sur le trottoir et de la laisser sur la route. C’est ridicule et sub-communique votre complexe.


Ensuite, lorsque vous l’embrassez, évitez de le faire en public sauf si vous êtes en position dominante, c’est à dire, elle assis et vous debout. Il en est de même pour les petits câlins. Soyez toujours sur une position haute et discrète dans ces cas-là ou alors gardez cela pour l’intimité. Le but étant qu’elle est toujours l’impression que, physiquement, vous êtes toujours au-dessus d’elle. Dans ce même ordre d’idée, évitez qu’elle ne s'asseye sur vous, ou pire, que vous vous asseyez sur elle !


Quand vous êtes en boite et qu’elle se pose sur un tabouret près du bar, restez debout ! Si elle est debout, vous pouvez vous permettre de vous asseoir. Vous l’aurez compris, gardez la tête toujours à la même hauteur que la sienne. Les gens n’ont que rarement une vue d’ensemble des situations, et mesurent les hauteurs des gens à la position relative de la tête.


Enfin, c’est à elle de se mettre à votre hauteur et non à vous de monter, car vous êtes le dominant du couple. Evitez donc de vous mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Prenez-lui la tête tendrement par le dessous du menton, faites deux pas en arrière et obligez là à descendre pour l’embrasser.


Dans tous les cas, n’oubliez pas que les seules limites qui existent dans le domaine de la séduction, ce sont celles que vous vous êtes fixées… Bon game !
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre