30 questions qui font mouiller le coeur au 1er rdv

Note : 17

le 31.05.2017 par LittleNeapolis

1 réponses / Dernière par CoffeeonRails le 01.06.2017, 07h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On l'a mille fois répété, mais l'esprit cartésien, ça ne fait pas pointer les tétons. Le discours savant, ça ne lie pas les langues. Ce qui est d'ailleurs dommage, car un encéphale brillant et pertinemment utilisé est potentiellement très érotique. Mais c'est un autre sujet !

Le psychologue Arthur Aaron et sa bande de joyeux lurons ont rondement mené une étude sociale où il s'agissait de rapprocher deux inconnus à l'aide de 36 questions intimes. Presque fatalement, des sentiments naissaient de ces discussions. Bon, je n'aime pas les questions posées, certaines étant trop tristes, "profondes" et pas assez joueuses pour des premiers rendez-vous. Vous trouverez facilement l'étude sur Google.

Du coup, je vous propose 30 questions que j'aimais poser (jamais toutes ensembles...) et qui faisais vraiment la différence. Elles permettent de placer la discussion à un niveau de connexion émotive, et de pouvoir escalader très rapidement dans le jeu. Comme ce ne sont pas des questions que l'on pose tous les jours, au début, je me gênais. J'amenais donc ça comme un jeu. En parlant de mes études, je plaçais un

"D'ailleurs, on avait un super prof de communication. Le premier jour, il nous a fait jouer au jeu de la question unique. Chacun son tour, on pose une question, qui ne peut pas être reposée en retour, pas de "et toi?". C'était vraiment génial, tout le monde avait adoré et était surpris des résultats. Ca te tente ?"

1. Qu'est ce qui te plaît le plus dans cette ville ?
2. Ta plus grande peur quand tu étais enfant ?
3. Tu préférerais vivre le grand amour ou gagner au loto ?
4. A quel âge as-tu embrassé un garçon pour la première fois ?
5. La dernière fois que tu as pleuré devant un film ?
6. Ton plus grand rêve ?
7. Où te vois-tu dans 5 ans ?
8. Ta relation la plus WTF ?
9. La chose la plus folle que tu aies faite pour tenter de séduire quelqu'un ?
10. Ta première impression sur moi ?
11. Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus attirante ?
12. Si tu pouvais changer quelque chose de ton caractère ?
13. Est-ce que tu crois au coup de foudre ?
14. Le meilleur conseil que tu aies reçu ?
15. As-tu déjà été infidèle ?
16. Raconte-moi un secret ?
17. Aventureuse ou traditionnelle ?
18. Si ta vie s'arrêtait à minuit, ton plus grand regret ?
19. Fais comme si on se connaissait depuis longtemps et décris-moi en 3 mots ?
20. As-tu déjà embrassé une fille ?
21. Tes meilleures vacances ?
22. Si tu pouvais être à un endroit sur terre en ce moment, tu serais où ?
23. L'endroit le plus insolite où tu aies fait l'amour ?
24. Tu préfères donner ou recevoir ?
25. Nombre de petits amis ? (comme ça elle ne peut pas poser la question :) )
26. Ta chanson préférée du moment ?
27. Es-tu cap de fixer qqn dans les yeux pendant 1mn ?
28. Ta plus belle grimace ?
29. Ton dernier fou-rire ?
30. Et si je t'embrassais, là tout de suite ?

Bien entendu, ce n'est pas une recette miracle et il ne faut pas que les questions s'enchaînent trop vite, la personne en face n'a d'ailleurs trop souvent que peu d'inspiration. Mais ça permet de créer de la conversation et du jeu. Et surtout, je vous garantis que quasiment aucun mec ne pose ce genre de question. Donc, niveau résultat, c'est de la bombe !

LN.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Miam le 31.05.17, 23h09 par mistermint
  • [+1] Bonne idée ! le 31.05.17, 23h18 par The_PoP
  • [+2] Cool le 31.05.17, 23h30 par Mr.Smooth
  • [0] En effet le 01.06.17, 07h54 par Onmyoji
  • [0] Sympa :) le 01.06.17, 09h07 par valll
  • [+1] le 01.06.17, 11h11 par Fate
  • [+2] Sympa :) le 01.06.17, 11h59 par Sathinelilly
  • [+3] Yesssss! le 01.06.17, 14h44 par r-0
  • [+3] Cool le 01.06.17, 17h56 par Syd_
  • [0] +1 le 02.06.17, 09h19 par Nym

Bravo pour ton post.
J'ai souvent utilisé ce genre de phrases pour sortir de la banalité quand je sentais que le courant passait bien avec une femme.C'est aussi vrai que ces questions sont à placer à certains moments d'une conversation sans y aller crescendo

Ce sont des questions qui brisent la routine et font appel à la mémoire ou l'imagination de l'autre.Deux mécanismes qui sont très stimulants et déclenchent une myriade de sentiments et sensations son interlocuteur/interlocutrice

Actuellement , j'utilise lors de mes dates ces questions

1.Dans quel bâtiment parisien aimerais-tu visiter seul la nuit?
2.Si tu étais un plat culinaire,lequel serais-tu ?
3.ta plus grosse bêtise,quand tu étais enfant?
4.La chose la plus insolite que tu aies fait par amour ?
5.Tu préférerais faire l'amour avec un homme laid qui est un très bon coup ou un homme beau qui est un très mauvais coup ?
6.Quelle(s) musique(s) décrirait/décriraient ta personnalité ?
7. Quelle est ta dernière claque culturelle ?
8.Ton plus beau souvenir avec tes parents/grand-parents?
9.Le dernier livre/film/musique t'ayant donné envie de faire l'amour ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 01.06.17, 17h56 par Syd_
  • [+1] Constructif le 01.06.17, 18h24 par LittleNeapolis

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre