40 ans et de nouveau dans le game...je ne connais plus les règles...

Note : 11

le 17.03.2017 par Lili40

16 réponses / Dernière par Lili40 le 25.03.2017, 17h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à toutes et tous,

Petite présentation pour commencer : Aurélie, 40 ans, je bosse, j'ai 2 enfants encore petits (6 et 9) et après 20 ans d'une vie de couple sans heurt me voilà divorcée.
Les mauvais moments sont désormais derrière moi, je vais bien et ça se voit.
Je souhaite donc faire des rencontres , je ne recherche pas à me "caser" mais j'avoue que l'idée d'occuper les pensées d'un homme et recevoir un peu (beaucoup) de tendresse et d'attention seraient un bon début.
Physiquement je suis grande, plutôt mince même si (merci à mes 2 grossesses épanouies) j'ai un reste de petit ventre qui me complexe un peu. Généralement on me dit que je suis jolie, que j'ai du charme, de l'humour (un peu cassante pour ceux qui ne comprennent pas le second degré) . Sexuellement enfin , je pense être plutôt facile à vivre, à peu près tout me plait (enfin dans la normalité, pas de trucs chelou) et j'aime donner du plaisir autant que d'en recevoir. Bref, pour résumer et emprunter une phrase à mon ex (avec qui je m'entends très bien,c'est pour cela qu'il se permet de me le dire) "j'ai tout pour moi".

Bon évidemment si j'en suis à poster sur un forum c'est que malgré tous ces points forts il y a un loup !! :D
Je manque de confiance et j'ai une vie intérieure très intense ! J'intellectualise beaucoup, je me pose mille questions, j'analyse , bref... autant je suis spontanée et brute de décoffrage autant je stresse et je ne lache pas prise...

M'étant mise très jeune en couple, j'ignore tous les codes , les us et coutumes en matière de drague et de sexe. C'est tout nouveau et je suis effrayée.

Malgré tout j'ai décidé depuis janvier (aaaah les bonnes résolutions du nouvel an) de me prendre en main. J'ai donc accepté des RDV avec qq hommes suite à une inscription sur des sites de rencontres. Déjà force a été de constater que je plais bcp plus aux hommes plus âgés, ceux de mon âge c'est quasiment le désert. J'aurai aimé trouver dans ma tranche mais disons que ce n'est pas rédhibitoire non plus. Ainsi après plusieurs RDV , il y a une personne qui a un peu plus retenu mon attention.
Il a 7 ans de plus que moi, physiquement il n'est pas très grand mais comme ce n'est pas un troll non plus et qu'il est vraiment sympa, on s'est revu 3 fois et on échange quotidiennement.
Il est vraiment très respectueux , tellement qu'il n'y avait aucune "tension" entre nous alors que l'on sait pourquoi on est sur un site de rencontre tous les deux ! C'est donc moi qui me suis montrée malicieuse par des réponses SMS avec sous-entendus et il a compris donc il se montre plus coquin désormais.
Sauf que voilà j'attise le feu mais je suis complètement flippée de m'abandonner dans les bras d'un autre , pour qui soyons clair, je n'ai pas de sentiments. Il me plaît et je passe du bon temps avec lui c'est déjà pas si mal pour commencer.
Alors je me pose mille questions sur ce fameux " grand soir " qui va arriver parce que je n'ai pas d'autres références que celles que j'avais avec mon ex.
Vous allez vous moquer je le sens ( mais pas grave , j'assume et je ne me vexe pas facilement)
Ça va :
* du choix des sous-vêtements : soutif classique qui flatte mon petit 90B ou le push-up qui me fait une poitrine d'enfer mais qui peut refroidir qd on l'enlève car la réalité est là !!
* épilation du maillot : je suis adepte du brésilien mais pour vous les hommes (et surtout les quadras qui lisent le forum) vous tirez des conclusions par rapport au maillot d'une femme ?
* lors du premier rapport , les préliminaires se limitent aux baisers carresses suivis d'une pénétration ou le sexe oral entre en jeu ?

J'ai l'impression d'être une adolescente... c'est tout de même difficile de lâcher prise et d'échanger verbalement sur des sujets si intimes lors d'une première fois avec quelqu'un , non ?

Bon je vais m'arrêter là... ça fait long pour un premier sujet. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à partager vos avis et expériences avec moi

Salut Aurélie!

Je te dirais justement de ne pas trop intellectualiser ce moment. Prends les sous-vêtements dans lesquels tu te sens jolie et sexy, l'épilation avec laquelle tu te sens le plus à l'aise, et si tu veux attaquer avec le sexe oral pour un premier rapport, pourquoi pas. Ce genre de détails n'a pas vraiment d'importance.

C'est normal de ressentir de l'appréhension, surtout si tu n'as connu sexuellement qu'une seule personne dans ta vie. Parles-en à ce partenaire, dis-lui que tu es un peu stressée à cause de ça, s'il est à l'écoute, ça se passera à merveille.

Bonne chance ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 18.03.17, 09h30 par Perlambre
  • [+1] Constructif le 18.03.17, 09h48 par The_PoP
  • [0] Merci ! :) le 18.03.17, 17h26 par Lili40
  • [+1] Absolument le 20.03.17, 13h47 par Sathinelilly

Merci Damien d'avoir pris du temps pour me lire et me répondre .
Ce que tu écris est plein de bon sens, je le sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.... ;)

Je n'ai pas eu qu'un seul partenaire mais entre 17et 21 ans on n'a pas la même sexualité qu'à 40 ans, la mienne a bien évoluée et s'est bonifiée au fil des années (Dieu merci !)

Alors comme j'ai beaucoup de doutes , les poser sur des mots m'apaise et imaginer toutes les scenarii possibles c'est ma technique. C'est un automatisme mental, je le fais dès que je suis confrontée à une nouvelle situation.
Par expérience et recul sur ma technique , ça ne se passe jamais totalement comme on l'a imaginé (tu vois ça ne m'empêche pas d'être lucide :) ) c'est souvent un mix de plusieurs histoires .

Les 3 points que j'ai évoqués c'est parce c.est l'inconnu total je n'arrive à me projeter, donc je vous sollicite.
Par exemple pour les sous-vêtements, La question va au delà du choix du soutif'. Je m'habille dans du 36 et près du corps, je n'use pas d'artifice (hormis le push-up pour certains soutien-gorges) et je dirai que visuellement je suis pleine de promesses sauf que nue c'est différent je porte les marques de mes grossesses au niveau du ventre et ça casse un peu le truc ... mon ex mari avait de l'indulgence et me rassurait sur ce point sauf que pour l'instant toutes les filles qu'il met dans son lit ont la petite trentaine et n'ont pas d'enfant et il ne cesse de me vanter leur corps ferme et étroit... donc ça me met la pression sur quelque chose que je ne peux pas maitriser, mon corps est ainsi . Ce n'est pas repoussant mais j'ai l'impression que ça pourrait être la "mauvaise surprise " pour mon partenaire...

Pour les 2 autres points c'est plus pour connaître vos ressentis, vos réactions et vis attentes .

Bienvenue Aurélie !

Damien à raison et puis dis-toi que ton futur partenaire connait peut-être aussi de son côté le stress d'une première fois. Les hommes aussi se posent des tas de questions sur leur physique, leur capacité à donner du plaisir etc.
Vous voila donc tout deux sur un pied d'égalité et si tu gardes cela en tête, la pression que tu te mets descendra d'un cran ;)

Une chose me chiffonne néanmoins : le discours peu délicat de ton ex qui fait que tu te compares à ses conquêtes si "parfaites". Pourquoi se sent-il obligé de se vanter auprès de toi ? Et toi pourquoi écoutes-tu ses confidences qui te font perdre confiance en toi ?
Va de l'avant sans plus te préoccuper de lui et de sa soi-disant indulgence à ton égard !

Dernier point : aime ton corps si tu veux qu'un partenaire l'aime en retour. Ne fait pas l'erreur de celles qui attendent la validation de l'autre en insistant sur un défaut réel ou supposé. C'est la meilleure façon d'attirer son attention sur quelque chose qui au départ ne le dérangeait en rien.

Et puis comme tu souhaites relancer ta vie amoureuse, c'est une magnifique occasion pour "travailler" ce ventre qui ne te plait pas : des exercices physiques bien ciblés tout comme des produits de beauté qui peuvent améliorer la tonicité de ta peau. Tu ne seras jamais parfaite sans doute mais au moins tu seras actrice de ton bien-être, ce qui est excellent pour reprendre confiance en soi.

Bonne chance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 18.03.17, 17h27 par Lili40

Bienvenue Aurélie !

Damien à raison et puis dis-toi que ton futur partenaire connait peut-être aussi de son côté le stress d'une première fois. Les hommes aussi se posent des tas de questions sur leur physique, leur capacité à donner du plaisir etc.
Vous voila donc tout deux sur un pied d'égalité et si tu gardes cela en tête, la pression que tu te mets descendra d'un cran ;)
Bah justement il est super cool, zen, il ne se met pas la pression, il a bcp d'assurance et très sportif, il est sec cela se voit à travers ses vêtements... le seul problème qu'il pourrait avoir et que je ne pourrais avoir détecté c'est un micro penis et là effectivement on pourrait être sur un pied d'égalité :) Ça serait la tuile quand même :D bon bah voilà je suis Mdr de mes bêtises !
Ce qui m'embête c'est qu'au travers de nos échanges et du double langage que nous entretenons qu'il croit que je suis gaulée , ce qui pourrait être vrai s'il n'y avait pas mon ventre. Et malheureusement toutes les crèmes et séances d'abdominaux n'y ont pas fait grand chose. Ca relève de la chirurgie...
Une chose me chiffonne néanmoins : le discours peu délicat de ton ex qui fait que tu te compares à ses conquêtes si "parfaites". Pourquoi se sent-il obligé de se vanter auprès de toi ? Et toi pourquoi écoutes-tu ses confidences qui te font perdre confiance en toi ?
Va de l'avant sans plus te préoccuper de lui et de sa soi-disant indulgence à ton égard !
Nous sommes restés très proches dans les premiers mois de notre séparation, on s'adore, je suis son meilleur pote, sa Mère, la Mère de ses enfants bref au début on a eu un peu de mal à couper les ponts. J'en ai pris conscience réellement en fin d'année mais là c'est bon je ne veux plus entendre parler de ces histoires qui sont toxiques pour moi. Il a un peu de mal à accepter qu'on ne partage plus nos pensées et expériences intimes parce qu'il ne perçois pas que ça me complexe plus qu'autre chose mais je me sens bien mieux depuis cette deuxième bonne résolution ;)

Dernier point : aime ton corps si tu veux qu'un partenaire l'aime en retour. Ne fait pas l'erreur de celles qui attendent la validation de l'autre en insistant sur un défaut réel ou supposé. C'est la meilleure façon d'attirer son attention sur quelque chose qui au départ ne le dérangeait en rien.
J'ai tenté d'en parler mais il doit me prendre pour une fille qui se la joue fausse modestie...et comme tu le soulignes justement je ne veux pas insister non plus pour ne pas attirer trop l'attention...

Et puis comme tu souhaites relancer ta vie amoureuse, c'est une magnifique occasion pour "travailler" ce ventre qui ne te plait pas : des exercices physiques bien ciblés tout comme des produits de beauté qui peuvent améliorer la tonicité de ta peau. Tu ne seras jamais parfaite sans doute mais au moins tu seras actrice de ton bien-être, ce qui est excellent pour reprendre confiance en soi.

Bonne chance !
Le sport et prendre soin de soi c'est bon c'est déjà entrepris depuis plusieurs mois et je rayonne :) juste cette prochaine échéance qui me pétrifie...
Merci en tout cas pour tes encouragements

Je rejoins Perlambre, la manière qu'a ton ex de parler de ses conquêtes est vraiment indélicate et tu as bien fait d'avoir pris tes distances avec lui.

Quant à ton ventre, bof...si vraiment quelqu'un a quelque chose à redire à son sujet, c'est que c'est un gros connard qui ne mérite pas que tu t'attardes davantage. Tu as une vie, une personnalité, un corps qui est le tien...tu n'as pas à en rougir.

Puisque tu as le réflexe de beaucoup intellectualiser (moi aussi, mais je me soigne :D ), un conseil qui peut aider : agis sans réfléchir, fonce, tu verras ce qu'il se passe. La préparation, l'anticipation, c'est bien, mais à force on en retire que frustration et peur d'agir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 19.03.17, 10h10 par Lili40

Tout ce que tu dis est juste Damien, en théorie, j'entends :)
Le but ultime c'est de m'assumer telle que je suis, de lâcher prise et suivre le flow...
Sauf qu'actuellement je ne suis pas dans cet état d'esprit.
Le contexte post-séparation me rend plus égocentrique et je n'arrive pas à me détacher du regard des autres. La séparation qui était devenue nécessaire pour le bien de tous est malgré tout une blessure narcissique. Le sentiment d'avoir donné mes plus belles années. Bref, j'ai très peur d'être "jugée" et rejetée.
Tout ce que j'écris me semble ridicule...je suis certaine que cet homme est quelqu'un de bien donc je vais faire ma fille : le laisser prendre les choses en main et si cette première fois n'est pas magique je dirai que c'est de votre faute car vous n'avez pas voulu répondre à 3 questions !! :) vous avez le dos large j'espère ;)

Attention!! la quadra maman divorcée de FTS avec un pseudo avec Lili dedans ...c'est moi, hein!! :D

Bin oui, du coup tes questions, je me les suis posées aussi il y a quelques années.


* du choix des sous-vêtements : je dirai, ce qui te plait, ce qui te met en valeur et ce que tu peux assumer de porter autant habillée que déshabillée.
Spoiler : Beaucoup d'hommes n'y prêteront même pas attention à tes dessous. De mon expérience, je dirai 75% donc....détends toi!

* épilation du maillot : tu peux déjà trouver quelques sujets sur le forum, j'ai retrouvé celui-ci, mais il y en a sûrement d'autres : epilation-feminine-besoin-de-l-avis-des ... 31288.html

Mais pour moi, c'est un peu comme pour la lingerie, le plus important c'est que tu te plaises à toi! Donc la forme, la présence de poil ou pas, ça dépend de toi et de comment tu aimes être. Et si tu veux absolument une réponse tranchée : sauf si tu tombes sur un extrémiste qui aime quand il y en a beaucoup ou qui n'aime que sexes chauves, je dirai qu'un brésilien bien entretenu fera l'affaire.

* lors du premier rapport , les préliminaires se limitent aux baisers caresses suivis d'une pénétration ou le sexe oral entre en jeu ?
Il n'y a pas plus de règle en matière de sexe en 2017 qu'en 1995! Mais faire la fille et se laisser guider pour une première fois, ça me semble un bon compromis. C'est ma méthode. Ceci étant dit, quelque soit leur âge, les hommes avec qui j'ai couché pratiquent presque tous le sexe oral dès la première fois, pas forcément pendant les préliminaires d'ailleurs.

Enfin, je voulais surtout te dire que c'est normal d'être un peu fébrile mais que c'est comme le vélo, ça revient vite et puis ce petit frisson de l'inconnu, moi je l'aime bien.
Enjoy!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.03.17, 15h37 par Jalapeno
  • [+1] Merci ! :) le 21.03.17, 03h37 par Lili40

Merci pour cette réponse détaillée sathinelily !!
Loin de moi l'idée de te piquer ton statut :D

Concernant mes deux premières questions , il est entendu que je suis à l'aise dans mes baskets. Donc je me sens aussi jolie avec mon balconnet classique légèrement transparent qu'avec le push-up en dentelle. C'est juste que j'hésite entre les deux. Mais si selon ton expérience c'est très accessoire comme détail, tant mieux ! Je pense que je vais partir sur du classique , comme ça j'annoncerai la couleur et les fois suivantes je pourrais arborer le décolleté d'enfer , il saura à quoi s'en tenir à l'effeuillage :wink:

Pour l'épilation, sympa le lien , même s'il date de 2013 pour les posts les plus anciens. J'aime mon brésilien c'est juste qu'étant "novice" avec les mâles quadra qui tirent vers le quinca, je me demandais si c'était apprécié ou pas , si c'était perçu comme une invitation au cunni etc , j'espère que oui et qu'il aura la langue délicieuse...

Enfin pour le troisième point , tes statistiques m'intéressent. Je déteste vraiment l'inconnu même si j'aime que l'on me surprenne :) Je vais le laisser venir après tout , vous les mecs, vous savez que c'est souvent ce rôle qui vous incombe, je serai initiatrice à d'autres moments, je lui offre la première , généreuse non ? :D
Ca va qd même me faire bizarre de me laisser toucher et même de caresser quelqu'un d'autre. Donc si ce simple fait me trouble, imaginez ce que ça me fait de l'imaginer entre mes cuisses ou avec son sexe entre mes mains ou dans ma bouche !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 21.03.17, 09h47 par Sathinelilly

Oui oui le quadras aiment le Brésil. :D
C'est mignon comme tu te poses tant de questions, mais normal vu que tu as connu le même homme durant 20 ans.
Eclate toi, le monsieur que tu convoites va être franchement émoustillé, tu es dans le bon "mood"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.03.17, 19h20 par Lili40

Aurélie,

Je peux comprendre tes hésitations, lingerie, épilation, sexe oral, tout a été dit (beaucoup en tout cas).

Ma question est plus directe : en as-tu envie de cet homme ?
Si je te cite, ce n'est pas un troll, il est sympa, vous vous êtes rencontrés trois fois.
Je peux me tromper, ce que je te souhaite, mais à te lire j'ai l'impression que pour toi "il faut y aller", "il faut passer par l'étape sexe".

Mais trempes-tu ta petite culotte en sa présence ? Aspires-tu à sa bouche sur toi, partout ? Espères-tu son sexe ?
A-t-il ce je ne sais quoi qui mettra ton cerveau sur off ?
Qu'a-t-il fait d'ailleurs pour éventuellement te mettre dans un état propice hormis être respectueux et répondre à tes sms "coquins" alors qu'il n'existait aucune tension entre vous auparavant ?

Ne le prend pas mal mais je n'ai pas l'impression que ce mec te renverse...

Perlambre, je laisse bien sûr le soin à Aurélie de te répondre puisque c’est la première concernée, mais je n’ai pas la même lecture que toi.

Je crois qu’après avoir fait l’amour avec la même personne pendant de longues années, c’est presque aussi impressionnant de faire l’amour avec un autre que de le faire pour la première fois de sa vie.
Premièrement, parce que même en prenant soin de soi, physiquement, on ne se sent plus aussi désirable à 40 qu’à 20 ans et comme on n’a qu’une seule référence : l’ex…bah on est sûre de rien et se montrer nue à un autre, c’est un inconfort auquel on n’était plus habituée.

Et deuxièmement, sexuellement, on plonge dans l ’inconnu total avec un autre et on n’est plus vraiment sûre de savoir s’y prendre, quoi faire, quand le faire, se laisser guider, prendre l’initiative…c’est pas si simple même si les sens reprennent le dessus rapidement.

C’est à mon avis ce qui fait qu’elle peut sembler un peu sur la réserve concernant son futur amant (quoique dans son dernier message, elle montre de l’envie !!) Il me semble que c'est plus une question d'inconfort compréhensible et passager que de passage obligé. Mais je peux me tromper.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.03.17, 19h18 par Lili40

Pas de problème perlambre! Je ne me chiffonne pas pour une remarque intelligente et argumentée qui plus est !!!


:D J'ai peut être été un peu trop "froide" dans la description que j'ai faite de lui.
Bien entendu qu'il me plaît !
J'attends fébrilement ses appels , j'apprécie d'occuper ses pensées, de le lire.
Quand il m'a pris la main j'ai ressenti une douce vibration. Il me donne le sourire, me fait rire , le temps passe vite en sa compagnie.
J'ai envie de le taquiner, et c'est pour cela que je l'ai cherché gentiment pour tester s'il était réceptif, une manière de l'autoriser à entrer dans une autre phase de la séduction.
J'ai très envie qu'il m'embrasse, qu'il passe sa main sur ma nuque et mes épaules, mes cuisses, je fantasme sur nos ébats etc ...
Ok, ce n'est pas un coup de foudre , je ne suis pas amoureuse au sens premier du terme.Mais À bien y réfléchir je n'ai jamais été un cœur d'artichaut. Niveau sentiments il me faut du temps , c'est un jardin que je nourris tranquillement.
Donc je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant j'ai sincèrement envie de faire un bout de chemin avec lui, peu importe où cela me mènera, je n'ai pas envie de me prendre la tête, de tirer des plans sur la comète. Carpe diem pourrait être un bon résumé, je veux profiter des bons moments même si je suis pétrie de doutes.
Je n'ai pas l'impression de me servir de lui , ou qu'il soit un choix par défaut. Donc du sexe , oui , mais juste parce que je me sens prête et que j'en ai envie et par pas obligation ou parce qu'il faut bien se lancer ! ;)

Sathinelilly a écrit :Perlambre, je laisse bien sûr le soin à Aurélie de te répondre puisque c’est la première concernée, mais je n’ai pas la même lecture que toi.

Je crois qu’après avoir fait l’amour avec la même personne pendant de longues années, c’est presque aussi impressionnant de faire l’amour avec un autre que de le faire pour la première fois de sa vie.
Premièrement, parce que même en prenant soin de soi, physiquement, on ne se sent plus aussi désirable à 40 qu’à 20 ans et comme on n’a qu’une seule référence : l’ex…bah on est sûre de rien et se montrer nue à un autre, c’est un inconfort auquel on n’était plus habituée.

Et deuxièmement, sexuellement, on plonge dans l ’inconnu total avec un autre et on n’est plus vraiment sûre de savoir s’y prendre, quoi faire, quand le faire, se laisser guider, prendre l’initiative…c’est pas si simple même si les sens reprennent le dessus rapidement.

C’est à mon avis ce qui fait qu’elle peut sembler un peu sur la réserve concernant son futur amant (quoique dans son dernier message, elle montre de l’envie !!) Il me semble que c'est plus une question d'inconfort compréhensible et passager que de passage obligé. Mais je peux me tromper.

C'est plutôt bien résumé :) merci

Cutter a écrit :Oui oui le quadras aiment le Brésil. :D
C'est mignon comme tu te poses tant de questions, mais normal vu que tu as connu le même homme durant 20 ans.
Eclate toi, le monsieur que tu convoites va être franchement émoustillé, tu es dans le bon "mood"
Merci pour ta réponse pleine d'humour etvive le Brésil alors !

Ma lecture en effet n'a pas été la même, sans doute une réserve dont je suis dépourvue quand un homme me plait. Et qui m'a aussi menée à des désastres sentimentaux, je ne peux le nier. De belles histoires aussi. Donc mon optimisme me fait dire 50/50.

Merci à votre éclairage à toutes les deux, que par la force des choses, je ne connais pas, n'ayant jamais vécu 20 ans avec le même homme.

Aurélie, un coup de foudre n'a à mon sens rien à voir avec être amoureuse.
Heureusement que tu n'es pas amoureuse en trois rendez-vous.
Et à la place de coup de foudre, notion assez vague, j'aime parler d'un désir sexuel très fort.

Quoi qu'il en soit, que ton prochain rendez-vous soit à la hauteur d'une nouvelle complicité avec le sexe :)

Bon , the Night est passée. Et comme vous me l'aviez dit : beaucoup de questions pour rien !! :D

La lingerie je ne sais même pas s'il l'a vue XD , mon petit ventre disgracieux ne semble pas l'avoir ému puisqu'il m'a flattée sur mon corps. Quant à l'épilation du maillot ... aucun commentaire, droit au but ...

Par contre pour moi, la comparaison a été inévitable et le lâcher prise à mis un peu de temps à venir et n`est pas total pour le moment.
Quelle drole de sensation d'embrasser quelqu'un d'autre ! C'est tellement différent, il faut s'y habituer , apprendre à reconnaître ce que l'autre aime et qu'il en fasse de même !
J'ai mis qq minutes avant de pouvoir poser mes mains sur lui mais au final c'était la sensation la plus agréable...

Pour ce qui s'est passé sous la couette, à améliorer des deux côtés pour le lâcher prise :) les hésitations étaient palpables , j'y vais ou pas ? On mettra ça sur le compte de la pression puisque ni l'un ni l'autre n'esperons le mariage mais le vulgaire plan Q n'était pas notre motivation non plus.
A suivre donc ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 26.03.17, 18h41 par RosieRosette
  • [0] Cool le 27.03.17, 11h10 par Sathinelilly
  • [0] Bien joué le 27.03.17, 13h04 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé