41 ans... Les filles ne me regardent pas dans la rue...

Note : 8

le 27.04.2015 par overskyline

16 réponses / Dernière par overskyline le 30.04.2015, 21h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes...

Alors oui, je viens me plaindre, je viens pleurer et je sais que ça peut être penible pour certains mais j'ai décider de prendre mon clavier, car j'ai ce sentiments de couler... et je me sens totalement desespéré

Je ne peux pas vous raconter mon passé en quelques lignes... mais:
Quand j'étais plus jeune, j'étais timide et assez idealistes (manque de confiance en moi)
J'ai beaucoup appris sur les années (réalité amoureuse)
J'ai lu beaucoup d'article en séduction ou autres
J'ai de bonnes tenue vestimentaires (soit sweat capuche - jeans tout en étant classe ou chemise cintrée jeans) tout en restant moi
Je n'ai jamais dragué ou accosté de filles (c'est là le problème) des filles sont venu à moi
La seule vrai qualité que je me trouve c'est mon intelligence

Donc voilà, j'ai 41 ans et je m'aperçois que les doutes que j'avais il y a quelques années sont toujours presents et ils se sont renforcé depuis peu :'(

Depuis quelques semaine j'ai du temps devant moi, je sors dans ma ville (ou il y a beaucoup de jolies filles) je vais en terrasse, je ma ballade et je dois constater que les filles ne me regardent pas. Enfin certaines me regardent, mais je vois bien que ce n'est pas un regard que je lui plais puisque c'est le premier regard et elle ne recommence pas.
Pour la plupard j'ai ce sentiments d'être transparent. Et je le vis très mal et ça ne m'aide pas à prendre confiance en moi physiquement.

Pourtant,la dernière fille avec qui je suis sortie (aum), elle me trouvait très beau, mignon.
D'ailleurs elle m'a dit, tient y a une copine qui m'a dit quelle te trouvait mignon...
Pourtant je ne lui ai jamais demandé si je l'étais, ni même être rassuré

Les rencontres aum que j'ai fait ce sont generalement bien passé et c'est souvent moi qui n'est pas voulu aller plus loin

Je ne pense pas être affreux

Mais là 3 semaines viennent de passer et rien, mais rien... le vide total
J'ai beau sortir, je suis discret tout étant attentif, mais jamais un regard, jamais un sourire

Quand un mec est mignon et/ou beau, les nanas le regardent dans la rue, le mec le sait, il n'a pas à se poser des questions

Certains disent: "Oui mais les nanas regardent discretement", non, ça je ne le crois pas

Je crois que si je ne me bouge pas le cul, je vais pas m'en sortir :( et je vais devoir passer 3 mois sur aum voir 6 mois pour trouver une relation possible)

Mais voilà, je voudrais, avoir du courage, ce courage que je n'ai jamais eu, ce courage qu'ont certains sans que leur ego soit mis en jeu, ce putin de courage que je n'ai jamais eu et aborder gentiment une nana dans la rue... ce courage qui me permettra de rester la tête haute

Mais, je ressens tout l'inverse dans leur regard, comme si au contraire, elles me fuyaient...

J'ai cette attitude, ce BLOCAGE, ce stresse par rapport aux femmes que dans la rue, voir les magasins, les vendeuses etc...

Pour mieux me cerner, j'ai fait un truc que j'avais jamais fait il y a 5 jours (vous moquez pas au puis merde, si vous pouvez vous moquer!)

J'étais à la pharmacie et là, je vois une jolie nana qui arrive, je lui demande ce que je veux, je la regarde dans les yeux, sans insister, je suis détendu (pas vraiment au fond de moi)
Bien sûr elle passe la main dans ses cheveux (les fameux possible signes mais bon)
Elle se colle sur son pc
Je suis en face d'elle
et là... j'ai les yeux sur son visage
elle doit se sentir regarde... et du coup elle lève la tête vers moi (pas mechament)
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai détourner le regard...

Je suis sorti, et je me suis dit que j'aurais du lui sourire, sortir une connerie (j'ai de l'humour)

Mais rien, je suis rentré chez moi...

Je vous remercie si vous m'avez lu...

Je voudrais trouver du courage, je voudrais ranger mon ego...
Si vous avez ne serait ce qu'un seul conseil... je le lirais avec grand soin.


Merci d'avance

On a un temps donner sur terre, j'ai 41 ans et il y a comme une sonnette d'alarme qui m'alerte que cette situtation ne peut pad durer

Je veux choisir maintenant une femme qui me plait, comme si je pouvais dominer tout ça, ma peur, cette fameuse peur du JUGEMENT, je vis perpetuellement dans cette PEUR

Si seulement une fille me faisait un sourire, peut être, oui peut être que maintenant j'irais vers elle

Affronte ta peur et va au-devant des filles, aborde-les. C'est un excellent moyen d'avoir des sourires.

La passivité n'est pas la qualité la plus sexy chez un homme, loin de là.
Le courage, l'assurance, la sociabilité et le détachement, par contre ça c'est sexy. Développe ces qualités chez toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.04.15, 19h46 par The_PoP

+1 avec Ash.

Plutot que 'attendre qu'on te regarde, si tu prenais de l'importance dans le panorama ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.04.15, 19h46 par The_PoP

Sérieusement tu n'as pas plutôt envie à 41 ans de chercher autre chose qu'une validation de ton physique ?
Tu ne parles quasiment que de ça.

Tu devrais peut être prendre un peu de recul et te rendre compte qu'en séduction il y a des choses plus importantes que le physique. Comme dans la vie d'ailleurs.

Tu n'as pas eu un blocage la dessus dans ta vie amoureuse ? Nana (ou femme, ou chérie) qui se barre pour un autre ou histoire avec des nanas qui ne te plaisaient pas plus que ça ? Tu estimes n'avoir pas autant profité que tu aurais du ou pas eu autant de partenaires que tu le souhaites ?

Je ne pose que des questions, mais si tu veux un avis sur ton blocage, il faut peut être nous en dire plus.


Tu parles de ton intelligence, ou de ton humour, mais est-ce que tu as essayé d'en faire profiter un peu les demoiselles ?

Ah oui et puis si tu veux attirer l'attention de jolies filles, tu sais il suffit d'un sourire, d'une attention tranquille sans être lourde, d'un regard assumé, d'une blague... Bref. Après si tu veux faire retourner les filles sur ton simple passage bah... j'ai pas de solutions miracles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 27.04.15, 20h45 par YummyMatt
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Après si tu veux faire retourner les filles sur ton simple passage bah... j'ai pas de solutions miracles.
Un costume de casimir, problem solved.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 27.04.15, 20h44 par sebz9999
  • [0] Like a boss ! le 27.04.15, 20h47 par The_PoP
  • [0] lol le 27.04.15, 23h56 par xyv
  • [+1] Arrête la drogue le 29.04.15, 21h19 par DavidKr

Ou te mettre a poil dans la rue, mais je te conseil quand même le costume de Casimir. Non tout a été dit, les regard dans la rue ne veulent pas dire grand chose. La plupart du temps les gens s'amusent a rassurer leurs égos, rien de plus. Une fille peut te regarder trois fois juste pour se dire qu'elle plait, tout en te trouvant dégueulasse, le seul moyen de séduire une fille, c'est d'aller lui parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.04.15, 21h33 par Jokest

Salut l'auteur!

Je pense que t'es trop concentré sur toi même. Aborde la fille dans l'optique de faire plaisir, en faisant un compliment sur un détail que t'a remarqué par exemple, en te moquant du résultat, et non dans l'optique qu'on te fasse plaisir en te rassurant sur ton apparence physique.

La peur je pense pas que tu peux la faire disparaître, fais avec, fais en sorte qu'elle soit secondaire, pour ça faut juste que l'envie sois juste plus forte que la peur. Donc sois moins concentré sur toi et plus sur les autres. Et puis être intéressé (en restant correct, poli, bien sur) rend intéressant.

Purée... et bien je vous remercie pour vos réponses.
Je les ai lu hier pour la plupard, mais je ne me voulais pas me précipiter et bien réfléchir à vos réflexions.

Pour ash, en quelques lignes tu as... tout bien résumé je pense.

J'ai chuté y a 1 mois et je dois reconnaitre que je m'y prend de la mauvaise façon pour remonter.

Dans l'ensemble, vous m'avez bien aidé et aussi à me reconnecter à la réalité et des expériences passées me sont revenus en têtes.


Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour mon physique, je pense que mon physique peut passer, je dois absolument apprendre à sourire, à ne pas avoir peur de sourire

On peut pas faire la gueule à quelqu'un qui nous sourit je crois, même une fille qui ne serait pas mon genre mais qui me regarderait avec un jolie sourire... ça ne peut être que toujours agreable je crois, oui mais surement.

Je vais sourire

Aujourd hui je ne suis pas sortie, demain je dois aller voir des bouquins en ville, ce sera l'occasion, d'essayer d'aborder un leger sourire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 29.04.15, 08h33 par FK

Je suis pas sûr que le sweat à capuche soit si classe que ça à 41 ans cela dit.

Une photo ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 29.04.15, 14h52 par Sathinelilly
  • [+1] +1 le 29.04.15, 20h26 par Beddy
  • [0] +1 le 30.04.15, 07h21 par Reborn
  • [0] 100% d'accord le 30.04.15, 22h13 par Cutter

C'est certain qu'avec un locus interne comme le tien tu dois pas dégager l'assurance de james bond....
Faut y croire un peu mon gars ! Si t'es pas un minimum en forme, détendu, souriant et qu'en plus tu attends qu'elles te lancent des regards de braise, ben tu vas pas faire des étincelles.
N'attends pas d'invitations, elle te plait, tu vas lui parler avec l'envie de passer un bon moment a deux, relax.... elle va pas te bouffer.... enfin pas tout de suite si tu te débrouilles bien.
Y a 15 j j'ai abordé une jolie ptite brune (je vais pas la noter mais quand je dis jolie, c'est pas galvaudé) je la croise, elle cherche un truc dans son sac. J'y vais, j'aborde sur le fait qu'elle m'ait pas vu quand on s'est croisé.... on papotte, mais elle doit prendre le tram. Pas grave je propose de se voir plus tard autour d'un verre, ok, numéro et prénom enregistré dans mon samsung.
Je l'ai rappelé, on a bu 2 bières en terrasse... Puis je l'ai invité a diner (a la maison ;-) ). La soirée s'est terminé dans un grand moment de plaisir...

Bref, tout ça pour dire quoi ? Tu le sais au fond de toi. Et oui.... Que si tu attends un sourire, tu vas attendre longtemps... longtemps avant d'y aller... Et puis si une te sourit, elle sera trop grande, trop grosse... En gros tu te mets des barrières, des limites et quand on veut draguer dans la rue, on doit pas se limiter, c'est la cour de recré pour nous les hommes. Et il peut s'y passer des choses que tu t'interdis.

80 % des filles que j'ai abordé dehors et de jours m'avaient même pas calculé.... mais 95% ont répondus avec le sourire. D'ailleurs elle ne faisait que me le rendre :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 29.04.15, 22h07 par Blusher

Pour répondre à Syd:

Le sweat capuche pour un homme de 41 ans, je comprend ton doute et je pense que ça ne va pas à tout le monde, ni même à des hommes + jeunes.


Mais comment dire, ça me plait et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça plait vraiment beaucoup aux filles et ça me va super bien.
Tu vois, lorsque je fais une rencontre de AUM, je m'aperçois que ça plait et surtout avec des filles conventionnelle.

Quand j'avais 36 ans, j'ai rencontré une fille de 21 ans, très conventionnelle, famille aisée etc... et je suis arrivé habillé comme ça et je lui ai plu et on est sorti 4 ans ensemble.

Sinon je me sens bien dedans et ce côté roots est agréable.
Et j'ai aussi une barbe de 6 jours.

Je m'habille parfois très bien aussi en chemise et tout.

La dernière femme que j'ai rencontré avait 44 ans, je lui ai plu, le lendemain quand je l'ai revu et qu'elle m'a vu en chemise, ça lui a + plus je crois (enfin bon, pour elle)

****************************************************************

Pour Beddy:

Aujourd hui je suis sorti, sale journée, je me sentais en dessous de tout, je suis rentré.
Donc pas souriant du tout.

J'ai une très mauvaise passe et le fait d'avoir eu 41 ans en mars m'a foutu un grosse claque.


Y a une semaine, j'ai souris, j'étais dans le bus, j'ai souris en pensant un truc qui me faisait marrer. Y avait une fille en face de moi plus loin, je l'ai regardé, elle m'a souris puis voilà, j'arrêtais de sourire et oui.... le bide, elle a tout de suite vu que c'était pas pour elle et elle a détourné le regard, je pense qu'elle l'a mal pris (après c'est ce que j'ai ressenti de cet événement)

Y a une semaine, j'étais en terrasse et y a une jolie nana qui s'installe pas loin de moi.
Elle prend son café et elle m'adresse la parole et me demande ou se trouve la place saint sauveur. Donc je lui explique et je balance une connerie, elle sourit un peu et me remercie avec un sourire. Et voilà, j'aurais pu essayer d'engager la conversation, de trouver une suite mais rien, ça s'est arreté là. Je n'avais aucun courage.

Sinon, quand il m'arrive de prendre le bus, je me marre bien car defois y a des mecs qui drague dans le bus et je vois des mecs se prendre de gros rateau, comme cet après midi et je suis spectateur de tout ça.

31, 41 ou 51 ans ont s'en fout ! Pensée limitante ça ! Les femmes sont attirées par les hommes heureux, confiant et qui se sortent les doigts du c*l. Et c'est important d'être en paix a l'intérieur pour rayonner a l'extérieur.... Alors va falloir bosser sur toi même, sur ton inner game si tu comptes aller au charbon et aborder assez directement. Aussi n'oublie pas de te détacher du résultat, sinon ca va te plomber encore plus et visiblement t'en as pas besoin ;) !

Ps : j'espère que ton côté plaintif, celui que tu montres ici ne transpire pas trop dans tes interactions avec les poupounes.... mon ptit doigt me dit que les femmes apprécient peu ce genre de comportement ;)

Tu peux aussi faire les choses dans l'ordre, commencer par aborder mais de façon légère, la voisine, la boulangère, tes collèguEs de travail sur des sujets autrement liés qu'au travail (évidemment pas la taille de leurs bonnets), fixe toi comme mission d'avoir un certains nombre d'interactions tous les jours ou une même UNE, dès le matin parce qu'une bonne interaction sympa et légère, tout sourire peut conditionner le reste de ta journée et te donner la pêche. Idéalement aussi avec des gens que tu croises souvent mais sans jamais avoir pris le temps de discuter avec eux et les connaitre. Si tu as de l'humour, montre le, uses en.

L’idée est simple, c'est de casser cette appréhension, ou cette peur du jugement de l'autre en général, le physique compte certes, mais la sympathie/coolitude tout autant. D'autant plus si tu ne trouves pas moche selon tes dires.

Qu'en est-il de ton entourage, tu as des amis ? Proches ou un peu moins avec qui tu peux sortir sans pression avec pour seul mot d'ordre, t'amuser, rencontrer de nouvelles têtes ?

Fais aussi un état des lieux coté look, être bien sapé, peut aussi montrer et donner aussi plus de confiance en soi. Tu peux garder ton sweet a capuche de temps en temps si tu y tiens, mais pense aussi a quelque chose de plus habillé, y'a des conseils sur le site pour ça.

Tu ferais un sondage auprès de la gente féminine sur le type d'accessoires/vêtements que les femmes apprécient le plus chez un homme, je ne suis pas certains que le sweet a capuche arrive en bonne position, même si ce n'est pas fooooorcement un grand problème selon le type de femmes et qu'il y'a heureusement d'autres critères d’appréciation de ta personne ;)

Si tu sens que tu n'as pas beaucoup de qualités qui sautent aux yeux, (et je conçois bien que tu en as mais plutôt cachées a cause de tes blocages), être sapé elegament au moins de temps en temps peut te donner un petit coup de pouce non négligeable.

Essaye au moins, tu verras.

Là, on entre dans des considérations de look.

Le sweat à capuche rajeunit en général, c'est un vêtement connoté jeune/adolescent, mais aussi très décontracté et sport.
Cela n'est en aucun cas un frein, en soi, pour séduire, tout dépend comment c'est porté.

Je te conseille de sortir sur OVS (onvasortir.com). Pour ma part, après ma séparation l'année dernière cela m'a permis : de me refaire un réseau de pote (et par là, cela m'a amené à rencontrer des amis d'amis en soirée et de sortir avec 2 bombes), de rencontrer et sortir avec des filles, de développer mon coté sociable, d'occuper mes soirées (car j'aime pas rester chez moi et j'ai débranché ma TV).

Les membres de OVS sont assez âgés (bp de retraités / très peu d'étudiant). Du coup à première vue on a souvent l'impression qu'il y'a que des vieux sur ce site.
Mais dans la tranche 30-40 ans il y'a en fait au moins quelques sorties par semaine intéressantes (voir bp + ça dépend de la taille de la ville) et pas mal de monde en général sauf si tu es dans une petite ville.

Pour une agglo de 200 000 hab, en 13 mois : environ 80 sorties, j'ai discuté avec plus de 100 de personnes différentes, récupéré plus de 60 numéros (je prend tous les numéros des personnes que je trouve sympa : mec/fille mignonne ou pas), constitué un groupe privé Facebook très actifs avec aujourd'hui 40 personnes suffisamment cool pour que je les invite chez moi à des soirées (c'est la règle d'intégration au groupe : être venu à une soirée chez moi) et sont donc pour la plupart de bons amis, je me suis fait quelques "meilleurs amis" (des personnes devenus très importantes pour moi) et 4 copines (relations qui n'ont pas dépassé 1 à 2 mois malheureusement) + quelques rencarts non concluant pour moi et 4 bonnes copines avec qui ça a "dérapé" (quelques soirées bizarres où toutes les amies/ex présentes ont baisé au moins une fois avec moi...).
Faudrait presque que j'ouvre un topic sur le forum pour décrire cette expérience qui n'est pas à la base prévue pour trouver des copines mais qui est un excellent moyen in-finé, bien plus sympa et efficace que AUM pour moi en tout cas... C'est bien Melrose Place au final tout ça car je suis loins d'être le seul dans mon groupe OVS dans cette situation. Forcément quand on réunit 95% de célibataires trentenaires ensemble et qu'on y met de l'alcool et de la bonne musique ça dérape souvent, on a plus 18 ans et de par mon caractère je pense attirer autour de moi des personnes sociables et avenantes (je suis très attiré par les filles extraverties et c'est un peu la même pour les amis je pense)...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.05.15, 21h04 par Spring

Merci pour vos conseils.

En ce qui me concerne, moi tout seul et en étant objectif (si on peut vraiment l'être), je ne me juge pas du tout comme un looser.
Je sais par exemple que lorsque j'ai un rdv aum... ça va bien se passer.
Je vais être prétentieux (oui c'est prétentieux pour certains mais ça ne l'est pas)
Sauts en parachutes, gagner des concours de dessins, 20 ans de batterie, guitare, basse, un peu de muscu, je lis beaucoup, + un projets de robotisation qui m'a amené à être félicité ar une société américaines (bien sûr je ne sors pas ce genre de truc à une nana)

Je vais répondre un peu en vrac.

Mais en ce qui concerne OVS, j'ai testé il y a quelques années et je n'ai pas aimé du tout.
Je n'ai pas trop aimé les gens que j'y ai vu, j'ai vu beaucoup de gens en demandes, des gens parfois très conventionnel et je suis très exigeant en amitié. Mais j'y ai connu une nana de la nuit qui fréquentait et connaissait en profondeur le milieu de la nuit, c'est la seule avec qui j'avais gardé contact et j'avais mes entrées gratuite en boite quand j'étais accompagné avec elle.

Les sortie j'en ai fait beaucoup, mais beaucoup trop, je connais tous les bars de ma ville.

Mon blocage est l'inconnu, l'inconnu c'est la rue, cette fille, je veux dire ces filles que l'on voit.
Je me rend compte qu'on est dans le "hard core" de la séduction.

Et je suis pas du tout un gars plaintif, je ne parle jamais de mes emmerdes, ou dire que je n'ai pas de chance dans la vie.

Ca me fait du bien de vous lire, ça m'a donné un boulot d'introspection et de pas rester scocher et de me récuperer

Un jour je le ferais, demain, la semaine prochaine? Je sais pas, mais je le ferais et je viendrais sur ce topic en parler

Vous m'avez beaucoup aider
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 01.05.15, 14h26 par Beddy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre