Je me présente,mon nom est Aurélien,j'ai 56 ans,je suis cadre supérieur et cela va sans doute faire sourire quelques personnes mais je n'ai jamais eu de petite amie jusqu' à présent.Je n'ai même jamais embrassé une femme.Ma seule expérience,ce sont les prostituées,mais à part cela,rien.
J'ai pourtant essayé plusieurs services mis à la disposition des célibataires comme les sites de rencontres,le speed dating, les agences matrimoniales,les coachs séduction, les voyages pour célibataires,ainsi que les bars,clubs,cercle d'amis.Mais tout ceci n'a donné aucun résultat.Je me prends tout le temps des râteaux comme on dit dans le langage familier.Et au total,cela m'a coûté une petite fortune tous ces services.
Je suis partagé entre la colère et l'incompréhension.La colère parce que malgré tous mes efforts, je n'ai rien connu dans toute ma vie au niveau sentimental ,ce qui peut paraitre risible vu mon âge avancé.Et l'incompréhension car j'ai des amis qui sont mariés,qui ont des enfants et qui me parlent de leurs relations adultérines avec une femme beaucoup plus jeune qu'eux d'ailleurs,comme si trouver une femme était un jeu d'enfant pour eux,alors que pour moi c'est une tâche herculéenne.Pourtant parmi eux,il y en a qui ont une situation professionnelle fort instable.Je n'ai d'ailleurs jamais dit à mes amis que je n'ai rien connu dans ma vie,j'ai du toujours mentir sur mon passé affectif de peur que l'on se moque de moi.
Je vous écris car je ne sais plus vers qui ou vers quoi me tourner pour trouver quelqu'un car j'ai l'impression d'avoir tout essayé,j'ai cherché pendant des dizaines d'années une femme,en vain.
Mon rêve est de fonder une famille,mais pour cela il faut d'abord se mettre avec quelqu'un.
Auriez-vous des conseils s'il-vous-plait car je me sens perdu?Merci d'avance