6 ans de coloc avec ma soeur... une complicité sexuelle s'installe.

Note : 16

le 18.08.2014 par Jerome124

39 réponses / Dernière par FK le 20.08.2014, 00h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir à tous,

voilà, la question que je viens poser ici est simple, j'aimerais savoir quoi pensez de ma situation actuelle avec ma soeur, comment y voir clair.

Je suis conscient que ça puisse paraître très particulier ce genre de choses, mais je crois bien que notre relation est en train de prendre un virage complètement stupide. Je profite qu'elle soit partie en vacances dans le sud pendant 2 semaines pour pouvoir aborder le sujet quelque part, parce que sincèrement, ça me pose question.

Ca fait 6 ans qu'on vit en coloc ensemble, elle est venue me rejoindre ici à Paris en 2008 pour ses études, nos parents n'avaient pas les moyens de payer 2 appartements dans la capitale donc on a fait d'une pierre deux coups. Tout s'est passé très normalement jusqu'à il y a peu de temps, elle avait des copains j'avais des copines, on faisait notre vie chacun de notre coté, et elle a même passé quasiment un an complet en 2011 à ne venir que très rarement, parce qu'elle dormait les 3/4 du temps chez son copain de l'époque. Tout ça est révolu, elle est célibataire depuis un moment et moi aussi.

On avait une relation fraternelle tout à fait normale, avec ses hauts et ses bas, ses chamailleries et ses calins, ses prises de têtes et ses disputes, rien de plus. Mais depuis environ un an et demi, notre approche de l'autre à changé. Je me rends compte qu'on est de plus en plus proches, on se regarde différemment, on partage plus de discussions qu'avant, parfois sur des sujets intimes, on se "touche" de plus en plus quand on se parle. Et je saurais même pas expliquer concrètement pourquoi. Ca me dérangeait pas plus que ça jusqu'à il y a peu, mais vu les proportions que ça prend maintenant, je préfère en parler, parce que j'ai peur que ça ne soit pas sain du tout.

Ce que je vais dire va sans doute choquer, mais je sais même plus si je peux encore la considérer comme ma soeur, vu ce qui s'est passé cette semaine.

Voilà, ça peut paraître con, mais mercredi soir, on s'est laissés emporter par un truc complètement idiot, l'alcool nous a brouillé l'esprit, et on a rien maîtrisé du tout de ce qu'on faisait. On a commencé à parler de sexe pour délirer, puis les provocations de l'un comme de l'autre se sont mises à fuser. Des stupidités, des chiches, t'es pas chiche, des je te met au défi de, des je suis sûr tu vas te dégonfler, etc etc. On s'est laissés aller dans une escalade de conneries, et au bout du compte, on a fini par commettre quelque chose que l'on pourrait qualifier d'inceste : Je me suis défroqué, et elle m'a fait une fellation.

Voilà.

Je sais pas quoi en penser.

Je vais pas mentir, ça a été extrêmement agréable sur le moment, je n'ai absolument pas eu la force de lui dire non ni de l'en empêcher, tout s'est déroulé comme si c'était naturel et qu'on devait le faire. Quelque chose de totalement surprenant et incompréhensible. Je me souviens avoir hésité deux fois à lui demander d'arrêter, quand je sentais que ça commençait à aller loin, mais à chaque fois, le plaisir que ça me procurait était plus fort et me décourageait. Un truc de dingue, ma petite soeur était en train de me sucer, je sentais le plaisir monter, et j'arrivais même pas à lui dire stop ! Je ne me reconnaissais pas, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps, j'étais complètement soumis aux sensations qu'elle m'envoyait et je voulais savoir jusqu'où elle voulait aller. Heureusement, elle s'est arrêtée toute seule quand elle a senti que je commençais à partir en vrille, mais c'était vraiment limite, un peu plus et elle me faisait jouir.

C'est très ambigu, j'ai du mal à réaliser ce qui s'est passé.

On s'est calmés, on a rigolé un coup, on était un peu gênés, mais toujours sous l'effet de l'alcool. On a continué à baragouiner deux trois trucs, puis on est partis se coucher chacun dans notre chambre, et c'est seulement à partir de Jeudi, le lendemain, qu'on a compris qu'il s'était passé quelque chose de radical. En revenant du boulot, elle m'a juste fait un petit sourire, elle est partie dans sa chambre, et au moment du dîner, elle m'a juste demandé si "ça m'avait plu" la veille. Je lui ai répondu que je savais pas, que c'était bizarre, et que c'était peut-être pas une bonne idée de faire ça entre frère et soeur. Elle m'a répliqué en rigolant qu'elle était d'accord, mais qu'elle avait adoré l'état dans lequel ça m'avait mis, et que si j'avais pas été son frère, elle aurait adoré me pousser jusqu'au bout. Comme elle avait l'air de vouloir prendre les choses à la rigolade, je me suis senti obligé de lui répliquer un truc du genre : "bah c'est vrai que tu t'y prends bien, mais bon", mais j'étais pas à l'aise du tout. Elle semblait vouloir rester sur le don de la déconnade de la veille, comme pour pas perdre la face, en me disant : "ah bah moi tu me dis chiche pour moi c'est chiche hein, je me dégonfle pas!" avec sa grande fierté habituelle, mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose de pas clair dans sa tête à elle aussi, son regard n'était pas tout à fait serein.

Vendredi matin, elle est partie en vacances avec ses copines, on en avait pas reparlé depuis.


Si je prend la décision d'en parler une bonne fois pour toutes, c'est parce que cette aprem, j'ai reçu des textos de sa part, avec précisément ceci comme contenu, mot pour mot et lettre pour lettre :

"Coucou. je voulai savoir si ca te tracassait tjrs ce kon a fait? jte sens assez géné, ca membete kan meme.faut pas tu c, te prend pas la tete franchement,c pas grav, on la fait on la fait, moi ca ma bien amuser en tout cas. on été bourré mais bon tu c moi des fois g des besoin de sex des fois, ca ma pas déranger de faire ca avc toi. tu trouv ca grav toi de faire ca entre frere et soeur? moi pas, je pense ke c un bon moyen com un autre de passer des bon moment ensemble. ten pense koi? ca rest entre nous de tte facon non, on est dacord? dis moi si ta envie kon recomence un jour. moi jsuis opé, franchement tu ma fait tripper!! :p Biz."

deuxième texto, 3 minutes après :

"Ps: la prochaine fois je marrete pas! :) chiche? :p lol allez biz. ta soeur"


Voilà.

Je sais vraiment plus du tout où j'en suis avec elle. Je sais plus ce qui faut faire, ni ce qu'il faut en penser.

A la fois je me dis qu'il faut arrêter ça tout de suite et que c'est du grand n'importe quoi, parce qu'on est frère et soeur et que ça se fait pas, et que c'est un manque de respect envers notre famille, et à la fois... l'éventualité de partager des relations sexuelles de ce genre avec elle m'excite au plus au point, parce que mine de rien, le plaisir qu'elle m'a donné était vraiment intense, et que quelque part, j'avoue, j'aurais adoré qu'elle aille jusqu'au bout.

Qu'en pensez-vous ? On a juste fait n'importe quoi, ou c'est déjà trop tard pour faire machine arrière ? :(

Merci pour vos réponses.

Jérome.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 18.08.14, 01h26 par Puzzl3d
  • [0] WTF le 18.08.14, 04h42 par artic76
  • [0] Du calme le 18.08.14, 05h01 par Snow679
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 19.08.14, 18h56 par Boubou
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 19.08.14, 21h09 par SweetyKID
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.08.14, 22h52 par sebz9999

Arrêtez.
Immédiatement.

Cette histoire risque de prendre des proportions que tu ne soupçonnes pas pour le moment, car tu es aveuglé par le plaisir que ta soeur te donne.
Je pense que vos frustrations réciproques et sans doutes d'autres problèmes vous ont amené sur ce chemin très dangereux.
De toute évidence ta soeur semble être plus partante que toi dans ce trip, si les choses doivent cesser je pense que cela devra venir de toi. C'est donc à toi de te raisonner, dans un premier temps, puis de raisonner ta soeur.

Pense éventuellement à te trouver un autre logement/colocation.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fais quand même attention, la façon dont tu aborde le sujet pourrait te brouiller avec ta sœur pour un très long moment.....
Et plus important : Supprime les deux derniers message, et il faut que ta sœur en fasse de même, je doute que t'ai envie que sa se sache

Au risque de partir à l'opposé de ce que disent les autres.

J'ai envie de dire pourquoi pas. Après tout, tant que tu te protèges et que tu ne lui fais pas un gosse. (le problème de la consanguinité)

Vous êtes deux adultes consentants, vous faites ce que vous voulez de vos sexes.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Je vais être vachement polémique mais : aucun raisonnement logique n'amène à penser qu'il y a quelque chose de fondamentalement mauvais dans l'inceste.
Deux adultes consentants. C'est tout.

En attendant, on en garde une répulsion profonde pour des raisons évolutionnaires et c'est très mal vu. Si cela se sait, ça va poser de gros problèmes. Et puis qu'en penses-tu, toi ?

Dilemme hardu.
Je ne le résoudrai pas pour toi. Mais avant d'agir, sache que votre relation est sur le point de déraper.

Agis en conséquence et assume les responsabilités.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pèse bien le pour et le contre des deux situations, si tu as du temps libre, prend un après-midi pour marcher dans un parc et réfléchir à se que tu vas faire.
Pas de précipitation, c'est la meilleur façon d'avoir des regrets.

Je suis étonné de voir qu'une majorité de commentaires n'a pas l'air choquée par le fait que ça soit de l'inceste. Bon ... c'est quand même sa soeur quoi ! Je dis ça je dis rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 19.08.14, 18h49 par sebz9999

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et bien, avant les gens était choqués par les homosexuels, donc bon...
Ils sont deux adultes consentant, tant qu'ils assument leurs responsabilité, je vais pas leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas avec leurs corps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 19.08.14, 00h15 par FK
  • [-3] Du grand n'importe quoi le 19.08.14, 22h59 par sebz9999

Tu ne te sens pas à laise avec ce qu'il s'est passé, on est d'accord, donc pourquoi tu te poses autant de question.

Ça peut arriver ce genre.de chose, un homme une femme alcoolisés dans la même pièce avec une complicité naturelle entre frère et seul, l alcool aidant à s'affranchir de normes sociales...
Ne culpabilise pas, rien de grave la dedans.

Après ce qui est dommage c'est que ça change la nature de ta relation avec ta soeur et je ne pense pas qu'il est sain, psychologiquement parlant, sur le long terme, d'avoir une relation de ce type avec sa soeur. Je veux dire avoir une soeur qui est une sex Friend ou limite une ex, enfin c'est compliqué.

Je pense qu'il est sage de lui dire que tu as apprécié mais que tu ne veux pas que la nature de votre relation change. C'est ce qui te tracasse visiblement.

Après si tu penses pouvoir assumer une relation de ce type, pourquoi pas, mais moi j'aurai du mal.

Sinon oui c'est de l'inceste... On doit lui lancer des cailloux ?

Salut,

Les mots "gêne", "malaise", "déraper" etc. dans ton post, c'est un indice intéressant. Une relation sexuelle/amoureuse devrait être épanouissante et heureuse non te ronger. Ce que je vois aussi c'est qu'elle insiste, elle te provoque plus que toi et même si tu pouvais l'arrêter, elle t'avais déjà sauté dessus profitant d'un moment alcoolisé... Bref, le consentement ne paraît pas clair et net de ton côté et ce que tu ressens à présent ressemble à ce qu'on ressent suite d'agression sexuelle. Culpabilité, absence de contrôle, malaise. NB dans le cas où c'est l'homme qui est agressé par la femme, l'érection, l'éjaculation ne sont pas considérées comme une preuve d'un consentement éclairé, les enfants abusés ont aussi des érections et des comportements masturbatoires ils n'en sont pas moins victimes.

Transformer ça en un jeu a posteriori, minimiser la transgression que cela représente, je ne pense pas que ça vous aidera ni l'un ni l'autre à aller de l'avant. Désolée pour mon manque de tact : c'est un réflex chez les auteurs d'agression sexuelle : "c'est un jeu, ce n'est pas grave, laisse-toi faire tu vas pas en faire un foin. Et puis tu en avais envie..." Tu vois.

Bien sûr que certains interdits sont culturels et relatifs comme l'homosexualité mais l'inceste (sachant que selon les peuples il existe divers degrés d'inceste) et la pédophilie n'en sont pas car ils ne peuvent se passer de violence physique ou psychologique ou les deux. Pour le cas de frères et soeurs ou de pères/mères et enfants, cette violence c'est la mise au ban de la société, l'hypercontrôle de tous les aspects psycho, sociaux, familiaux, sexuels de la vie d'un individu. Et difficile d'imaginer une parfaite égalité entre les deux. C'est le cas sans doute des couples normaux mais l'impression de prison me semble renforcée. (concrètement comment peut-on rompre avec sa soeur/son frère alors qu'elle fait partie de la famille)? Cela me fait penser à une forme de totalitarisme entre deux personnes. Mais il existe sans doute des cas de couple frère soeur épanouis, qui ont leur sphère de couple, de famille, d'amis, professionnelle, etc qui ne se superposent pas mais je n'y crois guère.

En somme, tu devrais te fier à ce que tu ressens : tu te sens mal à l'aise, perdu, je me trompe peut-être mais tu appréhendes même le futur face à face. C'est que bel et bien quelque chose ne va pas. (Quand je revois mon frère, je suis heureuse de le serrer dans mes bras, de le taquiner, de blaguer, impatiente. Je ne me demande pas "qu'est-ce que je dis s'il veut qu'on couche ensemble ?"). Sans doute un psychologue peut t'aider à peser le pour le le contre d'une telle relation. Dans l'intervalle, mettre un peu de distance et lui dire d'arrêter de nier qu'il s'est passé quelque chose d'absolument pas anodin, te permettra de ne pas te laisser davantage embrouiller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 18.08.14, 10h51 par Vinsanity
  • [+1] Intéressant le 18.08.14, 11h36 par Ilyas
  • [+1] +1 le 18.08.14, 13h16 par Lenny2stras
  • [0] Pas convaincu le 18.08.14, 14h31 par Ash
  • [+1] +1 le 18.08.14, 18h33 par Puzzl3d

Jerome,

Bien ou mauvais, honnis ou acceptable, moral ou non… . La proximité affective, le degré de complicité du quotidien, une période creuse, de l’alcool…tous les ingrédients d’un dérapage était présent. Il s’est produit... C’est aujourd’hui un fait : tu as eu une relation de nature sexuelle avec ta sœur. Il va falloir à présent « vivre avec » cet épisode mais ne pas te limiter à ce dernier.

Comme bon nombre de personnes l’ont exprimés, avant d’être frère et sœur vous êtes deux adultes et l’un comme l’autre vous êtes co-responsable de cette situation. Au-delà de la proximité que vous avez eue chez Papa/maman, vous avez été ces derniers mois les artisans d’une nouvelle modalité relationnelle. Quelque chose vous a rapprochez.

Toutefois, au regard de ton discours, et comme Marshall Ombre l’a très justement noté, cette situation te met mal à l’aise. Et je crains qu’il va te falloir cesser la posture de l’humour au moment d’aborder ce sujet avec ta sœur.

Ce qui me pose question, ce n’est pas l’acte lui-même. Le processus du dérapage unique et malheureux est entendable. En revanche, l’invitation de ta sœur à aller plus loin c’est aussi peut être pour toi l'occasion de poser la limite.

Finalement, ce n’est pas l’acte lui-même qui t’a poussé à posté ton histoire sur le forum, c’est l’insistance de ta sœur qui te pose question.

Je te propose de lui dire en substance les mots suivant :

« Tu es ma sœur, et rien de ce qui s’est passé ne change l’amour fraternel que je te porte. En revanche, je ne souhaite plus avoir de rapports sexuels avec toi. Ca me met mal à l’aise et je pense que ça nous dessert tous les deux dans nos aspirations à trouver quelqu’un de bien avec qui nous épanouir et construire sa vie. »

Courage !

C'est arrivé à quel moment dans ta vie sexuelle et amoureuse?

Tu fréquente des fille ou pas?

ou c'est déjà trop tard pour faire machine arrière ?
Je tiens en tout cas à préciser que quoique tu décides de faire, non il n'est pas encore trop tard pour faire machine arrière ; c'est peut être même précisément le moment de le faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.08.14, 13h47 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 18.08.14, 18h34 par Puzzl3d

Tu peux aussi te demander malgré ta gêne si tu n'en as pas un peu envie au fond.
L'alcool ne fait pas faire des choses dont tu n'as pas envie.
Tu as joué avec elle à ce jeu. Tu l'as provoquée ou tu as répondu à ses provocations au lieu de la recadrer direct, chose que tu aurais faite si tu avais été complètement mal à l'aise dès le départ. À moins que vous aurez un fonctionnement vraiment particulier à mon avis.

Donc ce n'est pas pour te juger ou te faire culpabiliser mais pour te montrer que tu dois faire le point sur ta motivation profonde histoire de ne pas être malheureux ensuite,quelle que soit l'issue.

Après la proximité et le fait de voir ta soeur dans sa vie de femme est sans doute un facteur qui contribue à te faire perdre tes repères. Elle sort avec des mecs depuis qu'elle n'est plus en ltr?
Et toi, avec les filles?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.08.14, 14h30 par Ash
  • [+1] +1 le 18.08.14, 14h50 par Snow679

Contrairement à ce que dit Marshall Ombre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu abus de la part de ta sœur, bien au contraire.
Tu as joué le jeu, tu en avais envie. Tu culpabilises après coup.

Le problème se situe plutôt au niveau de votre célibat. Sortez un peu plus, voyez un peu plus de monde, ce qui vous permettra de faire peut-être une rencontre chacun qui sera plus épanouissante.

Et si tu culpabilise autant c'est peut-être que justement tu as besoin d'une relation épanouissante. Donc le turbo des rencontres est à mettre surtout de ton côté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.08.14, 00h13 par wayl

Adultes consentants.
Sonde toi pour savoir si ça t'as vraiment plus ou si c'était juste du plaisir de transgression.
Personnellement je pourrais pas, mais il n'y a pas de mal en soi.
Juste, sachez que l'écrasante majorité vous jugera, c'est comme ça.
Si vous continuez restez discret et surtout vérifiez bien si ça n'altère pas en profondeur vos relations et que vous êtes vraiment ok avec ça.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et surtout ne lui répond pas par sms, tu n'imagine pas le bordel que ce sera si une de ses copines le voit.

Oui, il faut faire gaffe avec la famille les traumatismes peuvent être profond et mettre du temps à resurgir. En termes d'écologie, là il y a moyen de faire péter tous les repères. Vous êtes en terrain minés les gars, bonne chance. On reprend ses esprits et on trouve une solution pérenne.

Jerome124 a écrit :Ca fait 6 ans qu'on vit en coloc ensemble
+
Tout ça est révolu, elle est célibataire depuis un moment et moi aussi.
+
l'alcool nous a brouillé l'esprit, et on a rien maîtrisé du tout de ce qu'on faisait.
J'ai l'impression que vous vivez en vase clos depuis un certain temps (un an et demi en gros) d'où ce dérapage. Ca arrive souvent entre colloques H/F, collègues du bureaux qui travaillent dans le même espace fermé, les danseurs d'une troupe, etc.
Ce pari et l'alcool n'ont mis qu'en lumière ce qui se tramait depuis un moment dans vos têtes et corps.

Si tu veux ne pas aller plus loin, je pense qu'il faut que tu te remettes à draguer d'autres filles et à avoir une vie sociale plus active.
ET surtout que l'un ou l'autre déménage de l'appartement et aille vivre ailleurs. Je pense qu'au bout de 6 ans, elle a fini ses études et peut trouver un job si ce n'est déjà fait. Elle pourra prendre son indépendance puisqu'elle avait emménagé pour des raisons pécuniaires.

Bon, même si beaucoup de bonnes choses ont été dit auparavant, j'me permet d'ajouter ma petite phrase à la discussion.
Tout d'abord, c'est une bonne chose qu'avoir fait la démarche de venir en parler, çà prouve que ça te travailles, et que tu avais besoin d'avis extérieurs, afin de pouvoir confronter ton opinion et chercher des éléments de réponses.

Ensuite, je ne sais pas si je peux t'apporter une réponse claire, nette, et précise.
La question de la normalité de la chose est évidement à se poser.
Les relations frère/sœur sont effectivement assez proscrites dans notre société actuelle, et sans trop m'avancer il a du avoir dans l'Histoire un paquet de telles relations.
Sans juger, il peut arriver qu'une certaine proximité/complicité entre deux individus débouche sur de la tension sexuelle, et comme Wayl ou Ilyas l'ont souligné, il n'y a en soit rien de malsain si les deux individus sont consentants.
Cela peut aussi être du à une envie de prise de risque face à cette interdit ou encore à votre solitude/isolement affectif récent.
Ça a très bien pu être simplement une expérience, un "essai" pour tester les limiter voir les repousser.
Personnellement, je ne trancherai, et comme l'a très bien dit Marshall Ombre, la meilleure façon de t'aider à trouver la réponse à cette question serait d'aller voir un psy et de lui en parler.

Maintenant, une fois la question du "pourquoi" mise de coté, c'est surtout celle du "que faire" qui est a régler.
J'pense surtout comme Lenny2Stras, que maintenant, tu dois gérer l'acceptation, et surtout le "dépassement de l'acte". Tourner la page, et choisir ce que tu vas écrire sur la suivante.
Le fait que ça t'ai gêné et que tu te questionnes sont au fond naturel, et prouves que tu t'interroges effectivement sur la suite de ta relation avec ta sœur et que cet acte t'as paru étrange.
Comme beaucoup, et je ne te juge pas, je pense que ta relation frère/sœur est a un point de basculement et que, quelque soit ta décision, il faut absolument que tu te poses et que tu fasses ça après réflexion.
Astapunk le dit très bien, sors, changes toi les idées, dans un premier temps, histoire d'avoir les idées claires et et de pouvoir décompresser de la pression que tu as pu te mettre.
Agir dans la précipitation n'est que rarement bénéfique.
Accorder de l'importance à la chose, okay, mais ne te laisse pas bouffer par tout ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé