référentiel france..on passe
référentiel saintrapha....ou mon récit de ma sarge session d'hier..
me voilà en début d'apres midi avec deux wings julien et yohann a saint lazare, dans le but d'aller sarger dans les grands magasins..julien est déjà parti sarger, j'ai un peu de mal à m'y mettre de suite....
passe la première heure je crois, la sarge est difficile..les hb marchent en foule à côté d'hommes..impossible de savoir si elles sont avec eux...nous partons vers l'opera
mes wins openent deux nanas..je vois alors une japonaise seule derrière le comptoir d'une boutique de souvenirs..
je rentre, c'est une HB 8
je note cette approche juste pour indiquer, que parfois le plus con des openers peut marcher..il faut pouvoir surtout enchainer (reflexion que l'on eu avec mes wings ensuite)
M: bonjour, je cherche un drapeau pour le match de ce soir
E: on a des maillots à vous proposer, ceux-ci..on a aussi des petits ballons etc..
S'en suit un fluff sur elle, ce qu'elle fait ici (j'apprends que cela fait 6 ans qu'elle est en France)
Je lui parles alors des japonais, très recpectueux et pudiques, contrairement aux européens plus sociables mais paradoxalement moins respectueux...je me dhv en lui parlant de son pays, que je connais bien (ce qui est totalement faux

Je garde cette distance métrique avec elle, pour ne pas faire le lourd...j'obtiens son âge, en la qualifiant un peu (lui disant que les japonaises n'ayant pas de rides on ne peut le savoir)..elle en a 30
J'apprends son nom
Viens l'epreuve du numclose....
Cette charmante japonaise a élevé mon modjo très haut.....ma wing session n'en serait que meilleure
M: je vous propose d'aller boire un verre un de ces quatres
E: mais vous savez, je vais me marrier
M: mais moi aussi je vais me marrier
E:???????????![]()
M: un jour, oui je vais me marrier(celle là je la copyright, je vous previens ;))
je numclose
E: 06.........
M: 06....? (en changeant un chiffre)
E: non 06.... (merci spike ;))
Nous continuons donc avec mes wings....je social proof julien qui tente un close sur une HB en lui serrant la main en passant, comme si c'etait un pote que je rencontrais par hasard

Le deuxième numclose arrive....ce fut un direct game sur une HB 8 indienne
Je la croise, fais demi-tour, la rattrape....
on fluff, se kinote, j'essaye de deviner son prénom en lui disant que je lis dans le vernis a ongles (copyright je sais plus qui désolé)
M: bonjour mademoiselle, je vous ai vu, et je me suis dit "cette femme a quelque chose d'interessant"..
E:(BL très ouvert)
Mais le game étant cool, C&F, kinoté...cela passe bien, et après avoir fluffé sur son taff, son âge (33 mais en fais 27)
E: Micheline
M: ah, j'aime bien, si tu m'avais dit natacha ou samantha, je serais parti en courant, en plus j'ai un faible pour les simone etc...![]()
E: je m'apelle vraiment comme ça (elle me montre sa carte d'identité, en effet)
....je numclose
De retour devant leprintemps...je vois une HB 8 Black qui telephone devant une rembarde
(je pense a spike qui disait sur son site que regarder les videos de lafesse et ses opens dans la rue était une bonne idée pour être playful)
C'est parti, on fluff..sur elle qui attends des copines pour faire du shopping, qui bosses dans le coin, qui en a 30..C&C et du kino, son BL est très ouvert...
M: stop, mademoiselle, je vous arrête, c'est interdit de téléphoner à côté des kiosques à journaux..si ils passent ils vous arrêtent
E:![]()
Je numclose..elle me fait la bise de son initiative.....
On continue entre wings dans le coin, on croise d'ailleurs une nana folle furieuse qui distribue des prospectus pour le teleshopping..une vraie folle qui me balancera ses prospectus à la figure (en riant) car je me suis trompé sur son âge..elle était comédienne, je me suis d'ailleurs dit que gamer une comédienne doit être difficile
Mes wings abordent alors une HB...je vois alors passer une brune un peu hautaine, une HB8..je l'opene..elle marche vite..j'utilise un opinon opener
là un touriste italien arrive, et me demande le chemin pour la madeleine en italien, je me dhv en lui indiquant le chemin en italien
M: bonjour mademoiselle, je me demandais pourquoi les hommes n'osent plus aborder les femmes (j'ai un BL ouvert)
E: oui c'est vrai, mais vous vous devriez le savoir
M: j'ai besoin d'un avis féminin
E: je dois y aller, ma mère m'attends
M: mais moi aussi, je dois y aller, mon père m'attends![]()
E:+kino (là ça l'a bien fait rire)
M: tu t'apelles comment, tu es impolie, tu ne t'es pas présentée (tout en étant playful)
E: Farah
M: ah toi, ta mère aimait la série "drôles de dames" (référence à l'actrice farah facett)
E:+ kino

elle pars en courant...
M: je te propose d'aller boire un verre un de ces quatres
E: mais j'ai un copain
M: mais moi aussi j'ai plein de copains![]()
et de quatre......
E: 06........ (en criant)
M: 06...? (en changeant un numéro)
E: non 06....
S'en suivra deux numcloses d'une HB 6,5 iranienne de 30 ans travaillant en ambassade et cherchant son chemin, et d'une MILF 6 qi m'a opené...
Le plus charmant numclose fut le suivant ...ce fut l'avant dernier...mais il a quelque chose de charmant..ce fut très agréable..
je passe et croise une HB9 magrebine cheveux avec des mèches (E1) avec sa mère (E2)...ayant un modjo au summum...j'opene en parlant à la mère
M: vous savez que vous avez toutes les deux le même regard....
E2: on lui dit qu'elle a le regard de son père d'habitude
E:+ BL ouvert
on fluff sur leurs origines, sur les miennes car ayant une grand mère algérienne etc...j'apprends que la HB s'apelle karima
je pars...elle me regarde avec un grand sourire
je m'arrête et reviens
je lui donne mon tel...elle me bip..le tout devant sa mère...
M: je me disais que j'aimerais beaucoup vous revoir
E: j'en seraie ravie![]()
on se regarde, grand sourire..
je finirai la session en numclosant une nana qui sortait d'un magasins de chaussures, une HB8 pas mal du tout....
E: à bientôt![]()
M: oui
E: Inch allah
m: oui si dieu le veut![]()
reste les 5 ou 6 phone games à assurer...va falloir réviser