[A] GUIDE DE SARGE "ONLINE" - ETAPE 1: LE PROFIL

Note : 40

le 25.12.2006 par cedd

11 réponses / Dernière par Dams007 le 06.02.2010, 22h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hello,

Voici un petit guide (en français ) de drague "on-line". entendez par là un guide sur "comment rencontrer des femmes via le net" (principalement via les sites de rencontres)

note : Les fans de MSN ou autre "Instant Messenger (IM)" seront certainement déçus car dans ce guide il y aura une consigne à respecter : IM is your enemy : avoid it ! j'en parlerai davantage dans l'étape 2.

il sera basé sur le principe : APPRENDRE - APPLIQUER - MODIFIER

Ce guide comportera 4 phases :

1- la préparation (créer son profil optimal, rédaction d'une annonce, choix des photos etc...)
2- les emails(des modèles d'emails selon les cas de figures, les règles à respecter...)
3- le phone Game(pour obtenir une date)
4- le rendez vous (the Game !)

j'insisterai principalement sur les phases 1 et 2 car ce sont les plus importantes pour le "online". D'autant plus que les phases 3 et 4 sont tout de même similaires à un Game classique et son amplement détaillées sur FTS.

Ce guide vous dira ce qu'il faut faire pour avoir le plus de succès dans vos démarches online. Il vous dira ce qu'il faut éviter à tout prix. Vous donnera des trucs qui valent de l'or si vous les appliquez correctement.

je sais très bien que FTS ne prône pas la drague "online" et je comprend très bien pourquoi (je n'en suis pas un fervent partisan non plus) mais la drague online peut être un très bon complément surtout lors de l'automne/hiver...à condition de ne pas faire n'importe quoi !!

En France c'est sur que meetic est de loin le plus efficace car son système est ergonomique et efficace. Je recommande aussi netclub car il permet de bien préparer le terrain du coté du profil car les options sont nombreuses et variées.
Pour les expatriés Match.com peut être intéressant. (en France il n'est pas du tout efficace) Ici pas de chat. juste de mails. Vous me direz que c'est un avantage. oui et non car il y a de ce fait bcp moins de monde et les filles ne se connectent pas autant que sur les sites avec Chat.
Mais il n'est pas encore aussi populaire que meetic (surement dû à une question de marketing). Par contre à l'étranger (surtout aux US) c'est le plus utilisé et de loin le plus efficace.
C'est clair que si vous habitez de grandes agglomérations vous avez bcp plus de potentiel. C’est idem que pour la sarge classique. Il faut aussi savoir que de très belles femmes sont sur ces sites. La concurrence est dure je dois l'admettre mais en se démarquant on arrive à ses fins...
Mailgamer les cibles de meetic OUI. Mais comme il y a un "chat" je recommande de l'éviter au maximum. Peut être y passer une fois 15/20 minutes pour faire connaissance APRES AVOIR OBTENU LE NUMERO PAR EMAIL (le jour même si possible) car après il faut bien sur, comme dans un Game normal, attendre et appeler au minimum 4/5 jours après. La tentation est toujours grande de contacter via MSN ou autre mais si on se donne une certaine discipline ca paye.

Je pense que la lecture de la machine d'ANTI-DUMP postée par Phoenix (respect au passage ) est un bon complément à internaliser et adapter la machine Antidump

Si vous avez déjà essayé de vous mettre du coté femme sur les sites, vous vous êtes certainement rendus compte de la nullité abyssale des mails ou des approches de la plupart des mecs. Ils passent des heures en chat, racontent leur vie ou alignent les caractéristiques sur leur personne (avec plus ou moins de finesse, surtout moins !) en pensant que cela va intéresser la belle... A vous de ne pas faire les même erreurs que ces loosers ! Vous êtes le PRIX !
soyez originaux, accrocheur, drôle et mystérieux...
Rappelez vous ceci : une nana qui a du succès, 80% des mails qu'elle reçoit ne sont pas lus faute de temps, sujet bidon etc.. et que si vous passez ce cap de la lecture du mail...vous devez passer le PAT...ensuite votre mail sera traité...
Ne doutez pas de vous, doutez de votre marketing (Ken Kennedy)
Un conseil : il faut déjà se poser la question de CE QUE VOUS RECHERCHEZ.
si vous recherchez des aventures, une LTR , une vieille plein de fric... et en fonction de votre recherche il faut se créer un mental adapté.
si votre choix c'est le ONS alors soyez clair dès de départ avec la fille.
La franchise plait aux femmes. Sans être "brut de pomme" et dire "je veux un ONS" bien sur.. soyez plus subtile en disant " je trouve qu'un moment sensuel et complice de qualité, c'est déjà beaucoup bla bla."
Au moins elle savent où elles vont. Au pire, elles auront eu une "aventure"' (mot récurrent) agréable, et elles se seront fait du bien (y veiller personnellement) avec un mec cool, qui leur plait pas mal. C'est toujours ça de pris non?
Elles se prennent souvent des râteaux avec des mecs qui les ont baratinées pour les amener dans leur lit, avant de les jeter, généralement en faisant le mort après le premier "coup". (vous vous reconnaissez ? )
En multipliant ces rencontres, on peut peut-être arriver à une sorte de "puzzle d'harmonie ". Le seul problème, c'est que ça ne marche QUE via la quantité, et c'est donc une quête incessante, et épuisante. Et une quête qui comporte aussi ses échecs (à toujours relativiser ! ce n'est pas votre faute ! même si on s'estime protégé)
Dans ce contexte et avec ce moral (inner Game), avec un peu de technique, d'organisation (chercher-concrétiser-relancer) tu peux te retrouver avec des périodes hallucinantes, où tu baises avec plusieurs nanas différentes dans la même semaine, tout en en rencontrant de nouvelles...
Faites du sport et achetez des vitamines !
Pour ma part j'évite au maximum le chat (direct sur site ou MSN) ou alors si je ne peux faire autrement je ne m'éternise pas (pas plus de 20mn suffisent pour avoir le numéro. des fois en 2/3 questions bien placées tu l'as)
Bref, provoque la. Tu verras plus vite à qui tu as affaire. tu écarteras ainsi les coincées du cul, les "religieuses" qui tout d'un coup se décomposent ou s'offusquent quand tu leur dis un truc cash. Et tu feras sortir du bois les plus joueuses. let's play baby !
J'ai eu beaucoup de "remerciement" pour avoir eu une première approche originale.
Pour avoir testé une variante maison de l'opener "babar" (c)MCT je peux dire qu'au moins ca fait réagir (~50% de réponse) et la tu embrayes si tu le souhaites. Qui plus est si elle est naze (la réponse): lols, smileys, et autres conneries sans intérêt ,tu zappes. de toute façon ya tellement de choix que tu t'en moque de cette "écervelée" qui écrit en sms alors qu'on a toute la place pour écrire...
en résumé : Ne chatte pas trop: passe vite au téléphone, puis au rencart
Mais quel que soit le premier moyen de contact, si au bout de quelques lignes la mayonnaise
ne prend pas et qu'aucune "complicité " ne semble s'installer : NEXT
Par contre il faut savoir lire entre les lignes. je me rappelle avoir chopé le numéro d'une HB9 luxembourgeoise qui avait un discours totalement contradictoire. (elle testait à mort en fait la coquine "je cherche qqn qui ne s'intéresse pas qu'à mon physique bla bla" et la ligne d'après elle te demande si tu veux des photos d'elle par exemple...) et bien en ne rentrant pas dans son jeu (pourquoi faire ? tu es si peu sure de tes charmes ?) tu la déstabilises. et si vous le sentez bien : INSISTEZ ! (mais pas lourdement) THE GAME !
Pour le 1er rencart, 10 jours me paraissent le maxi, sauf cas de force majeure (elle a peut être un abonnement à la piscine qui sait ?). Une nana à qui soi-disant tu plais et qui n'arrive pas à te caler dans son planning avant 1 mois, c'est top suspect. NEXT.
Soit elle voit 3 mecs par jour car elle est à fond dans sa phase boulimique, NEXT
soit elle est si peu dispo que si elle te plait trop, tu vas t'en mordre les doigts! NEXT
Antidump a écrit: Protect Your Heart!

attention je n'ai jamais dit que ce que je proposais était LA méthode. Sans avoir la prétention de me comparer à Mystery , sa méthode n'est pas LA méthode. La gunwich est peu être tout aussi efficace sans pour autant lui ressembler ! ils utilisent toutes deux des points communs qu'on connait tous ici sur FTS.
Tu chattes si tu en as envie. mais pour ma part j'évite au maximum car le chat te fait juste reculer. Il fait reculer l'échéance d'une rencontre et te faire reculer dans son intérêt.
Je ne suis pas dans l'optique de rendement. je recherche juste une vie sexuelle et sensuelle épanouie. si j'utilisai le chat comme certains je fcloserai peut être 2 fois plus. mais malheureusement les journées ne font que 24h et il n'y a que 7 jours dans une semaine. et j'ai une vie sociale, un job, des hobbies et je dois aussi dormir ! et dans les bonnes semaines, rencontrer 4 nanas et en fcloser 2 ou 3 en même temps je pense que ca me suffit largement ! et sans chat ou très peu.
pour finir "on passe à la réalité" OK MAIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ce qui sous-entend moins de chat ! car pendant que tu chat tu ne rencontres pas. et tu vas chatter pendant des heures pour rencontrer qqn a qui tu ne plairais pas ou l'inverse (je suppose que tu chat avec des nanas que plaisent au moins) ??
Autant le savoir le plus rapidement possible car pendant cette période tu as perdu du temps et de l'énergie que tu aurais pu consacrer à d'autres.

have fun and enjoy online sarging !

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Virgilio
  • [+1] par darius_belmont
  • [+3] Post de qualité par Althor
  • [+3] Merci ! :) le 08.05.11, 17h12 par Lanzana
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

ETAPE 1 : le profil on-line

Voici une des deux parties les plus importantes de ce guide. Construire les fondations.
Comme disait Yoda à Luke : “
You need to unlearn what you have learned


Je vais vous montrer de nouvelles habitudes, de nouveaux trucs et des tactiques que vous ne connaissez peut être pas. Certaines vous seront nouvelles mais croyez moi, elle marchent.
Ce guide a été établis à partir de résultats affinés depuis plusieurs années.
Votre succès sera le fruit de ce que vous aurez appris, appliqué (i.e ACTION) et modifié selon VOS affinités.
N’oubliez pas ces 3 principes : APPRENDRE – APPLIQUER – MODIFIER
Si vous appliquez correctement ces 3 principes je vous garanti une amélioration significatives de vos rencontres on-line. Vous pourrez très certainement être surpris du résultat.

Partie I : compétence et confiance.

Comme pour la sarge classique, plus vous aurez acquis de compétence (via l’Action) plus vous serez confiant dans vos démarches. Plus vous pratiquerez plus vous assurerez et serez en confiance. Relisez et pratiquez chacune des étapes aussi souvent que vous le pourrez et alors vous aurez la confiance et la compétence nécessaire pour chaque situation.

Partie II : pourquoi les femmes sont-elles sur les sites de rencontre.

Pourquoi les femmes s’inscrivent elles sur ces sites alors qu’elles peuvent avoir pour la plupart (je parlent de belles femmes !) les hommes qu’elle veulent dans des endroit classiques (bar, clubs, etc.) ou la vie de tout les jours (travail, loisirs, amis…) ?
J’ai parlé avec des centaines de femmes à travers le monde et je peux vous dire que les femmes ont du mal à rencontrer des hommes. Rappelez-vous que la plupart du temps les femmes attendent des hommes qu’ils fassent le premier pas !
Ces femmes célibataires quand elles rentrent chez elles se retrouvent frustrées car elles ne rencontrent personnes et les mecs le sont aussi car ils ne savent pas quoi faire et quand le faire. Le fait est : C’est difficile pour les femmes de rencontrer des hommes convenables! Si vous comprenez ça c’est puissant car elles n’ont pas autant de contrôle sur ce qu’elles font que vous pouvez le croire. Ici tout dépend de votre mentalité. Elles ne veulent pas être importunées par des dragueur bourrés dans des endroits bruyants, etc.…et pour cela le net est un moyen tranquille de rencontrer des milliers de personnes et de se créer des opportunités.
C’est simplement du bon sens.

Partie III : comment être un homme attirant, désirable.

Je vais vous parler des traits que vous devez montrer pour être la personne que les femmes désire. Avoir la bonne mentalité pour réussir vos rencontres. Je pourrais simplement vous montrer des plans d’émail ou des trucs pour avoir numcloser mais tout ce que je vous montrerai sur le profil, les emails n’auraient aucun sens si je ne vous dit pas comme être désirable. Vous pourrez voir que ça marche mais vous ne comprendrez pas pourquoi cela marche ! et vous ne serez pas congruent lors de vos rencontres parce que ce que vous montrez et ce que vous êtes sont 2 choses différentes ! Et cela n’attire pas les femmes…
Le concept est alors de différencier ATTIRANCE et ATTRACTION. Beaucoup ne connaissent pas la différence et pense que ce sont tous les deux la même chose.
L’ATTRACTION est ce sentiment que vous pouvez créer auprès des femmes. Vous avez déjà tous vu des hommes gros et repoussant au bras de HB ! votre première réaction c’est sans doute de penser qu’il est riche et peut se payer ces HB..or ces HB peuvent très bien être attirées par lui autrement que par son argent car il aura crée ce sentiment d’attraction.
Par contre, l’ATTIRANCE c’est basiquement une femme que vous allez trouver attirante. Elle peut très bien vous trouver attirant sans ressentir cette attraction. Et la rien ne marche. Longtemps j’ai compté sur ma chance pour qu’elles soient attirées et j’ai alors réalisé que je devais créer cette attraction. Mais comment le faire ?
Vous pouvez utiliser l’humour, la taquiner, la défier, prendre le contrôle de la situation, être charmant, confiant.
La confiance par exemple ce sera la manière dont vous le dites et non ce que vous dites. Les femmes aiment la confiance, l’assurance. Cette confiance se traduira dans la manière que vous avez de marcher, le ton de votre voix, votre prise de contrôle dans les situations. Combien d’AFC demande « où veux tu aller ? » par exemple…prenez des initiative, affirmez vous et vous aurez gagné !
Un autre point : l’humour. Les femmes adorent les hommes amusants. Soyez drôles, racontez des blagues sur tout et n’importe quoi. Faites des commentaires amusants sur des personnes qui marchent bizarrement dans la rue, ou portent de drôles de fringues… juste entre vous deux…Apprenez des routines. Lisez des livres..
La première chose que les femmes prétendent aimer chez un homme est le sens de l’humour. Non pas le look, le physique, le compte en banque, la taille de leur voiture ou je ne sais quoi. Le sens de l’humour !
Autre point important : votre personnalité. Elle est bien évidement différente à chacun. Si on demande aux hommes ce qui les attirent chez une femme ils vont vous répondrent une partie du corps : les seins, les jambes, les fesses etc…
Mais voyez vous les femmes ne donnent pas la même valeur au physique que les hommes. Donc si vous ne ressemblez pas à Brad Pitt ne vous inquiétez pas !
Autre point : ne pas faire le lèche-cul..
C’est le moment parfait pour les taquiner, tout en restant drôle. Cocky & Funny !
Vous pouvez très bien commencer vos émail par « je comprend très bien que tu n’es pas attirante, loin d’être intelligente ou incapable de tenir une conversation, alors pourquoi être sur Internet ? » Ecrivez le d’une manière amusante et c’est bon parce qu’elle sait que vous plaisantez et que vous ne leur léchez pas le cul..
Je ne cherche pas leur approbation. Les AFC demandent « tu es d’accord ? » « qu’entends tu par là ? » etc…NON ! je suis l’homme, je suis le PRIX.
Si vous êtes trop gentil avec les femmes, ELLE NE VOUS RAPPELLENT PAS !
Elles ont des milliers de mecs qui les caressent dans le sens du poil, pourquoi auraient elles besoin d’un de plus ?
Autre point : être un défi.
Défiez la. Soyez intéressant. Ne la coller pas et ne soyez pas focalisé sur ce qu’elle dit. Regardez autour de vous. Reculez-vous ou penchez-vous en arrière. Faites qu’elle vous cherche davantage. Si une fille vous fait la remarque « je ne sais jamais à quoi m’attendre comme réponse » ou « tu es imprévisible » ou un truc du genre, c’est son code pour vous dire « je suis attirée par toi et tu as crée l’attraction suffisante ». Vous êtes IN ! vous avez fait du bon boulot !
Prenez du plaisir quand vous êtes avec la fille. N’oubliez pas CE N’EST PAS UN TRAVAIL NI UNE CORVEE NI DE LA TORTURE ! amusez vous. Parlez de choses intéressantes. Parlez de choses amusantes que vous avez vécu ou lu récemment. Commentez un topic amusant sur internet.
Quand vous avez une date avec une fille, collez vous ceci dans le crane : « je suis irrésistible et elle va aimer être avec moi». Pendant votre trajet pour aller au rendez vous. Répétez le. Parce que si vous le pensez vous le croirez et si vous le croyez vous allez agir dans le même sens. Et cela aura des effets puissant quand vous serez face à elle. Vous devez penser comme si vous étiez un PUA. Si vous agissez comme un AFC. Fin de l’histoire…
Vous devez vous dire que vous êtes un homme désirable. Si vous en doutez elle va le sentir. On dit que les femmes sont 10 fois plus sensible à la lecture du body language que les hommes. Donc vous devez vous en persuader. Prenez vous en main, agissez comme un PUA.
Quand vous parlez à la fille maintenez l’EC. Ne regardez pas vos chaussures, ni ses jambes. Regardez ses yeux. Cela montre de l’assurance.
Un autre point. Ne souriez pas trop. Vous pouvez rire bien sur, mais ne souriez pas trop et spécialement au premier rendez vous. Ce n‘est pas forcement une bonne chose de trop sourire.
Une autre chose que j’ai apprise c’est que les gens vous aimeront parce que vous leur faite ressentir des émotions. Si vous la faite rire et lui faite passer un bon moment, elle va s’en souvenir. Elle va vous associer avec le fait qu’elle a passer du bon temps, un bon moment. N’oubliez pas la première chose que les femmes apprécient : le sens de l’humour.
Vous devez l’amuser, la détendre, lui donner des émotions, la mettre dans un bon « mood ». Et si vous y arrivez il n’y a pas de raison qu’elle ne vous revois pas.
Autre point. Le gentil garçon doit disparaître de vous ! j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Je me souviens quand j ‘étais au lycée. J’étais le mec timide et discret. Prêt à rendre service. Et les filles répétaient sans cesse qu’elle recherchaient ce genre de personne. Mais le problème, bien qu’ayant un physique avantageux, c’est que je ne chopais rien du tout ! Quand je raconte ça aux femmes que je rencontre, elles ont du mal à le croire « toi timide !? » « comment est ce possible ? » etc. c’est pourtant la stricte vérité. Et je m’en amuse désormais. ELLE NE VEULENT PAS D’UN GENTIL GARCON !
Elles veulent un garçon amusant, cocky, audacieux, confiant, charmant, qui les remuent, qui les descende de leur foutu piédestal ! et si vous arrivez à comprendre ça alors vous avez les bases pour réussir avec les femmes. Car ce sont les traits qu’elles recherchent bien qu’elle prétendent le contraire parfois…
N’oubliez pas. La première impression reste la clé. C'est surtout la communication non-verbale qui détermine la première impression faite par une personne. Faites attention aux détails. Genre les chaussettes blanches avec le costume noir…c’est repoussoir !
Faites la chasse aux détails. Les femmes ne manqueront pas de les remarquer.
Plus hait je parlais de confiance en soi. Une de cet aspect est la prise de contrôle lors des situations. Soyez un Homme. Montrez leur que vous êtes dominant, qu’elles se sentent protégées. Ne leur demandez pas où aller, allez-y ! Parfois elle va vouloir prendre le contrôle et vous tester en vous disant « allons dans le bar X » vous pouvez répondre « Ok. Si tu paies je viens. » et elle se taira la prochaine fois croyez moi.
Soyez authentique, soyez vous ! n’essayez pas d’être celui que vous n’êtes pas. Mais vous pouvez comprendre en même temps que vous devez vous améliorer. Par votre style par exemple. C’est très important. Pas la peine de dépenser des milliers d’euros. Il suffit juste que ça vous aille et que ce soit congruent avec votre personnalité. Lisez des magazines pour hommes comme GQ, FHM, MAX et regardez les différents styles et imprégnez-vous en. Trouvez votre style et vous vous sentirez plus confiant et vous redoublerez d’énergie.
Elles peuvent vous complimenter sur votre look mais ne le faites jamais envers elles ! au contraire chambrez la sur sa taille si elle est grande. Comme un petit garçon se moquerait de vous par exemple…C’est la clé. En agissant ainsi vous imprimerez dans son esprit « ce gars est n’est pas needy. Il est différent ».
Et votre profil on-line devra refléter cet état d’esprit.

partie IV : comment bien choisir ses photos.

Allez sur le site http://www.hotornot.com et partagez vos photos. Elle sera notée et vous pouvez avoir certaines surprises quant à vos perceptions vis à vis de votre image.
En effet vous pouvez trouver une certaine photo de vous très bien, pensant qu’elle sera appréciée par les autres mais il se pourrait qu’elle n’a pas tant l’effet désiré. Et une photo que vous pouvez penser « sans plus » peut se révéler très appréciée. Ainsi vous saurez quelles photos mettre en avant ou non et ainsi optimiser votre potentiel car la photo est la première chose que les femmes regardent.

partie V : créer un profil de vainqueur.

très important : créer son profil. Sa carte de visite. Elle doit vous refléter.

Tout d’abord vous devez remplir votre pedigree. Taille poids etc.…ce sont des points commun à tous. Il ne sert à rien de mentir sur votre taille ou votre poids (ou tout autre attribut physique) car au rendez-vous à moins de faire un régime (ou de prendre 10 kg de muscles) ou alors prendre des hormones de croissance en intraveineuse, vous risqueriez d’être démasqué et vous serez OUT.
Donc soyez honnêtes avec vous même.
Pour les questions diverses comme les choix religieux, enfants, mariage etc. ce n’est pas nécessaire de les mentionner si vous n’êtes pas sur de vous.
Remplissez vos hobbies, loisirs, sorties en étant honnêtes. N’allez pas raconter que vous faire du skysurf ou de la spéléologie alors que votre activité préférée c’est de regarder téléfoot et de jouer aux fléchettes avec vos potes!
Bref vous l’aurez compris. Remplissez votre fiche correctement.
Pour la partie « recherche » inutile de remplir tous les champs. Les femmes devant payer pour accéder à cette partie il n’est pas nécessaire d’y perdre du temps mais remplir certains critères peut s’avérer payant vu que sinon vous ne serez pas pris en compte pour les sélection automatique du genre «les profils qui vous correspondent ».
Remplissez seulement les choix suivants : âge, taille, silhouette, éventuellement l’origine ethnique et (si disponible) détails ou caractéristiques qui vous attirent/vous repoussent. (dispo sur Match par exemple). Le reste, laissez vierge.

Voilà vous avez rempli votre fiche il reste le plus important et le plus difficile : l’annonce.
En parcourant les profils masculins, je me suis aperçu que beaucoup négligeaient ce coté et cela est une erreur grave car l’annonce est certainement le plus important point après vos photos. Par ailleurs beaucoup n’en mettent même pas (comme les photos également). Quel intérêt de s’inscrire sur un site, de payer et de ne rien remplir ? c’est ridicule. Si vous vous engager à « jouer » il faut connaître les règles du jeu et les appliquer sinon ne « jouez » pas.
Donc mettez vos photos (si vous n’en avez pas de récentes, faites-en et de bonne qualité !) Maintenant les appareils photo des portables permettent de faire des photos suffisamment correctes pour les sites. Et testez les sur le site www.hotornot.com ou auprès de vos ex ou amies.) et soignez votre annonce. C’est la clé.
La photo attire l’œil de la fille, elle lit votre fiche et l’annonce. Nombre de visites sur mon profil (300 visites par semaine en moyenne) se sont soldées par un mail ou un chat me remerciant pour mon annonce si originale et drôle. (elles insistent bcp sur l’originalité et je les comprends au vu de la banalité de 99% des annonces masculines). Et si la fille vous plait c’est déjà tout bénef pour vous il ne reste plus qu’a montrer votre talent.
Donc je vais vous donner un canevas type pour construire votre annonce. Comme je le répète depuis le début à vous de l’adapter à votre style, votre personnalité, vos recherches…
Je vais vous indiquer ce que doit contenir votre profil pour être efficace et ce que vous devez écarter. Souvenez vous que votre profil n’est pas la pour vous vendre mais pour donner des points de références à la personne qui le lira sans pour autant raconter votre vie ou trop vous dévoiler.
Je vous mettrais ensuite quelques exemple d’annonces prisent au hasard, pour vous montrer ce que vous ne devez pas faire (et en plus c’est amusant à lire !).

1. défiez la.

2. parlez d’une ou deux caractéristiques que vous avez et qui attirent les femmes (si vous êtes grand, couleur de vos yeux etc..) sans pour autant vous dévoiler !

3. dites que vous n’aimez pas parler de votre physique ô combien avantageux ou du fait d’être riche etc..ce n’est pas votre style mais que vous êtes qqn de « rare » du fait que vous êtes ceci ou cela. (une caractéristique abstraite)

4. quelques mots sur la famille et/ou les amis.

5. parlez de vos talents variés, vos passions. montrez que vous avez une vie remplie.

6. vos qualités qui sont désirables : confiant, charmant, drôle, mystérieux, un challenge..

7. dites que vous recherchez une personne attirante, décontractée et cool. Pas de pression, de prise de tête, ni d’attente. « Laissons faire les choses naturellement. »

8. Ensuite quel type de femmes vous désirez :
a) vous n’avez jamais voulu quelque chose de durable mais maintenant vous avez de nouvelles perspectives (i.e. LTR possible)
vous proposez câlins, sorties, rires et pourquoi pas plus (pas de plan sur la comète bla bla).
b) parlez de ce que vous aimez réellement chez une femme. Ce qui vous intéresse.
c) parlez de ce que vous n’aimez pas et ne voulez pas. « Ne me faites pas perdre de temps. Out les chercheuses d’or, les indécises et les désespérées. »

9. trouvez une note amusante pour conclure (lâchez vous !)

Voilà vous avez une trame pour votre annonce. Bien sur il vous faudra la mettre en forme. Qu’elle soit plaisante à lire. Qu’elle ait du style, amusante et rythmée. Elle ne doit pas vous faire voir comme un désespérée mais au contraire vous montrer comme un homme moderne qui sait se prendre en main et qui sait ce qu’il veut.

Je vais reprendre point par point et les développer :

1. défiez la
commencez votre annonce avec un truc du genre : « es-tu autre chose qu’un joli visage ? » ou « Es-tu autre chose qu’une jolie photo ? ». vous montrer ainsi que son physique n’est pas ce qui compte le plus pour vous (même si ce n’est pas le cas). La plupart des mecs vont la complimenter sur sa photo, sur son physique avantageux. Vous êtes différent. Vous n’en parlerez pas ! Ainsi vous la défiez.

2 et 3.
Continuez avec une ou deux caractéristiques intéressantes.
Poursuivez par « Je suis sur que la plupart des autres hommes de ce site propose une liste de faits sur leur personne dans l'espoir que tu y trouves une chose intéressante...Au lieu de m’attarder sur mon CV, mon physique d’athlète (ou mannequin, gogo dancer) ou la taille de mon énorme…voiture (ou compte en banque, villa à La Baule etc), je préfère te dire ceci…»
>> En faisant une remarque amusante sur les autres, avec de l’autodérision, vous montrez que vous ne vous prenez pas au sérieux, vous faites preuve d’intelligence et surtout que vous connaissez les règles de fonctionnement du site.
Continuez avec une caractéristique abstraite comme « je suis un artiste, j’ai une passion pour la vie qui semble plutôt rare. »

4.quelques mots sur la famille et/ou les amis.
« j’ai une famille extraordinaire et les meilleurs amis sur cette terre »

5. « j’ai la santé et le talent qui me permettent de créer/vivre des choses fantastiques »
« j’ai fait la fête avec des japonais à Barcelone, me suis relaxé avec des gens de tous horizons à Amsterdam ou Singapour. Je me mélange avec tout le monde, n’importe où. (double lecture) En débardeur ou en costume cravate, tout est bon à vivre. »
>> social proof !

6. « A ce stade ton imagination doit être à plein régime. Pour t'aider je me définirai comme un très séduisant mélange de charme, d'humour et d'assurance. Cool et branché, un brin insaisissable et provocant, je suis un défi. »
>> n’en faites pas trop tout de même mais soyez sur de vous.

7. « si tu en es à ce paragraphe c’est qu’il y a déjà un intérêt. Envoie moi un email. Ne fais pas de lèche-vitrine, je ne mord pas…du moins…seulement au 3ème rendez-vous! (rires) »
>> vous forcez subtilement un IOI et introduisez vos attentes.
Un exemple : « je recherche une entente cool et subtile, j’entend pas la qqn avec qui sortir et qui serait elle même. Pas de pression inutile. Pas d’attente. Simplement toi pour toi et moi pour moi. Si cela doit se faire alors cela se fera. Je n’aime pas mettre des étiquettes sur une relation car on ne sait jamais ce qui arrivera. Laissons la nature faire son travail.. »

8. le type de femmes que vous désirez et ce que vous n’aimez pas
charme, humour, physique avantageux, sensualité gourmande, intelligence pétillante, culture "actuelle" et ouverture d'esprit etc..
je n’aime pas :
-les annonces sans texte ni photo. On choisit sur quel critère: taille/poids? C'est le marché aux
bestiaux!
-les flasheuses intempestives, qui flashent et disparaissent sans qu'on arrive à discuter un
moment. Ca rime à quoi?
-les malentendus: lisez mon texte, il est fait pour ça! Et c'est la moindre des politesses (je lis
toujours le votre)
-les chats hystériques, avec réponses de 3 syllabes et smileys dans tous les sens.
-les Rendez-vous foirés sans prévenir. C'est pas parce-qu'on est sur le Net qu'il faut manquer de savoir-vivre!

« Tout cela étant dit, fais-moi signe: j'adore les femmes modernes qui savent prendre les
devants! » -> invitation au contact

si vous vous sentez clair avec vos idées et votre morale alors n’ayez pas peur d’annoncer la couleur ! Les femmes apprécient la franchise.

9. la note finale. Laissez aller votre imagination tout en étant cohérent avec le reste de l’annonce. Cette note finale peut être courte ou plus longue selon que vous aurez développé ou non certaines parties. Elle peut également contenir des détails amusant homis dans l’une des parties précédentes. C’est la partie « libre » la cerise sur le gâteau pour votre lectrice, à vous de lui faire plaisir et de lui décrocher un sourire avant qu’elle n’empoigne son clavier pour vous féliciter.

quelques exemples d’annonces à ne pas suivre (retranscrites telles qu’elles apparaissent, avec les fautes et tout)
je recherche l ame soeur avec une femme voulant se stabiliser
Bonjour,je recherche une femme douce,gentille pleine d affection ouverte d esprit car je suis quelqu un plutot doux dont mon carburant est l affection et mon plat principal les calins,j aime la sincerite et le respect,j adore plaisanter et faire rire,voila je pense que j ai dit le principal!
bonjour, jeune homme sympathique ( a ce qui parait ) recherche une fille gentille, pour apprendre a se connaitre, et pq pas construire qelque chose de serieux. a bientot!
"Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour."
Du caractère, mais attentionnée et délicat ... meme si un cote Pierre Richard me trahit parfois ... Envie de rencontrer qqun en toute simplicité ... sans prise de tete ... puis laissons Cupidon décider ... Carpe Diem ...
bjr, je me suis inscrit sur meetic a fin de faire de belle rencontre et des connaisance simpathique
je recherche une femme pour une relation serieuse et stable Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi.voila je t'attend a toi qui voudras bien de moi
kikou c est toff je recherche a faire des connaisance avec des filles simpas.et recherche une personne qui poura me faire dècouvrire l amour moi jai enormement a donner avec franchise,honnetetè.et profitè au maximum de la vie.a vos clavier je vous attent sur meet....personnes pas sèrieux sabstenir,pour les personnes conpatible je vous attent bizzzzzz........
jeune homme un peu timide au début mais tellement gentil, sincère, souriant, attentioné et prévenant que vous rateriez quelque chose en passant à côté de moi ...
Salut je suis loin d un grand dragueur ce que je recherche c l amour je ne cherche pas un top modèle la seule chose dont je me fie c les yeux d une femme alors tu as beau avoir de belles courbes je me fou tant que tu as regard sincère tu as tes chances
Jh de 35 ans cherche femme de 25 à 38 ans simple pour amitié et plus si affinité.Pas sérieuse s'abstenir.
Salu a toutes. Le temps pass trop vit alor pluto ke vivr dans le regret fo avancé profité 2la vie et des merveilles (cest vous les fill) quel nous ofr. Jsui salarié dans la réstauration sur nice. Je ne garanti pa 2rencontr serieuz mai en revench je sui trè honete et tres direct.Voila biz a toute. Ps ma foto est raté et en vrai cest mieu
C'est un mec qui est sur le Titanic durant le naufrage. Tout à coup il voit une chaloupe, la jette à l'eau et s'apprête à sauter dedans... Alors apparaît le capitaine qui lui crie :
"Eh, qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord !!!!"
Et l'autre répond : "Ah ! bien si vous croyez que c'est le moment de penser à ça !"
Moi C Séb,mé bocou 2 ms ami m'apl SweB,j'habit à Annecy normalemen,je vien tt just d'ariV à Blaye,( C vraimen plat ici...) Alor pr l'instan je recherch QUE ds contact amico.HYPOCRITE,MYTO & PROFITEUR,GAR à vs,je n fé pa parti 2 vôtr meute.pour ls autr n'hésitez pa.
Salut à celles qui liront cette annonce. Ah la la... La fameuse annonce qui est censée attirer ton attention sur ma fiche parmi des milliers d'autres. Que dire... je recherche une fille simple n'ayant pas peur d'aller de l'avant. Laissez moi des messages et j'y répondrai avec plaisir. A+:)
coucou! il reste 1 homme quasi-parfait et vous venez de le découvrir.
J'aime la vie, rigoler, le travail, les sorties et les loisirs.Récemment séparé mais la vie continue et je souhaite partager tous les bons moments, ainsi que les moins bons avec une femme douce,tendre, dynamique et affectueuse.
garcon gentil afectif qui adore faire la fete entre amis sans oublier sa copine... cherche une fille, afective, jolie, drole, qui ne se pran pas la tete alor si vous avai cette silouette ,a votre clavier
bonjour a toute les femme qui regarde mon annonce je me presente je m appelle gregory je suis un personne tres tendre et qui a beaucoup d amour a donner je suis sincere et frand j aime la vie et les enfants alors si ses toi qui peut me donner se que je recherche j attend ta visite a bientot

Vous avez un aperçu d’annonces prises au hasard (et j’aurais pu toutes les prendre ou presque). Vous voyez donc la nullité et l’inutilité de leurs propos (banalités, fautes énormes, langage sms, style inexistant, désespoir etc.) et même si certains sont sans doute charmants, autant d’erreur leur fait perdre beaucoup d’intérêt auprès des femmes. Soyez plus intelligents et ne commettez pas ces fautes !
Prenez le temps de rédiger une annonce claire, efficace, qui vous ressemble ET qui donne envie à la fille d’en savoir plus sur vous !!
Au travail maintenant !


partie VI : quelques « trucs » pour booster votre profil.

Votre profil doit contenir des choses que les femmes trouvent attirant et désirable. (Voir partie III)
Confiance en soi, humour, un peu d’arrogance, dominant, aventureux, spontané, charmant, classe, un petit coté sauvage, authenticité…

PAS DE PHOTO TORSE NU ! Les femmes se moquent de ça ! et c’est discréditant dès le départ sauf si vous êtes mannequin connu (je ne crois pas que ce soit le cas)

Des photos de vous :
- En costume (avec ou sans) cravate : classe.
- En tenue de sorties, soirées.
- Actif. En train de faire qque chose (sport, hobbies…)

Souvenez vous l’image que vous essayez de peindre pour ces dames. Intelligent, drôle, cool, confiant…
Pensez GQ, Brad Pitt ou des choses du genre…

Soignez absolument le style et l’orthographe ! une faute ça passe mais des fautes tous les deux mots et vous serez bon pour les oubliettes ! WORD a un correcteur d’orthographe incorporé, servez vous en ! De même que les termes employés. Bcp de sites sont limités en caractères pour l’annonce. Dans ce cas utilisez un dictionnaire de synonymes pour trouver un mot plus fort, qui aura plus d’impact et qui par la même occasion peut vous faire gagner quelques lettres. Comme tous les mots ont leur importance, il faut bien les choisir.

Votre pseudo doit être fun, cool et identifiable ! entendez par la qu’il faut éviter les jacky0587 ou les Rockybalboa_8871…s’il y a un numéro c’est qu’il a déjà été utilisé donc coté originalité c’est à revoir…a vous de vous creuser les méninges et de trouver LE pseudo qui vous fera gagner de précieux point.

Si vous recréez un nouveau profil vous repartez donc de zéro. Votre profil mettra quelques jours pour être opérationnel (votre annonce et vos photos vont être modérées par les services et seront peut être refusées. Ce fut le cas de mon annonce refusée plusieures fois à cause d’un terme trop cash, d’où l’emploi de synonyme !)
Profitez de ces quelques jours pour prospecter et voir vos futures cibles.

Plus subtil, vous pouvez même créer un profil feminin (peu importe le contenu) et visiter votre profil masculin fraichement créé, à répétition. Cela vous fera des « visites » qui représentent dans l’inconcient feminin que vous plaisez et intéressez. (social proof gratuit)

Par ailleurs changez de place vos photos CHAQUE SEMAINE. De meme que des éléments de votre profil. Mettez une autre photo en place principale et de ce fait vous apparaissez comme « nouveau venu » et serez donc plus visible par rapport aux autres. Malin non ?

a suivre : ETAPE 2 : LES MAILS

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Everything For Free
  • [+3] Post de qualité par Virgilio
  • [+3] Pertinent par Honpou
  • [+3] Post de qualité par kisuke-san
  • [+3] Pertinent par Althor
  • [+3] Instructif par Darwinner
  • [+3] Très intéressant par Backdraft
  • [+3] Post de qualité par Ramms
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

merci a toi, cedd, tres intéressant.

C vrai que ca peut être un bon complément a la sarge en réel..

Je vais essayer...


Juste 2 chose:

-par rapport au profil, tout ces phrases brillantes ce n'est pas trop ce mettre en avant ??
Je veux dire la fille ne va pas sentir qu'on essaye un peu trop se vendre de manière directe?
Parque je sais qu'en sarge réel on prone la sous communcation car les femmes ont horreur des "vantard"

- Je pense qu'il est important pour les photo que l'on apparaissent avec des gens et surtout avec des fille pour faire du social proof.. donc par exemple photos en boîtes, a des soirées, dans un bel endroit, etc...


voila, et félicitation pour ce guide qui s'annonce prometteur ;)
enfin rAFC, les burnes et le mental gonflent!

Cedd,

Ton guide m'a l'air plutôt bien ficelé.

Cependant ce serait sympa que tu cites tes sources, notamment le guide JNSM (Je Nique Sur Meetic) dont tu reprends des passages entiers.

D'avance,

Merci.

Y.
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

Du même avis qu'herrsatz, on devine à la lecture la reprise de certains passage mais le tout est bien ficellé et des conseils intéressant aussi pour l'inner game...

Conseil perso : mettre carremment les passages repris et les citations en "Citations:" et faire le lien quand il existe avec les articles ou posts de FTS (inner-game entre autre) de façon à "inviter" le lecteur à parcourir le site de Frenchkiss et de ne pas trop lui prémacher le travail (et donc respecter la politique de FTS :) )...

En tous cas on attend la suite 8)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"je recherche une femme pour une relation serieuse et stable Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi.voila je t'attend a toi qui voudras bien de moi"

Le genre de chose qui donne envie de pleurer de désespoir.

Vous avez crée votre profil, vous pouvez passer à l'étape suivante : envoyer vos emails.

ETAPE 2 : LES EMAILS

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Concernant le profil (je parle des sites de rencontre comme des messengers en tout genre), est-il préférable de mettre une photo où l'on apparait en compagnie d'une HB ?
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Azro a écrit :Concernant le profil (je parle des sites de rencontre comme des messengers en tout genre), est-il préférable de mettre une photo où l'on apparait en compagnie d'une HB ?
Non déja sur meetic ils vont couper la photo pour pas qu'on voit une autre personne, d'autre part de manière plus générale je ne pense pas que cela joue en ta faveur, il est bon de montrer une photo de soi avec une jolie fille.. ..mais à mon sens pas si ostensiblement (ni au premier abord dans le cas d'un site de rencontre).
http://www.readmeimfamous.com

Iliad a écrit :
Azro a écrit :Concernant le profil (je parle des sites de rencontre comme des messengers en tout genre), est-il préférable de mettre une photo où l'on apparait en compagnie d'une HB ?
Non déja sur meetic ils vont couper la photo pour pas qu'on voit une autre personne, d'autre part de manière plus générale je ne pense pas que cela joue en ta faveur, il est bon de montrer une photo de soi avec une jolie fille.. ..mais à mon sens pas si ostensiblement (ni au premier abord dans le cas d'un site de rencontre).
Ok merci pour ta réponse. Un ami Natural PUA m'avait déconseillé de garder une photo de moi en compagnie d'une copine HB pendant que je gamais sur msn deux cibles approchées en SPU/DG parce qu'elles pourraient penser que je suis déjà casé et que ça les freinerait. L'un dans l'autre vos réponses amènent à la même conclusion, mettre une photo de moi seul. Merci ;)
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Salut,

Merci pour l'énorme boulot que ton guide doit représenter. Les principes que tu développes sont communs à ceux de la sarge classique. Exellent rappel.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Je déterre ce topic, mais pour une bonne raison, car je me suis récemment mis à la sarge online ( depuis une semaine ).

Ma question : comment détecter les profils vrais de ceux qui sont tenus par des boîtes pornos ( j'ai du mal à expliquer ) ? A part les photos qui paraissent trop nettes, je ne vois pas trop.

Voici trois exemples :

Dams — 14:07
Salut, tu peux me donner accès à ton album Photos privées s'il te plaît?
Roza — 14:09
Bien sûr, et voila: Photos privées!
Dams — 14:12
j'ai déjà vu plus moche ;)
Roza — 17:19
ok tu vx sex chow contre 4sms ok

-----

Dams — 22:25
Hello :)
Dams — 22:25
Que représente ton tatouage ?
Joudi — 22:27
t vx sex par cam ou en reel ?
Dams — 22:28
je veux savoir ce que représente ton tatoo
Dams — 22:28
:p

-----

Dams — 13:19
Salut, tu peux me donner accès à ton album Photos privées s'il te plaît?
Catrine — 13:28
ajoutte mon msn catrine-sex1989@live fr

-----
-----

Je suis tombé sur ces trois propositions.
Je précis que la demande d'accès aux photos privées n'est pas de moi, c'est une demande automatique quand je souhaite avoir l'accès aux photos.

Marrant : juste après avoir posé une question à la deuxième fille concernant son tatoo, elle a changé son statut " cherche homme de 20-35 ans pour traîner " en " cherche jeune fille de 20-21 ans " :D
- no pain, no gain -

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre