A L'AIDE. :S

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjours.
J'ai un gros problême. Ca me tracasse, et ca me fait peur...
Mon copain et moi avons fait les préliminaires, tout s'est bien passé.
Mais au moment de passer a l'acte, impossible de le faire.. Le pénis ne voulait pas rentrer, pourtant on savait ou était le trou.
Comment ça se fait ? Comment faire pour y arriver ? C'est un problême ? Grave, ou pas grave ?
Merci.

Alors là ... tu devrais peut-être en parler avec ta gyneco , elle saura te dire et pourra faire une auscultation pour vérifier que tout va bien.

Je l'ai déjà consulté, et tout va bien. :/

mais non faut juste qu'il te prépare un peu avec ses doigt et ou sa langue.

Pourtant il ma préparé, mais peut-être que je mouillais pas assez. J'me sens responsable.
On était pas non plus dans des conditions pour faire une première fois (dans un garage ou il faisait froid, avec un matela non gonflé donc on était a même le sol pratiquement).. :s

Ah oui je comprend un peu mieux, le contexte n'aide pas vraiment ... peut-être que les préliminaires n'étaient pas assez longs ? tu dois le sentir quand tu es prête ...
C'était votre première fois ensemble ?
Première fois tout simplement pour toi ou pour lui ?

Bon après c'est quand même plus confortable dans un vrai lit ou sur un canapé ... :wink:

Les préliminaires étaient court oui.. Ca doit durer combien de temps a peu près ?
Je sais pas quand je suis prête, fin comment on fait pour le savoir ?!
Les préliminaires ont les avait fait une fois avant juste. Mais après c'était notre premiers essai. Je suis vierge et lui aussi.

Combien de temps les préliminaires ? ça dépend de pas mal de choses ... il y a des filles avec qui c'est parfois même pas nécessaire parce qu'elles sont surexcitées.

Pendant les préliminaires tu peux même aller jusqu'à l'orgasme ... ou du moins la jouissance ... mais en général je dirais que ça tourne autour de 10 minutes ... parfois un peu plus quand elle aime ça (j'ai pas l'œil sur le chrono non plus hein .. y a des choses plus importantes).
Parfois je lui fais un massage intégral ... là ça dure 30 minutes mais bon ... c'est un peu spécial.

Par contre je ne sais pas comment les filles sentent qu'elles sont prêtes, en général ma partenaire me prévient quand elle veut qu'on passe aux choses sérieuses, mais elle me dit pas pourquoi maintenant et pas 2 minutes avant.
Dans le doute tu peux utiliser du lubrifiant pour le préservatif, ou un peu de salive si t'as pas de lubrifiant sous la main.

J'pense que ca a duré dix minutes a peu près, peut-être un peu moins. On était un peu pressait, je ne sais pourquoi. J'ai pas jouis ni eu d'orgasme, mais ca me faisait quand même du bien.
Merci d'avoir répondu. Ca m'aide un peu pour le truc du lubrifiant. :)
Mais, j'ai peur pour la prochaine fois, ca m'angoisse, j'ai peur de pas y arriver.. je vais vraiment encore plus stresser.

Si tu stress ou si tu as peur d'avoir mal tu vas te crisper. Si tu te crispes, il pourra pas entrer parce que tu vas trop contracter ton périnée (le muscle qui contracte ton vagin).
Il faut faire en sorte que tu soit détendue et prête, c'est aussi son rôle à lui, te rassurer, te donner confiance et faire en sorte que tu aies envie d'avoir le rapport. Si tu fais ça pour lui faire plaisir alors oublie, tu vas pas aimer ça. Le sexe demande de faire plaisir à son partenaire mais aussi à soi-même.
Donc parles-en avec lui, ça doit aussi être son problème, pas seulement le tien. Essayer d'en rigoler, ça dédramatise tout et ça détend bien. Et puis je pense que c'est un mec sympa et intelligent, ça doit le travailler aussi alors ça vous fera du bien à tout les deux. Les préliminaires ne servent pas qu'à te faire mouiller pour lubrifier, ça sert aussi à te détendre ...
Y a rien de grave du tout dans la situation comme Driller te le disait.

Merci beaucoup, ce que tu me dis me rassure. :D
Il angoisse lui aussi, on en a parlé (très brièvement). ll se sent nul et responsable de pas y être arrivé.
Je vais essayé de me détendre, mais ma première fois c'est avec lui que je veux la faire, il est mon premier amour (enfin j'veux dire, pas mon premier mec mais le seul que j'ai aimé et que j'aime). Je l'aime depuis trois ans.. J'veux lui faire plaisir et me faire plaisir, j'me sens prête pourtant, prête mais maladroite. J'ose pas trop dire grand chose, je ne voudrais pas le vexer ou autre. Je ne sais pas trop quoi faire de mes mains non plus, j'me sens idiote un peu [beaucoup].

Comme déjà dit, il est important de ne pas faire ça "à l'arrache" : prenez un moment où vous êtes tranquilles, pas pressés, et assez bien installés (les beaux jours reviennent ^^)

La crispation du vagin est naturelle, ça arrive même quand une femme a très envie. Le truc est de ne pas se prendre la tête et prendre un peu de temps pour revenir aux préliminaires. Le stress, la pression, favorise ce genre de truc.

De plus ton partenaire va devoir forcer pour déchirer l'hymen, il a sûrement un peu peur de te faire mal, et être stressé lui aussi... Donc prenez votre temps, prenez du plaisir et autorisez-vous à être juste bien ensemble. La pénétration se fera quand ça se fera, au bon moment, sois en sûre !

D'ici là prenez du plaisir, car le plaisir déclenche tout le bon fonctionnement de notre sexualité. La nature est très bien faite, alors ne la bloquons pas.

Et sache que tout le monde est relativement maladroit la première fois, ne te soucie pas de ça car ce n'est pas un problème. Suis ton plaisir, tout simplement.
:)

D'accord, merci beaucoup. :)
Ca me rassure encore une fois.
Par contre, j'ai un autre problême... Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire une fellation ?? Pouvez-vous m'aider ?

Euh... là je sèche, je n'ai jamais fait de fellation ! :mrgreen:

Encore une fois, fait ce que tu as envie de faire. Demande lui de te guider éventuellement, de te dire si ce que tu lui fais lui fais plaisir ou pas... C'est sympa de se découvrir tu ne trouves pas ? On ne peut pas commencer et tout savoir faire à la perfection en même temps.

Sans doute, mais j'ose pas trop le toucher, ou lui poser des questions de peur que ca le gène, ou si je le touche de lui faire mal.. :/

Je en pense pas que tu lui feras mal ... c'est sensible mais pas à ce point. Évite de mordre c'est tout :blbl:
Non sérieusement, la fellation, ne le fait pas si tu n'as pas envie ... l'envie viendra avec la pratique du sexe, à un moment donné, quand tu auras plus confiance, tu auras naturellement envie d'essayer. Si il est pas stupide, il ne te forcera pas à le faire.
Par contre pour un exposé purement technique, il va falloir qu'une fille t'explique ça ... parce que nous là on va pas pouvoir t'aider.

Suis tes envies, tu veux l'embrasser, tu le fais, tu veux lui attraper les fesses, tu le fais ... ne lui pose pas la question à chaque fois et ne te demande pas si c'est bien ou pas ... tu as certainement des envies subites quand il te tient dans ses bras alors tant que ce n'est pas violent (griffures/morsures), lâche-toi. C'est super agréable pour un garçon d'avoir une nana qui prend des initiatives et qui cède à ses pulsions, ça montre que tu prends du plaisir.
Tu vas voir que tu vas avoir envie qu'il te fasse certaines choses alors dis-le lui .. l'échange est super important, pour ne pas dire primordial, dans les premières fois avec un nouveau partenaire, ça permet d'apprendre à mieux se connaitre, à savoir ce qui plait à son partenaire.

Si tu vois que ça le gène, montre-lui de l'affection, embrasse-le pour qu'il comprenne que ça n'est pas un problème pour toi, rassure-le ... il est sûrement aussi paumé que toi.

D'accord, je demanderais a une fille pour la fellation. :)
& d'accord, j'pense avoir compris, faut que je suive mes envies.
Merci beaucoup en tout cas.

Ah la fellation... Toute une histoire pour un truc relativement simple. A toi de voir aussi ce que tu préfères faire et ce que ton copain préfère. N'hésite pas a observer ses réactions pour ça.
Pas la peine d'essayer de l'avaler en entier ni de sucer comme une morte de faim du début a la fin. A toi de trouver la bonne alternance entre les différentes caresses. Tu peux jouer simplement avec ta langue au début et avec tes mains.
Autre chose, si ça dure trop longtemps il risque d'avoir envie de jouir. Quand ça arrivera, il sera un peu plus tendu, son gland déviendra normlement un peu plus gonflé, plus foncé et surtout plus chaud. L'idéal est qu'il te fasse sentir ce moment la ou même te le dise carrément pour pas que tu sois surprise.
Rien ne t'oblige a avaler non plus ni même qu'il éjacule dans ta bouche si vous choisissez d'aller au bout. Il peut très bien éjaculer ailleurs (sur ta poitrine par exemple ou même ailleurs - par exemple utiliser la même technique "d'évacuation" que quand il se masturbe tout seul)

Quelqu'un a parlé de lubrifier avec la salive... J'avais lu quelquepart que ça pouvait être source de mycoses, peut-être à éviter donc, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Ben c'est aussi le manque d'hygiène ... a partir du moment ou tu as fellation ou cunilingus, le risque existe. J'ai un pote qui s'est choppé une mononucléose juste en embrassant sa nouvelle copine.

Page 1 sur 2 (22 messages)