herrsatz a écrit:
Moi.
Et plein d'autres, hommes et femmes confondus.
Une femme "juste belle" n'ira pas bien loin avec moi.
Ce n'est pas la question. La question c'est de savoir si tu baiserais une grosse moche immonde ( désolé c'est hard, c'est pour bien que vous vous representiez

) parce que sa personnalité est relativement interessante ?
Je pense que répondre "oui" a cette question est se mentir à soi même - en tout cas pour moi et ce que j'ai vu de la nature masculine/humaine.
Ne pas se contenter de la beauté il y a interet et ca porte même un nom : avoir des standards.
Sauf que c'est pas le sujet.
herrsatz a écrit:
Il ne faut pas non plus mettre un filtre gris devant ses yeux pour voir le monde.
Le gris c'est un mélange du blanc et du noir. Je trouve ca plutot pas mal comme couleur.
herrsatz a écrit:
Si elle a du charme, autrement dit un ensemble de valeurs autre que l'apparence physique qui génèrent de l'attirance chez moi, suffisamment pour combler sa "mocheté".
Toutes mes félicitations mais ce n'est pas mon cas. Une fille vraiment moche, en dessous d'une certaine limite, c'est mort.
Et pour ce que j'ai vu du comportement des hommes ( en sachant qu'on répond a 80 % a la capacité de reproduction de la miss ), ce que tu dis me parait peu plausible.
herrsatz a écrit:
Ca ne t'est jamais arrivé de côtoyer une fille franchement quelconque, et de te dire au bout d'un certain temps que finalement elle était pas si mal que ça, voire qu'elle t'attirait franchement?
Yep, souvent même. Mais la fille je l'avais pas classée "out" direct. C'est pas la même chose.
Plutôt une fille normale - ni belle ni moche - qui t'avait pas impressioné et à qui tu commences à trouver du charme.
Mais je maintiens ce que j'ai dis, on est pas dans la catégorie des moches mais plutôt des banales.
Il y a une énorme différence entre la fille que tu trouves repoussante et la fille qui te laisse indifférent. C'est la différence entre être moche et être ni moche ni beau, ce qui te laisse la possibilité d'éblouir l'autre par ta personnalité/ton game/etc...
Mais je maintiens que quelqun qui est trouvé repoussant dès la premiere seconde est OUT. Et cela quoi qu'il fasse. Merde c'est du simple bon sens.
herrsatz a écrit:
Tu confonds l'attirance physique et l'attirance globale.
La première n'est qu'une composante - importante, certes - de la seconde.
Yep ma phrase était pas claire.
Voila ce que je voulais dire : si une fille ou un mec ne passe pas le PAT et est trouvé repoussant, alors il est out et n'aura PAS ou alors extremement difficilement la possibilité de déployer de l'attract.
Ca se voit tout le temps : une fille que tu trouves franchement moche, tu restes bloqué sur son physique. T'arrive pas à passer outre, elle peut pas te gamer - quoi qu'elle fasse c'est
game over.
Pas de raison que ca soit différent pour les mecs. C'est le concept du PAT de doc love.
herrsatz a écrit:
Ce qui compte, c'est l'attitude (ou inner game) ; le reste n'en est que la résultante.
Le physique résultante de l'attitude ? Désolé je crois pas
Preuve en images.
Donne leur toute l'attitude que tu veux, je suis pas sur que cela produira beaucoup d'effet.