:)

Note : -6

le 22.07.2019 par Isaac

6 réponses / Dernière par Isaac le 22.07.2019, 20h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 22.07.19, 08h27 par Onmyoji
  • [-3] Sympa :) le 22.07.19, 12h34 par Jalapeno
  • [-2] ??? le 22.07.19, 12h51 par Bumble

Rien de ce que tu nous as dit ne nous laisse penser qu'elle joue avec toi. D'après ton message, elle t'a dit qu'elle n'était pas intéressée après que tu lui aies avoué tes sentiments (??? premier red flag), ensuite tu lui envoies des fleurs chez elle alors qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas intéressée (???WTF) et ensuite elle te fuit et tu "refuses" de t'excuser (à ce stade là, à quoi bon étant donné que tu ne vois même pas tes erreurs?).

Qu'est ce qui te fait penser qu'elle joue avec toi? Et même si elle joue avec toi, pourquoi s'intéresser et vouloir se mettre avec quelqu'un qui joue avec toi? Tu ne veux pas "passer à autre chose" mais de ce que je lis, il n'y a rien et il n'y a jamais rien eu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.07.19, 13h44 par The_PoP

Tu as sans doute confondu de la sympathie ou dr l'exubérance pour de la drague ce qui te fait dire qu'elle te provoque.
De toute façon avec elle c'est mort. Elle a un copain et te rejette, et tu ne comprends pas. Ne passe pas à autre chose mais laisse la tranquille. Ça vaut mieux pour ton boulot, limite la casse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.07.19, 13h45 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J’avais lu le post avant qu’il édite, d’où ma note de -2 a posteriori.
Je trouve ce genre de réactions totalement nul éditer son post. Alors qu’on apporte une réponse qui ne fait pas plaisir à lire mais avec ce que tu nous dit qui est la plus plausible possible.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non jai bien pris en compte vos reponse pas de souci.

Je le supprime parce que je suis completement parano et je veux pas que quelquun tombe dessus.

C'est pas comme ça que ça marche, un forum.
Et si tu as choisi un pseudo, et pas ton prénom comme un gros benet, je vois pas qui pourrait te reconnaitre parmi 30M de mâles en France...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens regarder tas reponse par respect. Mais je pense que ce nest pas si grave. Et non ce n'est pas mon vrai prénom mon petit...

Vous avez répondu et je vous en remercie. Vous n'avez pas besoin d'archiver mon message a moins que ca vous tienne a coeur... je ne porte pas de jugement, tu devrais en faire autant.

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Génial le 22.07.19, 20h19 par Jalapeno
  • [0] Epic fail le 22.07.19, 22h19 par Bumble
  • [0] Mauvais esprit le 31.07.19, 21h16 par Fauve noir

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre