A.R.T.

Note : 3

le 29.10.2014 par Owen

2 réponses / Dernière par Owen le 18.12.2014, 02h09

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Yo, suite au débat sur l'art, j'ai eu envie de créer un topic d'échange des oeuvres d'art ACTUELLES (c'est à dire mettons apres 2000) qui dépotent.

Un peu dans la logique du topic "Vos idéaux masculins / féminins", avec pourquoi pas explication SUBJECTIVE de ce que l'on y aime et aussi quelques infos.

Je commence :

Moi, le truc qui m'a cramé le cerveau (artistiquement parlant) à Burning Man, c'était ca :

http://www.flickr.com/photos/36331849@N02/15393213342

J'ai pas pu poser de photo malheureusement donc allez voir le lien, en plus y'a d'autres trucs de fou.

Donc c'était une sorte d'arbre, avec des cubes en LED qui changeaient de couleurs en permanence. Et en dessous, y'avait des banc, et des enceintes, et de l'opéra.

Je crois que lorsque je suis tombé là dessus c'était l'endroit le plus relaxant du monde...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 29.10.14, 19h04 par Sathinelilly
  • [+1] Bonne idée ! le 11.11.14, 12h03 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 18.12.14, 20h39 par Leocel

En terme d'art je suis plutôt orienté dessin/peinture, mais je pense que quelques images ont leur place dans un topic tel que celui-ci.

J'aurais toute une liste à poster, mais je vais essayer de me limiter à un ou deux artistes qui pour moi sortent vraiment du lot.

Nicolas Bouvier ( Sparth ). Il a notamment bossé sur les jeux Assassin's creed, HALO, et prince of persia.

Quelques unes de ses images ici
Plus encore sur google

A savoir que ce type fait aussi de la photo et qu'il est fucking bon.
Son flickr

Puis un deuxième, Feng Zhu.
C'est un très, très grand personnage dans le milieu de l'illustration et du concept art. Il a bossé sur des projets du genre Star wars, et a fondé son école.

Il est aussi connu pour ses nombreux tutoriels vidéo en dessin et peinture numérique.. c'est un type qui partage ses connaissances.

Son site, ou on peut trouver du dessin, du design, des illustrations, des tutos..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 10.11.14, 22h34 par Thedaze
  • [+1] Constructif le 11.11.14, 12h03 par Onmyoji

Encore un topic que j'ai ouvert qui tombe à l'eau, haha.

Non, cela dit j'ai eu un sacré coup de coeur pour ce projet, sans doute parce que c'est Burning Man, mais ca m'a bien fait rêver :

http://www.kern-photo.com/2014/12/burni ... s-in-love/

La 6e photo est juste trop belle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre