[ Q ] " A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire

Page 1 sur 2 (30 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bien le bonjours a la communauté .

Je ne post que Très rarement , étant toujours en activité sur le field .

Cependant , un cas assez étrange auquel je fait face aujourd'hui m'ammene vers vous .

Pour éviter au maximum l'assimilation a de l'aide perso , je vais faire de cette question, une question la plus générale possible en me basant de temps à autres sur mon cas en tant Qu' illustration seulement .

Illustration :

==> Voila , apres un game parfait sur une fille tres tres cotée ( mannequin ) , tres tres courtisée , elle atterit dans mon lit .

Il s'avere qu'apres ca , nous sommes entré en " relation " ( je sais pas trop comment , le fait est que nous sommes " en couple " . Au passage ,ca fait seulement 2 semaines , rien mais alors rien de construit , il y a juste le cadre du " couple " qui est posé )

ET LA : il s'avere qu'elle me lache un : " A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire "

On revien au general et a l'utile pour tout le monde .[/u][/i]

Elle accentue de manière très poussée son coté Joueuse , un peu comme dans le FR de SBN .

" http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t4652.html "

Je cite ses termes : " Si l'on a tout trop vite , on se lasse et on n'en veut plus , c'est pour ça que tu ne m'aura pas comme ça ".

Et alors : -elle provoque constamment ,

-il lui arrive de détourner la tête lors des galoches ( comme pour SBN )

- elle Affirme , Assume et Affiche son but de me " faire galérer "

- Elle balance la sauce niveau Shit test . ( je suis pas parano des shits test , mais la , il y en a reelement )

Face a une fille comme ca et une tentative de framing comme ca ( surement a cause de ma grosse reputation de casanova ) et bah , en faisant le maximum , j'ai un peu de mal a tout canaliser et a tout paré !

D'où ma question , Comment reframer , comment arrêter ce bordel ? Comment reprendre le dessus ? Comment dompter cet animal en rute ?!Pourquoi un tel comportement ?!

( Je précise au passage , qu'elle est bien accrochée ,qu'elle veut souvent me voir , et qu'il y a quand meme cette attitude " couple " ( et que j'arrive quandmeme a galoche meme apres les " esquives " ) )

PS: ne me dites pas d'aller sarger a coté , je le fais deja . Si je pose cette question , c'est essentiellement car je trouve ce cas assez atypique , interessant et que j'aimerais le gerer , et surtout , mieux le comprendre .

Sur ce , j'attend avec impatience vos commentaires ,vos constats et vos références a vos propres experiences qui pourraient peut etre me permettre d'y voir plus clair !

En vous remerciant .
Qui a noté ce post :
Varga : 1 (Du calme)

Et si tu gérait ce cas comme n'importe quel cas ?

Elle fait du prizing et essaye d'avoir la frame la plus forte. Il faut que ta frame soit plus forte.

Une solution pourrait être de persister tout le temps en étant sûr de toi. Toujours continuer à faire comme si elle ne te testait pas. Après tout, même si elle te fait galérer pour l'embrasser, elle se laisse toujours embrasser n'est-ce pas ? Elle a juste besoin d'être rassuré sur :
1) le fait que tu la veux
2) le fait qu'elle peut t'avoir

Attention donc à ne pas te laisser bouffer. Fait un peu de prizing aussi de temps en temps, joue avec elle comme elle joue avec toi (mais beaucoup moins souvent).

D'une certaine manière, le fait de persister avec confiance et congruence est une manière d'avoir la frame la plus forte et de démontrer des caractéristiques masculines. La clé : être tel que tu l'as séduite : unreactive, playfull, etc..
Qui a noté ce post :
Varga : 2 (Du calme)

Lutte de Frames.
Pour moi, faut pas chercher plus loin ; si tu cherches à cibler pour mieux agir c'est sur ce plan qu'il faut analyser.

Au passage, cet e-book (Swinggcat) est l'un des trucs les plus balèzes que j'ai lus sur le sujet. :)

Je te remerci d'avoir accordé un peu de ton temps sur mon soucis .

Cependant si je peux rebondir . Deja ;

Citation:
Après tout, même si elle te fait galérer pour l'embrasser, elle se laisse toujours embrasser n'est-ce pas ?

Oui , c'est le cas , cependant, parfois , il faut quand meme que je fasse mine de m'en aller pour qu'elle me rattrape et m'embrasse fougueusement .

Ce que je voulait dire en exposant mon probleme au départ , C'est que je suis dans une espece de situation ou elle prize , je prize , elle reprize et ainsi de suite .

Un rapport de force constant , qui ne tari pas .

Lors de la phase de seduction , avant la " mise en couple " ( prenez pas ca au pied de la lettre, surtout apres 2 semaines ) ; que ce jeux la soit tres present ok .

Apres la " mise en couple " , celui ci DOIT encore etre present , mais je pense qu'il ne doit pas l'etre a ce niveau d'intensité .

J'ai parfois l'impression que c'est un concours du genre : " Qui est le meilleur player " ..

En fait le reel probleme que je ne comprend pas . C'est comment , alors qu'on a baisé , que je la vois regulierement , qu'on est ensemble ; on puisse encore etre A ce niveau d'intensité de lutte de frame , de push and pull etc ...

Ca me dépasse !

Edit : " Je ne sais plus ou j'avais lu , la seduction a l'image d'un hors-bord et le couple a l'image d'un voilier .
Bé en prenant en compte que ca ne peut etre un voilier tout de suite , ca ne doit pas non plus etre un hors-bord , pourtant ca l'est ..

Edit 2 : Merci pour le lien , je vais aller lire ,ca semble correspondre a ce que je recherche

EmotionalPunk a écrit:
En fait le reel probleme que je ne comprend pas . C'est comment , alors qu'on a baisé , que je la vois regulierement , qu'on est ensemble ; on puisse encore etre A ce niveau d'intensité de lutte de frame , de push and pull etc ...
Ca me dépasse !

Ouais enfin ça fait 2 semaines. Pas d'affolement au bout d'une si courte période !
Vous êtes loin de vous connaître. C'est normal qu'elle te teste beaucoup.
Après, il y a aussi des bitches par nature, mais c'est pas la question pour le moment.
Qui a noté ce post :
EmotionalPunk : 0 (Il y'a du vrai...)

au passage , si tu dispose d'un lien parlant de la lutte des frames ,( je ne trouves pas dans la fonction rechercher ) ; Autre que le e-book assez mastock de Swinggcat :)

Je suis preneur :roll:

La meilleure frame si tu cherche un truc serieux avec cette fille:

Citation:
Hb: "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire/ on peut pas toujours gagner / autre connerie du genre"

Toi avec ton air le plus grave: "je ne cherche pas à vaincre, juste à avancer..."

tu te casse et tu la laisse mariner. Elle devrait comprendre que jouer avec toi c'est marrant 2min mais ça te gonfle maintenant.

C'est du lourd. C'est une target qui m'a balancé ça une fois et même si j'ai répondu par un "j't'adore" avec un grand sourire, sur le coup jme suis senti bien immature.

La frame c'est que tu veux faire murir la relation vers un truc plus fort. Que tu sais ce que tu veux et que tu es pret. Que tu lui filera pas entre les doigts dès qu'elle sera soumise. Il faut que tu apporte de la confiance, chose qu'elle doit rechercher si ton game était trop porté sur le prizing. Par contre à toi d'être congruent et donc ne vas pas faire ton H2G la minute d'après.

Ton histoire me fait poser des questions ... Je te donne juste mon ressenti, mais déjà, je me demande quel âge elle a ? Tu pourrais nous dire ça déjà, peut être que ça nous donnerait une idée plus précise d'elle .
Ensuite, j'ai quand même pas l'impression que c'est "normal" sa réaction, et peut etre qu'elle se met sur ce mode avec toi parce qu'il manque un truc. Dans le post de SBN, quelqu'un lui disait d'arreter avec le cook and fun et de faire davantage de confort; peut être qu'elle se met dans un concours de frame avec toi parce qu'elle te fait pas confiance pour pouvoir réellement se laisser aller et baisser ses défenses ? Peut être que tu pars du principe que comme c'est un mannequin, elle est super hse, que dans ta tete, elle a prix énorme, et du coup tu fais des tonnes et des tonnes d'attract sans t'autoriser à faire du confort et de la qualification; que ton attract a été validé car tu as couché avec, mais elle te fait tout simplement pas confiance en se demandant réellement ce que tu veux avec cette histoire, si tu veux juste t'amuser ....?

Si tu postes, c'est que son petit jeu commence à te gonfler; j'aime bien jouer, mais personnellement au bout d'un moment , ça me gonfle;

Citation:
comment arrêter ce bordel ?

Si ça se trouve, je me ferai larguer le jour suivant avec ce genre de nana; mais le truc est que de toute les façons, ça me gonflerait trop alors je pendrai les devant dans un cas comme ça, et au bout d'un moment, je lui dirai:

" tu sais, j'aime bien jouer, c'est fun, mais au bout d'un moment, j'aime bien être vrai aussi; et je cherche une femme, pas une gamine".

C'est peut être un peu "agressif" je sais pas, mais je sais que je continuerai pas le jeu indéfiniment non plus;

Rentrer dans sa frame de devoir en permanence prouver ta valeur, c'est lui donner un prix énorme et baisser le tien par la meme occasion, j'ai quand meme l'impression ... Au bout d'un moment, c'est à elle aussi de te montrer qu'elle tiend à toi .... Et l'assumer ...
Qui a noté ce post :
Oengus : 1 (A lire)
Growth : 1 (Constructif)
Alteran : 1 (A lire)

Merci de répondre a mes interrogations tout d'abord :).

Pour répondre a ta question ,cette fille a 20 ans .

Il me semble que pour eclairer mes questions , il faudrait que j'etaye certains points .

=> J'ai une réputation de casanova aupres d'elle ( avec des preuves a l'appui, pas du fake it )

=> Elle veut se caser et me l'a clairement fait comprendre au préalable .

Alors , a partir de ce postulat , je me suis aussi demandé s'il ne manquait pas du confort dans la mixture . Je me suis aussi interroger sur la confiance qu'elle m'accordait .

Elle m'a clairement dit qu'elle n'avait aucune confiance en moi pour le moment ; pourtant Du confort , j'ai essayé d'en mettre la dose .

A partir d'un moment , pour essayer de gagner sa confiance , j'ai quand meme bien décompresser mon game , et suis devenu quandmeme beaucoup plus souple .
Et c'est la , que je me suis retrouvé face a SON game , Sa reaction , qui me pose tant de problème .

Et , comme tu l'as si bien dit :

Citation:
Rentrer dans sa frame de devoir en permanence prouver ta valeur, c'est lui donner un prix énorme et baisser le tien par la meme occasion

En ayant fait ca , bé , j'ai l'impression d'avoir Reculer un peu dans mon avancée préalable .

Je me suis assouplie , elle a sortie une frame assez solide , j'ai du , par la force des choses, abonder dans son sens ( un minimum , pas tete baissée ) , et je me retrouve en position ou c'est moi qui rame .

Apres , oui , je suis d'accord , je pourrais faire comme AixAce ou toi Cyberseb , le dites si bien , c'est a dire sortir la Phrase qui porte a reflechir . Mais j'aime a croire qu'il y a un autre moyen pour le moment , de calmer tout ca. Rajouter le confort et la confiance qu'il manque . ( je pense que La phrase qui porte a reflechir sert en dernier recour , si vraiment ca gonfle trop trop . )

Mais le probleme est : Comment rajouter du confort , essayer de grapiller sa confiance sans trop rentrer dans sa frame ,et sans changer du tout au tout notre maniere d'etre lorsqu'on la séduite ?

Car je pense sincerement que ma réputation de Casanova ( assumée ) a fortement contribué au charme et au game .

Code:
Pour répondre a ta question ,cette fille a 20 ans

Je pense que quelque part, ça explique un peu les choses ... Je me demande effectivement si nos phrases sont adaptées à cet âge de fille que je ne drague pas, justement parce que je n'ai pas la patience pour ce genre de chose ...

Si tu l'as déjà niqué, c'est une question un peu cru et t'es pas obligé de répondre, mais je me pose la question là, mais c'est un bon coup au moins ?
Si elle joue à ça, bonjour avant qu'elle se laisse aller au pieu et s'abandonne à toi ....

Edit: au fait, merci , c'est un cas intéressant ... Donnes nous des nouvelles de cette histoire , je suis curieux de voir comment cela se terminera ...

Edit2
Citation:
Je cite ses termes : " Si l'on a tout trop vite , on se lasse et on n'en veut plus , c'est pour ça que tu ne m'aura pas comme ça ".

Je crois qu'elle est tres jeune, a peu d'expérience réélle de couple, ne sait pas trop comment s'y prendre, n'a pas confiance en elle, te le dit par cette phrase qui sous entend qu'elle s'attend que des qu'il y aura plus de jeu, tu vas te lasser d'elle au bout de quelques nuits, car elle a du mal à croire en elle, en sa capacité à garder un garçon en restant vrai et simple ...
Elle a une croyance tres conne à défaut d'avoir de l'expérience; elle est persuadée qu'il faut frustrer un mec à donf pour qu'il s'attache ... Bon courage !!

J'ai quand même l'impression que son attitude est un énorme shit test inconscient de sa part; c'est à dire qu'elle ne le fait pas consciemment, ça découle d'une croyance interne qu'elle a, mais si tu rentres dedans, c'est comme si tu ratais le shit test.
Pourquoi aurais tu à prouver quoi que ce soit pour la garder, qu'elle reste avec toi ...,?
Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que celui qui marche sur des oeuf dans la relation , c'est toi .

La meilleure façon, à mon sens, d'obtenir du confort, au bout d'un moment, c'est d'être vrai, d'assumer ce que tu penses, tu désires, tu veux, tu apprécies .... Etre vrai, ce n'est pas se déculotter et faire l'afc. C'est arreter de se cacher derriere des blague de cook and fun, pas si cook que ça car tu te caches derriere.

Curieux de voir comment tu vas t'y prendre ...

Edit :
Citation:
Car je pense sincerement que ma réputation de Casanova ( assumée ) a fortement contribué au charme et au game .

Cest du tout bon ça, non ? C'est encore plus facile de la faire sentir spéciale , non ? Elle est convaincue que t'as eu plein de meuf et touça; à toi peut être de lui faire comprendre que tu trouves qu'elle est pas comme les autres, qu'elle est spéciale , quel que chose qui puisse lui faire comprendre que comme tu la trouve pas comme les autres, tu risques de rester avec elle apres ...

Edit:
Citation:
En ayant fait ca , bé , j'ai l'impression d'avoir Reculer un peu dans mon avancée préalable .

Je me suis assouplie , elle a sortie une frame assez solide

ça c'est pas tres logique, il me semble; j'ai l'impression que c'est pas tout à fait le meme cas que SBN à ce niveau; C'est une fois que tu "t'es assoupli" qu'elle a sorti cette frame; elle ne l'a pas fait des le début au moment ou tu faisais l'attract, mais apres , quand tu as "assoupli". Et j'ai l'impression que c'est pas bon signe.

Je ne sais pas ce que tu entends par assoupli, mais peut etre que quand toi tu as eu l'impression de t'assouplir, elle, elle a eu l'impression que tu changer justement, et que tu étais fake avant, et donc elle a commencé à te tester?

Mais ce ne sont que des impressions que j'avance; je suis sur de rien là ...

Citation:
Si tu l'as déjà niqué, c'est une question un peu cru et t'es pas obligé de répondre, mais je me pose la question là, mais c'est un bon coup au moins ?
Si elle joue à ça, bonjour avant qu'elle se laisse aller au pieu et s'abandonne à toi ....

Beh , figure toi que c'est , objectivement , Terrible au pieu . ( c'est meme ca , en plus du fait qu'on s'entende relativement bien , qui fait que je " supporte " sa fausse croyance et essaye de passer au travers des differents filets que je me bouffe en route :roll: )

Citation:
elle est persuadée qu'il faut frustrer un mec à donf pour qu'il s'attache ... Bon courage !!

C'est exactement ca ! Elle cherche a me faire galérer au possible , pour maintenir cette espece de tension . En me rappelant régulierement que j'ai trop l'habitude d'avoir tout ce que je veux ( réput de casanova quand tu nous tien !) et que cette fois ci , ce sera different . Comme ci elle voulait se sentir spéciale a mes yeux ; pour que je continue a la desirer . ( sans se rendre compte que c'est desincitatif par moments , par flemme . )

Citation:
Pourquoi aurais tu à prouver quoi que ce soit pour la garder, qu'elle reste avec toi ...,?
Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que celui qui marche sur des oeuf dans la relation , c'est toi .

Yep yep , c'est pour cela a la base, que je suis revenu sur fts et que j'ai meme poster par la meme occasion .
Il y a un paradoxe phenoménale dans le fait que je me retrouve dans la situation du mec qui doit prouver quelque chose, alors que c'est elle qui me fait comprendre qu'elle veut se caser , ou qu'elle a peur que je me lasse d'elle . C'est quoi ce truk ?

Citation:
Curieux de voir comment tu vas t'y prendre ...

Je suis aussi curieux de voir comment je vais faire , je penses que je vais me servir des differents apports que tu me procure , mais que tout ca va se faire sur le coup .

Pour exemple , hier , je voulais l'embrasser, mais elle esquivait . J'ai quandmeme du partir en lui répondant ( a sa question ) que je ne l'appellerai pas et que c'etait inutile qu'on se revoit , pour qu'elle se Lache et me rattrape en m'embrassant fougueusement . ( avec un petit air paniqué quand elle a vu que j'etais serieux . )

Abérrant de devoir en arriver la tout de meme ... Je peux pas lacher ma frame " dure " 2 minutes ..

Citation:
Cest du tout bon ça, non ? C'est encore plus facile de la faire sentir spéciale , non ? Elle est convaincue que t'as eu plein de meuf et touça; à toi peut être de lui faire comprendre que tu trouves qu'elle est pas comme les autres, qu'elle est spéciale , quel que chose qui puisse lui faire comprendre que comme tu la trouve pas comme les autres, tu risques de rester avec elle apres ...

Ah ca oui, c'est du tout bon ,et je me suis bien entendu employé a utiliser cette réputation pour la qualifier sufisament !

Citation:
Je ne sais pas ce que tu entends par assoupli, mais peut etre que quand toi tu as eu l'impression de t'assouplir, elle, elle a eu l'impression que tu changer justement, et que tu étais fake avant, et donc elle a commencé à te tester?

C'est moi qui me suis mal exprimé ; si tu veux , Elle a garder et garde toujours la meme frame depuis le debut . Je me suis assouplie , mais sa frame n'a pas changer et est resté la meme . A partir de la , je penses avoir reculé.

Je vais dans le sens de cyberseb, se lancer dans une bataille de frames, ça me semble un peu foireux parce que ça risque de consolider les postions fermées de chaque partie.
Une belle fille courtisée n'a jamais autant de valeur que tant qu'on est encore dans le camp de ceux qui ne la possedent pas, dès lors qu'on l'a possédée, elle perd de sa valeur ajoutée, et c'est peut-être justement ça qu'elle craint, comme beaucoup de jolies filles elle sent bien qu'on la qualifie surtout pour quelque chose qui n'a d'autres mérites que celui d'être né.
Qui a noté ce post :
Alteran : 0 (Ca va mieux en le disant)

Bon c'est un cercle vicieux :
Tu es le prix => elle fait du H2G => tu la qualifies => ca suffit pas, elle continue => tu casses le rapport (takeaway) => elle te court après et te récupère => tu es content parce que tu crois avoir réglé le problème mais tu 'as fait que rentrer dans sa frame.

En fait, elle continue à tester tes limites, et les siennes. Elle sait que si elle te pousses à bout et que tu fais mine de partir elle peut encore te récupérer. Donc tu n'es pas crédible et elle te manipule. D'un autre côté, si elle ressent un peu la peur de te perdre c'est qu'elle aime ca : avoir peur => surpasser sa peur en voyant qu'elle peut te récupérer quoiqu'il arrive.

Donc tant que tu continueras dans son jeu en répondant à son prizing par encore plus de prizing de ta part vous resterez dans ce cercle vicieux. Maintenant, si tu veux que la relation évolue tu dois présenter ta méta-frame comme la plus forte en recadrant la relation (ca devient technique là :D).

Après, cyberseb a dit l'essentiel : tu lui fais comprendre que ce jeu ne t'amuses plus et que si elle ne veut pas te perdre elle ferait bien de faire la femme et pas la gamine.

Dans tous les cas, il faut que tu restes solide dans TA réalité, dans ce que toi tu veux. Essayes de la distraire de votre jeu : faites d'autres activités. Si vous avez l'habitude de sortir en club branché, emmène-la faire un pique-nique dans un parc par exemple.

Tiens-nous au courant ;)

J'ai lu ton post avec intérêt EmotionalPunk

EmotionalPunk a écrit:
comment arrêter ce bordel ?

Par un joli NEXT ! :lol: . Tu lui fais comprendre que si elle veut adopter un comportement de merde comme ça, il y a plein de Nice Guy prêts à le tolérer pour sortir avec une mannequin...

Tu n'est pas comme eux n'est-ce pas ?

Devant cet ultimatum, soit elle s'en ira, auquel cas ce ne sera pas une grande perte. Soit elle restera et se calmera.

En te lisant, je me suis demandé pourquoi tu voulais rester avec cette fille ? J'ai l'impression que tu es toi-même engagé dans une spirale dominant-dominé, et que ce qui t'intéresse, ce n'est pas la relation elle-même mais la victoire :

EmotionalPunk a écrit:
Comment reprendre le dessus ? Comment dompter cet animal en rute ?!
Qui a noté ce post :
Oengus : 0 (Il y'a du vrai...)
Alteran : 0 (Constructif)

Je n'ai pas trop le temps de répondre aujourd"hui , je tacherais d'editer mon post par la suite .

Mais la situation semble s'être calmé aujourd'hui après que j'ai adopté une attitude plus sincère , plus vraie .

Par ailleurs , Suite a une discussion sur ce qu'on recherchait tous les 2 dans une relation ou je lui ai fait comprendre que j'avais donné dans le " casanovatisme " ( nouveau mot :) ) et que je cherchais quelque chose de different . Suite a une mini appropriation de sa frame de " je te fait ramer , je suis pas un mec facile " ; Ca a donné un resultat assez probant .

Elle a changé son comportement ,est devenue beaucoup plus docile , caline et c'est elle qui cherchait constamment a m'embrasser . C'est aussi elle qui a prévu le prochain rendez vous .

C'est encore a mon avis un peu tot pour dire si c'est " bon " , c'est réglé ou pas , mais je tacherais dans une semaine de vous dire comment ça evolue et comment je m'y suis pris pour arrivé a tel ou tel résultat .

Sinon , pour répondre un peu aux posts précédents .

Citation:
Par un joli NEXT ! Laughing . Tu lui fais comprendre que si elle veut adopter un comportement de merde comme ça, il y a plein de Nice Guy prêts à le tolérer pour sortir avec une mannequin...

Je suis Entierement d'accord , et c'est d'ailleur EXACTEMENT ce que je lui ai dit . ( En remplacant "Nice Guy " par "carpette" :p )

Par contre, si je peux me permettre ,je part du principe qu'on peut se permettre de ne pas NEXT tout de suite, si l'on sait qu'on assure, qu'on est pas en chien et qu'on ne va pas mourir si ca foire :roll:

Citation:
En te lisant, je me suis demandé pourquoi tu voulais rester avec cette fille ? J'ai l'impression que tu es toi-même engagé dans une spirale dominant-dominé, et que ce qui t'intéresse, ce n'est pas la relation elle-même mais la victoire :

Ahhh , je pense qu'il y a de ca oui . Mais ne penses tu pas que ce genre de chose fait aussi partie de ce que l'on aime dans une relation ?
Ca donne un coté assez " fun "; assez " actif " . ( Au début j'entend bien ! )

Citation:
Ahhh , je pense qu'il y a de ca oui . Mais ne penses tu pas que ce genre de chose fait aussi partie de ce que l'on aime dans une relation ?
Ca donne un coté assez " fun "; assez " actif " . ( Au début j'entend bien ! )

Vous, vous etes bien parti pour nous faire une relation à la santa barbara, avec plein de rebondissement, des épisodes et des feuilletons, et ce post va bientot se transformer en une saga ...

Je te quitte, non, je reviens, ro mike, mais avec brad y avait rien, j'ai fait une connerie, c'est toi que j'aime, reprends moi mike je t'aime.
Ah monica, tu me saoules, je crois que je vais repartir avec jessica. Ou peut etre Pam, je sais pas . Ecoutes, laisse moi, je dois aller sauver des vies sur la plage, on en reparlera plus tard, n'insistes pas ....

Je vous envie, j'ai plus l'age pour ces trucs moi ... J'aime bien le jeu, mais à une certaine dose quoi ...
Qui a noté ce post :
EmotionalPunk : 0 (mdr !!)

Citation:
Elle a changé son comportement ,est devenue beaucoup plus docile , caline et c'est elle qui cherchait constamment a m'embrasser . C'est aussi elle qui a prévu le prochain rendez vous .

"Et le combat cessa, faute de combattants"...

Il faut rendre à Corneille ce qui lui appartient :mrgreen: . Comme quoi, les citations, on en fait ce qu'on veut!!
Qui a noté ce post :
EmotionalPunk : 0 (Tout à fait !)

Nous sommes rentrer dans la frame " Couple " . C'est cool mais un truc me chiffonne .

Ça se passe bien ,c'est relaxant . C'est l'image du " Voilier " qui a été définie quelque part .

Cependant ; je me rend compte quand même que c'est vachement plus fun et plus tordant quand il y a la gueguerre de la séduction , la petite lutte des frames .

Quand vous êtes en couple ; vous êtes toujours sur votre " voilier " avec de temps en temps une petite tempête , histoire de remuer un peu tout ca et de mieux repartir ( le calme après la tempête ) .

Mais que pensez vous d'un couple constamment sur un Hors-bord ? Est ce possible selon vous de créer quelque chose avec cette façon de procéder?

C'est a dire avec un jeux de séduction poussé et virulent de manière constante . Histoire d'être toujours sous une intensité assez forte .

EmotionalPunk a écrit:
Pour répondre a ta question ,cette fille a 20 ans .

En lisant ton premier post, je me suis dit: elle a 20 ans !

Je me suis fait avoir deux ou trois fois comme toi ! et je n'ai pas su à l'epoque retourner la situation à mon avantage. J'avais trop peur de les perdre ... et je les ai perdu !

Je pense que tu te prends beaucoup trop la tête et que déjà, cela signifie que tu es sous son emprise. Il ne faut pas jouer avec elle car tu vas obligatoirement perdre. Ces nanas là peuvent rendre fou parce qu'elles savent tres bien ce qu'elles valent, et etant donné qu elles ont tous les mecs à leurs pieds, elles réagissent en enfants capricieuses.

Moi, je comprends tres bien l'attirance qu'elles peuvent degager et contrairement à cyberseb, je pense que frustrer un mec est malheuresement un tres bon moyen de rendre fou un gars. Par exemple, dans un couple, qd la nana ne veux plus faire l'amour, c'est généralement ce moment là ou le mec en a toujours envie, largement plus qu'avant.
Dans mes souvenirs, elles donnaient un peu, laissait presager beaucoup et finalement ne donnais rien, et ainsi de suite... donc emotionnellement c'est terriblement éprouvant. Et on se retrouve souvent dans une position de dominé ou clairement la nana se fout de toi !

Deuxiemement, comme évoqué dans certains post, il y a ce coté guerre, victoire que l'on veut dans ces cas là, absolument obtenir. Alors que je pense sincerement que le meilleur moyen de " gagner" est justement de ne pas le vouloir. Plus tu voudras renverser la vapeur et plus ca sera elle qui aura l ascendant. Psychologiquement, tu vas plus ne penser qu'a ca, imaginer des plans, strategies pour reellement la conquérir mais en faisant cela, tu vas la mettre d'autant plus sur un pied d'estal ce qui résonnera avec echec. Rien que le fait que tu post la dessus signe deja ton implication largement trop importante. Tu ne pourras pas renverser la vapeur dans ta situation, meme si il peut y avoir des periodes d'acalmie qui pour elle risque aussi de rimer avec ennuie.

Je crois que dans ton cas, ou dans ceux que j'ai pu vivre, la seule solution est de se barrer mais malheuresement, une fois trop impliqué, une fois qu'on veut absolument reussir, c'est difficilement possible. Je pense honnetement que ces filles la ne peuvent s'attacher qu'a des mecs qui ne sont pas amoureux d'elles ou du moins qu'elles le pensent. Une m'avait clairement dit : " j'aime que l'on soit mechant avec moi" . Sur le coup, je n'avais pas compris...
C'est pour ça que je pense qu'à partir du moment ou l'on joue avec, c'est déja perdu, d'une parce que elles seront dans tous les cas plus fortes et de deux jouer avec, leur montre notre intéret.

Comportes toi avec elle comme si c'etait un plan cul comme un autre, ne joues jamais. Remets là à sa place des que l'occasion se presente, sans avoir peur de la vexer. Sois exécrable comme si tu voulais qu'elle te largue, elle devrait normalement faire le coup de l'ultimatum et bien prends là au mot, dis lui que tu n'en a rien à foutre. etcetc.. Si tu fais ça en étant congruent du début à la fin, elle devrait vite cesser de jouer. Je sais plus qui à dit ça mais des qu'une fille à l'impression d'etre amoureuse, ce sont les premieres à arreter de jouer.

Je pense que le jeu est une étape obligatoire dans une seduction mais cela ne doit pas s'eterniser. Dans le fr de sbn, en le lisant , je me suis dit qu'il n'avait pas du réussir et effectivement la fin du report m'a donnée raison. Vouloir toujours jouer avec la fille, vouloir toujours avoir les bonnes reparties finis par rebuter plus qu'attirer car cela montre trop d'interet.
Qui a noté ce post :
EmotionalPunk : 0 (Constructif)

C'est constructif mais je suis pas totalement d'accord avec toi .

Citation:
Moi, je comprends tres bien l'attirance qu'elles peuvent degager et contrairement à cyberseb, je pense que frustrer un mec est malheuresement un tres bon moyen de rendre fou un gars. Par exemple, dans un couple, qd la nana ne veux plus faire l'amour, c'est généralement ce moment là ou le mec en a toujours envie, largement plus qu'avant.
Dans mes souvenirs, elles donnaient un peu, laissait presager beaucoup et finalement ne donnais rien, et ainsi de suite... donc emotionnellement c'est terriblement éprouvant. Et on se retrouve souvent dans une position de dominé ou clairement la nana se fout de toi !

A cette époque, étais tu le crapule d'aujourd'hui? Tu donnes quand même vachement l'impression , lors de cette époque , d'être un débutant dans le domaine . Ce qu'il en ressort, c'est que t'as pas su gérer la situation et que tu t'es laissé bouffé . Dans une autre configuration , ce genre de situation n'arrive pas et je pense pas être dans cette configuration .

Citation:
Deuxiemement, comme évoqué dans certains post, il y a ce coté guerre, victoire que l'on veut dans ces cas là, absolument obtenir. Alors que je pense sincerement que le meilleur moyen de " gagner" est justement de ne pas le vouloir. Plus tu voudras renverser la vapeur et plus ca sera elle qui aura l ascendant. Psychologiquement, tu vas plus ne penser qu'a ca, imaginer des plans, strategies pour reellement la conquérir mais en faisant cela, tu vas la mettre d'autant plus sur un pied d'estal ce qui résonnera avec echec. Rien que le fait que tu post la dessus signe deja ton implication largement trop importante. Tu ne pourras pas renverser la vapeur dans ta situation, meme si il peut y avoir des periodes d'acalmie qui pour elle risque aussi de rimer avec ennuie.

Pour cela par contre ,je suis assez d'accord . Il est vrai que chercher a la conquerir la place dans TA tete comme étant le prix ( pas forcément dans la relation ). Donc ca peut etre négatif pour toi si tu n'arrives pas a prendre sufisament de recul .

Citation:
Je pense honnetement que ces filles la ne peuvent s'attacher qu'a des mecs qui ne sont pas amoureux d'elles ou du moins qu'elles le pensent. Une m'avait clairement dit : " j'aime que l'on soit mechant avec moi" . Sur le coup, je n'avais pas compris...

Alors la ,je t'avouerais que je vois pas tellement comment le jeux de séduction peut démontrer un tel interet?
De plus , je ne vois pas comment séduire une nana sans montrer un Minimum d'intéret .
Dans la mesure ou c'est toi qui part a la chasse a la base , ta beau etre odieux , méchant ,tout ce que tu veux ; ta quand meme montrer un interet a la base . Idem dans le fait de rester avec elle . C'est une démonstration d'interet .

Citation:
Comportes toi avec elle comme si c'etait un plan cul comme un autre, ne joues jamais. Remets là à sa place des que l'occasion se presente, sans avoir peur de la vexer. Sois exécrable comme si tu voulais qu'elle te largue, elle devrait normalement faire le coup de l'ultimatum et bien prends là au mot, dis lui que tu n'en a rien à foutre. etcetc.. Si tu fais ça en étant congruent du début à la fin, elle devrait vite cesser de jouer

Hmmmmm ! On est d'accord dans une certaine mesure mais la , c'est un peu extreme non? Tu perd tout ton Fun , tout ton coté " cool , mondain " et tout ce qui fait qu'a la base elle aime etre avec toi . ( elle me l'a deja sous entendu ) .
Je pense sincerement qu'il vaut mieux etre plus souple , en etant VRAI et voir ce qu'il se passe , plutot que d'etre un petit Jerk trop relou .
Apres, je peux me tromper !

Citation:
Je pense que le jeu est une étape obligatoire dans une seduction mais cela ne doit pas s'eterniser. Dans le fr de sbn, en le lisant , je me suis dit qu'il n'avait pas du réussir et effectivement la fin du report m'a donnée raison. Vouloir toujours jouer avec la fille, vouloir toujours avoir les bonnes reparties finis par rebuter plus qu'attirer car cela montre trop d'interet.

Encore une fois , je suis d'accord avec le début , mais je ne comprend toujours pas en quoi jouer montre trop d'interet , j'aimerais bien que tu m'éclaire la dessus si tu en as le temps et l'envie :)

Sinon , pour compléter , dans mon cas, le jeux est present mais beaucoup moins qu'au début ,ca s'est calmer .

Citation:
"Et le combat cessa, faute de combattants"...

Comme l'a dit Corne... euu Varga .

Et justement ,je me retrouve dans la situation ou j'aimerais bien remettre du jeux et du piment !
Je ne m'ennui pas quand il n'y a plus de vraie intensité dans le jeux mais c'est justement plus fun avec du jeux .

Page 1 sur 2 (30 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante