Aborder cette fille, oui mais comment?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je me retrouve dans un cas, et j'aimerais des conseil plutôt précis.. En fait, je taf sur les marchés cet été.
Or, en face de moi, il y a une autre petite vendeuse qui semblerait avoir dans mes ages ( J'ai 17 pour précision ) qui me plaît, me fait complétement craquer en fait.. depuis quelques semaines on s'envoie des petits regards par ci par là, mais je lui est jamais adressé la parole, et je ne sais rien d'elle.
Quand je suis "alcoolisé, en soirée je m'en fou, les filles je les reverrais surement pas si je me plante, ou alors ça marche et je les revois mais la c'est différent. Pas d'alcool pour encourager, alors qu'il y a forcement un de ses parents dans le coin, et en plus je la reverrai obligatoirement..
Alors comment aborder dans ce cas particulier..

Aller la voir à la fin de son taf en mode "tu me plais, mais j'ai la trouille de te parler mais je me bouge quand même car tu me fais rêver :oops: "
Où y aller Franco, l'invité après le taf faire quelque chose..
Ou plus entre les deux, lui dire qu'elle me plaît, lui donné mon numéro, et qu'elle l'appel si je l'intéresse ?

Je compte sur vos précieux conseils ! Merci d'avance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Lis le règlement !) le 20.07.11, 22h15 par Clyde69

Dans l'ordre :
- lis le reglement
- presente toi dans la section " je suis nouveau"
- poste dans le SOS love pour un conseil perso
- et va lire le topic sur l'approche progressive, adaptée à ce genre de contexte récurrent : reloaded-l-approche-progressive-vt25449.html

Ca c'est du conseil ! :awesome:

Page 1 sur 1 (3 messages)