Aborder dans un magasin

Note : 5

le 11.02.2017 par Safrania95

4 réponses / Dernière par Yragael le 17.02.2017, 10h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello les ftsiens,

Aujourd'hui je suivais une femme pour l'aborder. N'ayant pas été assez rapide je la vois rentrer dans un H&M ou un Zara.

D'un coup j'ai trouvé ça ultra bizarre d'aborder dans un magasin. J'ai l'impression que le contexte ne s'y prête pas. Pourquoi diable rentrer dans un magasin pour draguer ?

En y réfléchissant un peu je me suis dit : << Après tout ? Pourquoi ne pas lui dire que je faisais des emplettes, que je l'ai croisé et que j'ai eu envie de lui parler. Tout simplement >>.

Après tout ce qui m'a déstabilisé c'est le passage de la rue au magasin. Genre j'étais en mode << rue >> et j'ai pas eu le temps de rentrer en mode << magasin >>. Du coup j'ai lâché l'affaire.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Safrania95

Rue ou magasin, ça reste un lieu public, non ?

Je trouve ça même plus "facile" d'aborder dans un magasin que dans la rue, puisque dans un magasin, elle va surement s'arrêter pour regarder des trucs, et c'est moins compliqué de démarrer une conversion avec une personne statique qu'avec une personne en mouvement.

Par contre, suivre une fille, je trouve ça un peu "chelou" quand même...aborde-là direct ou ne fais rien, mais évite de suivre une fille Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.02.17, 20h11 par Allandrightnow
  • [+3] Pertinent le 11.02.17, 20h37 par mistermint
  • [+1] 100% d'accord le 12.02.17, 13h02 par RosieRosette

Quand je dis suivre c'est le temps de la rattraper !

Je ne suis pas les filles !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.02.17, 20h11 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.02.17, 15h02 par RiskyChoice

Salut ! :)
Je comprends le blocage. Ne serait-ce pas à cause du fait que tu n'aies abordé que dans la rue pour l'instant ? Souviens toi tes premiers abordages dans la rue, tu avais peut-être la même sensation non ? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.02.17, 17h49 par Safrania95

Pourtant dans le magasin tu as certainement des "opener" faciles à trouver.

Si tu la voie hésiter entre deux vêtements un petit coup de main n'est pas de refus, si elle cherche une taille de vêtement il y a toujours un petit truc à dire...

Bon faut peut-être éviter dans le rayon lingerie parcontre...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre