Aborder un dernier rendez-vous.

Note : 1

le 20.10.2016 par zeph

2 réponses / Dernière par DiversityHD le 21.10.2016, 15h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 21 ans, c'est mon premier message sur ce forum, l'ambiance m'a l'air fort sympathique, c'est pour cela que je me confie à vous !

J'ai rencontré une belle jeune femme, et notre deuxième rendez-vous vient de s'achever.
Après 3h passées dans un bar, je sens qu'il y a vraiment un bon feeling entre nous, je me dis qu'à la fin du rendez-vous je la raccompagnerai pour faire le premier pas, nous habitons dans une jolie ville, le cadre étant joli, elle appréciera forcément mon geste.
Seulement voilà, une de ses amies nous rejoint à la dernière minute, celle-ci doit dormir chez ma dulcinée pour ce soir, un imprévu.
Evidemment c'est maintenant rappé pour conclure et me voilà bien frustré vous l'imaginez !

C'est là que j'aurais besoin de vos précieux conseils chers amis, j'ai tendance à agir bêtement quand je me précipite...

J'hésite entre 4 issues,

- je la contacte ce soir ou demain pour lui proposer de sortir avec mes amis, au risque de m'embourber à cause du manque d'intimité.

- j'attends quelques jours et lui propose de manière classique un troisième rendez-vous (mais je prends le risque qu'elle se lasse en étant répétif, ou qu'elle me trouve trop lent).

- je lui envois un sms ambigu, pour l'intriguer et lui démontrer un intérêt

- je passe à autre chose ?


Merci beaucoup d'avoir lu ce long message ;)

Si tu penses que ton jeu de séduction s'est bien déroulé et qu'elle est intéressée tu peux lui proposer un verre / un film chez toi comme ça tu démontres un peu d'intérêt et si elle accepte bah ya plus qu'à !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 21.10.16, 15h38 par DiversityHD

Effectivement, si pour toi il y a un bon feeling et que tu sens qu'elle te porte de l'intérêt, l'idée de l'invité chez toi est bonne, ça changera du bar. Si tu changes le lieu où le type de rendez-vous elle ne pourra pas se "lasser" puisque ce sera nouveau.

En revanche je te conseil de l'intimité, je serai toi j'oublierais complètement la première solution. Kissclose avec les potos autour n'amènera rien de bon x)

J'étais presque exactement dans ton cas il y a quelques semaines, je lui ai proposé de préparer à manger ensemble (je m'étais invité chez elle parce que j'avais pas d'appartement, mais il vaut mieux l'invité chez toi). C'est pas mal pour se taquiner et créer du lien. Et si vous savez pas cuisiner ce sera encore mieux.

Moi ça avais très très bien fini..

Voilà Bon courage ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.10.16, 16h08 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre