Aborder un groupe de 2 filles

Note : 1

le 29.04.2014 par Dan0401

5 réponses / Dernière par Venusian le 30.04.2014, 13h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous amis séducteurs !
J'ai une question qui me taraude et si quelqu'un peut m'y répondre je lui serai très reconnaissant !!

Il m'arrive souvent d'aborder des groupes de 2 filles. Je passe pour un mec confiant, et j'arrive à bien gérer le truc, à les faire rire, à avoir une conversation agréable avec les deux et leur faire passer un très bon moment. Parfois j'en arrive jusqu'au point où je perçois des signes d'intérêts de leur part, qui me laissent donc penser que je pourrai aller plus loin avec l'une d'entre elles.

Cependant j'ai un problème. Comment faire en soirée pour isoler l'une d'entre elles, sachant qu'elles sont seulement 2 ? J'ai peut être une petite pensée limitante qui me dit que comme elles sont 2, l'une ne voudra pas laisser l'autre toute seule, surtout qu'en général elles sont très bonnes amies... Comment faire donc pour faire évoluer le jeu de séduction avec seulement l'une des deux ?

Trouver moi une solution à cette situation SVP ^^ J'ai beaucoup de fois raté des occasions avec des filles superbes juste parce que je savais pas comment avancer dans cette situation. Car dans un groupe de 3 ou plus je n'ai pas ce problème, il m'ait beaucoup plus facile d'isoler la fille en question...

Merci et longue vie à FTS !

Ta difficulté est compéhensible, dans le sens ou c'est effectivement dans l'absolu plus difficile de gérer un set de 2 qu'une fille seule ou un grand set.
Mais la différence importante c'est qu'un set de deux est quasiment à 100% du temps sorti pour rencontrer des mecs, donc la copine aura généralement un peu de patience pour regarder ailleurs, danser toute seule, et te laisser 5 min pour faire ton travail, pour peu que tu plaises à ta cible. D'autant plus que comme tu dis elles sont bonnes copines, donc l'une peut souffrir un peu pour le bien de l'autre. (et ça peut parfois durer 30 minutes...)
Pendant ce temps là un autre mec pourrait venir lui parler, si il hooke c'est une très bonne nouvelle pour toi, si c'est un boulet c'est une mauvaise nouvelle car la copine peut sentir le besoin de se servir de ta cible pour s'en débarasser.
L'erreur peut parfois être de justement trop vouloir "gérer le set", mon approche dans ce cas est de me concentrer sur ma cible, puis faire remarquer un peu plus tard que je monopolise son temps et que ce n'est pas cool pour sa copine, peut être échanger quelques mots avec cette dernière, prendre son num et m'éjecter.
Tu peux aussi bien sur approcher avec un wing ou une copine, mais je pense que ça ne rentre pas dans ta question ici.
Un de mes amis aime aborder la copine pour demander si elle t'autorise à parler deux minutes à ta cible, j'aime moyen perso mais ça passe parfois très très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 28.05.16, 20h58 par Allandrightnow

C'est plus facile dans un groupe de trois car si tu t'es bien intégré au set, et que le courant passe bien avec ta cible, les deux autres vont se mettre à discuter mutuellement ensemble, ce qui te laisse le champs totalement libre.

Concernant le groupe de deux, je miserais comme Automatic, sur le wing ou la copine qui va occuper l'autre. Si après tu souhaites aborder seul, si tu es dans un bar et le courant passe bien.

Pourquoi proposerais-tu à la fille de t'accompagner chercher un verre ?

Si elle te répond qu'elle ne veux pas laisser sa copine seule, répond lui quelque chose du type :

"Ah ? Tu sais, c'est le temps d'un aller-retour, comme ça tu fera du charme au serveur et on aura double ration de cacahuètes !"

Ou : '' Justement, profites en pour lui ramener un verre, je suis sûre qu'elle t'en voudra pas "

Voila ça te laisse, la file d'attente ou même pouvoir l'isoler 5, 10 min.. près du bar.

Automatic merci beaucoup ! Tu as surement parfaitement raison :)

Et par exemple si j'aborde un groupe de 2 filles en journée, penses-tu qu'il vaut mieux encore une fois viser ma cible ou proposer aux 2 qu'on se revoit pour faire une soirée quelque part ? (j'aurai opté pour la deuxième solution)

Je ne fais du street quasiment qu'à l'étranger et je me satisfait généralement des filles seules donc d'autres te donneront peut être de meilleures réponses, mais en journée je préconiserais justement de te concentrer encore plus sur ta cible. Utiliser une contrainte de temps sera utile aussi. En fait j'utilise une approche proche de celle de mon pote dans ce cas, open de ta target en direct, puis s'adresser à sa copine en disant en souriant "désolé de te la piquer, mais je la trouvais trop craquante, je ne pouvais pas la laisser partir, ça te dérange si je te la pique juste deux minutes ?", en principe elle devrait rigoler, faire deux pas en arrière, et jouer avec son téléphone en faisant semblant de ne pas vous écouter.
Perso je n'invite jamais les filles en soirée avec leur copine, je fais du one on one autant que possible, mais fais ce qui marche pour toi.

Cependant j'ai un problème. Comment faire en soirée pour isoler l'une d'entre elles, sachant qu'elles sont seulement 2 ?
A celle qui ne t'intéresse pas :
Bonsoir, puis-je emprunter quelques secondes ta copine ?
VenusianMethod Handbook® V2.0 8)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre