Aborder un groupe de mecs

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai cherché un peu sur le web mais il n'y a pas de topic qui traitent réellement de ça: Aborder un groupe de mecs.

En effet, en faisant sortir mon chien tout à l'heure, j'ai vu un groupe de mecs entre eux, qui sont du même quartier que moi. Moi, en tant qu'interne dans un lycée assez loin, je les vois jamais et je ne savais même pas qu'ils existaient. Vu que je cherche justement a étendre mon cercle social, j'aimerai donc savoir ce que vous en pensez, qu'est-ce que je peux faire pour nouer un contact avec eux ? Aborder comme un groupe de fille ? je l'ai jamais fais, je ne sais pas m'y prendre, et de plus, je n'ai qu'une "cartouche"...

Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bonne idée !) le 04.07.11, 10h03 par Champion

Si vraiment t'es timide ou que tu oses pas y aller cash, fais ça progressivement. Un hochement de tête les deux ou trois premières fois, très léger. Puis au bout d'un moment, un "salut"... puis au bout d'un moment, "salut, ça va ?"... et de là, tu pourras engager la conversation quand tu le sentiras.

"Salut, Je m'appelle Prenom, je connais pas encore grand monde dans le quartier. Ca va? Tranquille? " T'as le sourire, tu sers la main des mecs
S'il y a discussion tu discutes, tu demandes leur prénom. Et enfin tu t'éjectes.
"Bon aller, à plus."

Quand tu les revois tu leur sers la main et t'essayes de discuter de tout et de rien.

Le plus important est de se présenter, de s'intéresser à eux, de faire partie de la vie du quartier.

Ok merci beaucoup !! je vais mettre ça en pratique

@pilot29: yes; et pense à compléter ton profil stp

Le titre du topic peut prêter à confusion.. Hmm!

aborder des mecs, ça fait sois "sans-amis", soit PD

Mais bon c'est sur que si t'es un metaleux et que tu vois un mec qui a un t-shirt metalica, ça peut se comprendre que t'ai envie de parler vite fait quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Lis le règlement !) le 15.07.11, 00h04 par MaryMorgane
  • -1 (Boulet) le 17.07.11, 02h43 par FrenchKiss

Non du tout.

En septembre je quitte mon travail et de ville, je ne connaitrai personne, donc je vais rester chez moi le soir à manger mes nouilles tout seul en regardant plus belle la vie ?

C'est une des raisons de ma venue sur FTS, pas que les filles(même je dirais que les filles c'est secondaire), mais le développement personnel et le social. Le social c'est se faire des amis, peut importe le sexe. Franchement, je ne pourrais pas avoir que des amies filles, il me faut aussi de l'amitié masculine, ne serait-ce que pour aller boire un verre le soir après le boulot dans un pub, se faire une partie de fléchette/billard. Ce n'est pas grand chose, ça ne va pas me permettre de coucher avec une HB15 et alors ? Le plus important reste que j'aurais passé du bon temps avec un ami.

je suis assez d'accord avec toi.

Au fond, les relations, le sexe tout ça, c'est superficiel.

Une amitié, c'est vrai, c'est profond et c'est avec très peu de considération physique.

Page 1 sur 1 (9 messages)