Aborder une fille dans la rue: dévalorisant?

Sujet précédent  Sujet suivant
Citation:
mais personne a reussi a explique comment faire pour qu'une fille prenne l'iniative de nous embrasser....

même si c la fille qui te drague, c pas elle qui t'embrasse... elle te tourne autour, reste chez toi, s'arrange à être toute seule avec toi, t'allume, se frotte contre toi si vraiment tu te décide pas mais jamais elle n'essaiera de t'embrasser..

Citation:
Mais quand une fille veut quelque chose, analysez la situation et vous remarquerez qu'elle fera tout pour vous avoir.

bah comme un mec, elle fera tout pour nous avoir mais si elle rentre pas dans nos critères elle peut faire tout ce qu'elle veut elle ne nous aura pas.

Citation:
Elle en aura tellement fait que toi comme un couillon t'ira la voir.

bah non, moi comme un couillon je vais me foutre de sa gueule avec mes autres copines mais j'irais pas la voir. (enfin en général c'est plutôt mes copines qui me font remarquer le petit manège des autres filles, elles repèrent direct le truc !)

Dr_Driller a écrit:
même si c la fille qui te drague, c pas elle qui t'embrasse... elle te tourne autour, reste chez toi, s'arrange à être toute seule avec toi, t'allume, se frotte contre toi si vraiment tu te décide pas mais jamais elle n'essaiera de t'embrasser..

Ah bon ? Tu n'as jamais fréquenté ou vu de filles faire le premier kclose ?

Citation:
bah comme un mec, elle fera tout pour nous avoir mais si elle rentre pas dans nos critères elle peut faire tout ce qu'elle veut elle ne nous aura pas.

Ca a déjà dû arriver à certains de coucher avec une fille par pitié alors qu'elle n'entrait pas du tout dans leurs critères ..

Citation:
Ah bon ? Tu n'as jamais fréquenté ou vu de filles faire le premier kclose ?

non ! j'ai des copines qui parfois sont en mode bourrin, vont voir un mec et lui demande directement : "on va chez moi pour baiser ?", mais j'ai jamais vu de fille faire un kclose..

dans mes copines soit elles sont en mode bourrines et propose direct de baiser, soit elles sont en mode séduction et c au mec de faire le premier pas.

Citation:
Ça a déjà dû arriver à certains de coucher avec une fille par pitié alors qu'elle n'entrait pas du tout dans leurs critères ..

oui ça m'est déjà arrivé d'avoir une fille tellement insistante qu'elle fini par me faire pitié et que je n'arrives pas à dire non, je ne le referais pas car déjà ct nul mais surtout finalement la fille remarques que tu te fait chier et ça plombe sa confiance en elle.

Barney-Stinson a écrit:
Quand je disais être le meilleur, je ne parlais pas en des termes prétentieux. Mais dans le sens, meilleur pour la nana. Le but n'est pas de faire le tec avec une Porsche. Non ce n'est pas ça être le meilleur... mais être celui qui répond à ses attentes. Donc meilleur que son copain. Après tout c'est ça une relation.

D'ailleurs, je ne comprend pas ton interprétation. Je n'ai jamais insinué que le mec qui se fait 200 filles est le meilleur(je suis RR si vous connaissez :D ).

PS: vous pouvez me mettre des points négatifs si ça vous amuse, mon but n'est pas d'être aimé. :D

Je ne dis pas que ton message était prétentieux, juste que c'est une erreur de penser en terme de "je suis meilleur que son mec", même si par rapport à ton échelle de valeurs c'est peut-être le cas. Quand à répondre à ses attentes... Il faut aussi que la nana réponde aux tiennes.

En gros, je reprenais ton message pour souligner quelques façons de penser qui empêchent pas mal de mecs de s'amuser et de rencontrer du monde sans stresser outre mesure.
- Besoin de contrôle
- Besoin d'être "meilleur" que l'ex ou le mec de la nana
- Draguer pour épater les gens (encore que ce besoin puisse être nécessaire, ce n'est pas forcement débile)
Etc.

Quand aux points négatifs, ça arrive.

Citation:
(encore que ce besoin puisse être nécessaire, ce n'est pas forcement débile)

n'importe quoi que l'on fasse pour épater les gens c'est une motivation débile.

débile dans le sens ou elle est contre productive, car si on se nourri de cette motivation on sera forcément en recherche de validation.

Se détacher du regards des autres est pour moi un combat de tous les instants et la clé de voute du développement personnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par Citizen_Zü

Bon, je voulais pas sombrer dans le troll de barney, qui est un HS, mais il faut avouer qu'il m'irrite de plus en plus.

Donc, on va faire simple, ce que tu tiens pour vérité se vérifiera toujours. Tu penses que les femmes choisissent ? Alors c'est vrai, tu as parfaitement raison.

Mais à côté de ça, tu pourra apprendre qu'on peut modifier volontairement ses croyances. Je pensais comme toi il y a un an. Aujourd'hui, je suis intimement convaincu que je choisis avec qui j'ai envie de sortir, et que les filles sont totalement assujetties à ce choix.
Et devine quoi ?
  • +3 (De rien ! ;-)) par Vidar

Barney-Stinson a écrit:
C'est pourtant le cas. Ce sont elles les vrais sélectionneuse. La séduction n'est qu'une illusion. D'entré de jeu une fille sait si elle voudra de toi ou non.

Je suis fatigué de répondre à ce genre de phrase à la con qui n'est basée sur rien. Les filles, comme toutes personnes normalement constituée changent d'opinion sur les gens qu'elles rencontrent.

Le " d'entrée de jeu une fille sait si elle voudra de toi ou non", c'est à mon avis l'un des sommet du ridicule. Et lorsqu'on donnes des exemples ou la fille dit clairement qu'elle n'avait aucun intérêt au début, tout ce qu'on a droit, c'est une explication encore plus vaseuse de cette théorie.

Idem de qui est sélectionneur ou pas. Il n'y a pas un sexe qui est constamment sélectionneur. Ni même une personne. Et en règle générale, pour une relation amoureuse, il faut être deux à être consentants, donc deux personne qui se sélectionnent réciproquement.

Et puis, avec ce genre de théorie, on peut dire n'importe quoi. On me répondra qu'une fille qui dit embrasses-moi, c'est elle qui t'as sélectionné en disant ça et une fille qui accepte de se faire embrasser c'est aussi elle qui t'as sélectionné. Théorie idiote que l'on peut tout aussi bien retourner dans l'autre sens.

Et s'il fallait un autre élément montrant que ces théories sont fausses, c'est bien que ce sont des généralisations. Et en relations humaines, il n'y a à ma connaissance jamais de généralisation qui tienne. Si on m'aurait dit dans le 99% des cas la femmes est sélectionneuse, j'aurais peut-être pu accepter, mais là c'est 100% des cas avec 0 exception.
  • +3 (100% d'accord) par Llyandre
  • +3 (Ca va mieux en le disant) par Krishna

Dr_Driller a écrit:
Citation:
oui ça m'est déjà arrivé d'avoir une fille tellement insistante qu'elle fini par me faire pitié et que je n'arrives pas à dire non, je ne le referais pas car déjà ct nul mais surtout finalement la fille remarques que tu te fait chier et ça plombe sa confiance en elle.

Comme je disais: comme un couillon tu vas la voir. :D (le couillon ne t'étais pas destiné, c'est nous les hommes en général hein ;) ).

Les femmes sont plus forte en séduction, c'est comme ça. Je ne parle pas techniquement, où un homme doit tout simplement en développer, mais en terme d'attraction: elles nous attirent toujours quand elles le veulent vraiment.

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat historico-sociologique, vu que ce n'est pas le but du forum, mais demandez-vous pourquoi les femmes ont été "cadenassé" pendant des siècles, et vous comprendrez bcp de chose.

Valmont a écrit:
Barney-Stinson a écrit:
Le " d'entrée de jeu une fille sait si elle voudra de toi ou non", c'est ridicule

Pourtant, il me semble l'avoir lu sur ce site(ou un autre similaire). :D

Cela dit, je le base sur mon expérience. On ne change pas un vrai non en vrai oui. Par contre oui, tu as raison, les gens changent... Un oui peut devenir un non. :lol:

Citizen_Zü a écrit:
Bon, je voulais pas sombrer dans le troll de barney, qui est un HS, mais il faut avouer qu'il m'irrite de plus en plus.

Donc, on va faire simple, ce que tu tiens pour vérité se vérifiera toujours. Tu penses que les femmes choisissent ? Alors c'est vrai, tu as parfaitement raison.

Mais à côté de ça, tu pourra apprendre qu'on peut modifier volontairement ses croyances. Je pensais comme toi il y a un an. Aujourd'hui, je suis intimement convaincu que je choisis avec qui j'ai envie de sortir, et que les filles sont totalement assujetties à ce choix.
Et devine quoi ?

Ton poste était très constructif, je suis certain qu'il en aura aidé plus d'un. :D

<-- Modoration -->

Tout comme les tiens Barney... Merci d'être plus constructif donc.
Au passage, j'ai de fort toutes sur le fait que tu soit RR...

<-- Modoration by Llyandre -->

Barney-Stinson a écrit:
Comme je disais: comme un couillon tu vas la voir. :D (le couillon ne t'étais pas destiné, c'est nous les hommes en général hein ;) ).

Je peux te dire que j'en ai déjà jeter et méchamment en prime... Alors le dernier mots et la sélection à la femme... tu me fait bien marré, c'est à deux que ça se passe.

Llyandre a écrit:
Barney-Stinson a écrit:

Je peux te dire que j'en ai déjà jeter et méchamment en prime... Alors le dernier mots et la sélection à la femme... tu me fait bien marré, c'est à deux que ça se passe.

Elles ont insisté? Non. Donc ça ne s'applique pas. Elles insistent rarement, mais quand elles le font...

Cela dit, jeter méchamment est la meilleur solution, mais il faut avoir une grande force mental pour pas avoir de regret.

De toutes façons, je m'écarte moins même de mon idée de base, à savoir que quand je dis qu'elles ont réellement le choix, c'est dans la mesure où elles sont sélectionneuse. Nous comme des imbéciles ont se pavane comme des coqs vers elle, et ça sera au meilleur à ses yeux de l'"acquérir". Maintenant il y a bien un choix des mecs, on va rien tenter avec un thon. Mais c'est tellement infime ce choix par rapport à ce pouvoir qu'on les femmes.
Maintenant tout n'est pas positif: Poupoune flash sur un mec, elle déploie tout les moyens pour le séduire, mais ce con trop timide ou tout simplement con, voir n'a pas envie d'elle... ne fait rien.
  • -1 (Mauvais esprit) par Vidar
  • 0 (Stop le troll stp !) par Citizen_Zü

Putain il a été bien pourri ce sujet... :x

"Si on m'aVait" Valmont...

Et par pitié, arrêtez avec vos langage SMS de merde vous cassez les burnes à tout le monde bande de feignasses. Vous savez vous avez le droit de respecter un peu les gens qui vous lisent. C'est une insulte au lecteur que de mettre des "c" , "bcp" et autres abréviations. Des petites fautes de temps en temps peuvent être acceptables. Mais là, vous faites exprès et le message que vous sous-communiquez au lecteur c'est :
Citation:
"Tu n'es pas suffisamment intéressant pour que je prenne le temps d'écrire correctement."

mike mancini a écrit:
Si j'en ai d'ailleurs parler sur le topic de charisma sur "comment faire pour que la fille nous embrasse" ou quelques choses, comme ca. C'est marrant mais personne a reussi a explique comment faire pour qu'une fille prenne l'iniative de nous embrasser....

Une femme n'est pas conçu d'un point de vue biologique pour faire les avances. Observe la nature. Elle n'a pas le choix, tout comme elle n'a pas le choix d'être attirée. Il est possible qu'elle en arrive à embrasser le mec, mais elle n'aura certainement pas initié le premier contact.

Barney, il est temps que les mecs frustrés de base (AFC) dans ton genre se rendent compte qu'ils sont plus féministes qu'Isabelle Alonso et ses chiennes de garde...

Citation:
Nous comme des imbéciles ont se pavane comme des coqs vers elle, et ça sera au meilleur à ses yeux de l'"acquérir"

Image

Si t'as déjà regardé, c'est une foule de bombasses qui se déchirent entre elles pour se taper Bret Michaels :mrgreen:

On en tire quoi comme conclusion ?

Citation:
Nous comme des imbéciles ont se pavane comme des coqs vers elle

Alors quoi ? C'est ça la drague ? Se pavaner comme des coqs ?
T'es dans un grand délire ^^

Relis le post de Valmont :)

Champion a écrit:

Barney, il est temps que les mecs frustrés de base (AFC) dans ton genre sont plus féministes qu'Isabelle Alonso et ses chiennes de garde...

Ce site est peuplé de troll ou quoi. Parce que insinué que je suis féministe maintenant, alors que je suis assez misogyne, faut le faire. :lol:

Krishna a écrit:
Citation:
Nous comme des imbéciles ont se pavane comme des coqs vers elle, et ça sera au meilleur à ses yeux de l'"acquérir"

Image

Si t'as déjà regardé, c'est une foule de bombasses qui se déchirent entre elles pour se taper Bret Michaels :mrgreen:

On en tire quoi comme conclusion ?

Citation:
Nous comme des imbéciles ont se pavane comme des coqs vers elle

Alors quoi ? C'est ça la drague ? Se pavaner comme des coqs ?
T'es dans un grand délire ^^

Relis le post de Valmont :)

J'insiste, c'est un site de troll. Non parce que l'analogie est la base de n'importe quel étudiant. Vous en avez fait(des études)? J'en doute. :lol:

Car l'analogie suivante serait: pavanez comme des coqs= draguer.
  • -3 (Boulet) par Vidar
  • 0 (Dont feed the troll) par Champion

Barney-Stinson a écrit:
Champion a écrit:

Barney, il est temps que les mecs frustrés de base (AFC) dans ton genre sont plus féministes qu'Isabelle Alonso et ses chiennes de garde...

Ce site est peuplé de troll ou quoi. Parce que insinué que je suis féministe maintenant, alors que je suis assez misogyne, faut le faire. :lol:

Ca explique absolument tout !

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... tml#198237

Je reprochais à demi-mots aux femmes d'avoir le choix, enfin, vois par toi même ;)
Les réponses d'okapi et Electrik sont particulièrement intéressantes.
  • +1 (Bonne idée !) par Barney-Stinson

Krishna a écrit:
Barney-Stinson a écrit:
Champion a écrit:

Ca explique absolument tout !

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... tml#198237

Je reprochais à demi-mots aux femmes d'avoir le choix, enfin, vois par toi même ;)
Les réponses d'okapi et Electrik sont particulièrement intéressantes.

Je lirai l'article. Mais sache que je ne suis pas un pure misogyne. Juste que je n'aime pas la mentalité de certaines filles, mais que je sais qu'il y en a qui valent la peine(hélas je les fréquente pas). Mais bon, dans le monde étudiant, je n'ai jamais eu une expérience positive: une fille folle avec qui je ne suis pas sorti(je m'attarderai pas dessus vu que j'en parle bcp), une autre qui sortait avec moi mais qui passait son temps à embrasser tout le monde à chaque sortie, une autre qui me bouffait le nez parce qu'elle devait toujours étudier, et la dernière (la plus jolie) conne comme ses pieds et qui prenait tout le monde de haut.

Bon allez, mettez moi -3 avec comme commentaire 3615 my life. :D
  • 0 (Hors sujet) par Citizen_Zü
  • -1 (Orthographe stp) par Vidar
  • +3 (36 15 My Life) par MarioDk
  • -2 (...) par Champion

Ou comment Mr jesuisuntrouducul se permet de nous pourrir les sujets et se fout ouvertement de la gueule de tout le monde.
Un mec qui a tellement de pensées limitantes, qui pourri tous les threads intéressants pour parler de son incapacité à avoir une vie sociale, qui nous insulte ouvertement... mais qu'est ce qu'il fout encore là? T'as si peu de vie que t'es obligé de passer ta frustration sur notre site? Arrete de nous faire perdre notre temps et arrête de perdre le tien, et retourne à tes études (puisque visiblement tu te permets de catégoriser et de juger les personnes en fonction de ça... tiens, au fait, moi aussi je fais du droit, et pourtant je n'ai pas ta "moinite loosistique aigue").

Et, merde, stop le troll, tu gonfles.

Vidarquiaimeraitvraimentquonnousvirecemec.

Je propose qu'on arrête de réagir aux posts de Barney, ça ne rime a rien.

Après, a savoir si les femmes nous choisissent ou pas, a la limite on s'en fou ! A partir du moment ou on est avec les femmes dont on a envie d'être, le reste est futile. Et savoir si c'est nous ou elle qui a initié le premier bisou l'est encore plus !
  • 0 (+1) par Citizen_Zü
  • 0 (+1) par Dr_Driller
  • 0 (Pas convaincu) par Champion

Page 2 sur 3 (42 messages)