Barney-Stinson a écrit:
C'est pourtant le cas. Ce sont elles les vrais sélectionneuse. La séduction n'est qu'une illusion. D'entré de jeu une fille sait si elle voudra de toi ou non.
Je suis fatigué de répondre à ce genre de phrase à la con qui n'est basée sur rien. Les filles, comme toutes personnes normalement constituée changent d'opinion sur les gens qu'elles rencontrent.
Le " d'entrée de jeu une fille sait si elle voudra de toi ou non", c'est à mon avis l'un des sommet du ridicule. Et lorsqu'on donnes des exemples ou la fille dit clairement qu'elle n'avait aucun intérêt au début, tout ce qu'on a droit, c'est une explication encore plus vaseuse de cette théorie.
Idem de qui est sélectionneur ou pas. Il n'y a pas un sexe qui est constamment sélectionneur. Ni même une personne. Et en règle générale, pour une relation amoureuse, il faut être deux à être consentants, donc deux personne qui se sélectionnent réciproquement.
Et puis, avec ce genre de théorie, on peut dire n'importe quoi. On me répondra qu'une fille qui dit embrasses-moi, c'est elle qui t'as sélectionné en disant ça et une fille qui accepte de se faire embrasser c'est aussi elle qui t'as sélectionné. Théorie idiote que l'on peut tout aussi bien retourner dans l'autre sens.
Et s'il fallait un autre élément montrant que ces théories sont fausses, c'est bien que ce sont des généralisations. Et en relations humaines, il n'y a à ma connaissance jamais de généralisation qui tienne. Si on m'aurait dit dans le 99% des cas la femmes est sélectionneuse, j'aurais peut-être pu accepter, mais là c'est 100% des cas avec 0 exception.