Aborder une fille de ma classe ?

Note : 0

le 01.02.2015 par joons93

3 réponses / Dernière par Ramius le 01.02.2015, 21h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui vont lire ceci, et vont essayer de m'aider. Alors pour commencer j'ai une fille dans ma classe qui me plaît mais je sais pas comment aller lui parler. Tout d'abord car au moment au j'ai décider d'aller lui parler elle a désactivé facebook, et aussi car je ne suis jamais a côté d'elle en cours donc impossible de créé ce contact. Étant donné que nous avons des amis en communs, je me demandais si s'était une bonne idée de se faire pistonner. Qu'en pensez vous ? Et encore merci aux personnes qui vont me repondre.

elle a désactivé facebook
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
A priori vous êtes "amis" sur Facebook, je suppose que c'est toi qui l'a ajouté ?
Ensuite, tu veux dire que tu as commencé une conversation et quelques secondes après elle s'est déconnectée ? Ou alors tu n'as même pas eu le temps de lui dire un mot ?
une bonne idée de se faire pistonner. Qu'en pensez vous ?
Euh...qu'entends-tu par te faire pistonner ??? :shock:

Alors si c'est pour se servir ces relations communes pour "faciliter" les présentations, pourquoi pas, c'est même une bonne idée, voire une opportunité à saisir !

Mais si c'est pour que tes copains te moussent auprès de cette fille, qu'ils lui vantent tes mérites (vrais comme faux), je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout (je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles dire mais j'ai quand même un léger doute :? ).

Euh non même pas, c'est elle qui m'avait add y'a quelques semaine, et la dernière fois que j'ai voulu engager la conversation sur facebook, j'ai remarquer qu'elle avait supprimé son compte. Quant au pistonnage, il s'avère que son meilleur ami est également le mien, donc indirectement je passe pas mal de temps avec cette fille(soirée, sortie entre potes,...) mais je n'ai jamais sût trouver le bon moment pour aller lui parler durant ces moments la. Voilà pourquoi je me demandait si le mieux était que je demande a mon ami de "forcer" la rencontre, ou plutôt que d'aller lui parler de moi même

joons93 a écrit : je passe pas mal de temps avec cette fille(soirée, sortie entre potes,...) mais je n'ai jamais sût trouver le bon moment pour aller lui parler durant ces moments la.
Le vilain mensonge !
Si tu cherche le moment parfait pour aller lui parler tu peut attendre longtemps il viendra pas.
C'est simple prochaine soirée tu vas lui parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.02.15, 08h25 par Leocel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre