Aborder une fille qui paraît "inaccessible"

Note : 0

le 07.10.2015 par Roms113

3 réponses / Dernière par splifstarz le 07.10.2015, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! Alors voilà, y'a une fille dans mon lycée à qui me plaît pas mal. Jusqu'à la rien d'affolant, mais il s'avère que cette fille soit totalement inaccessible. Je m'explique, je sais par exemple que cette dernière ait mit des râteaux à plusieurs mecs du lycée dont 2ou3 appartenant à mon cercle de potes. Cependant cela fait 1semaines à peu près que a chaque fois que l'on se croise (dans les couloirs, durant la récré toussa) il y a un échange de regard. Je sais pas si ces regards sont banales ou au contraire peuvent être considérés comme positifs. Avant de passer au moment d'aller lui parler sur facebook ou même en face à face j'aimerais savoir si il n'y à pas un autre moyen me permettant "d'assurer" mon coup avant de foncer tête baisser dans un mur et d'ajouter mon nom à sa longue liste des mecs qu'elles à recalé(ce qui me tente pas trop, question de fierté). J'écoute tout ce que vous avez à dire !

Salut Roms113,

Si tu connais des gens qui peuvent la jouer fine essaye pourquoi pas d'écouter les échos de ses copines à ton propos ou d'amis en commun qui auront approché le terrain pour toi.

Sinon pas d'astuces magiques "en amont" comme tu l'aurais souhaité. Va prendre la température en allant lui parler tout simplement. Tu verras comment elle réagit à ton égard. Tu seras fixé bien plus vite qu'en dressant son profil psy depuis le fond de la cour.

Et puis même si ça ne prends pas ne t'en fais pas pour ton ego, on ne plait pas à tout le monde c'est comme ça. Il faut le prendre avec légèreté malgré tout :wink:

Bonne chance !

Tout d'abord eibiki je te remercie de ta réponse. Je suis d'accord avec ce que tu dis cependant il ne me semble pas avoir d'amis en commun avec cette fille donc impossible. Et de ce que j'ai entendu de de mes amis qui ont essayé de lui parler, c'est inaccessible jusqu'au bout, l'un m'a dit qu'elle n'a même pas accepté son invitation facebook et l'autre qu'elle n'a même lu les messages qu'il lui avait envoyé. Donc bon certes je n'ai pas grand choses à perdre en essayant mais je pourrait peut être essayer au minimum d'assuré le coup en continuant les petits regards 1ou2 jours pour voir si derrière ces dernières ce cache qui sais qque de réelle et sinon bat tant pis hein ^^

T'as essayé de lui sourire? Juste pour voir sa réaction? (Qui ne sera pas un signal pour autant, au mieux un indice, gardes bien ça en tête).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre