Aborder une fille toujours accompagnée

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous et toutes !

Je suis un mec qui flashe rarement sur quelqu'un mais pour une fois c'est le cas donc l'attirance est d'autant plus forte !

Mise en situation :

Zone d'activité en région parisienne, 1 restaurant d'entreprise de type self commun à toutes les sociétés de la ZA. C'est là que je la croise tous les jours. Elle, HB8 avec un visage angélique un truc de dingue, accompagnée de ses collègues tous plus agés. Moi, toujours accompagné d'une collègue HB8.

La problématique est relativement simple : comment faire pour aborder la demoiselle sachant que la présence de ses collègues ne constitue pas un contexte très favorable à mon sens (pression du regard des autres, la fille qui se sentira obligée d'avoir une certaine ligne de consuite envers ses potentiels supérieurs,...) ? J'ai bien l'impression que je vais devoir l'aborder à l'arrache et de manière super rapide mais ca va faire un peu voleur non ?

Point positif : il y a pas mal de regards entre nous et même ma collègue me dit qu'elle la crame souvent en train de me regarder.

Vos conseils sont vraiment les bienvenus :)

Si c'est un self, peut-être peux-tu t'arranger pour être à côté d'elle pendant que vous remplissez vos plateaux, et lui parler à cette occasion ?

Oui ca serait une belle opportunité mais elle est toujours encadrée par ses collègues... Si j'avais eu la moindre fenetre pour tenter ma chance ca ferait bien longtemps que j'y serais allé, malheureusement c'est pas le cas.

J'ai aussi pensé lui déposer subtilement un mot sur son plateau ? Ca fait pas trop...louche ou bizarre voir un peu puéril ? :blbl: Si le speech est bien tourné je me dis que la curiosité fera le reste

Tu pourrais plutôt discuter un peu avec elle et un de ses collègues.

Comme ça tu te montreras sociable, tu règleras le problème du collègue en l'incorporant à la conversation, et tu sortiras enfin de l'anonymat et des regards croisés.

Etant donné que tu vois assez souvent ta cible, prends ton temps. T'es pas forcé de tout faire en une seule fois : briser la glace, débloquer ses supérieurs, prendre son numéro...etc. Apparemment tu es souvent accompagné d'une 'collègue HB8", pourquoi ne pas en jouer ? Pars avec ton acolyte voir le groupe en trouvant un faux prétexte, puis plus tard, ça paraîtra plus normal que tu ailles seul pour gérer la chose, et ensuite quand tu ne seras plus un inconnu suspect, le numclose pourra se faire dans la continuité.

Evidemment, en ce qui concerne les éléments temporelles de ma réponse, je parle en terme de jours et non pas en terme de mois ou d'années. En gros prends ton temps, mais pas trop non plus.

Déjà merci à vous pour vos conseils ^^

Effectivement j'avais pensé au fait de rentrer en contact avec le groupe puis de me tourner progressivement vers ma cible mais j'ai pas trop creusé en partie à cause de la différence d'age entre les deux groupes. Le sien en moyenne petite 50aine (elle doit avoir environ 25 ans), le mien petite 30aine. Au pire je donne en pature ma pote et je fais un échange standard avec ma cible ^^ Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? :lol:

En tout cas c'est vraiment un cas de figure embarassant, je me prends vraiment la tête dessus.

River a écrit:
comment faire pour aborder la demoiselle sachant que la présence de ses collègues ne constitue pas un contexte très favorable à mon sens

Elle est chasse gardée :blbl:
:arrow:

Ouais chasse gardée... qu'ils croient ! :blbl:

Je la croise depuis 1 semaine seulement, elle passera pas en 2012 sans me connaitre ^^

J'avais déjà géré une petite aperçue dans le même contexte à la différence qu'un jour pas fait comme les autres je l'ai vu...seule ! Résultat num close en 5 min, entre son plat et son yahourt allégé, du coup j'avais dégommé mon repas avec encore plus d'enthousiasme que d'habitude :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yep ! :)) le 06.12.11, 15h57 par Hydrogene

Page 1 sur 1 (8 messages)