Accélérer la situation ... ou pas

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Petite présentation pour commencer, Adrénaline 27 ans, j'ai découvert la communauté il y a 3 ans.

Ce week end un ami ( player lui aussi mais en LTR) m'a proposé de participer à une course à pied.
Je lui demande si d'autres personnes se joignent à nous, il me répond oui une de mes amies vient courir avec nous.
Agréablement surpris je lui demande si elle est mignonne. Il me répond oui et célibataire en plus.

J'accepte sa proposition et je me dit tiens bizarre il sait que je suis célibataire depuis 2-3 semaines,
il invite une de ses amies libre elle aussi. Simple coicidence me dis-je, je n'y pense plus.

Le jour de la course arrive, il me présente, on s'echauffe et le départ est lancé.

Fin de la course on commence à discuter, la jeune fille n'hésite pas à venir vers moi,elle initie la conversation, me fait un kino.
Là je me dis je rêve... elle me game. Je souris intérieurement.

Mon ami et sa LTR me propose de venir manger chez eux, j'accepte.

Je rentre chez moi, je me douche et je me rends au déjeuner.
Je sonne, mon ami m'ouvre la porte et la qui je vois... la jeune fille célibataire .
Je me dis, c'est pas possible..... il essaye de nous caser ou quoi ? Comme par hazard il l'a invité elle aussi.

Elle a les cheveux détachés, elle est bien maquillée, porte une mini jupe et des bottes à talons.. hum... cela ne me laisse pas indifférent, mais je reste fidèle à mon comportement je ne lui accorde pas plus d'intêret que ca.

Le déjeuner commence, je suis placé à coté de la jeune fille, elle me fait des grands sourires tout le repas, je la tease
avec des push pull / et quelques neg gentils. Elle me refait un kino. Me complimente sur ma chemise.Rigole à mes blagues pourries et pour finir me poses beaucoup de questions.

Le repas se termine on me propose d'aller se balader tous les 4, je refuse ayant mes 2 heures de vtt à faire.

Je dis au revoir à tout le monde et la jeune fille me dit à la prochaine course dans un mois.

Je souris et je pars.

J'aurais pu rester mais nous étions tous les 4 ensembles depuis 9h du mat, j'avais généré de l'attract je ne voulais pas non plus risquer une erreur ( à trop bien faire parfois on saccage tout le boulot accompli ).

Vous allez me dire tout va bien. Oui tout va bien sauf que j'ai passé un bon moment avec cette fille et je n'ai pas vraiment envie
d'attendre un mois pour la revoir.Si j'attends je reste le prix mais je la revois dans 4 semaines.

D'un autre coté si j'essaye de la contacter par l'intermédiaire de mon ami ( je n'ai pas son numéro )
je dévoile mon jeu et je perds l'avantage que j'ai, elle devient en quelque sorte le prix.

Je ne sais pas trop quoi faire, la raison me dit d'attendre, l'ivresse de la vie me dit de foncer.

Des conseils messieurs ?

Yop !

Et sinon toi dans tout ça, t'as envie de faire quoi ? :)
4 semaines pour rester le prix, peut être, mais ça lui donne aussi plein de temps pour rencontrer d'autres mecs ou tout simplement que c'est assez de temps pour que la magie s'évapore...

Bienvenue à toi adrénaline, moi c'est endorphine (chacun sa drogue...)
Je te conseille de faire ta présentation sur le forum adéquat.
Ensuite, le sujet que tu as écrit n'a pas sa place ici, il serait plus à l'aise chez les aspirants players (tu verras, on s'y amuse bien aussi).
Bon j'arrête l'erzatz de modération :)

Citation:
Elle a les cheveux détachés, elle est bien maquillée, porte une mini jupe et des bottes à talons.. hum... cela ne me laisse pas indifférent, mais je reste fidèle à mon comportement je ne lui accorde pas plus d'intêret que ca.

C'est quoi le comportement? Pour faire de l'attract, il est très important de montrer son intérêt (d'une manière PUiste s'entend).

Citation:
Je ne sais pas trop quoi faire, la raison me dit d'attendre, l'ivresse de la vie me dit de foncer.

Ma philosophie de vie étant rien à foutre, je te le dit, RIEN À FOUTRE! Vas y, fonce, obtiens son numéro, appelle là, date là, tu seras peut être à la une des darwin awards dans 4 semaines! Met tes couilles sur la table, c'est toi le prix, (c'est juste mon point de vue)

Tchao

T.

Citation:
Et sinon toi dans tout ça, t'as envie de faire quoi ?
Citation:

Pourquoi pas une LTR mais je ne la connais pas assez pour confirmer, difficile de juger en quelques heures mais entre nous ca colle plutot bien.

4 semaines pour rester le prix, peut être, mais ça lui donne aussi plein de temps pour rencontrer d'autres mecs ou tout simplement que c'est assez de temps pour que la magie s'évapore...
Citation:

Justemment, elle a des critères assez élevés, le nombre de prétendants est nul en ce moment, et par chance je remplis presque tous les critères, je pense que c'est d'ailleurs pour cela que nous avons été présentés

C'est quoi le comportement? Pour faire de l'attract, il est très important de montrer son intérêt (d'une manière PUiste s'entend).
Citation:

Teaser, faire rire, souffler le chaud et le froid, jouer avec le bl ... bref rester naturel sans en faire trop et surtout rester cohérent et congruant.

Ma philosophie de vie étant rien à foutre, je te le dit, RIEN À FOUTRE! Vas y, fonce, obtiens son numéro, appelle là, date là, tu seras peut être à la une des darwin awards dans 4 semaines! Met tes couilles sur la table, c'est toi le prix, (c'est juste mon point de vue)
Citation:
Je dois faire cela intelligement pour ne pas donner d'impression d'être needy ou de lui courir apres bref ne pas dévoiler mon jeu trop rapidemment pour ne pas détruire cette tension que j'ai crée entre nous.Bref agir avec recul.

Franchement je suis tout à fait d'accord avec Trip Fontaine, je me procurerais son numéro et la daterais. Déjà je comprends pas pourquoi tu l'as pas numclosé quand tu t'es eclipsé du repas.

C'est pas parce que tu vas la dater que toute cette tension que tu as créé va disparaitre. Bien au contraire, elle sera surement heureuse de te revoir et de voir que tu as pris ton courage à deux mains et que tu t'es débrouillé pour la contacter.

Je connais un peu dans quel "écueil" tu es en train de tomber, la plupart des coups que j'ai loupé c'est parce que j'ai trop attendu et que je n'ai pas osé prendre les choses en main...t'as l'air de d'être bien démerdé alors agit avant que le soufflé ne retombe.

La petite nuance : ça ne veut pas dire qu'il faut que tu t'enflammes, la séduction est un jeu de demi mesure...mais 4 semaines c'est trop long à mon sens. Enfin si t'as d'autres casseroles sur le feu tu peux te permettre d'attendre.

Ce n'est que mon humble avis alors fais aussi comme tu le sens.

Citation:
Déjà je comprends pas pourquoi tu l'as pas numclosé quand tu t'es eclipsé du repas.

Pour éviter d'avoir comme réponse un pourquoi. Il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle me donne son numéro. En plus je parlais avec mon ami depuis 5-10 minutes. Revenir vers elle comme ca et lui demander son numéro aurait manqué de naturel.

Je préfère que le numclose découle naturellement.

Je m'explique:
En général, je commence un pattern + projection ( exemple, manger une patisserie avec coulis de framboise et crème de nougat sur la terasse d'un bar branché par un beau matin d'autonme accompagné d'un cocktail de fruits frais démoniaque délicatement pressés blablabla ). De cette facon quand je numclose, je n'ai qu'a dire : donne moi ton numéro on ira manger une patisserie à cet endroit.
Ca évite d'avoir un pourquoi en retour. Et quand je lui ai fait envie, elle accepte.

Je pense appeler mon ami ce soir et en discuter avec lui, essayer aussi d'avoir le feed back de la jeune fille au sujet de ce diner.

Tout conseil est le bienvenue.

D'après ce que j'ai compris... Elle t'as envoyé du lourd niveau intérêt. Pourquoi t'as pas Fclose le soir même ? ( 2H Fclose > 2h vtt non ? :mrgreen: )

adré a écrit:
Pour éviter d'avoir comme réponse un pourquoi(1). Il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle me donne son numéro(2). En plus je parlais avec mon ami depuis 5-10 minutes. Revenir vers elle comme ca et lui demander son numéro aurait manqué de naturel(3).

(1)Elles disent jamais pourquoi si t'as fait un attract correct. Sinon, dit lui simplement une connerie du genre " Je veux ton numéro pour ne pas t'appeler, ni te revoir " ou n'importe quoi d'autre.
(2)Elle te sourit, elle rit a tes blagues sur paf-le-chien, te kinote, te dates a la prochaine course et te complimente. Non, c'est clair que y'avait aucune raison de #close :roll: .
(3)Si, sa fait naturel.
adré a écrit:
Elle a les cheveux détachés, elle est bien maquillée, porte une mini jupe et des bottes à talons.. hum... cela ne me laisse pas indifférent, mais je reste fidèle à mon comportement je ne lui accorde pas plus d'intérêt que ca.

Tu crois qu'elle c'est faite belle par hasard ? :D

yeptony a écrit:
C'est pas parce que tu vas la dater que toute cette tension que tu as créé va disparaitre.

C'est plutôt parce que tu ne va pas la dater que cette tension va disparaitre.

Bref, tu réfléchis trop, appelle ton pote, demande le numéro de la fille, date et fait tes devoirs. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) par yeptony

Elle te plait , elle fait des efforts pour toi et a l'air d'être intéressé .
Les conditions sont réunies pour se revoir et tenter quelque chose .

Quel est donc l'intérêt d'attendre 1 mois a faire des pseudos techniques de la mort qui tue pour tenter d'arriver à la même situation que dans laquelle tu te trouve actuellement .

Aucun .

Chope son numéro et appel la .

Tu te prend trop la tête et ça semble troubler ta vision de la situation , prend du recul !

Invite-là à un jogging en préparation pour la prochaine course.

..ou un texto du style:
"Quand je t'ai vu... j'ai tout de suite su que tu avais encore besoin d'entraînement. Viens courrir samedi etc."

Je viens d'appeler mon collègue.

Les choses sont un peu différentes d'une first date, il faut donc voir la situation autrement.

Il pense comme moi, ne pas précipiter les choses.
J'ai fait très forte impression selon ses dires et elle a les yeux qui pétillent quand elle parle de moi. :D. Son intêret ne baissera donc pas au fil des jours.

On est aussi d'accord que me donner le numero de la jeune fille va me dlv, c'est à moi de lui demander quand je la reverrai. :?

Autre point elle n'est pas disponible le week end prochain elle part quelques jours en Angleterre.

Au final le mieux c'est d'attendre.

Page 1 sur 1 (10 messages)