Petite présentation pour commencer, Adrénaline 27 ans, j'ai découvert la communauté il y a 3 ans.
Ce week end un ami ( player lui aussi mais en LTR) m'a proposé de participer à une course à pied.
Je lui demande si d'autres personnes se joignent à nous, il me répond oui une de mes amies vient courir avec nous.
Agréablement surpris je lui demande si elle est mignonne. Il me répond oui et célibataire en plus.
J'accepte sa proposition et je me dit tiens bizarre il sait que je suis célibataire depuis 2-3 semaines,
il invite une de ses amies libre elle aussi. Simple coicidence me dis-je, je n'y pense plus.
Le jour de la course arrive, il me présente, on s'echauffe et le départ est lancé.
Fin de la course on commence à discuter, la jeune fille n'hésite pas à venir vers moi,elle initie la conversation, me fait un kino.
Là je me dis je rêve... elle me game. Je souris intérieurement.
Mon ami et sa LTR me propose de venir manger chez eux, j'accepte.
Je rentre chez moi, je me douche et je me rends au déjeuner.
Je sonne, mon ami m'ouvre la porte et la qui je vois... la jeune fille célibataire .
Je me dis, c'est pas possible..... il essaye de nous caser ou quoi ? Comme par hazard il l'a invité elle aussi.
Elle a les cheveux détachés, elle est bien maquillée, porte une mini jupe et des bottes à talons.. hum... cela ne me laisse pas indifférent, mais je reste fidèle à mon comportement je ne lui accorde pas plus d'intêret que ca.
Le déjeuner commence, je suis placé à coté de la jeune fille, elle me fait des grands sourires tout le repas, je la tease
avec des push pull / et quelques neg gentils. Elle me refait un kino. Me complimente sur ma chemise.Rigole à mes blagues pourries et pour finir me poses beaucoup de questions.
Le repas se termine on me propose d'aller se balader tous les 4, je refuse ayant mes 2 heures de vtt à faire.
Je dis au revoir à tout le monde et la jeune fille me dit à la prochaine course dans un mois.
Je souris et je pars.
J'aurais pu rester mais nous étions tous les 4 ensembles depuis 9h du mat, j'avais généré de l'attract je ne voulais pas non plus risquer une erreur ( à trop bien faire parfois on saccage tout le boulot accompli ).
Vous allez me dire tout va bien. Oui tout va bien sauf que j'ai passé un bon moment avec cette fille et je n'ai pas vraiment envie
d'attendre un mois pour la revoir.Si j'attends je reste le prix mais je la revois dans 4 semaines.
D'un autre coté si j'essaye de la contacter par l'intermédiaire de mon ami ( je n'ai pas son numéro )
je dévoile mon jeu et je perds l'avantage que j'ai, elle devient en quelque sorte le prix.
Je ne sais pas trop quoi faire, la raison me dit d'attendre, l'ivresse de la vie me dit de foncer.
Des conseils messieurs ?

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.