Accepté ou insisté ? Que faire !

Note : -1

le 08.08.2017 par Arthur26

7 réponses / Dernière par Thedaze le 22.08.2017, 09h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour ! J ai repris contact avec une ancienne amie que j avais perdu de vue depuis 7 ans . Il y a environ 1 mois , je me suis donc décidé à parlé à cet fille , le feeling est très vite revenu , on a discuté beaucoup par SMS , je lui es fait comprendre que j étais maintenant interessé par elle , je l ai revue 3 fois .

Le premier rendez vous chez elle c est particulièrement bien passé , sachant qu elle sortait d une relation compliqué je n ai pas voulu brusqué les choses , elle m a fait comprendre qu elle avait besoin de temps et qu elle ne savait pas ce qu elle voulait , mais que je lui plaisais énormément .


Au deuxième rendez vous , chez moi un jeu de séduction c est installé mais finalement je n ai rien tenté par peur d aller trop vite comme je connaissais ces intentions . On convient rapidement un troisième rendez vous .

Au troisième rendez vous chez elle , je me suis vite aperçu qu elle avait changé , pas maquillé , pas coiffé , du coup je suis rentré chez moi , elle m a redis qu elle avait besoin de temps et que je devais m affirmé et qu elle avait besoin de ramer !

Depuis je penses avoir fait une erreur en lui avouant fermement mes attentions , elle souhaite qu on garde contact et que l on devienne amis , j ai refusé , elle la mal prise . Je ne lui est pas répondu depuis une semaine , silence radio .

Pensez vous que c est la bonne solution ? Est ce que je dois accepté son amitié et rentré dans la friend zone pour éventuellement la conquérir plus tard ?
Est il possible de rattraper le coup ? Sachant que cet fille me plait vraiment


Merci à vous pour votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.08.17, 16h56 par Nonchalance

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mec, pour moi il faut toujours refusé la FZ, parce que. N'est une amitié hypocrite et tu te soumet à la volonté de la fille, à ses envies.
Fait pas le paillasson assume qu'elle te plais et que c'est comme ça,tu veux pas être juste son pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.08.17, 16h00 par valll
  • [-1] Facepalm le 21.08.17, 23h23 par Thedaze

Concernant la friend zone je ne sais pas, mais je pense que tu aurais dû tenter quelque chose au premier ou au deuxième rendez-vous. A force de faire des rendez vous sans rien tenter, la fille peut se lasser. D'ailleurs tu dis toi même qu'elle s'est moins bien préparé pour le troisième rendez vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.08.17, 11h57 par Apheleia

Depuis je penses avoir fait une erreur en lui avouant fermement mes attentions
Clairement :
Au troisième rendez vous chez elle [...] elle m a redis qu elle avait besoin de temps et que je devais m affirmé et qu elle avait besoin de ramer !
Si tu continus tu vas t'embourber. Non, t'enterrer.

- elle a besoin de temps
- tu as besoin de t'affirmer
- elle a besoin de ramer

En gros elle te dit : arrête d'être 'needy'.

Je t'aurai bien donné quelques conseils mais je crois qu'elle te disait pourquoi c'était mort, et que tu devrais peut-être tirer leçons de cette expérience afin de passer à autre chose en étant grandi, plutôt que de vouloir rattraper le coup.

Et si tu voulais vraiment le rattraper, elle t'a tout donné... coupe contact quelques temps, et quand elle te relancera tu auras intérêt à avoir autre chose à faire que lui courir après, en somme.

Je ne lui est pas répondu depuis une semaine , silence radio .
Que tu veuilles rester en friend zone pour la reconquérir plus tard ou ne plus la voir, dans les deux cas je pense que tu n'aurais pas dû commettre l'impolitesse de ne plus répondre.

Une réponse sans continuer la conversation (en ne lui posant pas de question, et en ne lui donnant pas de quoi réagir) aurait à mon avis été préférable à une absence de réponse qui aurait pu la froisser.

Pour résumer, ne plus engager de toi-même la conversation : oui. Mais ne plus répondre à ses messages : non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.08.17, 12h38 par Apheleia

Bonsoir à tous,

honnêtement c'est jamais vraiment mort mais bon tu as accumulé de gros handicape (et je te parle en connaissance de cause).

D'après moi les femmes ont des envies aléatoire, des jours oui, des jours non, des fois dans la même journée.

Sans vouloir manquer de respect et être vulgaire tu aurais du porter tes c....... et entamer une approche des le premier soir, et je suis presque sur que c'est ce qu'elle attendait de toi.

Ne désespère pas et garde cette expérience dans ta tête.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 22.08.17, 11h43 par Mr.Smooth

Accepté ou insisté ? Que faire

C'est simple le schéma est le même à chaque fois, j'ai une expréssion que j'adore sortir : " la messe est dite " .Souvent quand les gens écrivent pour avoir de l'aide sur des situations similaire et demande quoi faire à la fin du message, toutes les conneries sont déjà faites, il est trop tard ....

Que faire ? il aurait fallu poster avant ton premier rendez vous ou dés que tu as un doute ...

Toutes les erreurs elles sont énumérées dans ton message, premier rendez vous chez elle elle te fait pas venir chez elle pour refaire le papier peint du salon, elle te dis qu' elle a besoin de temps, elle ne sait pas, elle ne dit pas ça pour meubler, il aurait fallut la rassurer la, elle avait une idée ou une envie derrière la tête mais c'est une femme elle a ses peurs, ses craintes.
Il ne s'est rien passé chez elle, même pas un rapprochement, essayer tout au moins, ton premier RDV ne s'est pas bien passé.

Rebelote chez toi, la c'est trop pour elle, t'assume pas, tu as de la chance qu' elle a accepté un troisième ...

C'est dommage d'avoir des perches de ouf et de finir ainsi ...

Bonne continuation .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.08.17, 08h27 par okashi
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Ça sent un peu la fenêtre de tire loupée effectivement.

Couper les ponts pour pas rester en friend zone je suis pas persuadé que ce soit la bonne solution. ..
mais maintenant que c'est fait à toi de recontacter et de faire monter la tension sexuelle.

Par expérience une nana qui est intéressée te pardonnera plus d'être entreprenant, quitte à te mettre des gros stops, que de ne rien faire et rester dans l'inertie. Renseigne toi sur le forum comment faire monter la tension avant de la revoir, si tu la revois.

En attendant qu'elle soit plus réceptive rien n'empêche de draguer d'autres filles pour accroître ton sex appeal. Enfin dans l'absolue. Et en même temps réduire la pression de resultat.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre