accepter la friendzone? être ami avec une ex?

Note : 0

le 17.07.2015 par mctyson

2 réponses / Dernière par clemfts le 18.07.2015, 19h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,
je croyais que j'avais réussi à vaincre le côté obscure de la force en sortant (1 mois) avec une fille qui m'avait friendzoné...
Finalement elle me largue, se remet rapidement en couple, cela m'a un peu affecté...
Restez-vous amis avec vos ex(e)s? Avez vous de bons retours des amitiés avec les filles qui vous ont dit non?
J'ai peur de développer une relation toxique...

Bien sur qu'être ami, avec un fille qui a refusé nos avance c'est possible, avec une ex aussi même si on passe pas du jour au lendemain de l'un à l'autre et qu'une vrai séparation est nécessaire pendant un moment.

Par contre il faut être assez mature sentimentalement pour arrivé à ça, arrivé à ne pas faire jouer l'ego, et à prendre les choses à la légére, car oui, les relations homme femme c'est léger, c'est du fun avant tout.

Par contre, je ressent dans ton message comme un truc, qui me fait dire que tu ferais mieux de ne plus trop voir cette fille. Pas assez de recul, de détachement. Là tu va te casser les dents, te faire mal, peu être la saouler..... Donc zappe là, next, vis ta vie loin d'elle ce sera mieux.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

mctyson a écrit :J'ai peur de développer une relation toxique...
Parfois les peurs sont fondées ! Je suis d'accord avec ce qu'a dit hell0 sur ton problème, ça a l'air encore frais ou tu n'as pas pris assez de recul. Surtout ne vas pas t’empêtrer dans cette histoire, fais le vide, oublie, prend de la distance et reviens quand tu auras tourner la page.

Et surtout il ne faut jamais oublier que les relations sentimentales doivent avant tout être fun ! Si par malheur ça te rend malheureux pour une quelconque raison, c'est qu'il est surement temps de passer le pas et d'aller voir autre chose.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre