Accepter une 1ere date en 2eme partie de soirée ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je me pose la question, es ce que ça fait pas trop needy et surtout mec à disposition d'accepter une première date en 2ème partie de soirée ?

Ca dépend comment c'est fait, du contexte...
Il n'y a pas de réponse absolu à une question si abstraite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par Lemilis

Qu’entends-tu par 2ème partie de soirée!!?

En tous les cas, je vois pas pourquoi cela ferai needy d'accepter une date, et cela même si tu connais à peine la minette. Car après tous c'est quoi une date, c'est juste un rendez vous pour vous permettre de mieux vous connaitre!

Jpense que tu devrai même pas te prendre la tête sur ce point, si elle t'a daté c'est que tu l'as attiré, dit toi plutôt que c’est dans la poche au contraire!! Elle t'as daté mec 8)

2 solutions, et seulement la premiere est la bonne donc oublions la 2eme : pour elle c'est pas une date, tout au plus une rencontre.

à la réflexion je penses que c une manière pour elle de me montrer qu'elle cherche plutôt une relation légère.

mais le fait d'attendre à la maison en première partie de soirée, me donnait l'impression d'être à disposition..

Mmm... Tu n'es peut-être pas obligé non plus d'attendre chez toi en début de soirée? :roll:

Ex : tu as rendez-vous en boîte et quand elle te voit, tu es déjà en train de parler à d'autres personnes ou alors tu la fais attendre quelques minutes pcq tu quittes seulement l'endroit sympa où tu étais...

Citation:
Mmm... Tu n'es peut-être pas obligé non plus d'attendre chez toi en début de soirée?

bah le pb c'est que si je commence à faire la fête, je suis incapable d'être raisonnable, et j'avais pas envie d'arriver tout bourré et avec les yeux rouge pour la première date !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (...) par Oengus

La bonne question c'est surtout de savoir pourquoi elle te donne rdv en deuxième partie de soirée.
=> DHV?
=> Shit test?
=> Elle s'en fiche de toi et te case entre sa soirée boite et son dodo de 6h-14h?
=> Elle attend quelque chose de toi?

Si tu comprends pourquoi elle te donne rdv à ce moment, tu saura quoi faire.

Citation:
La bonne question c'est surtout de savoir pourquoi elle te donne rdv en deuxième partie de soirée.

ha quand même !! je suis pas le seul chez qui ça génère des interrogations..

bah en fait j'ai tjs pas compris..

sur le coup je me suis dit que ct un shit test, après la soirée je me suis dit que c pcqu'elle voulait que je sois un plan Q, et aujourd'hui je comprends pas car finalement elle n'a pas envie d'un plan Q.

Citation:
Elle s'en fiche de toi et te case entre sa soirée boite et son dodo de 6h-14h?

soit c ça, soit au contraire elle était pressé de me voir et ne voulez pas reporter alors qu'elle avait une soirée ou elle voulait aller.. j'ai pas éclairci ce mystère.

-- - --
=> à la réflexion, autant c assez pratique finalement de pas avoir à se taper la 1ere partie de soirée, autant je le ferais plus car je passe pour le mec à disposition... je préfère louper un coup mais garder ma fierté.

Dr_Driller a écrit:
Citation:
Elle s'en fiche de toi et te case entre sa soirée boite et son dodo de 6h-14h?

soit c ça, soit au contraire elle était pressé de me voir et ne voulez pas reporter alors qu'elle avait une soirée ou elle voulait aller.. j'ai pas éclairci ce mystère.

Y'a aucun mystère, elle prend pas la date sérieux.

Envoi la bouler toi aussi t'as des choses à faire. Manquerai plus qu'elle t'appelle vers 23h pour te dire quant faite elle est trop désolée mais ce soir elle peut pas car son début de soirée se prolonge.

Citation:
Envoi la bouler toi aussi t'as des choses à faire. Manquerai plus qu'elle t'appelle vers 23h pour te dire quant faite elle est trop désolée mais ce soir elle peut pas car son début de soirée se prolonge.

bon pour ma soirée c passé depuis longtemps mais à la réflexion je penses effectivement qu'il ne faut pas accepter ce genre de plan..

même si la ça ct bien passé..

Citation:
Y'a aucun mystère, elle prend pas la date sérieux.

avec du recul au contraire y'a mystère.. j'ai effectivement cru qu'elle voulait juste une petite distraction avec moi, apparemment ses attentes étaient différentes..

C'est à dire ? Il s'est passé quoi ? Et qu'en est-il aujourd'hui ?

Citation:
=> DHV?
=> Shit test?
=> Elle s'en fiche de toi et te case entre sa soirée boite et son dodo de 6h-14h?
=> Elle attend quelque chose de toi?

Si tu comprends pourquoi elle te donne rdv à ce moment, tu saura quoi faire.

ptet parce qu'elle pas dispo avant tout simplement, elle a déjà prévu quelque chose avec des gens, elle veut pas annuler, donc voilà

en tout cas ça se prete bien à l'ONS ...

Sinon toi t'es pas obligé de dire ce que tu faisais en début de soirée...fais ce que tu as envie de faire selon tes priorité à toi et dit ce qui t'arrange même si c'est pas la vérité.

Page 1 sur 1 (14 messages)