accident

Note : 0

le 01.05.2014 par tcsbl

5 réponses / Dernière par Poivron le 02.05.2014, 21h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous,

Alors voila depuis hier soir je panique, avec mon copain nous avions fait l'amour comme a notre habithude, il a éjaculer en moi mais nous étions protégé par le preservatif, malheuresement celui ci avait craquer a notre égard, il a donc ejaculer et nous sommes rester dans la position ou nous nous trouvions pendant l'éjaculation au moins 1 minute, ensuite au moment d'enlever le preservatif on s'est rendu compte qu'il avait craqué, mais je prends la pillule depuis 1 mois, le sperme est donc ressorti mais je ne crois pas que tout es sorti, je viens juste de finir ma 1ere plaquette, mes regles se sont finies mercredi, et le soir nous avions couché ensemble, mon copain ma dit qu'il ne faut pas s'inquiéter car je prends la pillule et de toute façon je n'ai pas d'ovule vu que mes regles venaient de se finir.

Mes questions sont:

-la pillule agit-elle déja au bout de la 1ere plaquette? suis-je protégée? (ma pillule est leeloo gé)
-est ce que c'est possible que je sois enceinte malgrès la fin de mes règles et la pillule?

Merci d'avance

je viens d'avoir un peu d'écoulement de sang depuis ce soir, que veut dire cela ?



Si les écoulements de sang, corresponde à tes règles, c'est que ton ovule n'as pas été fécondé, si il avait été fécondé tu n'aurais pas de règles.

Je ne suis pas expert loin de là, la meilleurs chose a faire est de contacter un médecin, qui n'as pas a m'être qui que ce soit au courant, les joies du secret médical.

C'est bien de poser la question ici, mais je doute que tu sois réellement au bon endroit.
Tu devrais consulter ton gynéco ou un médecin au plus vite pour lever le doute et agir en conséquence rapidement.

Pilule du lendemain au plus vite sinon. Ca te rassurera déja, puis comme l'ont dit mes pairs si tu continues à stresser va chez ton médecin ;)
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

L'écoulement de sang est peut-être dû à ta pilule. On appelle ça le spotting, c'est courant et ça ne veut rien dire. S'il persiste, c'est le dosage de la pilule qui est à revoir et ... va voir ton médecin.

Normalement, la pilule est efficace dès que tu commences à la prendre. Si tu as loupé un jour ou changé de pilule entre temps, là il peut y avoir un risque. Sinon, tu ne risques rien. Et relis la notice de ta pilule, c'est toujours utile.

Et si jamais tu as un doute sur une pilule que tu aurais pu oublier : pilule du lendemain, direct.

D'ailleurs si ça c'est passé hier soir et que tu n'es pas sûre d'avoir pris ta pilule, tu peux encore aller chercher la pilule du lendemain en pharmacie, elle est juste un peu moins efficace.

Va quand même voir un médecin si tu continues à avoir peur, il saura te guider.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé