Accroître son endurance ?

Note : 1

le 24.02.2012 par Palefang

4 réponses / Dernière par Clyde69 le 27.02.2012, 15h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour !

Je me présente : Palefang, humble prépa à l'heure actuelle.

J'ai récemment découvert FTS, et franchement, je trouve que vous un boulot formidable : ce site est une vraie mine d'informations et justement traitées qui plus est !

Mais, n'ayant pas trouvé de topic dans le forum concernant mon problème, j'ai pris mon courage à deux mains pour un créer un...

Cela fait bientôt 4 mois que je suis avec ma copine (en prépa également), et (presque) tout se passe bien, sur tous les plans, sexe compris (merci FTS !).
Récemment, elle m'a affirmé que pour elle, la quantité est plus importante que la qualité (qui est néanmoins bonne). Or, étant en prépa, il est nous difficile de prendre notre pied comme on voudrait en semaine (stresse permanent, révisions à n'en plus finir...) et on se rattrape donc le week end. Mais voilà... Après avoir fini 2 fois, je n'arrive plus à repartir, alors qu'on voudrait continuer toute la nuit :p

Y aurait il un moyen d'augmenter mon endurance pour tenir plus longtemps ?

Merci !

Essaye les boissons énergisantes, Red-bull, Shark, etc... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 27.02.12, 15h26 par Clyde69

Disons que ça dépend comment ça se joue sur la journée/soirée. À supposer que vous faites quelque chose le soir, si vous faites l'amour deux fois avant de dormir c'est déjà pas mal. Après deux fois "complètes", faut avoir pas mal d'énergie pour remettre ça rapidement. Moi en général, dans ce cas là, je remets ça au matin (le cul au matin après le réveil, c'est génial. Les corps sont plus sensibles). Sinon, on se repose, on mange quelque chose, on se caresse un peu.