Accroître son endurance ?

Note : 1

le 24.02.2012 par Palefang

4 réponses / Dernière par Clyde69 le 27.02.2012, 15h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour !

Je me présente : Palefang, humble prépa à l'heure actuelle.

J'ai récemment découvert FTS, et franchement, je trouve que vous un boulot formidable : ce site est une vraie mine d'informations et justement traitées qui plus est !

Mais, n'ayant pas trouvé de topic dans le forum concernant mon problème, j'ai pris mon courage à deux mains pour un créer un...

Cela fait bientôt 4 mois que je suis avec ma copine (en prépa également), et (presque) tout se passe bien, sur tous les plans, sexe compris (merci FTS !).
Récemment, elle m'a affirmé que pour elle, la quantité est plus importante que la qualité (qui est néanmoins bonne). Or, étant en prépa, il est nous difficile de prendre notre pied comme on voudrait en semaine (stresse permanent, révisions à n'en plus finir...) et on se rattrape donc le week end. Mais voilà... Après avoir fini 2 fois, je n'arrive plus à repartir, alors qu'on voudrait continuer toute la nuit :p

Y aurait il un moyen d'augmenter mon endurance pour tenir plus longtemps ?

Merci !

Essaye les boissons énergisantes, Red-bull, Shark, etc... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 27.02.12, 15h26 par Clyde69

Disons que ça dépend comment ça se joue sur la journée/soirée. À supposer que vous faites quelque chose le soir, si vous faites l'amour deux fois avant de dormir c'est déjà pas mal. Après deux fois "complètes", faut avoir pas mal d'énergie pour remettre ça rapidement. Moi en général, dans ce cas là, je remets ça au matin (le cul au matin après le réveil, c'est génial. Les corps sont plus sensibles). Sinon, on se repose, on mange quelque chose, on se caresse un peu.

Bref, laisse toi le temps de récupérer. Puis ça vient ou ça vient pas, s'agit pas d'être au taquet perpétuellement. Si tu veux juste lui faire plaisir sans penser au tien, ça va finir par pas être cool.

Sinon, une autre piste est d'allonger les séances. D'ailleurs, derrière ce ...
Palefang a écrit :Récemment, elle m'a affirmé que pour elle, la quantité est plus importante que la qualité (qui est néanmoins bonne).
C'était peut-être un moyen de te faire comprendre qu'elle aimerait que ça dure un peu plus, pas que vous remettiez ça 10 fois en une nuit.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Bien qu'étant plutôt "endurant" j'ai vraiment beaucoup de mal à redémarrer rapidement. Souvent même je me sens carrément à plat, avec l'envie de pioncer, mais faut dire que je me donne à fond aussi. Ce qui fait qu'en général si on passe la journée + Nuit ensemble, j'éjac pour ma part 2 fois max, à raison de 2 rapports bien espacés (au moins 3 ou 4 heures entre chaque).

Après je ne sais pas ce que tu entends par le fait "Le faire une fois" mais pour moi ça sous entends éjac incluse (je me trompe peut-être ? ).

Du coup l'astuce que j'ai trouvé pour palier à ça, c'est tout simplement de ne pas me sentir obligé d'éjaculer à chaque rapport. N'ayant pas trop de soucis pour me contrôler, je prends bien mon pied, prélims, caresses, pénétrations prolongées et tutti quanti, mais je ne sens pas pour autant obligé d'avoir mon orgasme final.

Je préfère en l’occurrence attendre le "dernier coup" pour tout lâcher. Ca assure plus de plaisir à ma partenaire tant qu'elle souhaite remettre ça, pour moi aussi d'ailleurs, et me permet de tenir plus longtemps dans les rapports. Plutôt que de tirer un coup 2 fois, on le fait 3 ou 4 fois par exp sur toute une journée.

Concernant les boissons énergisantes, et quoi qu'en disent les légendes urbaines et marchands d'aphrodisiaques en tout genre, l'effet érectile de la taurine n'a jamais été démontré scientifiquement. Elle a un impact sur le stress et la sensation de fatigue, mais augmente la tension artérielle ce qui a plutôt l'effet inverse lorsque l'on est phase à une cause physiologique et non psychique.

Prends ton temps, et reprends des forces. Evite par exemple de manger avant d'aller au lit pour aligner les performances, mais baisez PUIS faites vous un petit repas avant de vous stimuler à nouveau et de faire vos deux calins habituels...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 28.02.12, 19h58 par Thom-Pouce
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé