Achat(s) de guide(s) - Questions

Note : 1

le 07.09.2013 par Jhon Doe

1 réponses / Dernière par FK le 07.09.2013, 01h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
FTS je te salue !

Je voudrais faire l'acquisition de quelques guides, notamment le guide sexe de la "maison FTS" :D !
Parce que ça serait con de passer à côté au vu de sa somme modique...

Avant de sortir la CB j'ai 2/3 questions :arrow:

-J'ai lu que l'anonymat était garanti mais qu'est-ce que cela implique concrètement ?

-Je voudrais savoir sous quel nom la transaction bancaire apparaîtrait sur mon relevé de compte en ligne. Parce que je suis étudiant et mes parents ont procuration sur mon compte et c'est pas rare que ma mère jette un petit coup d’œil pour voir si je fais pas trop n'importe quoi :?

-Ensuite est-ce qu'on pourrait m'expliquer le principe de Paypal ? Est-ce que c'est un compte en ligne sur lequel on fait des virements pour ensuite s'en servir en ligne sans passer par sa banque ? Est-ce que c'est juste un intermédiaire et dans ce cas les transactions sur un site internet se font quand même via notre banque ?


A bientôt :)

Salut,
ton compte sera prélevé par PayPal, sans aucune mention du titre du produit acheté. De ce côté là aucune crainte.

Sinon, le fonctionnement de PayPal dépend énormément de comment tu l'utilises.
Tu peux y stocker de l'argent et il fait alors office de porte monnaie électronique. Ou bien tu peux uniquement l'utiliser pour payer par CB (et ne même pas créer de compte PayPal : il fait alors juste office de système de paiement CB).