Achever de la séduire.

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous, je viens ici pour chercher un peu d'aide car je n'ai rien trouvé avec les recherches, je vais donc vous résumer ma situation (histoire que vous ne vous endormiez pas).
Cette fille en question, je ne l'ai jamais vu "en vrai" (ça commence mal je sais), je lui ai parlé via l'intermédiaire d'une amie que je connais. Mais elle habite relativement loin. Bref, on a discuté, longtemps, et ça colle plutôt bien entre nous, dans les deux sens. J'ai joué les romantiques (ce que j'aimerai être en fait, mais toujours trop timide pour me lancer), et nous avons prévu de passer une semaine ensemble (elle vient chez moi) aux prochaines vacances. J'ai totalement mes chances avec elle (avantagé par le fait qu'elle m'ait parlé sans préjugés, sans voir ma timidité malgré que je lui ait expliqué, elle est au moins aussi timide que moi, a du mal à me parler au téléphone, bref...), mais je n'ai pas envie de gâcher cette chance en m'y prenant mal, trop tôt, ou trop tard. Notre semaine va être courte, et j'aimerai profiter au maximum de ces moments avec elle.
Elle arriverai le dimanche après midi, donc pas de sortie possible à ce moment là, on rentre chez moi, j'lui fais visiter etc... Quid du programme ? Je lui prévois un film après le soir, ou ça va lui sembler trop direct ? D'un côté sans ça... Je lui ai promis une promenade nocturne, dois-je la faire le premier soir après un film ? Lui prendre la main à ce moment ? Ou juste discuter et attendre ? (Sachant que je lui ai promis de la complimenter sur ses yeux puisqu'elle ne me croyait pas quand je lui disait qu'ils étaient beaux etc... Je pars quand même du principe qu'entre nous il y a quelque chose, même si je ne vais pas tout retranscrire, elle m'a promis des câlins etc...). On a déjà abordé des discussions un peu plus "poussées", elle est loin d'être coincée, mais timide malgré tout.
Dois-je plutôt attendre qu'on aille au cinéma le lendemain ? Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre durant une séance de cinéma, quel moment attendre etc...
ça fait un peu théorie tout ce que je demande, mais je n'ai pas du tout envie de me rater sur ce moment.
PS : Par contre je me passerai allègrement des remarques "blabla tu l'as jamais vue", elle a son billet de train, et faisons comme si de rien était :).
Merci d'avance pour votre aide. (Ce forum m'aide déjà beaucoup).

Citation:
Bonjour à tous, je viens ici pour chercher un peu d'aide car je n'ai rien trouvé avec les recherches

<- Mauvaise foi, ou alors tu as mal cherché. De plus, l'aide perso est interdite sur FTS, c'est pas notre philosophie. A la lecture de ton cas, fort classique, je te suggère de faire une recherche sur "premier rendez-vous" ->

Page 1 sur 1 (2 messages)