Active Ignorance

Note : 1

le 06.08.2006 par Dior

3 réponses / Dernière par Dior le 07.08.2006, 17h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L’Active Ignorance (AIg) augmente votre Valeur, surtout auprès des 8+. Quand vous les observez en street ou en club, les pures bombes font tout le temps de l’AIg. Les gars bavent sur leur passage mais elles continuent de marcher la tête haute, en les ignorant. Une bombasse à l’extérieur de chez elle reçoit des centaines d’EC par jour. Elle est sans cesse validée, et ce depuis qu’elle a 12-13 ans, sans rien faire. Soyez celui qui ne la validera pas du regard. Elle sentira qu’il y a un bug dans la matrice.

Quand vous avez une Valeur de HB12 et que vous entrez dans la place, les regards se tournent sur vous. Ignorez-les. Ne répondez pas aux EC si vous pensez ne pas aborder tout de suite. Un mec qui EC une HB et qui ne va pas l’open (le 95% des mecs) passe pour un AFC/Beta.

Quand vous ne matez pas une fille, c’est elle qui vous matera, vous sentez le gain de valeur que l’AIg provoque. Quand l'AIg fait partie de votre frame, vous vous habituez à récolter des EC des 8+. Evidemment, une frame HB12 implique que vous soyez totalement unreactive. Donc elle pourra vous EC autant qu'elle voudra, vous vous en foutez, jusqu'au moment où vous décidez de l'open (ou pas). Quand vous ignorez une HB, même si vous ne l'openez pas, vous pouvez l'open plus tard ou un autre jour. Ca vous prize. Tandis que si vous la EC mais que vous n'y allez pas, son inconscient aura enregistré que vous êtes un beta.

Si vous comptez ne pas aborder, ne faites pas d’EC. Si vous décidez d’EC, abordez.

L’ Active Ignorance en tant que Neg


L’AIg se pratique aussi dans les sets. Ignorer sa cible dans un set n’est pas facile, mais quand il est bien fait il vaut bien 2-3 negs. En tout cas je trouve qu'il est beaucoup plus puissant d'ignorer la cible que de lui balancer un neg verbal. C'est un autre type de neg, une sorte de BL neg.

Exemple d'un set:
M [je parle aux obstacles, en ignorant la cible, même pas d'EC]: blablabla
E: Et tu t'appelles comment ?
M [continue à parler aux obstacles comme si je n'avais rien entendu] : blablabla
E (me prend le bras): T'as quel âge ?
M: [ignore la cible, continue à parler aux autres] blablabla
Je préfère ca à un "hey mais elle est tout le temps comme ca ?", "je parle à ta copine", etc -> bcp plus puissant car elle n'existe pas. Elle se sent mal car elle n'est pas validée. Avec des negs verbaux, vous la prenez en compte, elle existe: c'est pas bon :lol: .

Les cibles vous matent avec un air de chien battu. Vous prizez à mort.

Dans l'exemple d'avant, je paraissais vraiment congruent parce qu'il y avait du bruit dans le pub, et les obstacles réclamaient mon attention, donc c'était facile de faire semblant de ne pas avoir entendu. Mais quand il n'y a pas de bruit et que la cible pose une question que vous entendez et que les autres entendent, il faut rester congruent avec une bonne inflexion et la reframer d'exister en parlant aux autres.

Exemple:

M: blablabla
Cible (tout le monde entend sa question): Tu fais quoi dans la vie ?
M (AIg, en m'adressant aux autres): Hey, vous connaissez les cocktails dans ce bar ?

Un autre type de neg qui prize bien, c'est le négative inflexion neg. Vous êtes en bonne inflexion avec les obstacles, mais quand vous répondez à votre cible vous le faites avec une inflexion genre "ca me fait chier de te parler mais je te réponds quand même par politesse".

Exemple:
M (grave inflexion positive aux obstacles): blablabla
Cible: Mais tu fais quoi dans la vie ?
M (inflexion de merde, je perds mon sourire, regarde dans sa direction mais baisse les yeux d'ennui, voix monocorde puis silence): Ah... J'étudie...
M (inflexion positive aux obstacles, sourire, mojo, EC): Hey au fait blabla

Vous lui répondez mais son inconscient enregistre qu'elle vient de casser votre mojo et que vous vous amusez plus avec les obstacles. Elle va donc rechercher de la validation que vous lui donnerez petit à petit.


Dior, pour du prizing HB12
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 27.08.11, 00h44 par Trip Fontaine
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

L'active Ignorance, c'est le H2G poussé à son paroxysme. Sur les SHB et celles qui se veulent HSE, voir même sur les bitchy-girls qui se la jouent en gardant la tête haute et ne répondent pas aux EC car elles sont trop inconfortables pour les supporter, ça marche du tonnerre. :mrgreen:

L'utilisation de l'ignorance en tant que neg-hit peut même être encore renforcée en prétant une attention soudaine à la cible puis en repartant dans la discussion :
Yoshi (DHV-mode) : Non, les études sont un substitut à l'ennui. A coté de ça j'ai du boulot, mais il n'est pas assez prenant pour monopoliser tout mon temps...
HB : Ah bon ?! Tu fais quoi comme travail à coté de tes études ?
Yoshi (neg-la-HB-mode) : [se tourne rapidement vers la HB, hausse un sourcil, dans le style : "pourquoi tu me parles toi ? j'ai pas réclamé ton intervention tu sais..." puis en revenant à la plus moche du set: ] Et toi, tu bosses à coté de tes études ?
Radical !
La HB vient de prendre un missile surpuissant, c'est même pire que de se faire rabrouer : on l'ignore ( malgré qu'on l'ai entendu, c'est à ça que sert l' EC avant d'enchainer vers la moche ) et ça en est même limite insultant pour elle.

Pour ensuite rattraper la HB blessée dans son orgueil, il vous faudra sortir votre plus beau C&F et *discrêtement* vous excuser de votre arrogance passée :
Yoshi : :lol: Non mais, tu as fini de m'interrompre toi ? T'inquiètes pas, je t'ai vue ma grosse.
HB : :x
Yoshi : [kino, façon GM] Raah, désolé... Tu as l'air d'être quelqu'un de formidable et pourtant je fais mon salaud depuis tout à l'heure et arrête pas de t'envoyer des vannes... [revenir à la UG, mais conserver le kino: ] Je suis méchant, je devrai me faire punir, tu trouves pas ? Toi aussi tu penses que ta copine devrait me mettre une fessée ?
Reste plus qu' à enchainer 8) ...

En lisant le post de Dior je comptais nuancer mais Yoshi l'a fait.

C'est en effet le paroxysme du H2G, mais il faut l'appliquer dans des conditions bien specifique et insister dessus.
La HB doit l'être depuis longtemps, comme la souligner Dior. Eviter ce comportement sur une nana qui est juste bien depuis 1 an ( en sortant de sa puberté ou autre )

La nana doit se croire au dessus depuis son plus jeune age. (hum, les jeunes filles nappy doivent adorer ;p )

Et il faut a un moment savoir lever aussi un peu le pied, pour eviter qu'elle ne nous considere comme un jerk, c'est un jeu qui doit s'appliquer, je pense, qu'au debut.

Le C&F doit vite revenir dès qu'on la sent partir en vrille vis a vis de nous.

Parler à sa copine la grosse en tournant le dos a la HB.... un réel plaisir à pratiquer, je vous assure :D
Dont Hate the Player, Hate the Game .

L'utilisation de l'ignorance en tant que neg-hit peut même être encore renforcée en prétant une attention soudaine à la cible puis en repartant dans la discussion :
Le plus dur c'est de paraître congruent et ne pas montrer que tu le fais exprès (c'est bcp plus dur que de montrer son intérêt).
Et il faut a un moment savoir lever aussi un peu le pied, pour eviter qu'elle ne nous considere comme un jerk
L'idée c'est que tu ne passes pas pour un jerk, mais pour un mec qui est tellement dans sa réalité qu'il reste concentré sur les obstacles (parce que c'est à eux qu'il parle), même si un piano tombait du ciel et venait s'écraser à 2 mètres de là. Tu le fais une fois, voire deux, puis tu lui accordes ton attention.
c'est un jeu qui doit s'appliquer, je pense, qu'au debut.
Dans les premières minutes si tu es dans un set et que tu l'utilises comme neg.
Eviter ce comportement sur une nana qui est juste bien depuis 1 an ( en sortant de sa puberté ou autre )
Il y a des nanas qui se la pètent alors qu'elles sont moches. Il ne s'agit pas de savoir depuis quand elles sont bonnes, mais juste de les ignorer. Ca s'appelle Active Ignorance parce que vous l'ignorez activement (quand vous croisez une pure bombe -donc une 8+- le comportement naturel de tout homme hétéro normalement constitué est de la mater). Quand vous datez une HB qui a un décolleté du diable et que vous voulez faire le mec unreactive, vous faites de l'AIg (c'est dur de pas avoir son regard qui dévie vers le bas).

C'est surtout une histoire de frame et comme le fait remarquer G ca renforce ton Inner Game. Tu entres dans un club, tu vas te poser à l'autre bout et en marchant tu ne regardes personne. Ca augmente la social pressure et tu sens ta valeur grimper.
Mystery a écrit :Soyez l'observé, jamais l'observateur
Solal dans Belle du Seigneur a écrit : Lamentable de devoir lui déplaire pour lui plaire. Ou encore un masque subitement impassible, des airs absents, une surdité soudaine. Ne pas répondre par distraction feinte à une question qu'elle te pose la désarçonne mais ne lui déplait pas. C'est une gifle immatérielle, une ébauche de cruauté, un petit plain-pied sexuel, une indifférence de mâle. De plus, ton inattention augmentera son désir de captiver ton attention, de t'intéresser, de te plaire, la remplira d'un sentiment confus de respect. Elle se dira, non, pas se dira, mais vaguement sentira, que tu es habitué à ne pas trop écouter toutes ces femmes qui t'assaillent, et tu sera intéressant.

Edit: Suite aux remarques d'Alf par MP:

- La citation est bel est bien de Mys
- En francais on dit observateur et non observeur (c'est ca d'avoir son cerveau pourri par l'anglais)

- Je fais un gros bisou à ma maman si elle me lit
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre