Active IgnoranceForum [Players] Discussion générale |
|
| Page 1 sur 1 |
|
||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Dior | ||||||||||||||
|
|
L’Active Ignorance (AIg) augmente votre Valeur, surtout auprès des 8+. Quand vous les observez en street ou en club, les pures bombes font tout le temps de l’AIg. Les gars bavent sur leur passage mais elles continuent de marcher la tête haute, en les ignorant. Une bombasse à l’extérieur de chez elle reçoit des centaines d’EC par jour. Elle est sans cesse validée, et ce depuis qu’elle a 12-13 ans, sans rien faire. Soyez celui qui ne la validera pas du regard. Elle sentira qu’il y a un bug dans la matrice.
Quand vous avez une Valeur de HB12 et que vous entrez dans la place, les regards se tournent sur vous. Ignorez-les. Ne répondez pas aux EC si vous pensez ne pas aborder tout de suite. Un mec qui EC une HB et qui ne va pas l’open (le 95% des mecs) passe pour un AFC/Beta. Quand vous ne matez pas une fille, c’est elle qui vous matera, vous sentez le gain de valeur que l’AIg provoque. Quand l'AIg fait partie de votre frame, vous vous habituez à récolter des EC des 8+. Evidemment, une frame HB12 implique que vous soyez totalement unreactive. Donc elle pourra vous EC autant qu'elle voudra, vous vous en foutez, jusqu'au moment où vous décidez de l'open (ou pas). Quand vous ignorez une HB, même si vous ne l'openez pas, vous pouvez l'open plus tard ou un autre jour. Ca vous prize. Tandis que si vous la EC mais que vous n'y allez pas, son inconscient aura enregistré que vous êtes un beta. Si vous comptez ne pas aborder, ne faites pas d’EC. Si vous décidez d’EC, abordez. L’ Active Ignorance en tant que Neg L’AIg se pratique aussi dans les sets. Ignorer sa cible dans un set n’est pas facile, mais quand il est bien fait il vaut bien 2-3 negs. En tout cas je trouve qu'il est beaucoup plus puissant d'ignorer la cible que de lui balancer un neg verbal. C'est un autre type de neg, une sorte de BL neg. Exemple d'un set:
Je préfère ca à un "hey mais elle est tout le temps comme ca ?", "je parle à ta copine", etc -> bcp plus puissant car elle n'existe pas. Elle se sent mal car elle n'est pas validée. Avec des negs verbaux, vous la prenez en compte, elle existe: c'est pas bon Les cibles vous matent avec un air de chien battu. Vous prizez à mort. Dans l'exemple d'avant, je paraissais vraiment congruent parce qu'il y avait du bruit dans le pub, et les obstacles réclamaient mon attention, donc c'était facile de faire semblant de ne pas avoir entendu. Mais quand il n'y a pas de bruit et que la cible pose une question que vous entendez et que les autres entendent, il faut rester congruent avec une bonne inflexion et la reframer d'exister en parlant aux autres. Exemple:
Un autre type de neg qui prize bien, c'est le négative inflexion neg. Vous êtes en bonne inflexion avec les obstacles, mais quand vous répondez à votre cible vous le faites avec une inflexion genre "ca me fait chier de te parler mais je te réponds quand même par politesse". Exemple:
Vous lui répondez mais son inconscient enregistre qu'elle vient de casser votre mojo et que vous vous amusez plus avec les obstacles. Elle va donc rechercher de la validation que vous lui donnerez petit à petit. Dior, pour du prizing HB12 |
|||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||
| Yoshi | ||||||||||||||
|
H, 26 ans |
L'active Ignorance, c'est le H2G poussé à son paroxysme. Sur les SHB et celles qui se veulent HSE, voir même sur les bitchy-girls qui se la jouent en gardant la tête haute et ne répondent pas aux EC car elles sont trop inconfortables pour les supporter, ça marche du tonnerre.
L'utilisation de l'ignorance en tant que neg-hit peut même être encore renforcée en prétant une attention soudaine à la cible puis en repartant dans la discussion :
Radical ! La HB vient de prendre un missile surpuissant, c'est même pire que de se faire rabrouer : on l'ignore ( malgré qu'on l'ai entendu, c'est à ça que sert l' EC avant d'enchainer vers la moche ) et ça en est même limite insultant pour elle. Pour ensuite rattraper la HB blessée dans son orgueil, il vous faudra sortir votre plus beau C&F et *discrêtement* vous excuser de votre arrogance passée :
Reste plus qu' à enchainer |
|||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||
| SokkAr | ||||||||||||||
|
|
En lisant le post de Dior je comptais nuancer mais Yoshi l'a fait.
C'est en effet le paroxysme du H2G, mais il faut l'appliquer dans des conditions bien specifique et insister dessus. La HB doit l'être depuis longtemps, comme la souligner Dior. Eviter ce comportement sur une nana qui est juste bien depuis 1 an ( en sortant de sa puberté ou autre ) La nana doit se croire au dessus depuis son plus jeune age. (hum, les jeunes filles nappy doivent adorer ;p ) Et il faut a un moment savoir lever aussi un peu le pied, pour eviter qu'elle ne nous considere comme un jerk, c'est un jeu qui doit s'appliquer, je pense, qu'au debut. Le C&F doit vite revenir dès qu'on la sent partir en vrille vis a vis de nous. Parler à sa copine la grosse en tournant le dos a la HB.... un réel plaisir à pratiquer, je vous assure |
|||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||
| Dior | ||||||||||||||
|
|
Le plus dur c'est de paraître congruent et ne pas montrer que tu le fais exprès (c'est bcp plus dur que de montrer son intérêt).
L'idée c'est que tu ne passes pas pour un jerk, mais pour un mec qui est tellement dans sa réalité qu'il reste concentré sur les obstacles (parce que c'est à eux qu'il parle), même si un piano tombait du ciel et venait s'écraser à 2 mètres de là. Tu le fais une fois, voire deux, puis tu lui accordes ton attention.
Dans les premières minutes si tu es dans un set et que tu l'utilises comme neg.
Il y a des nanas qui se la pètent alors qu'elles sont moches. Il ne s'agit pas de savoir depuis quand elles sont bonnes, mais juste de les ignorer. Ca s'appelle Active Ignorance parce que vous l'ignorez activement (quand vous croisez une pure bombe -donc une 8+- le comportement naturel de tout homme hétéro normalement constitué est de la mater). Quand vous datez une HB qui a un décolleté du diable et que vous voulez faire le mec unreactive, vous faites de l'AIg (c'est dur de pas avoir son regard qui dévie vers le bas). C'est surtout une histoire de frame et comme le fait remarquer G ca renforce ton Inner Game. Tu entres dans un club, tu vas te poser à l'autre bout et en marchant tu ne regardes personne. Ca augmente la social pressure et tu sens ta valeur grimper.
Edit: Suite aux remarques d'Alf par MP: - La citation est bel est bien de Mys - En francais on dit observateur et non observeur (c'est ca d'avoir son cerveau pourri par l'anglais) - Je fais un gros bisou à ma maman si elle me lit |
|||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||
"Active Ignorance" Page 1 sur 1 |
|
| Revenir en haut de page |
|